AccueilLes fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
normanddisney

normanddisney

Masculin

Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 22:01

Eh bien je suis épaté de voir ça, tout cela est bien étrange ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 11:21

Mathouse a écrit:
Quelqu'un peut il démentir cette information une bonne fois pour toute ? x)
Tu crois que c'est vraiment, vraiment nécessaire ? geek
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 12:07

Ben attends, si j'étais un fantôme, moi aussi j'irais à Disneyland Razz

Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 Wds10
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 13:17

Ha là, ça se tient !
https://www.innamoramento.net/_interviews/
nolam

nolam

Féminin

MessageSujet: Re: Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 13:25

Pooh a écrit:
Mathouse a écrit:
Quelqu'un peut il démentir cette information une bonne fois pour toute ? x)
Tu crois que c'est vraiment, vraiment nécessaire ? geek

Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 7232 Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 7232 Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 7232

Melle.Sparrow a écrit:
Ben attends, si j'étais un fantôme, moi aussi j'irais à Disneyland Razz

Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 795199 Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 795199 MOI AUSSI Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 153419 Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 153419

Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 3111437201

séjours:
Victor D

Victor D

Masculin

MessageSujet: Re: Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 14:26

Oui, c'est louche tout ça...... bah ce doit surement être un trucage... et puis commencé pas à angoisser des centaines de guests pour un soit disant fantôme....

Mais bon cela dit je vais me pencher de plus prêt sur la question avant de démentir formellement Wink

Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street

Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
http://forumdisney.olympe.in/forum/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 17:33

La vidéo semble intéressante mais quelqu'un comprenant l'anglais pourrait-il résumer succintement les commentaires ?
Victor D

Victor D

Masculin

MessageSujet: Re: Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 17:35

oui ça serai sympas car moi je comprend le contexte mais pas certains mots..... Wink

Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street

Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
http://forumdisney.olympe.in/forum/
Corrigaran

Corrigaran

Masculin

MessageSujet: Re: Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 18:23

En gros, d'après ce que j'ai compris mais à confirmer :

1ère séquence : C'est un employé qui passe mais ces caméras filment tout le temps la même chose et donc l'image du décor c'est en quelque sorte imprimée dans le capteur de la caméra et ça donne un truc bizarre comme un fantôme.

2ème séquence à Rock : Il dit que le sol est très lisse et reflète beaucoup la lumière et que c'est le reflet du type en blanc à gauche. Il parle aussi du reflet du pare-brise en plexiglas de l'opérateur.

3ème dans la TOT : Il parle du fait que c'est une caméra avec un faible taux de rafraichissement de l'image et d'autre chose que je n'ai pas compris, en lien avec la lumière, je pense. Ces 2 paramètres font qu'il y a des anomalies dans la vidéo et qu'en fait c'est juste l'image du technicien.

4ème avec le feu d'artifice : Il dit que c'est un employé sur le toit, déguisé avec un camouflage couleur ciel de nuit qui est là pour la sécurité ou autre. Normalement on ne le voit pas mais quand les feux d'artifice illuminent le ciel, on dirait un fantôme qui disparait dès que le ciel redevient sombre.

5ème avec la sorcière : à 3:17, il est censé y avoir un fantôme mais en fait c'est juste une décoloration des rochers qui donne cette impression.

6ème, à la TOT : Il ne sait pas trop et pense que c'est une projection qui fait partie de l’attraction mais il n'est pas sûr car il ne l'a jamais faite.

En gros, il donne son avis et ne crois pas aux fantômes.

En passant, en créant un topic pour démentir, tu as juste fais le contraire à savoir nourrir la légende.

De toutes façons, on y crois que si on le veux bien, que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

Les fantômes de Walt Disney World et de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2