| Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolfi
| Sujet: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Mer 10 Mar 2010 - 22:42 | |
| Suite à la demande des actionnaires de la Walt Disney Company, dès demain seront en vente des passeports annuel donnant accès à tous les parcs américains. son nom : "Disney Premier Passport". Les passeports de Disneyland et de Walt Disney World seront upgratés sans frais (pour ceux qui ont les deux bien sur ). Son prix : 700 $ + taxes (sources : Disney Parks blog) |
|
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Mer 10 Mar 2010 - 23:49 | |
| Avantage disponible a Walt disney world:
- Accès illimité pour une période d'un ans a touts les parcs de WDW, inclus la possibilité de visité plusieurs parcs le même jour.
- Accès illimité au parcs aquatique Disney’s Typhoon
Lagoon et Blizzard Beach
- Acces illimité a DisneyQuest
Indoor Interactive Theme Park, ESPN Wide World of Sports Complex (uniquement valable les jours d'événement, certain évènement nécessite un suplément ) ainsi que le Disney’s Oak Trail Golf Course (accés au green uniquement. réservation nécessaire)
- Parking pour les quatre parc a thème.
- Inscription a Mickey Monitor, a collectible Passholder-only
publication
Pour le Disneyland Resort:
- Accès illimité au parcs Disneyland
and Disney’s California Adventure pour un ans, possibilité de visiter plusieurs parcs par jours.
- Parking
- Inscription au Backstage Pass.
- Inscription complémentaire au Disney’s Family Fun Magazine (Un par habitation)
Faut au moins y aller 34 fois dans l'année pour le rentabiliser (avec un tarif 10 jours consécutif) J'ai vraiment envie de l'avoir, cherche trois filleuls ^^ -->http://www.flickr.com/photos/boblatige/ |
|
| |
koLp
Âge : 39 Messages : 202 Localisation : Namur Inscription : 25/04/2008
| |
| |
Stitch-Surf
Âge : 33 Messages : 1089 Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription : 23/07/2009
| |
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| |
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Sam 13 Mar 2010 - 2:27 | |
| Même pour les cast, c'est pas gratuit le passeport^^ et les jour d'entrées gratuite ne sont pas illimité ni "pass hoper". -->http://www.flickr.com/photos/boblatige/
Dernière édition par Bob_la_tige le Sam 13 Mar 2010 - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Sam 13 Mar 2010 - 14:34 | |
| - Citation :
- ne sont pas illimité ni "pass hoper"
Justement si ils le sont. - Citation :
- Accès illimité pour une période d'un ans a touts les parcs de WDW, inclus la possibilité de visité plusieurs parcs le même jour.
Accès illimité au parcs Disneyland and Disney’s California Adventure pour un ans, possibilité de visiter plusieurs parcs par jours C'est vrai que 700$ c'est une somme mais avoir 6parcs gratuits pour 1an, c'est pas mal par contre quand je regarde les passeport annuel des resort américains et surtout celui de Tokyo, c'est le "minimum", je veux dire que c'est vraiment l'entrées des parcs avec quelques extra, point ! Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Sam 13 Mar 2010 - 16:33 | |
| - Louis59 a écrit:
- C'est vrai que 700$ c'est une somme mais avoir 6parcs gratuits pour 1an, c'est pas mal par contre quand je regarde les passeport annuel des resort américains et surtout celui de Tokyo, c'est le "minimum", je veux dire que c'est vraiment l'entrées des parcs avec quelques extra, point !
C'est pas gratuit car tu payes 700$. Sinon c'est vrai que pour un pass GOLD, il n'y a pas d'avantages hôtel, restaurants, boutiques ou des offres sur les parcs du monde. |
|
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Sam 13 Mar 2010 - 17:45 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Louis59 a écrit:
- C'est vrai que 700$ c'est une somme mais avoir 6parcs gratuits pour 1an, c'est pas mal par contre quand je regarde les passeport annuel des resort américains et surtout celui de Tokyo, c'est le "minimum", je veux dire que c'est vraiment l'entrées des parcs avec quelques extra, point !
C'est pas gratuit car tu payes 700$. Sinon c'est vrai que pour un pass GOLD, il n'y a pas d'avantages hôtel, restaurants, boutiques ou des offres sur les parcs du monde. Non je pense que tu a des avantage comme pour le dream en france, parce qu'il reprend les avantages du plus chère des passport de chaque resort + les nouveaux. - Citation :
Citation: | ne sont pas illimité ni "pass hoper" | Justement si ils le sont. Je parlais des entrées gratuite mise a la disposition des CM, qui ne sont n'y illimité ni pass hoper. -->http://www.flickr.com/photos/boblatige/ |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
ZigZ@g
Âge : 29 Messages : 105 Localisation : Disneyland's HoTel Inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Sam 13 Mar 2010 - 18:15 | |
| Ce passeport est vraiment trop cher selon moi . De plus même pour les américains il leur revient cher puisque les resort ne sont pas à cotés . S'il donné accès a tous les resorts du monde (ça serait toujours trop chère pour moi =) ça serait géniale et très rentable pour Disney car on va pas tout les quatres matins a Paris ou Tokyo ou Aux USA donc pour moi la ils abusent!! «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» W.Disney |
|
| |
Anne-Camille
Âge : 37 Messages : 635 Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Sam 13 Mar 2010 - 18:50 | |
| Très cher à mon gout mes pour un accès à tous les parcs américain... Mes le Disney Premier Passeport pour les parcs des USA c’est déjà un grand avancement depuis le début des passeport annuel et super… et un jour Peut-être un Passeport Annuel pour tous les parcs (USA, France, Asie) Pour ceux qui peux se le payer et il allée tous le tant c’est bien… j’ai un passeport annuel du Resort Français Dream sa me soufie j’y fais très souvent dans les parcs de France et de tant en tant dans ceux des USA pour les parcs français on à le passeport et pour les USA on prend des Billet à la journée quant on y vas… Car on y vas que 1 à 3 fois pas ans donc je vois pas à quoi nous servirais les passeport mes en France il nous serve vraiment beaucoup car on est très souvent dans les parcs Français pendant nos tant libre (Week-end, Vacance et de fois même après le travaille…) |
|
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Sam 13 Mar 2010 - 20:42 | |
| - Citation :
- car on va pas tout les quatres matins a Paris ou Tokyo ou Aux USA donc
pour moi la ils abusent!! Tu t'enflamme un peut tout seul la, je voie pas pourquoi il abuse, ce passeport répond forcement a une demande, dans ce cas initié par les actionnaires, je sais pas si vous avez notion des tarifs pour les vol nationaux américain, on a le TGV il on l'avion, c'est pas hors de prix de faire un coast to coast au USA. -->http://www.flickr.com/photos/boblatige/ |
|
| |
dreampass93
Âge : 44 Messages : 8 Localisation : Gournay Sur Marne Inscription : 14/02/2010
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Dim 14 Mar 2010 - 18:43 | |
| - Bob_la_tige a écrit:
- Non je pense que tu a des avantage comme pour le dream en france, parce qu'il reprend les avantages du plus chère des passport de chaque resort + les nouveaux.
Non, justement. Un passeport annuel sert uniquement à entrer dans les parcs et pourtant ils sont plus chères (meme les PA basic) que les notres. Ah ça me rappel la moitié des PA Dream qui se plaignent de ne plus avoir accès aux Parkings Hotels... Si un jour, nos PA deviennent comme ceux Américains, j'imagine déjà la tronche de beaucoup...Nos PA, c'est de la braderie avec des avantages et pourtant beaucoup de soucis... Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
[Inactif]
| |
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Dim 14 Mar 2010 - 22:55 | |
| - Citation :
- Ah ça me rappel la moitié des PA Dream qui se
plaignent de ne plus avoir accès aux Parkings Hotels... Si un jour, nos PA deviennent comme ceux Américains, j'imagine déjà la tronche de beaucoup... C'est normale de se plaindre quand tu paye plus cher que l'année précédente avec des avantages en moins. - Citation :
- Ce passeport m'intrigue… Hôtels et trajets compris pour 2 séjours par an
dans chaque Resort, ça revient très cher… Parce que tu reflechie comme un européen qui doit payer 700€ d'avion pour faire le trajet, ce passeport est fait pour les américain, pas pour nous. - Citation :
- Ils testent peut-être en prévision de l'ouverture de Shanghai
Disneyland. Ou est le rapport ? -->http://www.flickr.com/photos/boblatige/ |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Dim 14 Mar 2010 - 23:08 | |
| @Bob_la_tige La Chine va se retrouver avec deux Resorts Disney, et se retrouvera dans le même cas que les USA aujourd'hui. Voilà le rapport.
Le visuel du premier message aucune place pour une photo, un nom, un numéro… Bizarre. |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Dim 14 Mar 2010 - 23:23 | |
| - Citation :
- Le visuel du premier message aucune place pour une photo, un nom, un numéro… Bizarre
C'est "normal", c'est à l'arrière, c'est pareil pour la carte du D23 et aussi pour les resort américains Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
Julien-Fantillusion
| Sujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Mar 23 Mar 2010 - 16:46 | |
| - Bob_la_tige a écrit:
Citation: | ne sont pas illimité ni "pass hoper" |
Justement si ils le sont. Je parlais des entrées gratuite mise a la disposition des CM, qui ne sont n'y illimité ni pass hoper.[/quote] [/quote] heuuuu si! et si! Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Julien-Fantillusion
| Sujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Mar 23 Mar 2010 - 16:47 | |
| - Julien-Fantillusion a écrit:
- Bob_la_tige a écrit:
Citation: | ne sont pas illimité ni "pass hoper" |
Justement si ils le sont. Je parlais des entrées gratuite mise a la disposition des CM, qui ne sont n'y illimité ni pass hoper. heuuuu si! et si! Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Bob_la_tige
| |
| |
cathy13210
| Sujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Dim 31 Jan 2016 - 17:37 | |
| Bonjour, Nous avons un passeport annuel Dream à Eurodisney. Une question: Est il valable à Orlando. J'ai lu que suite à la demande des actionnaires de la Walt Disney Company, des passeports annuel donnant accès à tous les parcs américain seraient à la vente
son nom : "Disney Premier Passport". Les passeports de Disneyland et de Walt Disney World seront upgratés sans frais (pour ceux qui ont les deux bien sur ). Pour la France notre passeport Dream peut être aussi "upgradés" ? Merci de votre réponse. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World Dim 31 Jan 2016 - 18:35 | |
| - cathy13210 a écrit:
- Bonjour,
Nous avons un passeport annuel Dream à Eurodisney. Une question: Est il valable à Orlando. J'ai lu que suite à la demande des actionnaires de la Walt Disney Company, des passeports annuel donnant accès à tous les parcs américain seraient à la vente
son nom : "Disney Premier Passport". Les passeports de Disneyland et de Walt Disney World seront upgratés sans frais (pour ceux qui ont les deux bien sur ). Pour la France notre passeport Dream peut être aussi "upgradés" ? Merci de votre réponse. Non, ce n'est pas possible, cela ne concerne que les resorts US! Un passeport annuel Eurodisney? Ça pique! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|