AccueilParoles de Cast... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Paroles de Cast...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ludokémon

Masculin

Paroles de Cast... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juin 2019 - 16:05

disney_TALENT a écrit:
Je voulais vous dire que je me suis vraiment remise en question et je voulez m'en excuser et que j'aimerais bien qu'on recommence à zéro et qu'on n'oubliez tous ce que je vienne vous dire sur vous,je ne sais pas pourquoi j'ai eux ce comportement là, puisque normalement, ceux n'ai vraiment pas comme cela que je me comporte avec les gens, j'en suis vraiment désolé.j'espere que sa vous suffira de mes excuses sur le forum et que vous pardonnerai de mon dérapage.tres bonne journée a tous.

Reconnaître ses fautes et demander pardon est une chose mais demander à repartir de zéro et oublier tout ça c'est assez limite quand on sait que c'est ainsi depuis plusieurs semaines. fin bon

Paroles de Cast... - Page 4 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 4 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 7:54

Bonjour.

En plus quand comme un con et franchement la j'en suis un, ces que quand je suis a l'entretien le recruteur (par exemple jeudi 27 au bâtiment Bellini)me demande si je c'est parler l'anglais et que je lui réponds comme un débile et imbécile par le stress (I speak little bit English)alors que j'ai progressé dans l'année de A1 à A2,quel con que je suis c'est vraiment pas possible 😬🤐.vous avez eu vraiment raison,je suis un débile taré. En plus déjà j'ai très peux d'expérience professionnelle et en plus je suis incapable de dire que je sais parler anglais au recruteur franchement je suis très très con.tant pis pour moi si je ne serai jamais un cast member et je le mérite vraiment de ne pas y être cast member.
Merci a tous de m'avoir ouvert les yeux que j'étais un con et un débile.
Très bonne journée a tous et encore excuser moi de mes propos que j'ai eux envers quelques un cast members.
kamtcha

kamtcha

Féminin

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 4 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 8:13

Bonjour à toutes et tous...

J'avoue ne pas avoir lu l'intégralité des 4 pages, je me suis contentée d'une et demie pour me rendre compte qu'il y a des personnes sensées, et d'autres lol...

Pour donner mon avis (parce que oui, j'aime donner mon avis, et ce même lorsque l'on ne me le demande pas lol) et selon mes expériences j'ai quelques informations et faits à préciser Wink

- Je voudrais tout d'abord parler des cast member Wink j'avais déjà fait un poste à ce sujet pour les remercier et les féliciter car en plus de 30 séjours sur ces 10 dernières années je n'ai été surprise et déçue qu'une seule fois par un cast member (lors de notre dernier séjour début juin Wink ). J'avoue au contraire que c'est un réel plaisir de parcourir le parc et discuter avec tout les cast que ce soit en restauration, boutique, attractions, hôtel etc... A chaque fois il y a le sourire, le mot gentille etc (ce qui est loin d'être le cas du coté des guest qui, me semble t-il, arrivent souvent sans même dire bonjour, merci etc... très choquée par le manque de sympathie au niveau des guest je l'avoue). Après 2 cast members qui discutent ensemble peuvent bien parler de ce qu'ils veulent après tout, et si c'est un peu grossier cela ne me dérange pas tant que cela reste discret et dans la rigolade (tant qu'ils ne crient pas leur insultes etc). Je pense que les casts ont tout autant le droit de rire entre eux comme nous pouvons le faire parfois entre collègues dans la vie hors disney Wink. Après, j'avoue que cela me dérangerait un peu plus si ils se criaient méchamment dessus, surtout devant des enfants Sad

- concernant les agents de sécurité : je vous en prie soyez indulgent avec eux... je ne connais pas les salaires et horaires des cast members du parc, mais je connais la réalité de horaires et salaires des agents de sécurités (qui était jusqu'il y a peu sous traitée par l'entreprise Lancry). Il faut savoir que les agents de sécurités ont un peu près les mêmes inconveniants que les infirmières :
- salaires en dessous du smic pour beaucoup (si si c'est légal, ils ajustent avec des primes pour arriver au smic)
- 12 heures de travail par jour avec en tout et pour tout 20 minutes de pauses
- une prime de panier de 3 euros par jour
- le moindre petit soucis = un avertissement (donc une grande prudence sur certaines choses, ce qui peut ressembler à un excès de zèle)
- des horaires qui changent tout les jours
Je sais très bien que ce n'est pas aux visteurs du parc d'en payer les conséquences, mais lorsque l'on connait la réalité de la vie d'un agent de sécurité, lorsque l'on sait que le 90 % arrivent au moment du contrôle avec un air de blasé par les contrôles de sécurité et avec déjà un mauvais regard sur les agents de sécurité, alors oui, cela ne m'étonne pas que certains ne soit pas souriant Sad (et je dirais même que pour leur boulot, on ne leur demande pas d'être souriant malheureusement un côté froid rassure plus qu'un agent sympathique Sad )
Bref, pour ma part j'avoue arriver à chaque fois avec un grand sourire vers les agents de sécurité, leur glisser un petit mot sympa et j'ai toujours eu en retour des mots sympa Wink mais comme je l'ai expliqué je connais leur réalité et trouve peut être plus facilement les mots qui leur font tilt Wink

Enfin voilà, pour ma part il n'y a pas à faire des préjugés sur personnes, mais je pense que les personnes qui ont le plus besoin d'être remis sur les rails de la politesse et gentillesse sont souvent les guest malheureusement... de mon côté RAS à reproché du côté de disney Smile

Paroles de Cast... - Page 4 Reglette-327581
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 4 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 14:02

@disney_SANSTALENT C’est sérieux ou du second degré ? Honnêtement j’ai du mal à te cerner, tu te fou de notre geule ou alors tu es lunatique ? Enfin je sais pas je comprends pas.
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 4 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 14:50

@Iwa KIIke

Je ne te répondrais pas à ta question, parce que tu es le seul à ne pas y croire,et ce que j'ai dis n'est pas des paroles en l'air,donc toi seul à le droit de penser ceux que tu veux et je ne vais pas te contredire, puisque maintenant ça ne m'intéresse plus.J'en ai marre de débattre à chaque fois quand j'écris quelques choses qui ne plaît pas et qui et désagréable.Donc maintenant j'ai pris du recul et c'est bien mieux comme cela. Je te souhaite une très bonne continuation.....
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 4 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 16:58

Iwa Kiike a écrit:
@disney_SANSTALENT tu te fou de notre geule ?

Question sans talent, tu devrais te relire. Paroles de Cast... - Page 4 153419
Haendel

Haendel

Masculin

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 4 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 23:21

L’arroseur arrosé haha. J’aime !

Paroles de Cast...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4