|
|
Auteur | Message |
---|
disney_TALENT
Âge : 40 Messages : 170 Localisation : Dans une contrée lointaine..... Inscription : 18/03/2019
| |
| |
disney_TALENT
Âge : 40 Messages : 170 Localisation : Dans une contrée lointaine..... Inscription : 18/03/2019
| |
| |
thingamabobs
Âge : 26 Messages : 205 Localisation : Grenoble Inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: Paroles de Cast... Mar 25 Juin 2019 - 15:12 | |
| . instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024
Dernière édition par thingamabobs le Mar 25 Juin 2019 - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
Disteph
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Paroles de Cast... Mar 25 Juin 2019 - 18:04 | |
| - disney_TALENT a écrit:
- @ thingamabobs
tu ne me connais pas et tu ne connais aucun CM d'ailleurs alors c'est quoi ces réflexions de bas étage ? je suis en bac +4 de langue français (donc dire que j'écris mal,énorme LOL) . et personne ne m'a pistonnée, j'ai passé l'entretien comme tout le monde et j'ai été retenue, et toi ? ah bah non...pourquoi à ton avis ? Et je répète,viens voir à city Hall si je fais mal mon boulot ! toute l'équipe est impatiente de te voir [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley] Je verrai bien jeudi au bâtiment Bellini, pourquoi une personne comme toi qui ne connait rien a la vie puisque tu n'as que 20 ans et qui a refusé deux contrat parce que mademoiselle c'est disponibilité ne la convenait pas et pu ce faire embaucher par une excellente entreprise qui est Disney.Je pense que je vais être surpris par la réponse obtenue . laisse tomber arrête d'écrire tu te fais mal au doigt .[/quote] Pfiou... on apprend pas l'orthographe en L? ses disponibilités ne lui convenai ent pas se faire embaucher... au doigt... elle n'en a qu'un?? |
|
| |
disney_TALENT
| |
| |
disney_TALENT
| |
| |
disney_TALENT
| |
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Paroles de Cast... Mer 26 Juin 2019 - 1:57 | |
- Jeudi matin je vais allez au bâtiment Bellini pour le job dating sur le poste de serveur pour encore et encore prouver ma motivation et ma détermination et aussi de montrer ma courtoisie envers les autres que j'ai très envie de travailler chez Disney et c'est vraiment très rageant a chaque fois (combien de fois je vais faire encore d'entretien pour avoir ce fameux contrat pour travailler chez Disney ,alors que d'autres 1 seul fois et les voilà cast member alors qu'il mérite vraiment pas du tout du tout )alors que d'autres il ne le mérite pas du tout,c'est possible de venir parce que je voudrais te voir pour parler de ton comportement sur le forum qui ne me plaît pas du tout et c'est pas la première fois que tu a un comportement comme celui là,avec ton grand air innocent et le roi du monde parce que tu es devenu cast member,les personnes qui critique les cast members sur ce forum on tout a fait raison,je ne mes pas tout les cast members dans le même bateau, mais il y en a qui sont vraiment a ce plaindre, leur comportement qui sont dans les réseaux sociaux et sur les Parcs sont vraiment déplorable et indigne pour des cast members,Je ne comprends vraiment pas comment il sont pu être embauché (e) chez Disney avec un comportement aussi exécrables, alors que d'autres sont vraiment hyper bien élevé et très courtois et méritant et ne sont pas embauché.
Je te laisse réfléchir et réfléchis bien à ce que je viens de t'écrire et ne m'insulte pas, parce que ce que je viens de te dire et vraiment pas insultants. 1) A trop forcé, cela fera l'effet inverse. Insister avec autant d'entretien en moins d'un an c'est ne pas accepter la décision prise par les chargés de recrutement (qui savent faire leur job) et montrer une certaine immaturité. (Je parle par expérience donc ne va pas déformer mes propos) 2) "ma courtoisie" manque de bol pour toi, la courtoisie n'est la clé la plus importante des 4 ^^ avant ça, ils vont regardé si tu peux être safety (et aussi efficace même si ce n'est que la 4ème clé) 3) "c'est possible de venir parce que je voudrais te voir pour parler de ton comportement sur le forum qui ne me plaît pas du tout et c'est pas la première fois que tu a un comportement comme celui là,avec ton grand air innocent et le roi du monde parce que tu es devenu cast member" Avec grand plaisir, je suis à Discoveryland sur Nautilus, Orbitron ou Buzz en fonction des jours par contre je ne pense pas que mes teams apprécient que quelqu'un vienne importuné un de leur cast member pour une histoire externe. Ensuite, avant de parler de mon comportement -qui je l'estime et ne suis pas forcément le seul à le penser- est resté correct envers toi comparé a certains de tes propos qui peuvent être apparenté à du harcèlement et si tu veux, je peux ressortir certains trucs que tu avais dit que ce soit en public ou en MP. Enfin, Oui je suis CM et alors ? Pour moi c'est un travail comme un autre, avec un cadre unique mais ça reste un travail qui m'a permis d'enfin me prendre en main. 4) "leur comportement qui sont dans les réseaux sociaux et sur les Parcs sont vraiment déplorable et indigne pour des cast members" OUI on est censé garder une certaine image vis à vis de l'entreprise mais ce qui se passe en DEHORS du parc n'a RIEN A VOIR avec la façon de travailler d'un cast. ex : j'ai un collègue qui en dehors du travail peut s'amuser souvent et tout mais une fois au travail être la personne la plus responsable possible, safety, courtois et efficace possible. 5) "Je ne comprends vraiment pas comment il sont pu être embauché (e) chez Disney avec un comportement aussi exécrables" Si ils ont été embauché, c'est que les recruteurs ont vu du potentiel en eux, du potentiel qui permet de faire du chiffre car Disney reste une entreprise qui se doit d'être rentable. 6) "ne m'insulte pas" J'ai lu 3x mon message, il a était lu par une autre personne et il n'y a rien d'insultant dedans OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019 |
|
| |
Ludokémon
| |
| |
disney_TALENT
| Sujet: Re: Paroles de Cast... Mer 26 Juin 2019 - 7:29 | |
| - Ludokémon a écrit:
- disney_TALENT a écrit:
- @ thingamabobs
tu ne me connais pas et tu ne connais aucun CM d'ailleurs alors c'est quoi ces réflexions de bas étage ? je suis en bac +4 de langue français (donc dire que j'écris mal,énorme LOL) . et personne ne m'a pistonnée, j'ai passé l'entretien comme tout le monde et j'ai été retenue, et toi ? ah bah non...pourquoi à ton avis ? Et je répète,viens voir à city Hall si je fais mal mon boulot ! toute l'équipe est impatiente de te voir [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley] Je verrai bien jeudi au bâtiment Bellini, pourquoi une personne comme toi qui ne connait rien a la vie puisque tu n'as que 20 ans et qui a refusé deux contrat parce que mademoiselle c'est disponibilité ne la convenait pas et pu ce faire embaucher par une excellente entreprise qui est Disney.Je pense que je vais être surpris par la réponse obtenue . laisse tomber arrête d'écrire tu te fais mal au doigt . Au moins à elle n'a "que 20 ans" mais elle a trouvé un travail payer au smic. Si elle a refusé c'est qu'elle ne pouvait pas pour des raisons qui ne regarde qu'elle donc tu n'as pas à juger sur ça. "excellente entreprise" si un jour tu intègre l'entreprise, tu vas très vite déchanté car oui on a un cadre de travail unique, une équipe géniale mais les conditions de travail ne sont pas tout aussi rose. Enfin, là je risque d'être "insultant" mais je ne pense pas que tu peux te permettre de critiquer sa façon d'écrire quand on trouve X fautes dans chacun de tes messages. J'espère que ce n'était pas le cas dans ton CV/LM.[/quote] Tout tes arguments ne tient par la route et vraiment pas intelligent.donc ne cherche pas a ne pas dire ce que je n'ai pas dit, puisque tu en devient ridicule.c'est vous deux qui a commencé a me cherchez et non l'inverse,donc j'ai le droit de me défendre et de répliquer,de toute manière certain et certaines des cast members comme vous deux ne respecté pas les valeurs de l'entreprise parce que vous pensez être invulnérable.Oui j'aurais voulu peut-être en faire partie,je n'ai pas été pris, tant pis (pas pour moi) et bien ce n'est pas très grave,des entreprises il y a d'autres et ce n'est pas pour cela que je vais en mourir,bien au contraire.J'ai toujours été courtois et aimables avec tout les cast members de Disneyland Paris depuis une certaine longue année,et maintenant ceux sera tout le contraire.Je veux bien être gentil mais là vous dépassez vraiment les bornes tout les deux. mon caractère il est comme il est et si vous n'êtes pas content tant pis pour vous,je vais pas en mourir et je fais ce que je veux.il y a d'autres cast members que je côtoie sur ce forum et ils sont vachement pas du tout comme vous et bien contraire donc c'est bien vous qui cherchez c'est pas moi, et je n'ai jamais eu de problème avec eux. |
|
| |
cl0
| Sujet: Re: Paroles de Cast... Mer 26 Juin 2019 - 11:40 | |
| Mais sérieux tais toi, sors, trouve toi une vie, arrête de penser aux casts |
|
| |
disney_TALENT
| Sujet: Re: Paroles de Cast... Mer 26 Juin 2019 - 12:19 | |
| - cl0 a écrit:
- Mais sérieux tais toi, sors, trouve toi une vie, arrête de penser aux casts
Et toi tu es sérieux,toi aussi tais toi,sors, trouve toi une vie et arrête de mal parler au autres personnes et après peut-être que j'arrêterai . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de Cast... Mer 26 Juin 2019 - 12:41 | |
| Vous êtes vraiment malade ici, c’est la première fois que je viens dans cette section du forum et je pense que ce sera la dernière fois. @disney_TALENT J’ai lui tous tes messages et je crois halluciner, tu te prends pour qui exactement ? Une perle rare ? Un bac+8 ? Ton niveau de confiance en devient malsain, tu es sûrement narcissique. Puis ton besoin de rabaisser les autres (que tu ne connais même pas) pour te valoriser est pathétique. Non mais relis toi sérieusement, tu te comportes comme un gamin capricieux. Il y a toujours meilleur que soi et parfois c’est la faute à pas de chance. Franchement tu t’attendais à quoi ? À croire que tu postules pour un poste qui nécessite des études bien spécial. Non tu postules pour un poste basique que tous le monde peut faire. Donc si tu ne parles pas plusieurs langues, tu es disqualifié. PS : Avec ton caractère excessif, je comprends pourquoi ils ne te prennent pas. Ils doivent avoir ral-le-bol de voir ta tête ! @thingamabobs Il a clairement un problème, c’est un obsédé ou un envieux. Mais sinon je comprends pas votre comportement hautain ici du fait que vous travailler à Disney (je m’adresse pas qu’à toi). C’est qu’un job, pas besoin de se sentir au dessus des autres parce que vous êtes CM. Déjà c’est Disney hein, à croire que tu étudies à l’ENA. Je ne vois pas qu’est-ce qu’il y a de bien chez Disney ? Moi perso non merci, on est pas forcément tous jaloux. Cependant je ne dénigre pas ton boulot mais ne pense pas que tout le monde ici voudrait être à ta place. PS : Franchement avec tous les problèmes que les forces de l’ordres et la France subissent actuellement, tu devrais éviter d’emcombrer les commissariats pour une prise de bec sur un forum Disney. Ils vont jeter ta déposition je ne sais pas où et ce sera fini. Il y a beaucoup d’autre chose à faire en ce moment pour eux. Envoie un MP à la modération si tu te fais insulter en privé. Je comprends ton agacement, il doit être chiant celui là à la longue.
Dernière édition par Iwa Kiike le Mer 26 Juin 2019 - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
disney_TALENT
| Sujet: Re: Paroles de Cast... Mer 26 Juin 2019 - 13:24 | |
| - Iwa Kiike a écrit:
- Vous êtes vraiment malade ici, c’est la première fois que je viens dans cette section du forum et je pense que ce sera la dernière fois.
disney_TALENT J’ai lui tous tes messages et je crois halluciner, tu te prends pour qui exactement ? Une perle rare ? Un bac+8 ? Ton niveau de confiance en devient malsain, tu es sûrement narcissique. Puis ton besoin de rabaisser les autres (que tu ne connais même pas) pour te valoriser est pathétique.
Non mais relis toi sérieusement, tu te comportes comme un gamin capricieux. Il y a toujours meilleur que soi et parfois c’est la faute à pas de chance. Franchement tu t’attendais à quoi ? À croire que tu postules pour un poste qui nécessite des études bien spécial. Non tu postules pour un poste basique que tous le monde peut faire. Donc si tu ne parles pas plusieurs langues, tu es disqualifié.
PS : Avec ton caractère excessif, je comprends pourquoi ils ne te prennent pas. Ils doivent avoir ral-le-bol de voir ta tête !
thingamabobs Il a clairement un problème, c’est un obsédé ou un envieux. Mais sinon je comprends pas votre comportement hautain ici du fait que vous travailler à Disney (je m’adresse pas qu’à toi). C’est qu’un job, pas besoin de se sentir au dessus des autres parce que vous êtes CM. Déjà c’est Disney hein, à croire que tu étudies à l’ENA. Je ne vois pas qu’est-ce qu’il y a de bien chez Disney ?
Moi perso non merci, on est pas forcément tous jaloux. Cependant je ne dénigre pas ton boulot mais ne pense pas que tout le monde ici voudrait être à ta place.
PS : Franchement avec tous les problèmes que les forces de l’ordres et la France subissent actuellement, tu devrais éviter d’emcombrer les commissariats pour une prise de bec sur un forum Disney. Ils vont jeter ta déposition je ne sais pas où et ce sera fini. Il y a beaucoup d’autre chose à faire en ce moment pour eux. Envoie un MP à la modération si tu te fais insulter en privé. Je comprends ton agacement, il doit être chiant celui là à la longue. Qui tu te prends pour m'insulter comme cela, encore un autres qui ceux prends pour le roi du monde, comme tout ceux qui m'insulte ici sur ce forum,je les déjà dis et je le répète encore une fois,si je n'ai pas été choisi pour êtes embaucher,ce n'est pas parce que je ne ces pas beaucoup parler de langue étrangère, c'est que moi je n'ai pas été pister pour entrer chez Disney, Parce que je connais une personne qui travaille dans la boutique du Lego store Disney Village et il m'a raconté une toute autres histoires que les votre et que je préfère ne pas en parler ici parce que je pense que la je vais me faire insulter dans tout les coins,donc je préfère dire ceux que tu penses et te laisser réfléchir sur que tu viens dire un l'instant.Donc arrêté de vous faire croire que vous et vous seul vous savez tout et maintenant (stop) sa suffit parce que vous devenez tous ridicule ceux qui me provoque et m'insulte et me dénigre là dessus. Je n'ai jamais dis que j'étais le roi du monde et que je pensez qu'à moi,donc vous détourner mes propos et je pense que c'est vous qui et en tort.Stop. Moi j'arrêterai tant que je ne que je ne verrai plus vos messages comme ce que vous marquer sur moi.Alors que ce n'est pas du tout le cas. Sur ceux et j'espère que c'est la dernière fois que je vois des messages de ce genre sur moi,une excellente journée a tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de Cast... Mer 26 Juin 2019 - 13:46 | |
| Tu retourne la situation, on croirait lire un pervers narcissique.
On s’en fou ta vie, tu crois toujours être le centre du monde or tu ne l’es pas. Tu te crois exceptionnel, tu es hautain. Puis tu n’as rien d’autre à faire de ta vie que de te venter tel un complexé. Tu n’es pas humble ! Je n’ai jamais vu quelqu’un comme toi sur ce forum ! |
|
| |
disney_TALENT
| Sujet: Re: Paroles de Cast... Mer 26 Juin 2019 - 14:07 | |
| - Iwa Kiike a écrit:
- Tu retourne la situation, on croirait lire un pervers narcissique.
On s’en fou ta vie, tu crois toujours être le centre du monde or tu ne l’es pas. Tu te crois exceptionnel, tu es hautain. Puis tu n’as rien d’autre à faire de ta vie que de te venter tel un complexé. Tu n’es pas humble ! Je n’ai jamais vu quelqu’un comme toi sur ce forum ! Si tu t'en fous de ma vie, alors pourquoi tu y répond a chaque fois,vas voir ailleurs....Moi aussi je m'en fous de vos vie.Tu vas continuer combien de temps comme ça,tu n'as pas d'autres choses a faire?.Tu pourris le forum avec tes messages nauséabonde.Pourquoi tu n'arrête pas?????.Ça t'amuse hein.oh my God ,tu me fais trop marrer et pitié avec tes messages sur forum, franchement vas voir ailleurs.Tu ne sais pas t'arrêter quand on te dit stop.... |
|
| |
Disteph
| |
| |
cl0
| Sujet: Re: Paroles de Cast... Mer 26 Juin 2019 - 15:52 | |
| Non mais Disney Talent on a tous compris que t’es un peu simplet c’est pas grave. Allez va prendre l’air, va trouver un job qui occupera tes journées. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de Cast... Mer 26 Juin 2019 - 16:10 | |
| - cl0 a écrit:
- Non mais Disney Talent on a tous compris que t’es un peu simplet c’est pas grave. Allez va prendre l’air, va trouver un job qui occupera tes journées. Bisous
Amen Il est barbant à dénigrer tous le monde pour se sentir supérieur. |
|
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Paroles de Cast... Mer 26 Juin 2019 - 16:20 | |
| Mais eu... Sinon... Pourquoi vous continuez à lui répondre ? Il attend que ça manifestement. Laissez juste cette conversation mourir et voilà Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Paroles de Cast... Jeu 27 Juin 2019 - 1:21 | |
- Tout tes arguments ne tient par la route et vraiment pas intelligent.donc ne cherche pas a ne pas dire ce que je n'ai pas dit, puisque tu en devient ridicule.c'est vous deux qui a commencé a me cherchez et non l'inverse,donc j'ai le droit de me défendre et de répliquer,de toute manière certain et certaines des cast members comme vous deux ne respecté pas les valeurs de l'entreprise parce que vous pensez être invulnérable.Oui j'aurais voulu peut-être en faire partie,je n'ai pas été pris, tant pis (pas pour moi) et bien ce n'est pas très grave,des entreprises il y a d'autres et ce n'est pas pour cela que je vais en mourir,bien au contraire.J'ai toujours été courtois et aimables avec tout les cast members de Disneyland Paris depuis une certaine longue année,et maintenant ceux sera tout le contraire.Je veux bien être gentil mais là vous dépassez vraiment les bornes tout les deux. mon caractère il est comme il est et si vous n'êtes pas content tant pis pour vous,je vais pas en mourir et je fais ce que je veux.il y a d'autres cast members que je côtoie sur ce forum et ils sont vachement pas du tout comme vous et bien contraire donc c'est bien vous qui cherchez c'est pas moi, et je n'ai jamais eu de problème avec eux.
Non...! N'inverse pas les rôles, c'est toi qui a débarqué un jour et depuis ça a était le festival de la mauvaise foi... J'ai jamais vu ça de ma vie... L'an dernier il n'y a eu aucun soucis avec les candidats, talent pool, CM de cette partie du forum. "des cast members comme vous deux ne respecté pas les valeurs de l'entreprise parce que vous pensez être invulnérable." Quelles valeurs ? Je t'écoute, puisque j'ai étais accepté après ma période d'essai qui était d'un mois, je pense que mes supérieurs n'ont eu aucun soucis à ce niveau-là. Je ne me sens pas invulnérable bien au contraire, le risque ZERO n'existe pas. "tant pis (pas pour moi)" ou pas en fait. La dernière personne que j'ai connu à Disney qui était comme toi n'a pas tenu 2 semaines avant que les supérieurs ne s'en charge. "et maintenant ceux sera tout le contraire." bah écoute, ne t'attend pas à ce que les cast t'accueille les bras ouverts ^^ Comme je te l'ai déjà dit, viens sur le parc et on en discute. Je préfère que l'on me dise les choses en face plutôt que "caché" derrière un écran comme on le fait (tout les deux). OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019 |
|
| |
disney_TALENT
| Sujet: Re: Paroles de Cast... Jeu 27 Juin 2019 - 15:05 | |
| Je voulais vous dire que je me suis vraiment remise en question et je voulez m'en excuser et que j'aimerais bien qu'on recommence à zéro et qu'on n'oubliez tous ce que je vienne vous dire sur vous,je ne sais pas pourquoi j'ai eux ce comportement là, puisque normalement, ceux n'ai vraiment pas comme cela que je me comporte avec les gens, j'en suis vraiment désolé.j'espere que sa vous suffira de mes excuses sur le forum et que vous pardonnerai de mon dérapage.tres bonne journée a tous. |
|
| |
|