AccueilParoles de Cast... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Paroles de Cast...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magnyseb

Paroles de Cast... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 10:54

fauna a écrit:
La première expression qui me vient à l'esprit quand je lis ce sujet : "c'est l'hôpital qui se fout de la charité" !

Vous voudriez, trouver à DLP un monde magique et merveilleux...

OUI, CAR ON PAYE POUR CA.

Malheureusement on est trop souvent ramenés à la réalité par les boloss pour qui la seule chose qu’il connaissent c’est le MOI, JE, MOI D’ABORD LES AUTRES JE M’EN TAPE, ca passe par la cigarettes, les portables avec flash n’importe où, les Je crie comme si on m’égorgeait dans une attraction, bref un manque de savoir vivre total. Et quand même certains casts s’y mettent, on se demande ce que l’on fait là!
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 11:43

magnyseb a écrit:
fauna a écrit:
La première expression qui me vient à l'esprit quand je lis ce sujet : "c'est l'hôpital qui se fout de la charité" !

Vous voudriez, trouver à DLP un monde magique et merveilleux...

Malheureusement on est trop souvent ramenés à la réalité par les boloss pour qui la seule chose qu’il connaissent c’est le MOI, JE, MOI D’ABORD LES AUTRES JE M’EN TAPE, ca passe par la cigarettes, les portables avec flash n’importe où, les Je crie comme si on m’égorgeait dans une attraction,  bref un manque de savoir vivre total. Et quand même certains casts s’y mettent, on se demande ce que l’on fait là!

Tu fais extrêmement pitié. Appuyer tes propos racistes et ta peur des jeunes par 'ON PAYE POUR CA Paroles de Cast... - Page 2 3111437201 '. Crier dans des attractions c'est normal! Prendre des photos et vidéos d'un parc c'est normal! Si tu ne sais pas vivre en société et accepter les autres reste chez toi!
Rumple_

Rumple_

Masculin

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 11:43

Je suis d'accord, on paye un service... les CM sont l'image de l'entreprise. Les propos de KSOS n'ont rien a y faire

Paroles de Cast... - Page 2 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Paroles de Cast... - Page 2 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
magnyseb

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 11:48

detty a écrit:
magnyseb a écrit:

Malheureusement on est trop souvent ramenés à la réalité par les boloss pour qui la seule chose qu’il connaissent c’est le MOI, JE, MOI D’ABORD LES AUTRES JE M’EN TAPE, ca passe par la cigarettes, les portables avec flash n’importe où, les Je crie comme si on m’égorgeait dans une attraction,  bref un manque de savoir vivre total. Et quand même certains casts s’y mettent, on se demande ce que l’on fait là!

Tu fais extrêmement pitié. Appuyer tes propos racistes et ta peur des jeunes par 'ON PAYE POUR CA  Paroles de Cast... - Page 2 3111437201 '. Crier dans des attractions c'est normal! Prendre des photos et vidéos d'un parc c'est normal! Si tu ne sais pas vivre en société et accepter les autres reste chez toi!

Ah,ah, apprend à lire.
Je vois que tu dois faire partie des gens dont je parle, Moi d’abord, jeunes mal éduqués.
Pour le reste, tu déformes mes propos:
je n’ai écrit nulle part qu’il ne fallait pas prendre de photos, qu’il ne fallait pas crier dans une attraction. J’ai écrit qu’on se passe des hurlements digne d’un égorgement de cochon, ( il faut choisir mes mots ou tu vas me traiter encore de raciste , peut-être cette fois d’anti musulman ?)
Je n’ai écrit nulle part qu’il ne fallait pas prendre de photos, de vidéos sauf exemple à l’intérieur de la tour de la terreur comme le dit à chaque début de tour la cast présent. Mais je suppose que sur cette règles aussi, tu pisses dessus.?
Cest ça le savoir vivre, ne pas gêner les autres par ses propres activités.
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 12:02

Il y a quelques années il y avait un topic sur les bad shows des CM. Evidemment, les gens étant ce qu'ils sont, il avait très vite dévié en propos de comptoirs, amalgames, généralités. Et dénoncer des incivilités amenait souvent les membres à être eux-mêmes fort insultants et manquer totalement d'empathie (vous savez un peu comme sur les RS où les commentaires sur les articles portant sur un fait divers font état de la volonté de certains de torturer, hacher menu, tuer lentement le condamné...et bref à être au même niveau que lui sinon pire), ce qui avait conduit, fort heureusement, au topic à être clos.
Celui-ci gagnerait à suivre le même chemin, car on est parti d'une conversation entre deux personnes isolées et voyez comme ça a déjà dévié sur mille autres sujets...
https://www.innamoramento.net/_interviews/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 12:03

magnyseb a écrit:

Justement quand je viens à Disney c’est pour me sortir du monde réel.
Alors tomber sur des attardés incapables d’aligner deux mots corrects ça me saoule

magnyseb a écrit:
Faut deja se taper tous ces postes securite où  bien souvent on a l’impression d’etre en bas des tours de banlieue ! ( eux aussi, on ferait mieux de leur dire de la fermer- vu ce qu’on entend souvent!)
Je me suis toujours dit que ca fait vraiment un bon accueil pour les touristes, Bienvenue chez Mickey!

'Le savoir vivre' dont tu parles c'est aussi savoir respecter les cast qui travaillent à disney et les guests en ne les insultant pas par rapport à leur couleur de peaux, leur age ou leur façon de parler. C'est ça le respect! Donc apprend à ne pas traiter les casts 'd'attardés' avant de venir me parler de respect!

Celà faisait des années que je ne m'intéressait plus à ce forum. Et quand je reviens pour m'informer de l'extension je lis quoi ? Des gens fermés d'esprits qui globalisent le comportement de tt les casts et des guests par des propos racistes et discriminants?! Le problème que tu as souligné dans ton premier post est grave, mais ne nécessite pas le fait de généraliser tt le monde.
Respecte les gens qui font marcher les attractions où tu poses tes fesses!

Dernière édition par detty le Dim 23 Juin 2019 - 12:09, édité 2 fois
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 12:06

Pooh a écrit:
...ce qui avait conduit, fort heureusement, au topic à être clos.
Celui-ci gagnerait à suivre le même chemin, car on est parti d'une conversation entre deux personnes isolées et voyez comme ça a déjà dévié sur mille autres sujets...

Je suis d'accord, il vaudrait mieux fermer ce sujet. Fauna a déjà bien synthétisée la situation:

fauna a écrit:

Vous voudriez, trouver à DLP un monde magique et merveilleux, mais vous passez votre temps à avoir des préjugés sur autrui, sur les banlieues, sur la tête que peut avoir un terroriste, sur les jeunes générations, sur des catégories socio-professionnels...
Que d'intolérance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 13:43

fauna a écrit:

Vous voudriez, trouver à DLP un monde magique et merveilleux, mais vous passez votre temps à avoir des préjugés sur autrui, sur les banlieues, sur la tête que peut avoir un terroriste, sur les jeunes générations, sur des catégories socio-professionnels...
Que d'intolérance !

J’espère que tu habites à St Denis ou à Aubervilliers et que tu passes ton temps à Barbès et à la Gare du Nord. Facile de parler d’intolérance quand on évite ces endroits.

C’est juste une observation et en rien de l’intolérance.

EDIT : Encore une fois dès que la vérité est sous vos yeux vous essayez d’arrêter la conversation. Le déni est la pire chose qui existe.
magnyseb

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 14:19

Effectivement, ce sujet devient n’importe quoi en raison de personnes comme Detty qui dit absolument n’importe quoi et qui transforme mes propos. Est-ce qu’à un moment j’ai parlé de couleur de peau ?
Tu vois que c’est toi qui fait des amalgames.
J’ai parlé dans mes postes de personnes mal éduquées  et vulgaires.  Le cast en question n’était d’ailleurs pas une personne de couleur ! Alors tu vois tu ferais bien de te taire .
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 14:37

Iwa Kiike a écrit:
fauna a écrit:

Que d'intolérance !

J’espère que tu habites à St Denis ou à Aubervilliers et que tu passes ton temps à Barbès et à la Gare du Nord. Facile de parler d’intolérance quand on évite ces endroits.

C’est juste une observation et en rien de l’intolérance.

EDIT : Encore une fois dès que la vérité est sous vos yeux vous essayez d’arrêter la conversation. Le déni est la pire chose qui existe.
Bah non, elle passe le plus clair de son temps à DLP donc elle ne voit pas la réalité. Pour ma part, je n'ai jamais constater de mauvais comportements pour la plupart des CM mais coté restauration c'est quand même autre chose. Ce sont souvent de jeunes étudiants pas vraiment formé dans "l'esprit Disney" et on tombe vite dans le comportement d'employés digne du Parc Astérix ! J'entends souvent parler en "wesh" quand je suis a l'Hyperion et cela sans gêne devant la clientèle sans parler du temps de service hyper long alors que seulement deux caisses sont ouvertes. Je peux encore comprendre pour un parc d'attractions saisonnier comme le Parc Astérix et encore, c'est limite, mais ce n'est absolument pas acceptable pour un parc Disney. Alors peut importe la durée du contrat, il devrait y avoir une formation de qualité et les mauvais comportements devraient être sanctionnés.

Paroles de Cast... - Page 2 Disney12Paroles de Cast... - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 15:25

Je passe surtout beaucoup de temps, de par mon métier avec des jeunes de toutes catégories sociales, qui viennent de partout en région parisienne... et ce travaille dans le secteur public invite à avoir du respect pour tout le monde et à apporter la même qualité de service rendu à tous.
C'est sans doute pour cette raison que je ne m'offusque pas d'entendre des termes wesh wesh à Disneyland Paris Wink
https://www.chroniquedisney.fr/
magnyseb

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 15:50

C'est sans doute pour cette raison que je ne m'offusque pas d'entendre des termes wesh wesh à Disneyland Paris a écrit:
C’est biens ca qui me desole, voir que même ici, endroit qui se veut ( ou voulait autrefois) d’un certain standard, on est réduit à écouter...de la merde!
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 15:57

C'est bien parce que je sais faire preuve de tolérance que je ne relèverai pas cet excès de langage nonobstant tes billevesées Wink

Paroles de Cast... - Page 2 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
magnyseb

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 17:24

Depuis quand est-il souhaitable de faire preuve de tolérance avec la nullité ? Depuis l’air des réseaux sociaux ? C’est bien pour ça que la France et le monde en général bas de l’aile.
On constate dans tous les pays développés un nivellement par le bas, Dlp n’en n’est qu’un des exemples.
Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 13:57

Sincèrement ça me désole de voir ce genre de post...

Vous nous mettez tous (les cast) dans le même panier pour la plupart..

Certains se plaignent de ce que l'on peut dire entre nous et qu'il n'y a aucun rapport avec Disney, petite question : Est-ce que quand vous venez à Disneyland vous ne parler QUE de Disney toute la journée ?

OUI il y en a qui parle de sujets un peu olé olé on va pas se le cacher mais quand j'entend certains visiteurs des fois ou encore pire de certains trucs qu'on retrouve on peut pas dire que les visiteurs sont irréprochables non plus sur ce sujet.

Pour les "insultes" entre cast c'est très souvent bon enfant comme un "t'es con" quand quelqu'un fait une blague (chose que même vous pouvez vous dire entre vous en soirée ou autre) mais vous le notez par contre quand vous nous insultez à cause d'un problème qui n'est pas notre faute ou que l'attente est trop longue y'a plus personne... Vous n'avez jamais eu d'appareil électronique (portable, ordinateur, etc) qui coûtent plus cher qu'une entrée du parc et n'a eu aucun soucis ? Pour l'attente vous avez choisi d'attendre donc pas notre faute quand vous avez prit une décision..

Par contre vous pouvez nous "tacler" sur ce qu'on peut dire ou faire mais au moins on veille à votre sécurité pas comme certains parents (peut-être certains ici on ne sait jamais) qui laissent enfants monter sur les rochers à Discoveryland ou qui les laissent être debout dans des véhicules ou encore les gens qui font comme si ils étaient seuls et se prennent pour les rois du parc en ne respectant rien..

Bref tout ça pour dire qu'a Disney PERSONNE n'est irréprochable (cast comme visiteur) et que le parc reste un lieu où un GRAND nombre de CULTURES ce rencontrent tout les jours n'en déplaise à certains.

Certes vous payez un billet d'entrée mais ce n'est qu'un bout de PAPIER qui sert à rentrer dans le parc, pas un truc qui permet de faire ce que l'on veut avec le respect des règles, des autres, etc.

Donc à un moment il faut que vous arrêtiez vos débats de sourd et que chacun se remette en question car visiteur comme cast member, derrière il y a des gens comme vous et moi.

Paroles de Cast... - Page 2 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
https://www.instagram.com/ludreams_off/
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 7:51

Jeudi matin je vais allez au bâtiment Bellini pour le job dating sur le poste de serveur pour encore et encore prouver ma motivation et ma détermination et aussi de montrer ma courtoisie envers les autres que j'ai très envie de travailler chez Disney et c'est vraiment très rageant a chaque fois (combien de fois je vais faire encore d'entretien pour avoir ce fameux contrat pour travailler chez Disney 😡😤,alors que d'autres 1 seul fois et les voilà cast member alors qu'il mérite vraiment pas du tout du tout 👿😡)alors que d'autres il ne le mérite pas du tout,c'est possible de venir parce que je voudrais te voir pour parler de ton comportement sur le forum qui ne me plaît pas du tout et c'est pas la première fois que tu a un comportement comme celui là,avec ton grand air innocent et le roi du monde parce que tu es devenu cast member,les personnes qui critique les cast members sur ce forum on tout a fait raison,je ne mes pas tout les cast members dans le même bateau, mais il y en a qui sont vraiment a ce plaindre, leur comportement qui sont dans les réseaux sociaux et sur les Parcs sont vraiment déplorable et indigne pour des cast members,Je ne comprends vraiment pas comment il sont pu être embauché (e) chez Disney avec un comportement aussi exécrables, alors que d'autres sont vraiment hyper bien élevé et très courtois et méritant et ne sont pas embauché.
Je te laisse réfléchir et réfléchis bien à ce que je viens de t'écrire et ne m'insulte pas, parce que ce que je viens de te dire et vraiment pas insultants.
thingamabobs

thingamabobs

Féminin

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 11:44

bah déja tu seras jamais embauché avec une mentalité de "moi je suis le meilleur et les autres vous meritez pas". Insulter les autres CM alors que tu veux en devenir un, c'est un comble. n'hésite pas à te remettre en question parce qu'on dirait que tu comprends pas pourquoi ils veulent pas de toi disney haha

instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Paroles de Cast... - Page 2 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Paroles de Cast... - Page 2 25b6 2024
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 13:33

Je n'insulte personnes,tu déforme mes propos,et de toute manières,j'ai la conscience tranquille et je sais ce que je vaux et si Disney ne veux pas m'embaucher je ne vais pas pleurer comme vous,il y a d'autres opportunités 😜,ce n'est pas le cas de tout les cast members,et toi aussi tu en fais partie.tu devrait te demander comment a tu été embauché chez Disney en n'écrivent comme cela.et puis tu dis que ton père travaille chez Disney et dis toi pourquoi comment tu a été embauché,moi j'ai une petite idée 😁😂🤣.Je te souhaite une excellente journée.
thingamabobs

thingamabobs

Féminin

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 13:43

Personne ne pleure à part toi,justement nous on est content d'avoir réussi !  j'ai été embauchée car contrairement à toi j'ai réussi mon entretien du fait que je parle 5 langues et que vu que mon père travaille la bas je connais bien les consignes de sécurité et je suis familière à l'entreprise Wink Si tu es mauvais pas la peine de critiquer les autres et si tu veux te plaindre n'hésite pas à venir à city hall je t'accueille avec plaisir !
D'ailleurs je ne comprends même pas comment les admins peuvent te laisser encore écrire sur le forum après le harcèlement moral que tu as fait subir à plusieurs personnes ici ou sur d'autres plateformes... Si un admin passe par la peut-il faire quelque chose ? Merci d'avance Paroles de Cast... - Page 2 937942

Guest relations été 2019
OAA Crush 2022
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 13:47

En restauration, si on a besoin d'un surplus de staff sur une journée on appelle un surplus à l'aide la veille et roulez jeunesse, on a beau être à Disney c'est pas jouable de prendre une journée au début de chaque contrat d'une semaine ou moins pour former les casts intérimaires à l'esprit de l'entreprise. Autant je ne défend pas l'indéfendable et il y a un strict minimum à respecter et ce même hors de Disney (le 1er exemple de ce topic n'est pas acceptable en l’occurrence), autant vous pourriez leur lâcher un peu les baskets de temps en temps et péter un coup. Et si vraiment vous êtes indignés par ce que vous avez vu, un petit tour à City Hall sera bien plus efficace qu'un post sur DCP Wink

Et il ne faut pas oublier non plus que le resort a besoin d'un nombre gigantesque de casts pour fonctionner, et c'est totalement impensable pour l'entreprise de virer ceux qui ne sont pas exemplaires, certaines divisons peinant déjà à trouver de la nouvelle main d'oeuvre aujourd'hui. Parce que oui même si l'ambiance à Disney est globalement meilleure que dans d'autres entreprises, il n'y a quand même pas tant de monde que ça qui rêve d'être toute la journée à trimer sur les attractions ou aux portiques de sécurité pour un smic.

PS:
disney_TALENT a écrit:
tu devrait te demander comment a tu été embauché chez Disney en n'écrivent comme cela.et puis tu dis que ton père travaille chez Disney et dis toi pourquoi comment tu a été embauché,moi j'ai une petite idée 😁😂🤣.Je te souhaite une excellente journée.
Tu n'insulte personne mais en revanche t'amuse à insinuer que des casts se font pistonner, juste avec tes deux derniers messages c'est assez simple de cerner ta personnalité et il n'y a rien d'étonnant à ce que Disney n'ai pas cherché à te recontacter. Mais bon je suppose que c'est nous qui n’avons rien compris, que tu es exemplaire et que les recruteurs ne savent pas ce qu'ils ratent Rolling Eyes

Paroles de Cast... - Page 2 Wds10
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 14:11

thingamabobs a écrit:
disney_TALENT a écrit:

Je n'insulte personnes,tu déforme mes propos,et de toute manières,j'ai la conscience tranquille et je sais ce que je vaux et si Disney ne veux pas m'embaucher je ne vais pas pleurer comme vous,il y a d'autres opportunités 😜,ce n'est pas le cas de tout les cast members,et toi aussi tu en fais partie.tu devrait te demander comment a tu été embauché chez Disney en n'écrivent comme cela.et puis tu dis que ton père travaille chez Disney et dis toi pourquoi comment tu a été embauché,moi j'ai une petite idée 😁😂🤣.Je te souhaite une excellente journée.

Personne ne pleure à part toi,justement nous on est content d'avoir réussi ! j'ai été embauchée car contrairement à toi j'ai réussi mon entretien du fait que je parle 5 langues et que vu que mon père travaille la bas je connais bien les consignes de sécurité et je suis familière à l'entreprise [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley] Si tu es mauvais pas la peine de critiquer les autres et si tu veux te plaindre n'hésite pas à venir à city hall je t'accueille avec plaisir !
D'ailleurs je ne comprends même pas comment les admins peuvent te laisser encore écrire sur le forum après le harcèlement moral que tu as fait subir à plusieurs personnes ici ou sur d'autres plateformes... Si un admin passe par la peut-il faire quelque chose ? Merci d'avance Paroles de Cast... - Page 2 937942

Laisse les administrateur tranquille ils font très très bien leur boulot pas comme toi.ta peut être 5 langues étrangères, mais tu n'es pas très intelligente, alors que moi je me débrouille tout seul et pas être pister par une personne de sa famille qui travaille chez Disney,je te les dis j'ai la conscience tranquille et je sais ce je vaux.donc ne me fait pas passer pour une personne de ce que je ne suis pas.J'ai peut être très peu de savoir faire en langue étrangère, mais moi au moins je suis aimable et courtois et tous ce que on doit être pour être un meilleur ou meilleures (je parle aussi pour les autres)cast members pour ne pas décevoir les guests qui viennent pour ce détendre et non pour entendre des wesh wesh ma g..... ou s... ma b... Etc ou être désagréable avec les Guests.Tu vois j'ai du savoir vivre que toi tu ne la pas 😘😘🤗.Sur ceux je te re-souhaite une bonne journée 😁.
thingamabobs

thingamabobs

Féminin

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 14:38

.

Dernière édition par thingamabobs le Mar 25 Juin 2019 - 18:27, édité 1 fois
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 14:39

XeiTo a écrit:
En restauration, si on a besoin d'un surplus de staff sur une journée on appelle un surplus à l'aide la veille et roulez jeunesse, on a beau être à Disney c'est pas jouable de prendre une journée au début de chaque contrat d'une semaine ou moins pour former les casts intérimaires à l'esprit de l'entreprise. Autant je ne défend pas l'indéfendable et il y a un strict minimum à respecter et ce même hors de Disney (le 1er exemple de ce topic n'est pas acceptable en l’occurrence), autant vous pourriez leur lâcher un peu les baskets de temps en temps et péter un coup. Et si vraiment vous êtes indignés par ce que vous avez vu, un petit tour à City Hall sera bien plus efficace qu'un post sur DCP [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]

Et il ne faut pas oublier non plus que le resort a besoin d'un nombre gigantesque de casts pour fonctionner, et c'est totalement impensable pour l'entreprise de virer ceux qui ne sont pas exemplaires, certaines divisons peinant déjà à trouver de la nouvelle main d'oeuvre aujourd'hui. Parce que oui même si l'ambiance à Disney est globalement meilleure que dans d'autres entreprises, il n'y a quand même pas tant de monde que ça qui rêve d'être toute la journée à trimer sur les attractions ou aux portiques de sécurité pour un smic.

PS:
disney_TALENT a écrit:
tu devrait te demander comment a tu été embauché chez Disney en n'écrivent comme cela.et puis tu dis que ton père travaille chez Disney et dis toi pourquoi comment tu a été embauché,moi j'ai une petite idée 😁😂🤣.Je te souhaite une excellente journée.
Tu n'insulte personne mais en revanche t'amuse à insinuer que des casts se font pistonner, juste avec tes deux derniers messages c'est assez simple de cerner ta personnalité et il n'y a rien d'étonnant à ce que Disney n'ai pas cherché à te recontacter. Mais bon je suppose que c'est nous qui n’avons rien compris, que tu es exemplaire et que les recruteurs ne savent pas ce qu'ils ratent [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif[/smiley]

Et tu un ou une cast member?
Voilà une ou un cast member exemplaire et digne de travailler chez Disney,si tu ne l'est pas,am sorry.

Pour mes propos,je c'est que des fois je dépasse les bornes,mes quand des personnes comme j'ai cité,se met à écrire des âneries sur moi parce que je ne dis que la vérité sur quelques cast members ça me met hors de moi et je n'aime pas cela et c'est pour cela que je pars en quart de tour.

Oui je pense et je ne veux pas me la vanter que les recruteurs ne savent pas ce qu'il ratent de ne pas m'embaucher chez eux.ce n'ai pas grave (je ne vais pas pleurer pour autant) je postulerai ailleurs dans d'autres entreprises.
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 14:47

thingamabobs a écrit:
disney_TALENT a écrit:

Laisse les administrateur tranquille ils font très très bien leur boulot pas comme toi.ta peut être 5 langues étrangères, mais tu n'es pas très intelligente, alors que moi je me débrouille tout seul et pas être pister par une personne de sa famille qui travaille chez Disney,je te les dis j'ai la conscience tranquille et je sais ce je vaux.donc ne me fait pas passer pour une personne de ce que je ne suis pas.J'ai peut être très peu de savoir faire en langue étrangère, mais moi au moins je suis aimable et courtois et tous ce que on doit être pour être un meilleur ou meilleures (je parle aussi pour les autres)cast members pour ne pas décevoir les guests qui viennent pour ce détendre et non pour entendre des wesh wesh ma g..... ou s... ma b... Etc ou être désagréable avec les Guests.Tu vois j'ai du savoir vivre que toi tu ne la pas 😘😘🤗.Sur ceux je te re-souhaite une bonne journée 😁.

tu ne me connais pas et tu ne connais aucun CM d'ailleurs alors c'est quoi ces réflexions de bas étage ? je suis en bac +4 de langue français (donc dire que j'écris mal,énorme LOL) . et personne ne m'a pistonnée, j'ai passé l'entretien comme tout le monde et j'ai été retenue, et toi ? ah bah non...pourquoi à ton avis ?
Et je répète,viens voir à city Hall si je fais mal mon boulot ! toute l'équipe est impatiente de te voir [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]

Je n'irai pas te voir, parce que tu ne m'intéresse pas et je veux te snobé, parce que je n'aime pas ton comportement qu'il n'y a pas lieu n'y dans le Parc Disneyland n'y dans ce forum et n'y envers moi.Je ne veux pas te voir puisque je ne t'aime pas du tout,on peux pas plaire a tout monde.point final
thingamabobs

thingamabobs

Féminin

MessageSujet: Re: Paroles de Cast... Paroles de Cast... - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 14:52

tu veux me snober mais tu ne fais que me répondre,alors arrête de me parler non ? et tu n'aimes pas mon comportement car tu n'aimes pas qu'on te dise la verité ! alors si tu ne m'aimes pas du tout ignore moi et arrête de m'envoyer des messages ici ou en privé. De toute façon si tu continue je porterai plainte pour harcèlement. point.

Guest relations été 2019
OAA Crush 2022

Paroles de Cast...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant