AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 11:14

comme nous tous Last-Escape.
Perso, cette nouvelle sirène me fera faire des économies, j'avais mit un peu de sous de coté dans l’espoir de  trouver LA V1 en France à un prix correct.
Mon cœur penche plutôt ver la v2 plus proche du DA, j'aime beaucoup celle des Héros and vilains. Malheureusement je n'ai jamais pu m’offrir ce set car beaucoup trop cher à la revente.  
Cette version me correspond beaucoup plus, un peu déçu de la démarcation ... :/

Fauna : J'ai cru comprend que Sack allait continuer dans sa lancé et suivre les princesses par ordre de sorti. Cette année sacks sortira Aurora par conséquent.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Tumblr11

Dernière édition par mioumiou le Dim 29 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 11:17

Moi maintenant j'attends de voir la boite de vanessa! Si ils utilisent la même boite que les d23 ou pas? 
Je les vois bien faire ce coup là de la même boite! Mad
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 11:18

Je prefere la nouvelle version.
J'avais la premiere, je l'ai revendue, la trouvant trop maquillee, trop chargee, trop de tout.

Le probleme c'est que la qualite n'y est pas dans la 2019. Sa tenue fait vraiment cheap. Sans oublier la boite...
MAIS! j'aime vraiment son visage, ses cheveux, les perles dans les cheveux.

Comme beaucoup j'aurais prefere la version robe bleue, mais je la prendrai.

Vu la qualite en baisse d'annee en annee, il va falloir plus se fier au coup de cœur qu'au rapport qualite/prix.
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 11:22

Meryem56100 a écrit:
Moi maintenant j'attends de voir la boite de vanessa! Si ils utilisent la même boite que les d23 ou pas? 

Oh mais non ils n'oseraient pas ! Non il y aura un micro détail changé ou une variation minime de couleur... histoire de dire que c'est un produit différent  drunken

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Herz
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 11:26

Je pense pas que la qualité baisse, je pense surtout que ce sont les idées qui ne ce font plus chez disney.
A la base les LE c'était les princesse disney dans une version de leur orbe de princesse réinventé. Ont à eu des superbe princesse avec des robe à couper le souffle, puis la série à commencer à changer en sortant les nouvelle princesse dans leur tenu traditionnelle. Ils essaient de renouveler leur catalogue en changeant quelques détailles malheureusement cela ne plait pas à tous le monde.

Par contre je pense réellement que les boites de la petite sirène sont des Boites exclusive pour les 30 ans et que les LE suivante ont aura les boite originale.

mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 11:27

Didi81 a écrit:
Meryem56100 a écrit:

Oh mais non ils n'oseraient pas ! Non il y aura un micro détail changé ou une variation minime de couleur... histoire de dire que c'est un produit différent  drunken

Ils vont changer le fond en mettant l'océan derrière...

En ce qui concerne le "recyclage" avant ils recycler les tête des poupées e changeant le maquillage aujourd'hui ce détaille leur passe par dessus la tête. Je viens de remarquer que le maquillage de la Ariel du set et le même que celle de la D23 en plus de la même tête.

Dernière édition par mioumiou le Dim 29 Sep - 11:35, édité 1 fois
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 11:34

fauna a écrit:
Il ne font que du recyclage d'autres versions, ce serait gonflé d'augmenter le prix !
Maintenant j'attends de voir la version Sacks car jusqu'à présent ils font des merveilles ! Elle sera peut être là, la version robe bleue.

j'espère pas... pale

ma collection Disney
mes ventes
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 11:35

Je fais au coup de coeur depuis le début d'où le caractère non exhaustif de ma collection, il y a plein de LE que je n'ai pas prise car pas à mon goût.
Avec BN Souillon et Aurore paysanne, le niveau s'était élevé, mais là il retombe c'est bien dommage. Je pense que Tiana peut être très jolie car ils ont fait un effort pour Pocahontas et Mulan ne l'oublions pas.

Ariel de mon point de vue est souvent maudite, car depuis 2013 aucune poupée designer ou LE ne me plaît.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 11:36

Saks semble faire les princesses dans l'ordre de sortie des DA, donc cette année Aurore et en 2020 Ariel.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 11:39

Je viens de remarquer grâce à instagram que la Ariel à exactement le même design que sa Animator's limitée !

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Captur39
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 11:41

Je suis vraiment déçue. Ayant déjà la première version d'Ariel en sirène, celle-ci ne m'intéresse pas. J'espérai vraiment une en robe bleue. Surtout quand on a vu Aurore et BN en paysanne.
Personnellement, le recyclage ne me dérange pas, à condition que le prix soit en conséquence! Je suis d'accord avec vous que Disney se fiche de nous!
C'est le cas avec Vanessa qui est sensiblement pareil que la D23. Elle me plait bien mais je n'ai pas d’affinité particulière avec le personnage. et la boite, je n'aime pas. J'apprécie trop l'uniformité de la collection avec la boite que l'on connait.
J'espère que Tiana gardera cette boite. et je suis curieuse pour Facilier.
Pour les Frozen, j'en ai déjà 3 de chaque alors je passerai mon tour sur elles, même si elles sont jolies.
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 11:44

fauna a écrit:
...

Ariel de mon point de vue est souvent maudite, car depuis 2013 aucune poupée designer ou LE ne me plaît.

pareil
je veux bien admettre que je suis plus exigeante avec ce perso car c'est mon préféré mais tout de même

ma collection Disney
mes ventes
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 11:47

cela nous laisse 1 ans pour faire des économie et tant mieux!

Les Sack coute 350$ + personnal shopper 80$ + douane 100euros.... elles reviennent généralement à + de 600 euros.

Si Ariel robe bleu sort dans la collection sack, il faudra passée par un personnal shopper car presque impossible de l'avoir autrement. Le site + shipitot faudra guetter tout les jour d’octobre novembre pour ne pas louper la sortie qui se fait généralement en pleine nuit. :/

Perso cette année je trouve que seulement Ariel d23 valait vraiment le coup de mon point de vue.
J'aime beaucoup Ariel sirène v2, je la préfère même à celle de 2013 mais ce n'est pas non plus le whaouuuu de folie.
Le set n'a rien de transcendant, rien de magique, c'est vraiment dommage ils étaient très attendu par les fan.
J'attends de voir les LE frozen 2.. Je pense que je craquerais Smile En ce qui concerne Tiana, ce n'est pas un perso que j’apprécie donc même si elle est radieuse je ne la prendrais pas.

Je pense que c'est un réel défit de réaliser une poupée en sirène qui soit digne de ce nom.
Pour ma part, je préfère malgré tout celle proposé en 2019 plus proche du perso.

Dernière édition par mioumiou le Dim 29 Sep - 11:54, édité 1 fois
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 11:47

J'aime bien la version mariée d'Ariel mais je ne prend jamais les sets, pas mon budget du tout!
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 11:50

Je me souviens de la polémique de l'époque sur ariel, car j'en faisais partie, je trouvais et trouve tjrs malgré que je la possède mais j'avais fait un échange pour l'avoir, je ne l'avais pas acheté le jour de la sortie.

Je trouvais qu'elle avait une queue de poisson malade lol.

Cette nouvelle Ariel, je n'aime pas trop le haut, bustier de soirée, qui du coup rajoute avec le sequin de la queue de poisson. Le coté fête. Et j'aime pas le voilage autour de la queue.

Cependant, je suis une fan de la queue en sequin ( raison pour laquelle j'avais pris la ariel designer, les reflets que ça donne a la lumiere changeante, tantot bleue, tantot verte, tantot violette, tantot un melagne de couleurs !) c'est sublime.

Donc meme si le haut du soutif me plaisait et qu'il n'y avait pas le voilage autour de la queue, je ne l'aurais pas prise car j'ai la ariel designer et une sirene similaire.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Tenor
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 11:57

Et bien, et bien...on comprend pourquoi ShopDisney gardait le mystère sur les LE de la Petite Sirène.
Ils sont gonflés de proposer une Vanessa quasiment identique à la D23, c'est presque un doigt d'honneur fait aux Pass sorcerers (alors qu'ils devraient vraiment les privilégier et les chouchouter vu ce qu'ils sont prêts à dépenser pour avoir des exclus). Et je suis désolée pour les fans qui ont claqué une grose partie de leur salaire pour l'avoir à la revente.
Pour les autres, c'est une bonne nouvelle. Vanessa est beaucoup plus iconique en violet qu'en mariée. En plus, elle est plus jolie à mon goût ^^" Je n'aime pas les visages nacrés, donc cette absence est un bon point pour moi ^^
Bon après, je ne reste pas fan des bandes de strass sur sa robe. C'est sympa d'avoir voulu rappeler les tentacules de sa forme d'origine, mais ce n'est pas très gracieux à mes yeux.

Une nouvelle Ariel sirène, voilà qui est surprenant !
Je la trouve assez jolie, mais avec aussi beaucoup de défauts.
J'aime bien sa position en boîte, je trouve le fond joli, j'aime bien son bustier avec le coquillage de sa voix au centre (mais pas les breloques qui en pendent), ses cheveux (qui me rappellent ma V1 - dont j'ai lavé les cheveux car je naimais pas le crantage originel), la fleur et les perles, la queue à paillettes. Je n'aime pas les voilettes de la queue qui cassent complètement la structure de sa silhouette, la transition entre son corps et sa queue d'écailles (les nageoires "ventrales"), le macaron 30 ans en plein milieu qui cache la tête (franchement, c'est tellement une erreur de conception de packaging, surtout pour la D23 dont la tête est bien centrée sous le macaron), je ne reste pas convaincue par son sourire.
Pour ceux qui voulaient une nouvelle version sirène, je la trouve honnête.
Mais je n'ai pas le coup de coeur, alors que j'adore ma V1 et ses couleurs tropicales. Un peu moins proche du personnage animé, mais c'est aussi ce que j'aimais dans les LE, des versions un peu réimaginées des personnages.
Le set est sympa. J'aime beaucoup le fait de retrouver la vraie robe de mariée d'Ariel, mais déjà qu'elle est mastoc avec les manches ballons, je ne trouve pas judicieux leur choix de tissus. Ces broderies bretonnes et ce biais bleu massif alourdissent encore plus la structure. Mais rien à voir, avec le gros râté du biais balais à frange de la D23.
Eric est sympa, comme la première LE. Par contre, je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant Max. Ca part d'une bonne intention, mais franchement, le décalage d'échelle est rédhibitoire XD Max est devenu un chien de manchon !
Bon, ben, ça le fera des économies XD J'avais peur de craquer sur une nouvelle LE Ariel, après la douche froide de la robe rose, la version sirène ne m'intéresse pas et je n'achète pas les sets.
Seule Vanessa me semble digne d'intérêt, mais je vais me contenter de ma LE Ursula (plus iconique à mes yeux que sa version humaine).

Bon, maintenant, je reste curieuse des prochaines sorties. Est-ce que la nouvelle Tiana sera à mon goût (n'aimant pas la V1), et Facilier ? (personnage que j'adore mais j'ai peur de son rendu en poupée).
Et puis les Frozen 2, bien qu'ayant 3 versions des deux soeurs, si le film me plaît, je pense que j'aurai envie de craquer une nouvelle fois, surtout que j'ai vu beaucoup de tenues qui pourraient très bien rendre en poupées ^^ Mais il faudra un coup de coeur absolu pour me faire passer à la caisse une quatrième fois.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 12:10

ah oui, j'avais oublié les Frozen 2 ^^
à moins d'une très bonne surprise, je passe mon tour, j'ai déjà 3 Elsa et 1 Anna, ça suffit ^^

ma collection Disney
mes ventes
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 12:30

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 70486310

Pour son mariage Eric est passé chez le coiffeur mdr

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 70600210

Voila une queue de sirène qui aurait pue être intéressante Smile

une autre version qui auraient pue être top

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 70120810

Je vois SACKS nous proposer cette version là en 2020. Malheureusement tout est possible, c'est cela la magie de disney ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 12:38

Bizarrement, je n'imagine pas trop Saks faire Ariel en robe de villageoise.
Ils ont l'air plus branchés belle robe de bal: BN avec l'imposante robe de noël et Cendrillon dans sa robe de bal.
On verra avec Aurore.
Mokachisu

Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 12:43

Ça fait longtemps que je n'ai pas commenté une sortie de poupée. Mon dernier coup de coeur était Aurore paysanne, je n'avais aucune version de cette princesse et je n'ai pas réussi à l'avoir le jour de sa sortie, du coup pas de poupée pour moi depuis Mulan.

Niveau designer, je trouve Esmeralda et Megara fabuleuses mais je n'ai pas les moyens donc ce sera sans moi.

Concernant Ariel, j'avais de grands espoirs. Je ne possède que la V1 fairytale mais je voulais une LE. La 1ère ne m'a jamais convaincue, outre le fait qu'elle coûte un bras à la revente, je n'ai jamais été fan de ses cheveux, de son maquillage et de sa queue. Lorsque j'ai vu Ariel D23, j'ai craint le pire. C'était une cata, entre l'horrible boîte holographique, le rideau de chambre et le regard poisson figé, je me suis dit que ça partait mal pour Ariel robe bleue mais je gardais espoir. Pour Vanessa D23, je la trouvais sublime même si l'effet disco est un peu too much pour moi. Je ne voyais pas l'intérêt d'avoir une version mariée, sa robe iconique c'est la violette point.

Je suis contente qu'ils la ressortent en violet mais comme vous, je ressens de la peine pour ceux qui ont tout fait pour avoir la version D23. C'est clairement du foutage de gueule. Les différences sont tellement anecdotiques: peau nacrée en moins, pas de cape, bustier serti à moitié, pas de violet dans les cheveux, pas de bijou dans sa coiffure. C'est cher payé la différence. Je l'aurais bien prise mais je n'ai pas le budget pour 36 000 poupées du coup il faut faire des choix, ce sera donc sans moi. Je verrais plus tard à la revente quand j'aurai plus de moyens 😅

Pour en revenir à Ariel sirène, c'est une surprise. Je m'attendais à sa robe bleue. Après la boîte me chagrine mais ça fait tellement longtemps que je rêve d'une Ariel LE. Je la trouve magnifique: le visage, le maquillage, les cheveux perlés, la queue de sirène. Elle m'a fait penser à sa version designer heroes and villains. Elle n'est pas parfaite c'est sûr: les voilettes, les bijoux qui pendent, la démarcation, le manque d'accessoires, la boîte (pourquoi avoir choisi le format live action sérieux 😭😭😭). Mais elle a le mérite d'offrir un bon compromis pour les personnes qui comme moi ne possèdent pas de version sirène. Je vais donc la tenter et espérer un meilleur résultat que pour Aurore paysanne u.u La limitation me fait peur, on va en avoir que 1500 pour l'Europe à tous les coups et comme c'est un perso ultra prisé, je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'elle soit sold-out en 2mn. Et concernant, le prix, j'espère qu'ils vont rester sur 95€.
Vous pensez qu'elle a des jambes sous sa queue de poisson?

Concernant le set, il est joli mais sans plus. Il ne vaut pas son prix c'est sûr (et Max qui a la taille d'un caniche 🤣). Ils ont travaillé un peu Eric mais bon, j'ai quand même l'impression qu'ils ont fait le minimum syndical. Ariel retrouve son regard de poisson mort, c'est juste pas possible. La robe est jolie mais encore une fois, les dentelles rideaux alourdissent le tout, je ne trouve pas ça judicieux.

Pour les 2 Frozen, j'attends un visuel mais j'espérais une sortie en décembre histoire d'espacer les achats. J'attends aussi de voir Tiana, je n'ai aucune version d'elle donc à voir...

Dernière édition par Mokachisu le Dim 29 Sep - 12:47, édité 1 fois
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 12:44

Je pense pareille Last-Escape,
Je pencherais soit une version siréne ou sur une version robe rose... Ont verra l'anne prochaine

Ayuna

Ayuna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 12:50

Comme je suis déçue de ne pas avoir Ariel en robe bleue.... Mais cette version sirène est assez jolie tout de même et peut être plus représentative pour l'anniversaire du film. La forme de ces nouvelles boîtes me dérange un peu je préférais les anciennes où on voyait mieux les poupées. Vanessa me semble extrêmement similaire à la D23 mais peut être sans son teint nacré. Quand au couple, je n'aime pas du tout la robe d'Ariel. Max, je ne l'avais même pas remarqué tellement il est petit! Je pense tenter Ariel et éventuellement Vanessa.
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 13:06

mioumiou a écrit:

Perso cette année je trouve que seulement Ariel d23 valait vraiment le coup de mon point de vue.

pour ca je suis d'accord, j'ai pris une claque quand je l'ai recue.  Je la trouvais moche sur les photos, mais j'ai tente le coup pour avoir le cœur net, en vrai ca n'a rien a voir. Elle est juste adorable. Pourtant le travail sur la robe vaut pas une D23, loin de la. Mais pour moi en tout cas, ca fonctionne! lol le vrai coup de cœur. Je regrette pas mes sous.
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 13:06

Pfffiou Shocked Shocked
Beaucoup de chocs dans ces nouvelles annonces. Les rumeurs nous ont presque entièrement fait faire fausse route. Objectivement parlant, ces poupées sont une illustration royale de la paresse de Disney : une nouvelle Ariel sirène et le recyclage de la Vanessa D23 à quelques détails près. Wow, chapeau, gros pied de nez aux collectionneurs réguliers ainsi qu'aux acheteurs de la D23 ! Effectivement, la raison pour laquelle les regular n'ont pas été montrées à la convention est on-ne-peut-plus claire. C'est tellement mesquin de la part de Disney, on a atteint le summum du foutage de gueule.

Mais évidemment, en ce qui me concerne, cette nouvelle version de Vanessa me réjouit. J'avais beaucoup aimé la version D23 et j'avais été sur le point de l'acquérir sur Ebay il y a quelques jours. Je suis bien contente que quelqu'un ait surenchéri mon offre ! Car sinon, comme beaucoup de membres ici avec lesquels je compatis, je l'aurais eu mauvaise, très mauvaise.
Le fait que la poupée n'ait pas de teint nacrée la rend encore plus jolie à mes yeux, le manque de certains éléments par rapport à la version D23 ne me dérange pas, alors nul doute que je la tenterai lors de sa sortie.

Pour Ariel, je suis tellement déçue. La version rose D23 que j'avais attendue avec tant d'impatience m'avait déjà moyennement convaincue, et j'espérais me satisfaire avec la version villageoise. Il n'en sera rien. Je trouvais la version sirène de 2013 jolie mais sans plus, j'aime encore moins celle-là, elle fait cheap, elle est mal mise en valeur dans sa boîte (comme Ariel rose). Elle est jolie aussi certes, mais pour une LE, ça manque de niveau et d'ambition.
En ce qui concerne le set, il ne me fait aucun effet particulier, donc... ce ne sera pas cette année que j'ajouterai une poupée limitée Ariel dans ma collection.

Point positif : je vais faire des économies cette année finalement. Je ne prendrai qu'Esmeralda Masquerade et la LE Vanessa.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Horlog11Dim 29 Sep - 13:09

L'edit d'Alexmalibu sur la queue est pas mal, je trouve ça déjà plus intéressant. Mais telle quelle elle ressemble beaucoup (trop) à la LE V1. Par contre ça aurait pu être intéressant d'avoir les nageoires de l'edit n°2 avec le tissus des voilettes. 

Néanmoins ce bustier plastique fait toujours très plastique... Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 458193 J'aurais bien ajouté un espèce de petit châle en tissus transparent fluide juste autour des épaules et fixé avec le coquillage + bijou au niveau du soutien-gorge pour ajouter une touche de nouveauté à la place ou en complément des lanières.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 37 Herz

Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant