Waaaa son visage est impressionnant ! Bon je ne collectionne pas les vilains donc c'est pas une grande perte pour moi, mais bon... ARIEL PREND EN DE LA GRAINE ! XD
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
Oh je serais vraiment déçu ! J'attendais cette D23 juste pour ça pour le coup... Même s'ils ne les exposent pas, ils pourrait faire fuites des photos au moins !
Finalement je les trouves incroyable toutes les deux ! Les détails du haut de la robe d'Ariel sont incroyable et je crois que je suis le seul à aimer le bas rideau haha, ça donne un petit effet coquillage ^^
Elle est sublime cette Vanessa, j'aime beaucoup son visage avec ce sourire mesquin, et la tenue est très sympa, j'aime bien les textures et les tons de couleurs, une vraie réussite. Jespere juste que notre version DS sera tout aussi réussie, car Vanessa m'intéresse plus que Ariel ...
Moi je viens de trouver quelqu'un qui m'a commandé la tête de Vanessa. Je suis trop contente Je pourrais me faire une Vanessa perso pour pas trop cher comme ça