| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tres_iqus
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 3:04 | |
| Encore quelques jours avant d'avoir enfin les photos mais voici des informations provenant de Awesomedude32456:
Since I can't share pics I'll do my best to describe them -
Meg: Literally looks exactly like the art. Her hair and face is spot on. Disappointed in her dress. The patterns on her skirt are printed on with rhinestones. Her mask is entirely gold chrome.
Esmeralda: subtle differences from the art. She's missing her crown; Her necklace is a gold chain/not a choker; She's missing most of the chains/beads around her waist. Her top has a gold pattern printed around her waist. She’s also missing the bangles along the edge of her middle layer. Other than that, she's just like the art. Her face is okay to me, reminds me of a teal eyed Pocahontas. Her mask is gold chrome with two red ribbons.
Belle: Haha Belle left me shook. I'll start with her hair. Her hair isn't in an updo, it's styled like the classic doll. Her top is all black, one sleeve is a normal gold sleeve and the other is a giant chrome gold plastic rose. She has black gloves. Her skirt is pretty much the art, lots of embroidery and rhinestones around the giant rose. Her mask is gold chrome with red ribbons.
Cinderella: Her hair looks like how the premiere doll should've looked last year. Her dress is the same silvery blue as the saks doll with similar form and embroidery. Her bow is much smaller than it appears in the art, lots of rhinestones and embroidery on that. Her mask is chrome silver with blue ribbons.
Rapunzel: Hahahaha no words to describe her other than "napkin yule ball dress." A great comparison would be a dollar store knockoff of Hermione’s Yule ball dress. I guarantee nobody will want her. Her top is plain with the flower neckline and her basic sleeves. Her skirt has little emboirdey, it has layers that are folded and literally look like - you guessed it - pink and purple napkins. Nothing in her hair, it's just down. Her mask is chrome gold with gold beads.
They all come in new boxes. The boxes resemble the LA 17" boxes but for 12" dolls. They all have slip covers as well. I believe they're $130 each. The doll with the best looking face/hair is definitely Meg, best outfit I would say is Belle. |
|
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 7:54 | |
| Raiponce est donc assez fadasse, comme prévu. Meg me fait déjà rêver, surtout quand la personne dit qu'elle a le meilleur visage. Les boites me déçoivent d'avance! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 9:02 | |
| C'est dommage que belle n' a pas un chignon. Pour Raiponce je m'y attendais.
Dernière édition par newpupuce le Mer 21 Aoû 2019 - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 9:38 | |
| La description d'Awesomedude32456 manque d'enthousiasme... peut-être que c'est voulu pour rester neutre, mais elle me laisse le sentiment que ces poupées ne sont pas si transcendantes que ça. J'espère que ce sera le cas quelque part, ça m'évitera d'être tentée. |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 9:44 | |
| Oui elle semble assez pessimiste. Le "I guarantee nobody will want her" pour Raiponce fait assez peur quand même A moins que ce soit ironique. Mais ces descriptifs me rendent encore plus curieuse de découvrir les poupées ! Et j'ai peur d'avance pour les nouvelles boîtes... Je n'ai pas du tout aimé celles des Premieres, j'espère que celles-ci seront mieux |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 10:00 | |
| Pour Raiponce, je ne pense pas que ce soit ironique. Elle dit entre autres que la robe de Raiponce pourrait être comparée à une imitation bon marché ("boutique à un dollar") de la robe de bal d'Hermione dans HP4, celle-là si j'ai bien compris : Et apparemment, il n'y a quasiment pas de broderies, ni rien dans ses cheveux. Dommage... je n'ai pas de poupées de Raiponce, j'aurais pu être intéressée par celle-ci. Mais bon, on verra en vrai, les goûts et les couleurs jouent aussi sûrement dans la balance. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 10:58 | |
| Oh non, Belle n'a pas sa jolie coiffure ! Megara est toujours ma préférée d'après les descriptions. Je m'y attendais pour Raiponce aussi. Je n'aime pas cette robe d'Hermione non plus. Je n'aime pas les boîtes Live Action alors ça fait peur, j'ai l'impression qu'ils vont nous les mettre à chaque fois ! La personne a l'air globalement déçue ou bien elle cache bien son enthousiasme . |
|
| |
Xulia
| |
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 549 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 11:14 | |
| Cool économie alors toute façon je prendrais seulement Mégara et Esmeralda. Jai plus de place chez moi... j'ai quant même commencer en 2012... Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 11:22 | |
| - newpupuce a écrit:
deja je trouve pas la robe d'hermione terrible alors si en plus c'est une version bon marché. Le desastre. Idem, mais moi aussi je m'y attendais, et ça m'évitera d'être tentée par une énième poupée de Raiponce. La personne semble très déçue de la réalisation des poupées, je crains que ce soit de même pour moi, d'autant plus que les dernières vagues de designer ( à l'exception de la série Première) n 'avaient pas convaincue non plus avec de très beaux artworks mais des réalisations à l'économie. On verra bien. Je suis tout de même curieuse de voir ce que donneront ces nouvelles boîtes. |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 11:35 | |
| Je percute seulement maintenant mais sur l'artwork, les masques sont bien jolis et détaillés (celui de Raiponce par exemple est super beau avec les fleurs) alors que dans la déscription, la personne parle de chromé or ou argent avec des rubans. Pourquoi faire une série Masquerade si c'est pour bâcler les masques ? J'ai regardé et c'était 109,95 dollars pour la série des Premiere l'année dernière. C'était d'ailleurs converti injustement en 110€. J'espère que ce ne sera pas 130€ ! |
|
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 11:42 | |
| Si c’est aussi à 130€ ce sera affreux ! C’est quand même le prix qui était donné à deux poupée plus une grande boite en plexi... et ceci transposé sur une doll dans une boite en carton... elles ont intérêt à être impressionnante ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 11:42 | |
| Si c'est 130 euros et y a fort a croire que ça sera le cas. Il faut que le travail soit a la hauteur de l'augmentation pour une seule poupée!
ce qui n'était déja pas le cas pour le designer premiere, a part blanche neige pour moi, et encore trop chere a mon gout. Donc pour 130 euros, il faut quand meme que ça soit waouh. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 12:38 | |
| Malheureusement ça fait déjà quelques années qu'ils bâclent les designers.. pourquoi virer la boite en plexi? C'est aussi ça qui donne un certain cachet. Pour Raiponce, ça fait déjà cheap et vite fait sur le dessin alors en poupées.. soit on verra rapidement ce que ça donne, mais ça m'attristerait de voir des Meg et Esmeralda bâclées et à 130 balles alors qu'on réclame ces héroïnes depuis des années! Même pour les LE, je redoute sincèrement les horribles boites des LA à l'avenir. Je crois que mon envie de les collectionner en prendra un coup. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 13:40 | |
| avec ces infos et si le prix est de 110 ou pire 130€, ce sera sans moi, même si elles sont jolies j'aime assez la robe de Megara mais pas du tout le perso les princesses, on en a déjà 36 versions de chaque la seule que je pourrais regretter de ne pas prendre, c'est Esmeralda mais à ce prix, non merci cela dit, quand je vois la très forte augmentation du prix des Barbie de Noel (autres poupées que je collectionnais) qui sont passé de 30-35€ (hors remise) en 2011 à plus de 50€ (remise comprise) l'an dernier, les autres fabricants auraient tort de se priver d'augmenter dans les mêmes proportions, surtout tant qu'ils vendent (et Disney vend, ne serait-ce qu'à des revendeurs qui s'imaginent faire des affaires ) le plexi épais, ça devait leur coûter trop cher à produire et à transporter parce que plus lourd |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 15:12 | |
| Ces informations ne me plaisent pas du tout Entre l’augmentation des prix, les masques trop simples, et les nouvelles boîtes, ça sera non pour moi! Tant pis pour Megara, je garde l’espoir de la voir en LE, même si ça sera dans plusieurs années! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 17:11 | |
| Bon, c'est vrai que ces descriptions me laissent à la fois curieuse et anxieuse. Effectivement ce qui ressort surtout c'est la simplicité des tenues et parfois même des coiffures. Les prix ne cessent d'augmenter pour une baisse de qualité, alors qu'il y a de l'idée et du potentiel... c'est rageant ! Je suis néanmoins contente de lire que Meg et Esme sont jolies, j'attends tellement ces personnages. Et concernant les boîtes je suis assez déçue de cet énième changement, mais à voir dans l'ensemble avec la poupée. Comme vous dites, ceci n'est qu'un avis, j'espère être agréablement surprise tout de même (mais pas trop non plus sinon ça va revenir cher xD). J'espère aussi que les premières photos live nous permettront de se faire un avis et d'être fixés. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 549 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 19:15 | |
| OMG !! Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 19:18 | |
| Ahhhh !!! Le descriptif plus haut me faisait peur, mais au final je les trouves toutes super belles !!!! Seul le noir dans la robe de Belle me dérange, mais ceci dit, Megara a l'air Canon !!! Et je viens de voir sa aussi sur facebook, les boites n'ont pas l'air si moches que sa ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
|