| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 3 Aoû 2019 - 18:14 | |
| Ah oui en effet, ouf pas de risque alors pour Ariel Saks. En tout cas, je m'interroge vraiment sur la logique si on a une Vanessa mariée en normale, mais la mauve en D23.. Dans tous les cas, ça fait beaucoup de sortie en très peu de temps restant pour cette année. Car à tout ça, on ajoute les designers. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 3 Aoû 2019 - 18:20 | |
| Mais attendez, j'ai peut être pas suivi mais les Saks devaient sortir dans l'ordre des films d'animation nan ? Au quel cas pourquoi nous n'avons pas d'Aurore après Blanche-neige et Cendrillon ? |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 3 Aoû 2019 - 18:29 | |
| Ariel est plus populaire qu'Aurore, ils jouent surement là-dessus. Et là on va être en plein boum avec les LE du DS.
Aurore saks pourrait sortir l'année prochaine par exemple. Ou pas du tout, je sais pas, j'ai pas l'impression que Cendrillon se soit si bien vendue, ce sont surtout nous, européens, qui avons eu le béguin pour elle. |
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 533 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 3 Aoû 2019 - 18:52 | |
| Je suis dans la merde... Ariel est ma préférer depuis 89...donc qu'ils arrêtent de tout sortir ensemble car je pourrais pas prendre tout J'espère surtout ne pas louper le set platinium... J'ai fait tellement d'heure supp pour pouvoir me le payer... Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 3 Aoû 2019 - 21:05 | |
| - Tink68 a écrit:
Si je comprends bien la Vanessa mariée est pour nous, c’est bien dommage je voulais la normale Le coffret platinium sera sûrement versions mariée mais j’ai quand même hâte de voir! Si la limitation d’Ariel en tenue bleue est bien de 7000 ça fait plaisir, à voir combien pour l’Europe
Je le redis moi j’aime beaucoup cette Ariel en robe rose’, surtout son expression mais de toute façon ce n’était pas prévu! Hâte en tout cas de voir le visuel des autres, D23 et normales Merci pour ces infos ^^ Une Ariel sirène Saks ... décidément je vais de déception en déception avec les LE d'Ariel depuis quelques jours lol J'ai du mal à imaginer une doll avec une simple queue de sirène dans une si grande boite, à moins qu'ils l'exposent en travers pour donner une impression de mouvement, ouai finalement ça peut être intéressant. La tenue de sirène est très simple, je me demande comment ils vont l'agrémenter ... une cape, des froufrous sur les cotés de la queue ... ??? J'espère qu'il y aura des perles, j'adore ça lol |
|
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 3 Aoû 2019 - 21:07 | |
| - Nanabelle a écrit:
- Je suis dans la merde... Ariel est ma préférer depuis 89...donc qu'ils arrêtent de tout sortir ensemble car je pourrais pas prendre tout
J'espère surtout ne pas louper le set platinium... J'ai fait tellement d'heure supp pour pouvoir me le payer... Ca va aller ^^ au pire tu nous demandes pour le set, perso c'est pas mon objectif de le prendre alors si je peux aider. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 3 Aoû 2019 - 22:59 | |
| Curieuse de voir ce que Saks pourrait faire avec Ariel. Avec ce qu'ils nous ont fait avec Cendrillon, elle ne peut qu'être sublime.
Je trouve également étonnant le choix concernant Vanessa LE. Ou alors c'est leur intention de nous faire acheter la D23 lol
Tiana pourrait possiblement m'intéresser, c'est la seule princesse LE que je n'ai pas. Mais je ne souhaite pas une énième poupée avec la même tenue verte.
C'est clair que le rythme va surement être soutenu ! Et ça va faire beaucoup d'argent ça encore !
Personnellement, j'ai surtout très hâte de voir les visuels des designers. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 4 Aoû 2019 - 9:28 | |
| Allez pour se faire un petit peu mal lol Avec quelques changements elle est sublime : - Logo du haut de la boite supprimé, - Boucles d'oreille pour compléter la parure, - Manches bouffantes rétrécies, - Décolleté légèrement descendu, - Corset plus sombre pour affiner la silhouette, - Bas de la robe travaillé. Allez les designers de Disney, on va vous apprendre à faire une LE ! |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 4 Aoû 2019 - 10:43 | |
| - Outbreak a écrit:
- Allez pour se faire un petit peu mal lol
Avec quelques changements elle est sublime :
- Logo du haut de la boite supprimé, - Boucles d'oreille pour compléter la parure, - Manches bouffantes rétrécies, - Décolleté légèrement descendu, - Corset plus sombre pour affiner la silhouette, - Bas de la robe travaillé.
Allez les designers de Disney, on va vous apprendre à faire une LE !
Wow. Où est-ce qu'on peut se procurer ta version elle est nettement meilleure. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 4 Aoû 2019 - 11:37 | |
| Il y aura beaucoup de sorties comme chaque année entre septembre et décembre. Personnellement une Tiana LE m'intéresse plus qu'Ariel que j'ai déjà en sirène et en version designer robe bleue. Pour prendre la bleue en LE il faudra qu'elle soit exceptionnelle. La rose ne m'intéresse pas. Les set platinium ne m'intéressent pas, Vanessa non plus.
J'attends surtout Mégara et Esmeralda. Donc j'ai mis de côté pour une LE Ariel si elle me plaît, pour une LE Tiana, pour Megara et Esmeralda designer et un ou deux coups de coeur (à mon avis Cendrillon masquerade sera magnifique). Les sorties d'automne, je les budgétise toute l'année précédente. Je ne m'occupe pas des sorties D23 sauf éventuellement si les poupées prévues du DS étaient décevantes et que je me concentrais sur Gisèle.
J'ai déjà beaucoup d'Elsa et Anna, Raiponce, Cendrillon, Belle, donc il faudra de l'exceptionnel en designer pour que je m'y intéresse et surtout je n'ai plus de place. Donc je vais me concentrer sur Tiana, Esmeralda et Megara que je n'ai pas.
Dernière édition par fauna le Dim 4 Aoû 2019 - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
elizabeth_12320
Âge : 34 Messages : 127 Localisation : France Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 4 Aoû 2019 - 19:09 | |
| Outbreak, c'est impressionnant la différence entre ta version et l'officielle.
Le fait d'avoir ajouté les boucles d'oreilles, de travailler le bas de la robe et de virer ce coquillage moche qui lui cache la moitié de la tête et la LE est métamorphosée.
J'aime pas trop Ariel mais là j'aurais pu avoir le coup de cœur alors que la version officielle ne me fait ni chaud ni froid avec son jupon imitation oreiller.
Beau travail (Disney devrait en prendre de la graine). |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 533 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 4 Aoû 2019 - 20:51 | |
| J'avais vu ce montage sur Instagram. Effectivement elle serait mieux ainsi ... Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 5 Aoû 2019 - 0:43 | |
| Ce montage est impressionnant, c'est dingue comme la LE passe mieux de cette façon !
Je serais également énormément déçue si Meg et Esmeralda ne me conviennent pas. C'est une consécration et un rêve ces personnages, alors ils n'ont pas intérêt à bâcler ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 5 Aoû 2019 - 0:46 | |
| C’est vrai que la version montage est plus jolie par contre moi c’est vraiment la boîte qui me gêne, je n’aime vraiment pas. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 5 Aoû 2019 - 0:58 | |
| - Outbreak a écrit:
- Allez pour se faire un petit peu mal lol
Avec quelques changements elle est sublime :
- Logo du haut de la boite supprimé, - Boucles d'oreille pour compléter la parure, - Manches bouffantes rétrécies, - Décolleté légèrement descendu, - Corset plus sombre pour affiner la silhouette, - Bas de la robe travaillé.
Allez les designers de Disney, on va vous apprendre à faire une LE !
J'achete! lol C'est carrément mieux comme ca, meme si je trouve la robe trop chargee quand meme (gout perso). en tout cas le tout est bien plus harmonieux. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 6 Aoû 2019 - 11:35 | |
| Elle est mieux avec ce montage, mais je ne l'aurai quand même pas achetée ^^" Je ne suis toujours pas fan de son visage et de son expression ahurie, et les gros bijoux dorés clinquants sont vraiment un fashion faux pas pour moi. |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 6 Aoû 2019 - 14:34 | |
| Je préfère également la version du photomontage sauf pour la ceinture du buste que j'aurais laissé comme à l'origine. Je trouve aussi le tout trop rose pour le coup, j'aurais laissé le bas de la robe blanc mais avec le travail du bas de la robe de la photo truquée. Je n'aime toujours pas la boîte mais ça passe beaucoup mieux avec la suppression du logo qui cache la tête (comment ont-ils pu approuver cet emplacement de logo ?!). Je n'espère pas que la Saks prévue cette année soit Ariel. Étant mon personnage préférée avec Jasmine, elle pourrait m'intéresser et l'année prochaine serait mieux pour mon budget . |
|
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 11 Aoû 2019 - 20:38 | |
| Petite question, les visuels des poupées Designer Masquarade et de Ariel en robe bleue seront-ils montrés avant,après ou pendant la D23 ? Comment ça s’est passé l’année avec les designer Folktales et la Blanche Neige souillon ? |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
|