| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 533 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 19:29 | |
| Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA==
Dernière édition par Nanabelle le Mer 21 Aoû 2019 - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
Yoyan
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 19:33 | |
| Esmeralda megara parfaites. Belle et Cendrillon magnifiques donc ces 4 là pour moi. Une collection divine, je suis comblée
Dernière édition par fauna le Mer 21 Aoû 2019 - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 19:36 | |
| Je ne suis pas fan de tout ce noir sur la robe de Belle, ni de l'ensemble de la poupée en fait ^^ Je tenterai Esméralda sûr et certain. Énorme coup de cœur, elle est sublime !! Et sa robe est exactement ce à quoi je m'attendais, je suis vraiment contente. La pose en boîte est top aussi, pour moi qui ne déboxe pas. Cendrillon est jolie mais pas de coup de cœur. Je n'aime pas du tout la robe de Raiponce, c'est vrai qu'on dirait des petites serviettes de table Mégara est très élégante ! Je ne suis pas encore sûre de la tenter, ça dépendra des finances mais elle me plait beaucoup. Rassurée pour les boîtes. On voit bien la poupée et sa tenue. Donc au final, je trouve les deux miss "inédites" (heureusement) très réussies. Plus mitigée pour les 3 princesses, qui sont sans plus... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 19:38 | |
| - Nanabelle a écrit:
- OMG !!
belle ( surtout dans sa boite ) est sublime tout comme esmeralda ( et pour une fois, les poupées sont bien mises en valeur dans leur boite ) Megara est tres belle, mais sa robe , j'aurai aimé qu'elle soit entrierement fluide et pas rigide. Ca me derange un peu car c'est vraiment presque anachronique pour moi. Raiponce est moins pire que je ne pensais. Mais elle ne vaut pas 130 euros. Si elle est soldée ok lol. Cendrillon est très jolie, et j'attends de voir des photos live pour me faire une idée précise. |
|
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| |
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 533 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 19:51 | |
| De sur pour moi ce sera Mégara, Esmeralda et Cendrillon, même si j'ai la saks. Et si je peux je prendrais les autres. Du coup je pense virer les designer première séries sauf Ariel car c'est boites noir style gothique me rendent dingue. Elles iront bien à côté de mes Chucky Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 19:52 | |
| C’est vrai que la robe de Megara aurait pu être mieux côté broderie mais sincèrement entre la mise en boîte et le visage merveilleux, je dis oui. Vu la description d’avant je ne m’attendais pas à ça, je la tenterais si je peux (puisque le ds continue de sortir ses doll pendant mes pires heures de travail c’est pas gagné ) Les autres sont très belles, surtout esmeralda, mais ce n’est un perso que j’aime donc ça sera sans moi! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 19:56 | |
| Celui qui a dit que la robe de Raiponce ressemblait à celle d'Hermione, devrait acheter des lunettes ! En fait elles me plaisent toutes donc je verrai. En tout cas Esmeralada et Mégara sont une totale réussite et pour une première proposition en designer c'est parfaitement à la hauteur des deux personnages. Je suis aussi enthousiasmée par cette collection que je l'étais pas la première série fairytale, c'est dire à quel point je suis ravie
Dernière édition par fauna le Mer 21 Aoû 2019 - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 19:59 | |
| Megara est vraiment sublime, cest un véritable coup de cœur... je ne m'y attache pas trop car sa va être une vrai galère pour l'obtenir... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 20:01 | |
| - fauna a écrit:
- Celui qui a dit que la robe de Raiponce ressemblait à celle d'
hermione, devrait acheter des lunettes ! En fait elles me plaisent toutes donc je verrai. En tout cas Esmeralada et Mégara sont une totale réussite et pour une première proposition en designer c'est parfaitement à la hauteur des deux personnages.
Clairement la robe de raiponce n'a rien a voir avec la version de la robe d'Hermione. Je pourrais pas la prendre budget impossible à tenir, mais si j'avais eu l'argent, j'aurais sans doute une nouvelle fois craqué pour raiponce. J'attends de les voir en live.. Car ca peut encore faire une difference. En tout cas c'est top d'avoir eu les visuels ce soir! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 20:29 | |
| Merci pour les photos!!! Megara et Esmeralda sont les 2 points forts de cette collection, inédite et vraiment sublimes! Les autres font déjà vu, trop eu de Belle et Cendrillon donc on se lasse. Hate de voir les exclu d23, Aurore designer risque d’être très très sympa avec son prince! |
|
| |
viny23
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 20:49 | |
| Megara et Esmeralda sont juste sublimes. Le reste pas qu'elles sont pas belles mais j'ai l'impression de voir toujours la même chose. D'ailleurs on a eu Belle et Cendrillon déjà l'année dernière un peu dommage de les avoir encore cette année... Les princesses ne manquent pas pourtant... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 21:07 | |
| je trouve l'énorme rose sur la robe de Belle affreuse, dommage, le mélange jaune et noir était sympa (je suis pas fan de jaune donc ça atténuait un peu) et, contrairement à beaucoup, j'aime bien sa coiffure et surtout son visage le haut de la robe de Raiponce est sympa (quoiqu'assez simple) mais le bas... un enfant de 4 ans l'a cousu ou quoi ? (probablement cela dit mais c'est une autre histoire ) je trouve la robe de Cendrillon un peu chargée, je trouve que ça fait "russe" avec le noeud-châle, c'est pas moche mais je ne suis pas convaincue Esmeralda est magnifique mais de visage, je ne reconnais pas le perso Még est pluôt réussie mais la robe est trop simple pour valoir 110 ou 130€ (et pas très ressemblante) je n'aime pas les boîtes mais le rendu est cool (bien que le fond soit un peu sombre) et au moins, les masques sont bien placés et ne masquent pas les visages par contre, ils font plutôt cheap - fauna a écrit:
- Celui qui a dit que la robe de Raiponce ressemblait à celle d'Hermione, devrait acheter des lunettes !
c'est ce que j'ai pensé aussi ^^ du coup, selon les prix, je pourrais tenter : Esmeralda Belle si on peut masquer cette rose les autres non, soit le rendu ne me plaît pas (Meg, Raiponce), soit j'ai déjà des versions qui me plaisent plus (Cendrillon, Raiponce, Belle) mais à plus de 100€ pour une taille Barbie, je n'essaye même pas
Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 21 Aoû 2019 - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 21:22 | |
| Complètement sous le charme d'Esmeralda et de Belle ! Pour une première poupée limitée, Esmeralda est très réussie, on a fait honneur au personnage. Quant à Belle, j'ai l'impression que soit on aime le parti pris, soit pas du tout. En ce qui me concerne, j'aime : j'adore la coiffure, la robe et de manière générale ce mélange de jaune et de noir qui lui va à ravir. Belle étant brune, le noir la met superbement en valeur. Mégara est très fidèle également pour une première, mais je ne suis pas fan du personnage. Cendrillon est jolie, mais sans plus. Je suis en revanche très déçue par Raiponce. Je n'aime ni son visage, ni sa (non) coiffure et sa robe est très basique. Je vois où la personne voulait en venir avec la robe de balle d'Hermione, il y a une ressemblance, mais la comparaison est plutôt exagérée. Je suis également agréablement surprise par les boîtes, elles font très élégantes.
J'attends de voir des photos live pour me décider, mais je crains de craquer une nouvelle fois pour des Designer (Belle et Esmeralda) cette année ! |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 21:28 | |
| Bon ben, la galère du choix commence . La personne a été sévère, Raiponce a une très belle robe. J'aurais pu la prendre mais ses cheveux gâchent tout plaqués dans la boîte (une fois déboxé c'est mieux mais je ne déboxe pas). Je ne suis pas trop fan de son visage à première vue. Esmeralda est sublime, sa position dans la boîte est top. J'aime tout ! Megara est divine, son maquillage, sa classe, tout. J'adore Belle, sa robe est magnifique. Je suis déçue par sa coiffure qui ressemble effectivement à la classique que j'ai. Cendrillon est tellement Belle...la coiffure, le visage, la robe... |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Tink68
| |
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
Tink68
| |
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 21 Aoû 2019 - 21:52 | |
| Bon sinon avec du recule je trouve Mégara absolument magnifique, même si j'aurais préféré que les motifs de sa robe sois brodés...
J'trouve que son visage représente parfaitement les traits de caractère qu'elle a dans le dessin annimé, donc c'est finalement un grand oui pour moi ^^
Plus qu'à attendre une photo d'Ariel robe bleu haha
|
|
| |
|