AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 4:52

Difficile de juger sur cette photo mais j'aime pas trop cette expression trop candide qu'elle semble avoir ici. Quel que soit le moule du visage je pense que la robe sera une merveille et que l'ensemble donnera une super impression.

Vraiment HATE de voir!
J'en suis meme a checker ca en premier tous les matins avant ma boite email!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 9:52

Je jugerai sur une photo officielle pas ce genre de truc où on ne distingue pas grand chose.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
reinecleo

reinecleo

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 10:04

elle est si compliqué a faire Ariel... ma fille a eu un cadeau une poupée d'Ariel en magasin elle est dégeulasse ! de toute la collection des poupées "bas de gamme" non collector a environ 11 euros c'est la pire ! on la reconnait car c'est écrit Ariel !

en collector j'espere qui vont mettre Ariel et Sa fille SmileSmile Vanessa aussi ^^

Daphné 31.01.2017

Thomas et Florian : 16.08.2018
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 13:05

TheRockMonster0911 a écrit:
J’ai trouver cette image sur Instagram. Sincèrement, si elle est vraie, ils ne savent vraiment pas faire les visages D’Ariel !

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 D50c3110

je pense que c'est l'angle de prise de vue qui est mal foutu. Je me prononcerai pas sur cette photo.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 20190710

J'ai essayé de prendre ma Aurore de la même façon

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Tenor
Meryem56100

Meryem56100

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 13:26

Effectivement Aurore pris sous cet angle est dégueulasse aussi Laughing et pourtant elle est si belle en vrai Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 425715
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 14:24

Houla ! Effectivement newpupuce, je trouve le visage d’Aurore assez bien fait et sur cette photo il est atroce, donc je retire ce que j’ai dit pour Ariel ! XD
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 1:31

Bon je commence sérieusement à avoir hâte ! Tous les 2 ans c'est pareil, on espère de belles choses qui remplissent nos attentes...mais pas trop non plus car ça va être chaud de tout prendre de
Plus ça avance, plus je me dis qu'il n'y aura qu'une Vanessa.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 12:41

Franchement je serai déçue quil n'y ait qu'une Vanessa D23, elle m'intéresse plus que Ariel.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 The-ne10

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Sans-t10
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 20:10

Je ne sais pas sur quel sujet la poster, je la poste sur les 2.

La D23 Ariel..

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 67921977_922247404790494_3560244192909197312_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQku9Vi-dhlyLrhT3TdCZlLZmTUKwH6mv3TZqNIvPC2Eqr1aPnItDn59hrDh_UtxcPw&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Meryem56100

Meryem56100

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 20:12

Elle est vraiment sublime affraid Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 425715
En revanche pas fan de la boite comme les live action Neutral
alana133

alana133

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 20:20

Magnifique !!!
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 20:29

Arf, pour le coup, je ne suis pas fan. Je n'aime pas (a priori vu la qualité de l'image Langue) son expression, et sa robe ne me fait pas un effet "wahou" (nécessaire pour l'acquisition d'un article D23 ^^").
Ça me rassure, je ne vais pas vouloir vendre un rein pour l'avoir XD

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 20:35

Je n'aime pas du tout, ni le visage, ni la boite.
Si la "normale" a la même tronche et la même boite, ma version sirène m'ira très bien.

EDIT: la photo zoom du visage n'était pas trompeuse.. What a Face je le trouve réellement, désolée du terme, mais dégueulasse. Et cette robe est grossière, sans aucune légèreté, on dirait des rideaux mais les rideaux bien balèzes des châteaux.
Ce packaging pour les LE des DA, non, juste non! On va se les farcir à chaque nouvelle doll maintenant, je ne le crains, j'espère réellement que ce n'est que pour la D23 mais j'en doute.. pareil pour le visage, je ne me fais pas d'illusion, la version bleu aura ce moule aussi, pour moi c'est la douche glacée là. Et si cette affreuse boite persiste, faudra vraiment un coup de cœur ultime, ou un personnage jamais fait et qui m'intéresse, pour que je craque.

Très très déçue.. affraid

Dernière édition par Last-Escape le Mar 30 Juil 2019 - 21:02, édité 1 fois
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 21:02

L'ensemble est joli, la robe est travaillée, je ne suis pas fan du tout de l'expression mais bon la photo est de mauvaise qualité, la boîte est élégante mais c'est une D23 donc je passe et je n'ai pas d'effet Wouah sur cette photo Wink
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 21:07

Super jolie mais justement vu le niveau de détail la boite fait cheap

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 21:07

Moi j'ai l'effet "beurk" pour la première fois sur une LE d'un DA. Laughing
On est loin de la sublime Jasmine slave de 2015 ou de la très jolie BN de 2017.

Mais tant mieux, car mettre entre 600 et 1000 euros là dedans à la revente, non sans façon.
Je trouve le tout très très paresseux pour de la LE de D23.
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 21:10

Thomasdu84 a écrit:
Je ne sais pas sur quel sujet la poster, je la poste sur les 2.

La D23 Ariel..

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 67921977_922247404790494_3560244192909197312_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQku9Vi-dhlyLrhT3TdCZlLZmTUKwH6mv3TZqNIvPC2Eqr1aPnItDn59hrDh_UtxcPw&_nc_ht=scontent-mrs2-2

J'aurai pas de frustration sur cette poupée, y a pas d'effet waouh pour moi comme pour la blanche neige de l'année derniere. La robe est jolie surtout le  haut, pas trop fan du blanc en bas, sans rien.. Et son expression,peut etre qu'avec une photo plus nette ca ira mieux.

Mais je m'attendais a mieux globalement,  c'est ça a force d'attendre et d'attendre on a des attentes de plus en plus exigeantes.

Pas fan de la boite.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Tenor
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 21:19

Je la trouve un peu kitsch. Elle me fait penser aux poupées Mattel, celles qui avaient la peau un peu irisées.
Ces nouvelles boîtes font très cheap je trouve, j'espère que c'est exceptionnel et qu'ils garderont les boîtes rectangles typiques des LE pour les prochaines.
Je tiens quand même à voir notre version bleue!

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Signat13
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
viny23

viny23

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 21:22

J'aimais déjà la première photo mais là je suis subjugué par cette nouvelle image. Je la trouve parfaite. Pour moi elle ressemble vraiment beaucoup au dessin animé. I love youI love youI love youI love you
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 21:28

La photo n'est pas top, je suis certaine qu'elle sera mieux en vrai, comme toujours d'ailleurs.
Je suis contente d'avoir ma version LE sirène et ma version Fairytale robe bleue. J'attends surtout le visuel de la LE Ariel DS.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Banniere-chronique-disney
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 21:43

Par contre je suis un peu perdue, pour la LE Vanessa, il n'y aura que la D23 ? Ou il y aura aussi une version Disbey Store ?

Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 21:48

Elle sera surement mieux en vrai, mais pour le moment, elle ne m'inspire rien du tout. En même temps, je n'attendais rien d'une Ariel avec cette tenue. Tant mieux pour mon porte monnaie.

✨The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star
It's the world that's in between the cope and you
I close my eyes and see a magic world in sepia✨

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Eevee14Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Espeon14Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Glaceo13Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Jolteo12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Umbreo12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Vapore12
http://chestofstars.canalblog.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 21:53

BriarRose a écrit:
Par contre je suis un peu perdue, pour la LE Vanessa, il n'y aura que la D23 ? Ou il y aura aussi une version Disbey Store ?

Normalement, ça serait uniquement pour la D23 Smile
Mochi

Mochi

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 21:58

Je reposte ici vu que mon autre message a été sauvagement supprimé Laughing ...

Je la trouve magnifique, c'est vraiment la poupée de mes rêves I love you ! Je suis vraiment triste que ce soit une exclusivité D23, je crains qu'une fois de plus ils réservent la poupée la plus élaborée pour la D23... J'ai hâte de voir les visuels pour les autres poupées, j'espère ne pas être déçue par l'autre Ariel...

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Bannie10
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 22:14

la partie rose de la robe est jolie (quoique les manches ballons sont un peu grosses) et correspond bien à ce que j'attendais
le reste... le bas blanc tout vide sur 1/3 de la hauteur, le visage affreux, la boîte trop petite, c'est vraiment pas la joie
pour une super-archi-exclue, c'est vraiment du foutage de gue*le ! affraid

ma collection Disney
mes ventes

Dernière édition par Elianora la blanche le Mar 30 Juil 2019 - 22:30, édité 1 fois

Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant