| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 9 Juin - 21:41 | |
| Oui, les LE sont à $129 si je ne dis pas de bêtises. Et il me semble que les LE D23 étaient au même prix. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
EvilQueen
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 9 Juin - 23:01 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Oui, les LE sont à $129 si je ne dis pas de bêtises. Et il me semble que les LE D23 étaient au même prix.
Ah voilà,merci,j'étais plus très sûre!^^ Pour les D23 en revanche,aucune idée. :/ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 10 Juin - 13:00 | |
| Ce sont les poupées de la D23 qui augmentent pas celles de Disney Store, avant celles de la D23 étaient au même prix que celles du Disney Store. |
|
| |
EvilQueen
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 10 Juin - 16:26 | |
| - fauna a écrit:
- Ce sont les poupées de la D23 qui augmentent pas celles de Disney Store, avant celles de la D23 étaient au même prix que celles du Disney Store.
Ah d'accord!J'ignorais qu'elles étaient au même prix auparavant,il me semblait qu'elles étaient déjà un peu plus chères à la base en raison de leur exclusivité à cette convention,merci d'éclairer ma lanterne.^^ |
|
| |
Infinity
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 10 Juin - 18:33 | |
| Les Designer Esmeralda et Megara font rêver effectivement, va falloir être organisé pour en choper une vu le monde qui va se jeter dessus! Esmeralda en mascarade à prioris ça devrait rendre super bien, Megara je sais pas trop ce qu'ils vont faire mais j'ai vraiment hâte de voir ! Bon après j'ai le soucis d'être beaucoup trop fane de Raiponce donc dépendant de la date de sortie de ces beautés et de leurs visu on verra ^^ |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 933 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 10 Juin - 18:57 | |
| Moi j'attends de voir ce que donneront ces designer masquerade. Car il me semble que la dernière vague de fairytale était décevante et je n'ai pas aimé les versions Première non plus... J'adorerai voir des poupées Esmeralda et Megara mais dans la gamme LE cela m'aurait davantage intéressé |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 10 Juin - 20:09 | |
| J'aurai aussi préféré des LE mais le thème masquerade va très bien à Esmeralda et peut aussi convenir à Megara ou Tiana, Belle, Cendrillon, un peu moins à Raiponce. Je n'ai pas apprécié la série Folktales, trop basique à mon goût, par contre la série première était une très belle et originale idée brillamment mise en scène.
Depuis 2011, les séries se succèdent, parfois on aime, parfois pas. Je n'ai pas aimé la gamme princesses Designer et la gamme Folktales (j'ai juste Raiponce/Flynn) ; j'ai adoré la gamme Vilains (la seule dont j'ai tous les modèles), la gamme Fairytale et la gamme Heros/Vilains, j'ai trouvé très original, la gamme Premiere Series, mais j'ai juste pris Blanche Neige.
|
|
| |
alana133
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 10 Juin - 20:20 | |
| J'avais lu (je ne sais plus où) qu'il y aurait peut-être une nouvelle série folktales cette année. Je suis une des rares à avoir apprécié cette série. Auriez vous des nouvelles à ce sujet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 10 Juin - 20:23 | |
| Rien n'empêche des LE de Meg et Esmeralda plus tard, selon le succès des designers. Faut juste espérer qu'ils se louperont pas sur les designs. |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 11 Juin - 4:14 | |
| Ou des classiques après qui sait ? Ça serait bien (si leurs moules sont beaux, et que ça se vend bien) qu'ils déclinent les goodies ! mais comme le dit Last-Escape, faut clairement pas qu'ils se viandent sur les moules et painting. En tout cas j'ai hâte de voir les visuels cet été ! My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 13 Juin - 19:42 | |
| Sachant que Mattel avaient fait des très beaux visages a leur poupees classiques Megara et Esmeralda, et que pour Disney Store ces personnages sont inédits j'ai hâte et en meme temps peur de voir le résultat. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Taina
| |
| |
Jasminariel-Rose
| |
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 14 Juin - 7:01 | |
| Non, toutes les sorties... Pour la D23 il y a uniquement les 3 duos ( et tous les goodies exclu D23). Le reste des poupées, c'est pour tout le monde en fin d'année |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 14 Juin - 10:13 | |
| Beaucoup de sorties en effet!
Dommage pour les exclus D23, va falloir débourser encore plus que le prix normal, déjà cher. Parmi celles que j'ai hâte de voir: -Giselle est la seule que je veux vraiment quand même. -Ariel LE rose peut-être. J'espère juste qu'elle n'aura pas le même visage que la Castle. -Tiana moins. Surtout si elle est encore une fois étriquée dans sa boite avec son prince. Je préfère attendre la LE , ayant déjà 2 designers.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 14 Juin - 21:26 | |
| Je suis vraiment déçue pour Gisèle et Edward, c’est vraiment le duo désigner que j’aurais adoré. Depuis le temps que je souhaite une Gisèle en version dessin animé...mais pas au point de mettre 500 euros! Pour les autres exclus par contre, je suis soulagée. J’ai la chance d’avoir Ariel en sirène donc je me conterais sans aucun doute de la notre en tenue bleue, qui s’accordera à merveille avec les autres versions « paysannes » que nous avons eu J’ai hâte de découvrir Esmeralda! Même si ce n’est pas un personnage que j’affectionne particulièrement, je suis sûre qu’elle sera époustouflante. Celle pour qui je vais sûrement craquer par contre cest Megara, depuis le temps que j’en rêvais J’aurais préféré une LE mais sur ce coup je ne vais pas faire la fine bouche Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 14 Juin - 21:36 | |
| Que j'ai hâte d'avoir des visuels ! Toutes ces nouveautés à venir me donnent envie. Tous les jours je suis sur les comptes instagram et autres des personnes qui sont souvent au courant en avance Ariel est ma princesse de coeur et même si j'ai déjà la LE sirène, je suis déjà quasi sûre de vouloir prendre la nouvelle !! Et peut-être même Vanessa si elle me plaît. Je suis trop impatiente de voir à quoi elles vont ressembler Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 15 Juin - 23:36 | |
| Bon, j'ai sauté de joie à la vue de ce communiqué, je croyais tellement que Meg et Esmeralda relevaient du fantasme des collectionneurs. Je suis très contente, et mes attentes sont évidemment élevées. Le DS n'a pas intérêt à se louper sur celles-ci ! Je fais partie de ces personnes qui ont grandit avec les poupées Mattel, donc j'espère que la nostalgie sera là. Pour que cette nouvelle soit parfaite, j'aurais aimé une poupée Jane (surtout que le film fête ses 20 ans cette année) mais il semblerait qu'il y ait des problèmes de droits depuis quelques années malheureusement.
Ceci étant dit, comme je l'ai déjà mentionné, le thème ne me parle pas tant que ça. J'ai tout de même hâte de voir ce que ça va donner, surtout que le DS arrive souvent à me faire craquer x) Je pense qu'on aura aucun visuel avant la D23, et il me semble que les poupées "tous publics" seront exposées durant l'expo.
Je suis assez étonnée, voire même un peu déçue, de savoir qu'il y aura des poupées seules et d'autres accompagnées. Moi qui aime l'homogénéité dans une série c'est un peu raté. J'aurais aimé avoir Hercule et Quasimodo. Je suis également surprise du choix concernant Edward avec Gisèle, on a l'impression que le DS n'a rien compris au film xD Mais je me doute de la raison : reprendre les traits des acteurs est compliqué par rapport aux droits, et comme Robert n'existe qu'en chair et en os... Mais bon c'est dommage.
Sur papier comme ça, et en attendant les visuels bien sûr, je suis quasi sûr de prendre Gisèle, Meg et Esmeralda. Bien sûr on est pas à l'abri de découvrir des poupées surprise lors de l'expo... Concernant les LE, Tiana pourrait possiblement m'intéresser, comme c'est la seule princesse LE qu'il me manque. Puis pour les TLM, à voir également, mais avec toutes les poupées Ariel qui existent déjà, il va falloir faire fort !
Aux poupées s'ajouteront les goodies de la collection designer, et les collections Anniversary (TLM, TLK me concernant). Cette seconde partie d'année va être corsée en terme de sorties xD Il faudrait d'ailleurs ouvrir un topic pour le merch D23.
Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 16 Juin - 18:05 | |
| Gisèle et Edward, le rêve, les deux personnages que je préfère dans ce film. Il est tellement top Edward et je me fiche qu'il n'y ait pas de cohérence pour le coup, par contre à 200 dollars, ça veut dire du 500 euros donc je ferai sans doute l'impasse. Ça me chagrine mais d'un autre côté, le plus important pour moi ce sont Esmeralda, et Megara : ENFIN !!!! Là je suis sur un nuage, quelque soit le design. Je préfère qu'elles soient seules donc ça me convient. Le thème peut donner un visuel fabuleux autant pour l'une que pour l'autre.
Ariel je me contenterai de la LE en robe bleue du DS, Vanessa, j'attends le visuel. Je ne m'intéresse pas a l'éventuel set Eric/Ariel.
Pour le reste, je ne sais pas, ça dépendra des visuels car mon manque de place fait qu'il me faudra des visuels époustouflants pour prendre une énième Belle, Raiponce ou Cendrillon. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 17 Juin - 10:02 | |
| des couples, c'est cher donc probablement pas pour moi (même si c'est cool de voir enfin des persos peu communs) les LEs, à voir parce que ça fait beaucoup, surtout si elles sortent toutes à la même période ça m'énerve parce que cette année il y a beaucoup d'anniversaires donc de sorties potentiellement intéressantes mais j'ai plus de sous ^^
si j'arrive à avoir une Ariel et une Tiana qui me conviennent, j'aurais de toute façon toutes les princesses que je voulais donc je pense qu'il sera temps de ralentir voire s'arrêter (c'est chouette mais ça prend trop de place ^^) |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 19 Juin - 8:17 | |
| La LE ARiel D23 sera une ariel avec sa robe ROSE, limitée à 1000 exemplaires. Elle sera au prix de 159,95$. La version "grand public" sera ariel en robe bleu. Les 5 designers Midnigt Masquarade seront visible à la D23 mais sortiront qu'en Octobre 2019. Le prix des 5 est de 649,95$, donc 130$ l'unité. (Source Insta.) |
|
| |
|