| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû - 7:05 | |
| Elle a lair tellement plus réussie que la Ariel, moi qui aurait adoré cette tenue pour notre sortie ...
Dommage que le fond de la boite soit si sombre, on ne distingue pas trop la poupée pour le coup ! |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû - 7:07 | |
| Je pense que C'est la lumière de la photo qui fait cet effet très brillant, à voir d'autres photos demain mais à mon avis ce seras moins flagrant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû - 7:10 | |
| premier abord je suis très déçue : déjà car c'est la version D23 en robe violette, ensuite le visage ne me plait pas trop, mais c'est flou alors j'attends avant de me prononcer dessus. J'ai peur du teint nâcré qui gâche la plupart des LE... Pour la tenue bof, je suis d'accord sur l'effet année 80... Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 20/10/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû - 7:32 | |
| - newpupuce a écrit:
ce soir c'est soirée disco chez le prince Eric. Encore une fois, tu m'ôtes les mots des doigts XD Je ne suis pas fan du tout de cette Vanessa, je trouve son visage un peu grotesque (mais bon à la limite, ça passe), et cette revisite moderne bling-bling de la tenue n'est pas du tout à mon goût. Pour des poupées si attendues, le DS me déçoit beaucoup. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû - 7:33 | |
| - rinnesoma52 a écrit:
Ohlalala j'adore!! Dommage que ça soit une exclu d23, impossible pour nous car hors de prix! J’espère que la version mariée serait sympa aussi! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû - 7:51 | |
| LOL
en fait, c'est le logo qui masque le haut de sa tête (comme Ariel) et je croyais voir une sorte de grosse choucroute immonde mais peut-être pas ^^
j'attends de voir une meilleure photo mais franchement, elle ne me plaît pas (tant mieux pour mon porte feuille et mon espace restreint ^^) |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû - 8:02 | |
| - fauna a écrit:
Même impression, mais c'est quoi cette robe boule à facettes ! Le visage est bien, l'expression aussi mais la tenue comme dit Newpupuce, nous ne sommes pas loin de Saturday Night Fever là !
Merci, j'ai les musiques du film pour le restant de la soirée! Je pense qu'il sont voulu faire genre perle, la mer tout ça mais le rendu ne dit pas ça du tout! It's the rhytme of the night! Et sinon pour le bas de la robe d'Ariel tout a été dit. On sait à quoi ont servis les restes du Nimbus 2000 de Harry Potter. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 941 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû - 8:10 | |
| Déboxée, la robe rose d'Ariel est encore pire que je l'imaginais.... C'est quoi cet ourlet dégueulasse dans le bas? Dans la boîte au moins il est invisible. Par contre, son visage à l'air plutôt joli. Heureusement que c'est la version DS en bleue qui m'intéresse. J'ai hâte de découvrir les visuels. La poupée Vanessa D23 ne me plait pas du tout, trop bling bling. Elle jure avec la Ariel, des styles beaucoup trop différents je trouve. Pour l'instant il n'y a que deux masquerade qui m'intéresse. Quelle déception ces duos. Encore Giselle est pas mal et Tiana sort de l'ordinaire mais Aurore est complètement bâclée. Les designer avaient l'air tellement plus travaillées dans le passé, c'est triste de voir de telles poupées vendues aussi chères aujourd'hui. J'espère qu'on aura des goodies sympas et des lithographies car les dessins sont sublimes! J'aimerais beaucoup voir des images de LE Frozen 2 car je craque complètement sur le nouveau look d'Anna! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû - 8:12 | |
| La photo n’est pas de bonne qualité, mais je trouve cette Vanessa mieux qu’Ariel à comparaison exacte avec la première photo qu’on avait eu d’Ariel. L’aspect « boule à facettes » ne me dérange pas plus que ça pour l’instant. Comme d’habitude, je préfère voir des photos live pour me faire une idée définitive. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 23 Aoû - 8:56 | |
| - MadEye a écrit:
- newpupuce a écrit:
ce soir c'est soirée disco chez le prince Eric. Encore une fois, tu m'ôtes les mots des doigts XD Je ne suis pas fan du tout de cette Vanessa, je trouve son visage un peu grotesque (mais bon à la limite, ça passe), et cette revisite moderne bling-bling de la tenue n'est pas du tout à mon goût. Pour des poupées si attendues, le DS me déçoit beaucoup. Le pire c'est d'imaginer les deux ariel rose et cette vanessa en paire ; l'une a coté de l'autre. Oh mazette. Bon peut etre que deux meileures photos rendront mieux la poupée. Mais là, c'est juste non pour moi. |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Thomasdu84