AccueilLe 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin

Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 19:59

Ah oui ça a changé parce qu'avant avec la carte facilité tu pouvais prendre rendez vous avec les personnages. Et pour les spectacles tu as pu?

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
seve74

Féminin

Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 22:18

Effectivement c'est énervant toutes ces incohérences à propos de la carte orange.
On voit bien sûr la photo avec alice que tu n'as pas l'air très en forme
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 10:59

Oui les filles beaucoup d'incohérence ... Mais bon !!!!

Nous allons à notre RDV il est 14h40.

Cendrillon est d'une douceur ... Incroyable et très câline.
Une rencontre encore très sympathique.
Lilou veut faire Space et Buzz, donc on y va.

Puis un petit tour au Dragon et un tour par la boutique de Merlin

Ensuite nous prenons la direction des studios

En arrivant sur les studios, Gepetto se balade en électron libre et on s'apporche de lui. Il prends Lilou pour autographe et photos. Merci Gepetto §§

Lilou fait sa Star

Puis une petite faim ce fait sentir donc un petit gouter

1 Sable Forky 4.29 E
1 Sable Jessis 4.29 E
1 café gratuit (car nous avons du patienter pour le rendu de monnaie car la caisse ne s’ouvrait pas. Le chef à dû revenir Laughing )
TOTAL : 8.58 E

Un petit tour à Zig Zag

Puis RC Racer pour eux, moi boutique où j’achète un petit cadeau pour le maitre de Lilou.

J'ai pris:
la boite de thé à 6.49 E
la bonbonnière à 6.49 E (et j'ai rajouté des bonbons et chocolat dedans)
TOTAL : 12.98 E au lieu de 25.96 E

Puis les parachutes et Cars

Et nous rejoignons l’hôtel à la fermeture du parc.

2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe

Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 10:01, édité 1 fois
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 19:11

un beau programme encore. On n'a pas l'impression de trop de monde sur tes photos.
J'adore les friandises Toy Story Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 425715

Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 21:00

Je suis contente de voir que Lilou allait mieux le matin suivant Smile
Pfff ils devraient faire une charte avec la liste de ce que peut réellement avoir comme accès la carte orange... car là ce n’est vraiment pas claire du tout scratch
J’adore vous avez vraiment pu profiter des deco des deux saisons Very Happy
Vous avez encore bien gérer pour les attractions! Même sans carte orange! Wink
On ne pense jamais à prendre la tête de mort dans "l’autre sens" ça rend super bien! Smile
Sur mon TR, je me rappelle que tu m’as dit que Lilou aimait les sensations fortes Wink je ne pensais pas qu’elle les enchaînaient comme ça Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 53119
Ça devient vraiment compliqué l’accès avec la carte orange! Mais bon au moins vous avez pu en profiter pour les personnages Wink
Haha on a tous la photo de la fée bleue de Pinocchio Langue
Miammmm les hot dog aux oignons Smile
Trop belles vos photo de la rencontre royale I love you
A la nuit tombée... les photos sont encore plus belles Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 425715
Bonne soirée Very Happy
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 6:25

Jalna, il n'y avait pas trop de monde et puis j'aime pas trop les photos avec le monde dessus Laughing
Au studio, vu qu'on approché de la fermeture c'était effectivement bien vide !

Lolotte, merci pour tes commentaires Smile
Il existe une liste pour les attractions, sauf que je n'ai pas eut la bonne pour le disneyland parc, selon cette liste je pouvais faire space mountain, indiana Jones, ...... Rolling Eyes
Par contre pour les studios j'ai eut la bonne Smile
Oui bien géré.
C'est la 1er fois que je découvrait l'endroit dans la tête de mort :lol:et pourtant, je flâne souvent, il n'est jamais trop tard Very Happy
Oh qui si !!! Elle enchaine toujours comme ça, surtout depuis janvier où elle peut faire le single rider Laughing souvent je la dépose à l'entrée et papa reste à la sortie.
Oui on l'a tous cette photo, comme celle de Blanche Neige Laughing
Cendrillon est d'une douceur .....
J'aime les photos de nuit, l'atmosphère est différente Smile

On quitte le parc

En bus ……
Les guests sont d’une incivilité incroyable et heureusement, il y a des personnes de la sécurité pour faire descendre les personnes avant que l’on puisse monter et surtout la personne en fauteuil …. car olalala !!! INCROYABLE !!!  Pourtant il n’était pas tard, je me suis dit allez on refait le bus après 5 ans …. Mais même à 18h10, …. C’est la même cohue alors qu’il y a moins de monde Rolling Eyes Bref !!
Nous arrivons enfin à destination.

Nous passons par la boutique pour acheter le tshirt de Lilou à 12.99 E vu la veille.

Nous allons nous poser un peu, déposer nos affaires et pour 19h00, nous allons à la cantina.

2 Buffets Adultes à 30.99 E
1 Buffet Enfant à 16.99 E
Boissons comprise
78.97 E

Il est 20h20, nous rejoignons la chambre car mine de rien demain c’est déjà le dernier jour. Donc on prépare ce qu’il faut, allons mettre quelques valises à la voiture, bain, …
A 22h30. Au dodo Sleep

Bilan de la journée :
Bonne journée. 20 km de marche, encore Laughing Le Temps entre nuage, pluie, soleil.
Peu de monde. Une journée bien rempli et maitrisé. Bien mangé. Bien flâner.

En attractions :
RC Racer (2 fois)
TOT
Ratatouille
Phantom Manor
BTM
POTC
Space Mountain (3 fois)
Les Grottes
Pinochio
Blanche Neige
Le Château
Le Dragon
Buzz
ZigZag
Parachutes
Cars

En personnage :
Alice & Le chapelier
Cendrillon
Geppeto

Mercredi 6 Novembre :

Par précaution, j’avais mis le réveil pour 10h la veille. A 7h, je suis levé puis à 7h30, c’est Lilou et zhomme qui suit.
Je pars au Starbucks chercher notre petit déjeuner et prends le chocolat chaud à la machine.
Le petit déjeuner tranquille au lit pour tout le monde.

1 chocolat chaud Gratuit à la machine
1 Espresso 2.30 E
1 jus de pomme 3.10 E
3 croissants 6 E
3 pains au chocolat 6 E
1 Cookie 2.90 E
TOTAL : 20.30 E

On se prépare, on charge, …. Vers 9h10, nous sommes au DV

A 9h20, nous sommes au studio.

On ne change pas les habitudes. RC Racer, Ratatouille, TOT.

10H35, nous allons sur l’autre parc.

Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 10:04, édité 1 fois
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 11:08

je pensais que le starbuck était plus cher que ça.
child's heart

child's heart

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 8:58

6€ 3 croissants affraid

Vous gérez bien les attractions cheers

Tu trouves qu'il y a une grande différence entra la Cantina et l'hunter's grill?
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 6:27

Seve, moi aussi !

Child's, oui ça pique !! les croissants! mais au final entre 52 Euros 3 petits déj à l’hôtel ou 20 Euros au Starbuck, le choix a été vite trouvé et en plus au lit Laughing
Oui la différence pour nous est qu'au hunter grill c'est plus sophistiqués par rapport à la cantina qui propose des mets un peu plus «basiques»

Nous arrivons sur Disneyland parc.

Puis un petit Phantom Manor

Puis BTM

Il est 11h45, direction le Luccky Nuggets.

Nous adorons ce fast food service à table avec spectacle.
C'est convivial, festif  Smile Au top !!
1 Menu Halloween 23.99 E (Hamburger, frite de patate douce, Sprite, Sunday fruits rouge brownie)
1 Menu Fish and Chips 21.99 E (Poisson, frite, Coca zero, Sunday chocolat)
1 Menu Enfant 12.99 E (Hamburger, frite,1 jus d’orange, 1 yoco à boire)
1 Muffin a Nutella 5.29 E
TOTAL : 64.26 E

Il est 13h10, direction POTC

Nous passons devant Peter, ça affiche 45 mn, mais la file est vide scratch Bon on tente. 10 mn plus tard, nous passons.

Sur la route, nous rencontrons les dessinateurs de sol Very Happy

Puis ITSW

2 Petits tours à Space .... Laughing

Puis nous partons vers Buzz

Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 10:07, édité 2 fois
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 10:00

10 min à peter pan,super,ça doit bien faire 1 bonne année que je n'y suis pas allée.
le temps ne t'a pas paru trop long,à attendre ton homme et ta fille?
car moi je ne fais pas hyperspace,et quand ils enchainent 2 tours d'affilé,j'avoue que ça fait long
alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 11:47

Je vois que la demoiselle est amatrice de sensations fortes, elle s'entendrai bien avec Ashley la dessus Laughing
Le menu au Luccky Nuggets s'emblait sympa ^^ (ah moi et la bouffe il faut que je me calme la dessus…)
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 7:04

Seve, oui 10 mn une aubaine.
Non ce n'était pas trop long dans le sens où c'était plutôt rapide où qu'il y avait une boutique pas loin Smile

Oui Alienar, elle adore et nous aussi Smile
Il était top le menu !!!! Moi aussi, la bouffe et moi c'est une grande histoire d'amour Laughing

Nous allons à Buzz

Un passage au Dragon puis La Chaumière, j’adore cette boutique.

il est 15h 40, Lilou veut aller sur l'autre parc, donc nous disons Au Revoir au Parc Disneyland Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 892973
Nous quittons le parc et direction ...... TOT

Puis ils font RC Racer, moi je fais Ratatouille. Puis nous le refaisons à 3.
Puis ils refont RC  Racer et la dernière attraction arrive, nous faisons les parachutes.

Le parc ferme …. Au revoir Studio Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 892973
Nous partons direction le Earl's

2 Menus enfants à 7.95 E (pour Lilou et moi)
Pâte au fromage, yaourt au chocolat, eau et coca zéro.
1 Menu Meal 0 11.95 E
1 Original 1762, brownie, Fanta
TOTAL : 27.85 E

Voilà le Tshirt de Lilou et un petit cadeau surprise de bébé Groot à 13.99 E

Bilan de la journée :
Encore 20 km Laughing Très bonne journée, quasi pas de pluie. Un peu plus de monde mais très correct niveau attente. Nous avons bien profité !

En attractions nous avons fait :
RC Racer (3 fois)
Ratatouille (3 fois)
TOT (2 fois)
Phantom Manor
BTM
POTC
Peter Pan
ITSW
Space (2 fois)
Buzz
Dragon
Parachute

Conclusion Finale:
A part le couac de la carte Orange qui est en soi n’est pas vraiment important car j’ai profité pleinement du séjour. C’est juste l’incohérence des infos donné par les CM qui m’a exaspéré.
D’autres sont au point, d’autre non.
Et je pense que pour les femmes enceintes, il devrait avoir une réduc, mais aussi pour les handicapés. (A moins que cela se fasse déjà, je ne sais pas)
Bref …. Je suis pas une personne qui se plaint mais je leur ai envoyé un mail pour faire part de ce petit couac, mais aussi en remerciant certains CM et les autres dans leur globalité, la propreté, les repas, l’accueil, …… Bref tout y passé Laughing

Nous avons apprécié le séjour.
Être entre 2 saisons permets de voir les décos au jour le jour et d’avoir moins de monde.
Les travaux du studio ne sont pas vraiment gênant. Il y a juste le côté gauche en travaux après la place où il y a Stitch, théatre, ….
La chambre du Santa Fe, la literie, la propreté, l’emplacement, le calme, l’attention dans la chambre.... et la rapidité d'intervention (pour une prise décroché du mur, heureusement en hauteur) Tout était parfait.
La Cantina que ce soit le petit-déjeuner et le buffet du soir. Parfait aussi !
On a apprécié aussi les boissons offertes à la machine.

Nous avons mangé au hunter grill le lundi soir. Très satisfait que ce soit, pour l'accueil, le service, le buffet ... vraiment bien.
Niveau fast food, nous avons mangé à l'Hypérion, au Casey's Corner, Luccky Nuggets. Le rapport qualité/prix est bien et nous sommes bien accueillis comme à chaque fois.
Malgré le temps pluvieux, nous avons su bien géré les pluies. Quasi aucune panne sur les attractions, pour nous, ceux qui est appréciable. Pour ma part, heureusement que nous venu en période creuse. Ça facilite pour les files d’attentes !

Pour TOT, ils ont eu les 3 scénarios. Et les descentes vraiment aléatoires. Lilou qui a toujours eu peur  de la petite fille, elle a été servi Laughing Mais elle est téméraire et affronte toujours ses peurs  Smile

J’ai fait les comptes comme à chaque séjour. Si ça peut aider.
Donc pour 3 jours, 1 après midi et 3 nuits, pour 2 adultes, 1 enfant.
Nuit sèche Santa Fe : 112,76 €
Séjour : 610,58 €
Les restos buffet, fast food et goûter : 449.15 €
Les souvenirs : 211,79 €
Photopass : 74,99 €
Péage : 36 €
Gazole : 50 €
Total : 1545,27 €

Nous allons réfléchir à un éventuel futur séjour en janvier 2021, Lilou aura quasi 10 ans et Lili 11 mois. Nous verrons d’ici là pour un 12 éme séjour … Voir d’ici là, l’événement du moment, les vacances, les tarifs, …..

Merci de m’avoir suivi pour ce 11 éme séjour !!! Et ceux qui me suivent depuis le début de nos aventures Smile J’apprécie de partager mes séjours.

Le 30 Novembre, avec le centre,  nous irons à Lille, voir Disney sur glace puis au marché de Noël pour 15 Euros la journée donc nous n’avons pas hésité. Il n’y aura que Lilou et moi car zhomme travail. Je vous mettrai quelques photos Smile et notre ressentit. A très bientôt Smile

Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 10:08, édité 1 fois
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 10:15

J’adore la dernière photo dans la ToT : Lilou est à fond et le gars à côté a l’ air plus que surpris Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 7232
Merci pour le récit : c’est toujours agréable de te lire Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 329135 r
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 11:17

merci pour ton retour,on voit à tes comptes qu'un séjour disney coute une fortune pour peu de temps affraid
mais on y revient à chaque fois Sad
alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 11:47

Oh purré on croirait pas comme ça mais ca en fait des dépenses… Vaut mieux pas que je compte sinon je vais tomber dans les pommes Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 153419
Merci pour ce partage, ce fut un plaisir de te lire comme toujours Wink
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 12:16

Merci pour tes TR toujours si détaillés et ton regard positif.
C'est très précieux Smile

Oui on laisse des fortunes à Disneyland !!

AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 10:32

Merci !!!!!

Alors le gars dans TOT il regarde Lilou avec un regard surpris ! "Genre" Mais elle lève les bras !!! Pourquoi ????!! Laughing La photo est trop drôle !!!!

C'est clair qu'on ne se rends pas forcément compte du budget Disney, mais mine de rien ça coute et on y retourne toujours Laughing

binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 20:13

J'ai commencé à lire ,
Waouh j'ai de la lecture et de nombreuses photos à regarder (j"adore )
L'accueuil du santa fe , comme quoi le cast y fait pour beaucoup .
Ton début de séjour est top , des attractions ensemble et père fille pour les sensations .
Encore félicitations pour ta grossesse Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 937942 Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 937942

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 937942 Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 937942
child's heart

child's heart

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 10:44

La photo dans la tot Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 7232 Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 477267 Trop bien!!

J'aimerais trop tester le Lucky nuggets ou le silver spur.
Le budget repas à disney est fou. Quasi aussi important que le séjour.

Lors de notre séjour La tanière du dragon sera fermée ainsi que Buzz Sad ET j'espère que la liste en restera là!!! What a Face

J'aime bcp ta façon de nous raconter tes séjour, détaillé et de belles photos. Merci Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 937942
Yannick_R

Yannick_R

Masculin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 10:59

Coucou Anaïs,
à mon tour de venir découvrir ton Tr. Je vais lire et je reviens.
Amicalement

Edit : merci beaucoup pour ces photos et tes commentaires détaillés du budget. Je n'ose pas faire autant de photos que toi dans les attractions... Désolé pour les désagréments de la carte orange. Je vois un futu séjour en 2021, je peux te dire aussi que j'envisage un nouveau séjour en octobre 2020... Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 477267
Passe un très bon dimanche
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 15:21

Binney. Merci.
Oui, l'accueil fait tout.
Séjour tranquille avec son papa et moi Smile

Childs. La photo en vrai est à mourir de rire.
Oui sacré budget Very Happy
J'espère que ça sera ouvert.
Pas encore fait le silver spur, mais on adore le luccky Smile

Yannick. Moi je n'ai que ça à faire ... des photos Laughing
Tanpis pour la carte. Mauvaise expérience je dirai.
Oui 2021 en vue. On verra bien Smile
Bon dimanche Smile

2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 17:09

Oh?!  C'est déjà fini?!  Neutral  Ca passe trop vite!

Toujours fan du RainForest!

Merci pour les photos de La Cantina, les buffets du matin et du soir!

C'était top d'être à cheval sur les deux saisons!  Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 904185  Trooop bien les décos de Noël!!  santa

C'est vrai que tu as été restreinte en attractions, mais c'est pour la bonne cause!  J'avais fait Ratatouille, Buzz, POTC aussi!
Haaan Lilou fait HSM toute seule!

Ravie de revoir les décos d'Halloween, je suis convaincue par la saison!

La chance pour les photos avec Jack!  D'autant que Lilou est raccord styliquement parlant!  Laughing

Bouh la pluie!  On dirait qu'il n'y a personne aux Studios ce soir là.

Cool pour 'le repas offert' au Hunter Grill.  M'enfin, pour 4 frites!

Haha, toi aussi t'as acheté des bottes?!  Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 153419  C'est un sacré business!

Bah tu sais quoi, ça ne m'étonne même pas ces explications différentes à propos de la carte orange.

Quelles belles rencontres! Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 425715  (Cendrillon pose bizarrement  Suspect )

Evil or Very Mad  la navette!

Oh la chance pour le spectacle au Lucky Nugget's!  Je ne suis jamais tombée dessus.

Et bien, niveau attractions, c'était le top!   Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 795199
Encore un beau séjour!!  Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 904185

Merci! Very Happy
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 17:48

Merci Alice Smile
On a bien.profité de ce sejour.
Les bottes sont pour Lilou. Smile
Elle fait les single rider depuis janvier Smile elle est fière Laughing

2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 17:56

Oh ben oui, elle peut bien! Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 795199
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 8:29

Désolée je ne suis pas venue depuis un petit temps! Je me remets à jour sur le champs! Smile

Il est très beau le t shirt Mickey que Lilou a pris à l’hôtel Wink bonne petite soirée à la cantina Smile vous avez encore bien rentabiliser durant la journée du mardi Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 153419

En tout cas vous êtes une très belle famille I love you

Qu’elles sont belles ces decos de Noël santa

J’adore... vous passez de la féerie de Noël à la frayeur d’halloween en une fraction de seconde Wink

Certains cm ont un talent fou pour le dessin Very Happy

Hummm miam le earl... c’est vraiment l’endroit incontournable de fin de séjours pour beaucoup!!

Vous avez bien profité de la dernière journée! Wink

Merci pour ce très beau partage et pour le temps que tu y as consacré Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 9 329135

Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant