Seve, oui 10 mn une aubaine.
Non ce n'était pas trop long dans le sens où c'était plutôt rapide où qu'il y avait une boutique pas loin
Oui Alienar, elle adore et nous aussi
Il était top le menu !!!! Moi aussi, la bouffe et moi c'est une grande histoire d'amour
Nous allons à Buzz
Un passage au Dragon puis La Chaumière, j’adore cette boutique.
il est 15h 40, Lilou veut aller sur l'autre parc, donc nous disons Au Revoir au Parc Disneyland
Nous quittons le parc et direction ...... TOT
Puis ils font RC Racer, moi je fais Ratatouille. Puis nous le refaisons à 3.
Puis ils refont RC Racer et la dernière attraction arrive, nous faisons les parachutes.
Le parc ferme …. Au revoir Studio
Nous partons direction le Earl's
2 Menus enfants à 7.95 E (pour Lilou et moi)
Pâte au fromage, yaourt au chocolat, eau et coca zéro.
1 Menu Meal 0 11.95 E
1 Original 1762, brownie, Fanta
TOTAL : 27.85 E
Voilà le Tshirt de Lilou et un petit cadeau surprise de bébé Groot à 13.99 E
Bilan de la journée :
Encore 20 km
Très bonne journée, quasi pas de pluie. Un peu plus de monde mais très correct niveau attente. Nous avons bien profité !
En attractions nous avons fait :
RC Racer (3 fois)
Ratatouille (3 fois)
TOT (2 fois)
Phantom Manor
BTM
POTC
Peter Pan
ITSW
Space (2 fois)
Buzz
Dragon
Parachute
Conclusion Finale:A part le couac de la carte Orange qui est en soi n’est pas vraiment important car j’ai profité pleinement du séjour. C’est juste l’incohérence des infos donné par les CM qui m’a exaspéré.
D’autres sont au point, d’autre non.
Et je pense que pour les femmes enceintes, il devrait avoir une réduc, mais aussi pour les handicapés. (A moins que cela se fasse déjà, je ne sais pas)
Bref …. Je suis pas une personne qui se plaint mais je leur ai envoyé un mail pour faire part de ce petit couac, mais aussi en remerciant certains CM et les autres dans leur globalité, la propreté, les repas, l’accueil, …… Bref tout y passé
Nous avons apprécié le séjour.
Être entre 2 saisons permets de voir les décos au jour le jour et d’avoir moins de monde.
Les travaux du studio ne sont pas vraiment gênant. Il y a juste le côté gauche en travaux après la place où il y a Stitch, théatre, ….
La chambre du Santa Fe, la literie, la propreté, l’emplacement, le calme, l’attention dans la chambre.... et la rapidité d'intervention (pour une prise décroché du mur, heureusement en hauteur) Tout était parfait.
La Cantina que ce soit le petit-déjeuner et le buffet du soir. Parfait aussi !
On a apprécié aussi les boissons offertes à la machine.
Nous avons mangé au hunter grill le lundi soir. Très satisfait que ce soit, pour l'accueil, le service, le buffet ... vraiment bien.
Niveau fast food, nous avons mangé à l'Hypérion, au Casey's Corner, Luccky Nuggets. Le rapport qualité/prix est bien et nous sommes bien accueillis comme à chaque fois.
Malgré le temps pluvieux, nous avons su bien géré les pluies. Quasi aucune panne sur les attractions, pour nous, ceux qui est appréciable. Pour ma part, heureusement que nous venu en période creuse. Ça facilite pour les files d’attentes !
Pour TOT, ils ont eu les 3 scénarios. Et les descentes vraiment aléatoires. Lilou qui a toujours eu peur de la petite fille, elle a été servi
Mais elle est téméraire et affronte toujours ses peurs
J’ai fait les comptes comme à chaque séjour. Si ça peut aider.
Donc pour 3 jours, 1 après midi et 3 nuits, pour 2 adultes, 1 enfant.
Nuit sèche Santa Fe : 112,76 €
Séjour : 610,58 €
Les restos buffet, fast food et goûter : 449.15 €
Les souvenirs : 211,79 €
Photopass : 74,99 €
Péage : 36 €
Gazole : 50 €
Total : 1545,27 €
Nous allons réfléchir à un éventuel futur séjour en janvier 2021, Lilou aura quasi 10 ans et Lili 11 mois. Nous verrons d’ici là pour un 12 éme séjour … Voir d’ici là, l’événement du moment, les vacances, les tarifs, …..
Merci de m’avoir suivi pour ce 11 éme séjour !!! Et ceux qui me suivent depuis le début de nos aventures
J’apprécie de partager mes séjours.
Le 30 Novembre, avec le centre, nous irons à Lille, voir Disney sur glace puis au marché de Noël pour 15 Euros la journée donc nous n’avons pas hésité. Il n’y aura que Lilou et moi car zhomme travail. Je vous mettrai quelques photos
et notre ressentit. A très bientôt