AccueilLe 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Lorzie

Lorzie

Féminin

Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 13:24

Je m'installe 🤗

// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer

Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 15:54

Bonjour bonjour,
Je me permet juste un petit commentaire à la suite de ce TR sur les restrictions pour les femmes enceinte. Comme c'est un des sujet principaux du TR, je pense que beaucoup de personnes pourraient tomber sur ce topic en préparant un voyage et je trouve important de compléter avec des informations exactes.

Je vais faire un rapide résumé pour la carte orange, parce que c'est vrai que ça arrive à tour de bras les Casts qui la délivre sans en expliquer correctement le fonctionnement. Du coup:
- La carte orange permet de prendre un RDV pour 1 seule attraction ET 1 seule photo personnage en simultané (Détail important: Meet Mickey, Starport et Princess Pavilion sont considérées comme des attractions);
- La carte n'est là que pour permettre un accès facilité au propriétaire de la carte, elle n'est donc utilisable que ci cette personne fait l'attraction (d'où le fait qu'il ne soit pas possible de prendre RDV là où les femmes enceinte ne sont pas acceptées);
- Pour les photos les places sont très limitées (pareil pour le Pavillon) de par leur faible capacité, il est donc possible qu'il ne soit plus possible d'avoir de RDV passé une certaine heure;
- Enfin pour toute photo qui se réserve par Lineberty, la carte orange ne fonctionne pas et le passage par Lineberty est obligatoire pour tout le monde (encore une fois due à la faible capacité horaire).

Voilà ça c'est le descriptif qu'est censé faire tout cast qui délivre la carte, mais visiblement c'est rarement fait, voir même pire, mal fait. Et si on ne vous le donne pas n'hésitez pas à demander le plan d'accessibilité qui contient la liste des attractions que vous pouvez faire avec votre carte.

Et un petit rajout parce que je dois avouer que ça m'a fait tilter à la lecture du TR, même si la communication de DLP sur le sujet a toujours été floue, les attractions sont bel et bien INTERDITES aux femmes enceinte et pas seulement déconseillées. Ce sont des restrictions qui n'ont pas été mises en place à la légère, car même une attraction calme peut s'avérer présenter un danger inattendu (certains arrêts d'urgence sont très violent par exemple).
Voilà c'est juste une petite piqure d'information au cas où des gens tomberaient ici en préparant leur voyage, parce que je ne compte plus le nombre de personnes déçues quand elles apprennent sur place qu'elles ne pourront presque rien faire de leur séjour alors que sur le site X ou Y c'était marqué qu'elles pouvaient.

Voilà voilà, sinon très bon TR et j'attend le 12e, en espérant que le virus se soit apaisé d'ici là ! Very Happy

Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 12 Wds10
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 16:35

Je ne vois pas tes photos ni ta signature Sad

// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
gribouilleoreo

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 12 Horlog11Sam 3 Oct 2020 - 22:47

Hâte de lire le tr
Nina27118

Nina27118

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 12 Horlog11Mar 16 Fév 2021 - 11:17

Je m'installe Very Happy

Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 12 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 12 937942
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 12 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 7:02

Je vois qu'il y a eut du passage ici.

Bonne lecture à ceux qui passent.
Lorzie, j'avais enlevé toutes les photos car à l'époque je ne comptais plus revenir sur le forum pour divers raisons et puis je suis revenu un peu moins mais je passe de temps en temps. Et un 12 TR est en cours..... Enfin une fois que notre séjour sera fait. Normalement nous aurions dû faire une belle surprise dimanche pour l'anniversaire de Lilou mais voilà.... Reporté en novembre enfin je l'espère

2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe

Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12