AccueilLe 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Sam 9 Nov 2019 - 20:54

Qu'est-ce que c'est excitant l'arrivée!! bounce

Quoi?! Mad Je ne savais pas pour les photos personnages/femmes enceintes! Mince pour février!

Vraiment pas fan de Cars, par contre les petits savons sont d'une mignonnerie! Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin

Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 8:45

Yes le TR!

Tu as pu garder la même chambre les 3 jours alors, c'est cool.
Ta fille est très belle, elle change si vite.

Merci pour les photos. Le Santa Fe a bien changé depuis ma venue, en même temps c'était l'époque avec Clint Eastwood sur la grande pancarte Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 53119

Dommage pour la pluie...
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 9:35

Alice oui , c'est toujours chouette l'arrivée !!!!
Il ne te l'ont pas dit pour les persos ???

Child's oui on à garder la chambre, Judith à fait le nécessaire avec les pass magnétique.
Merci pour Lilou, oui elle grandit trop vite !!!!
Je n'ai pas connu le Clint Eastwood, nous avions fait le Santa Fe en 2015, il me semble.

Nous décidons de regarder la carte du Rainforest pour un éventuel repas, en même temps on rentre, on visite et on se renseigne sur le fonctionnement du resto, …. De se  balader, de faire les boutiques, puis flâner au DHL….

Il est 17h15, nous décidons de ne pas manger au Rainforest car je suis un peu fatigué mais plutôt de privilégié le côté pratique et de manger à la Cantina. Le matin même j’avais annulé les inventions car n’étant pas au top de ma forme, je n’ai pas envie de dépenser un budget conséquent pour que ça se retrouve dans les toilettes.
Nous repartons tranquillement vers le Santa Fe et il ne pleut plus.

Nous arrivons au Santa Fe, nous nous posons un peu, puis avec Lilou nous partons à la boutique et vers 18h45, nous partons vers la Cantina.

La Cantina :
2 Buffets adultes 30.99 E
1 Buffet enfants 16.99 E
Boissons comprises
Total : 78.97 E

Après ce bon repas, un bon bain pour tout le monde, une soirée qui se termine tranquillement. A 22h30 Extinction des feux.

Une bonne après-midi qui mets dans l’ambiance avec encore ses décos d’Halloween.
Avec 11km au compteur tout de même Laughing

Nous avons fait quelques achats :
(J’ai oublié de faire des photos car à part les carnets d’autographe, 1 crayon Stich et les badges Woody, le reste c’est des petits cadeaux pour la copine de Lilou et son petit frère)
1 Magnet Stitch 4.99 E
1 Magnet Alien 4.99 E
1 lot de Badges Buzz 3.99 E
1 lot de Badges Woody 3.99 E
1 Carnet d’autographe Rouge 8.99 E
2 Stylo Stitch 11.98 E
1 Carnet d’autographe Bleu 12.99 E
TOTAL : 51.92 E

2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe

Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 9:43, édité 1 fois
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 12:03

Ouiiiii le TR a commencé !

Arf j'ai du mal à accrocher avec le Santa Fe, j'aime bien le thème Cars mais je trouve que la déco n'est pas assez poussée, pas assez immersive (faudrait que je le teste avant de parler!) mais par contre le service clientèle à l'air top !!

Petite question bête mais est-ce que tu sais si les attractions avec des barres (peter pan, blanche-neige, pinocchio, casey junior, etc) sont accessibles aux enfants de 2ans et demi?

Hâte de découvrir la suite bounce

Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Fille_11
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 12:29

Sweet Pour le santa fe, Lilou ne se souvenez plus et elle l'a découvert pour le coup et à apprécié Smile
Pour les barres dans les attractions, j'ai vu des parents avec des bouts de chou sur leurs jambes donc pas de soucis à ce niveaux là. Je pense qu'ensuite comme Blanche Neige ou Pinocchio, il y a des endroits qui peuvent faire peur pour certains enfants mais à part ça la barre n'est pas un soucis. Et nous avons fais notre 1er séjour, Lilou avait 3 ans et aucun problème Smile

Allez une petite suite Smile

Lilou a eu un mal fou à s’endormir puis à 2h30, elle me réveille, elle n’est pas bien mal à la gorge, fièvre, nez bouché ….. Une fois les médocs donné,  je l’a rassure car pour elle s’est important d’aller sur les parcs. Je lui dis que ce n’est pas grave, il faut que tu te reposes et s’il faut qu’on arrive en fin de matinée sur le parc, on le fera, d’abord ta santé en priorité. Elle se rendort vers 4h. Et à 7h Melle est au taquet et tout va mieux ….
La magie Disney surement ….

Lundi 4 Novembre

Le séjour commence réellement …
Donc à 7h00, tout le monde debout, douche, …… Mais je prévois ce qu’il faut dans le sac.
Hop à 7h30 direction Le petit déj

Petit déj bien complet et pour tout les goûts.

2 Buffets Adultes : 38 E
1 Buffet Enfant : 14 E
TOTAL : 52 E

Inclus dans notre séjour.

8h30 Direction le parc, Noël s'installe doucement .....

J'ai prévu une rencontre avec Marine In Wonderland (qui a été Ma Mère Noël en 2016) et nous l'a rejoignons devant TOT.

Ils font TOT et moi je patiente et que j’achète un photopass pour le séjour à 74.99 E Smile

Puis RC Racer

Puis Ratatouille, où je prends part à l'aventure, comme je sais que ce n'est pas brusque et voir si la barre de sécurité me touche le ventre et pas du tout. J'ai de la marge. Donc je savoure cette 1er attraction odorante Smile

Niveau attraction tout est fluide, pas d'attente.
C'est Lilou qui nous guide, elle veut aller faire Phantom Manor, donc direction le Parc Disneyland.
Je prends de nouveau part à cette aventure. Lilou monte avec Marine et zhomme et moi ensemble. Nous apprécions les changements de l'attraction. C'est top !!

Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 9:44, édité 1 fois
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 12:39

Merci pour ta réponse ! Il me semblait bien que Lilou était petite lors de votre premier séjour
Quel stress de la voir malade en pleine nuit ! Heureusement elle a retrouvé son énergie le lendemain. Voici un beau début de séjour en tout cas Smile

Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Fille_11
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 22:00

Oui Sweet un sacré stress. Heureusement que j'ai toujours les médocs avec nous.

Maintenant direction BTM pour eux, moi je flane pendant un petit 15 mn pour apprécier les décos d'halloween.

J’adore !! Ils ont fait de Frontierland, un monde totalement immersif à Halloween et à La Dia De Los Muertos !! J’adore !!
Zhomme m’appelle pour savoir où je suis, ils ont déjà fini Laughing

Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 9:46, édité 1 fois
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 23:35

Super début de tr,par contre pas top si tu n'étais pas en forme et en plus ta fille malade la nuit.
Décidément le sf ne ne me plaît toujours pas,par contre je n'ai jamais testé leur buffet.
J'espère que la suite sera mieux pour toi
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 0:08

Coucou Anaïs Smile une nouvelle aventure des Ch'tis ça ne se manque pas.
Félicitations pour la grande nouvelle. Lilou va être grande soeur, c'est un évènement pour toute la famille Smile

Je suis ravie de lire ton TR et d'avoir de tes nouvelles.

a little magic can take you a long way (R Dahl)
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 7:41

Seve, oui bon début Smile
Entre les maux de la grossesse, une bonne angine et un autre problème de santé. Les antibiotiques m'ont aidé mais avec les effets secondaires.
La literie du Santa Fé est génial Laughing
Le Buffet est bien il y en a pour tout les gouts !

Jalna ! Bienvenue !!!
Merci ! Oui Lilou sera une grande soeur merveilleuse !!
Contente que tu vienne me lire Very Happy

Il est 10h30, on se dirige vers Space Mountain, en passant devant le château, mais il y a de l’attente donc on fait des FP, Marine en fait un aussi et nous l’offre comme ça Lilou et Thierry pourront le faire 2 fois.
En attendant l’heure, nous faisons Buzz.

Je papote encore avec Marine, pendant qu'ils sont parti faire Space Mountain. Vers 11h30, nous nous quittons.... Nous avons apprécié cette matinée ensemble, surtout Lilou qui a apprécié faire les attractions avec Marine.
Marine au plaisir de se revoir dans une bonne année Very Happy

Je rejoins la sortie de Space Moutain et j’aperçois zhomme. Il laisse Lilou faire son FP. Un tour lui suffit pour le moment Laughing

Un petit coucou à notre Capitaine et Kracken préféré

Marine nous avait conseillé, le Menu d'Halloween, s'il était encore dispo.
Nous passons devant l'Hypérion et oui, il y est encore !!
Il est 11h45, ça commence à creuser dans mon bidou.
10 mn plus tard, nous voilà installé devant les dessins animés Smile

Hypérion :
2 menus Halloween à 16.99 E
(Hamburger, frites, citrouille à la mousse au chocolat avec un caramel coulant à coeur, coca zero pour moi et fanta pour zhomme)
1 menu enfant
(Hamburger, frites, yaourt en gourde et fuztea)

TOTAL : 42.97 E

On a apprécié le menu et le dessert, hummmmmmm un régal !!

Après ce bon repas un petit tour par ITSW, puis le pas des contes de fées.

Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 9:47, édité 1 fois
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 8:44

Bonjour  et félicitations pour cette grossesse
Je me pose pour lire ce nouveau chapitre de vos aventures Smile

Edit: c’est vraiment top quand il n’y a pas grand monde !
Merci pour le récit
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 9:11

Gina Bienvenue et Merci !!!
Je choisi toujours une période creuse, hors vacances scolaire. Et là pou le coup entre 2 saisons Laughing
C'est sympa Smile

Un petit tour à POTC

Puis Phantom Manor

Puis je vois Jack avec une petite file d'attente, 2 familles.
Je m'approche de la CM et lui demande s'il est possible de faire la file d'attente et me dit que ça fonctionne sur réservation.
Bon on à la poisse.
Puis nous demande combien nous sommes.
Nous sommes 3.
Allez-y !!
Ooooh mille Merci !!!!!!

Il est 14h30, …. Lilou veut faire du shopping.  Donc on balade dans les boutiques. Quelques achats sont effectués et nous ferons livrés au Santa Fe.

Puis on fait une pause gouter à 15h30, et avec du popcorn à 6.49 E. On s’installe sur un banc devant le château.

Il est bientôt 16h, nous quittons le parc pour les studios.

Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 9:49, édité 1 fois
child's heart

child's heart

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 10:16

Ah la suite Very Happy

Heureusement que tu avais des médicaments avec toi, faut que je pense à prendre les bases aussi, on ne sait jamais.

Je ne suis jamais rentrée dans le DLH, à faire aussi Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 425715 Les toilettes ont l'air nickel Razz

Trop bien les photos avec jack! Ta fille l'avait sur le gilet, c'est peut-être pour ça qu'ils vous ont laissé Smile

C'est dingue comme les prix des repas sont chers à Disney Shocked , je le sais mais ça m'interpelle toujours Razz Surtout qu'on est 4 alors ça chiffre vite, mais bon faut bien manger alors pour notre séjour on a prévu le Bella note, Fuente del Oro, et peut-être l'hypérion. S'ils sont ouverts. Et le Disney Village pour le soir. A moins que je craque et que je rajoute une demi-pension, mais je ne pense pas.

Ca fait plaisir de voir un ciel dégagé et du soleil!
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 15:36

J'aime beaucoup tes TR, tu mets plein de photos et tu racontes de façon très vivante.

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Willy The Kaf

Willy The Kaf

Masculin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 19:10

Hello ! Je m'installe pour ce beau TR ! Félicitations à vous, dans quelques temps un nouveau ou une nouvelle ch'ti Disney Addict Very Happy

Dernières visites:
Davy Crockett Ranch du 24 decembre 2015 au 26 decembre 2015 pour un Nöel magique en famille santa
Sequoia Lodge du 4 Janvier 2014 au 5 Janvier 2014
Sequoia Lodge du 25 Janvier 2013 au 27 Janvier 2013
Sequoia Lodge du 24 Mai 2012 au 25 Mai 2012
Hotel New York du 15 Août 2009 au 16 Août 2009

Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 V22-4-1-2014-tot-fr
Alantha

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 19:31

Coucou! je m'installe! Smile
Merveilleuse Alice

Merveilleuse Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 17:07

Et bah dis donc ça fait de sacré journées je ne suis pas sure que j'arriverais à faire onze kilomètres enceinte de 5 mois.
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 8:23

Child's J'ai toujours ceux qu'il faut. Je préfère prendre pour rien que de ne rien à voir Smile
Le DHL est sympa à faire, et j'adore l'ambiance !
On adore Jack ici! Je ne pens epas car Lilou avit son manteau fermé Very Happy
Oui la nourriture est un budget là bas. et j'ai fait les comptes que je mettrais en conclusion, ça fait peur Laughing

Merci Jalna Smile

Bienvenue Willy, c'est une petit Lili qui arrivera parmi nous Smile

Alantha Bienvenue Smile

Alice, je suis une grande marcheuse de base. Là en flânant tranquillement, je n'ai absolument pas vu les 11 km que l'on a fait. Merci les podomètres Laughing

Un petit TOT puis Studio Tram Tour.
Pendant notre petite ballade, la pluie tombe et fais considérablement tombé la T°. Ça caille !!!

Il est 17h30, dans 30 mn les studios ferme
Donc on enchaine RC Racer, Ratatouille, Parachutes et Cars.

J’ai réservé le Hunter Grill pour 19h30. Nous sortons du parc cet nous y allons tranquillement.
Lilou commence à avoir un coup de barre en arrivant au resto. Il est 18h45. Nous y allons et nous pouvons manger avant.

Un petit aperçu de notre repas

Lilou mange 4 frites, …. Et s’allonge sur la banquette et somnole.
A la fin du repas, Pierre notre serveur Pierre avait vu que Lilou n’était pas au top de sa forme.
Il a la gentillesse, de ne pas nous faire payer son « repas » mais juste sa boisson.

2 Buffets Adultes 73.98 E
1 Fanta 5.10 E
1 Sprite 5.10 E
1 Jus de pomme 4.60 E
TOTAL : 88.78 E

Nous avons très bien mangé et cette raclette, hummmm j’adore !!! Very Happy
A 20h, Il y a le spectacle autour du lac mais vu l’état de Lilou, nous abandonnons l’option de le regarder. Mais sur le chemin du retour, elle a le courage de ramasser des feuilles et qu’on confectionne un « herbier » avec l’un des carnets acheté la veille.
Pour 20h20, nous sommes dans la chambre. Agréable petite attention avec bouteille d’eau et chocolat. Zhomme passe à la boutique chercher nos achats du jour. Moi je m'occupe de Lilou, le bain, médocs, ... Un bon dodo pour 22h30.

Achats :
1 Paire de Bottes pour Lilou 34.99 E
1 T-shirt Stitch 12.99 E
1 Salière 9.99 E
1 Poivrière 9.99 E
1 Cabas 3.99 E
2 Boules de Noël  25.98 E (une pour Lilou et une pour Lili où j’ai rajouté leurs prénoms à l’heure maison.
1 body que Lilou à choisit 15.99 E
1 stylo Mickey de Noël  5.99 E
(et les carnets avec le crayon d’hier)
Bilan de la journée :
20 km de marche tranquillement.
Très bonne journée dans son ensemble, passé d’abord  la matinée avec Marine.
Les repas étaient très bons.
Les temps d’attente très bien.
Temps mitigée en alternance avec nuage ou pluie, mais nous avons su géré.
Des CM toujours aussi gentils qui grâce à eux, nous arrivons à partager de bons moments.

A nous 3, nous avons fait :
TOT (2 fois)
RC Racer (2 fois)
Ratatouille (2 fois)
Phantom Manor (2 fois)
BTM
Buzz
Space Mountain (2 fois)
ISTW
Le pays des contes de fées
POTC
Jack
Studio Tram Tour
Les Parachutes
Cars

Couac pour moi : (et pourtant je suis loin d’être un personne qui se plaint et qui soit pessimiste)
Mitigée pendant 2 bonnes heures dans l’après-midi. Et mon moral en prend un coup. Et que j’ai perdu de la magie Disney. Du moment où je suis refoulé « aux attractions que je ne peux pas faire "sur le papier" pour que Lilou et zhomme puissent le faire. (Comme on me l’avait expliqué à la conciergerie de l’hôtel où j’ai fait ma carte)
Pour Peter Pan, Space, BTM, Dumbo, bon ma foi pourquoi pas, je ne suis pas dans l’attraction donc ok (je m’en doutais bien malgré le fait que j’ai fait répéter 2 fois le CM la veille au moment de la carte orange) mais ….
Ensuite refoulé à 2 personnages…. Sans réel explication et pas forcément gentiment. Là, je ne comprends pas car je suis là et la façon dont c'est dit me dérange, car je ne suis pas quelqu'un  qui parle méchamment ou hautain, loin de là et j'ai toujours le sourire ..... Shocked
C’est là que je me dis les infos donné à l’hôtel pour cette carte ne sont pas bonne du tout.  Du coup à quoi sert cette carte ? Car si je suis bien le papier je ne peux faire aucune attractions et je pense à ces futurs mamans qui sont avec des bidoux conséquent, moi le mien ne se voit pas vraiment malgré mes 5 mois ½ et physiquement je vais bien. Que font-elles de leur journée ? à part attendre, quelques spectacles selon les saisons, du shopping qui a un coût tout de même ou manger  Laughing
Je suis perplexe, je pense qu’il y a une faille pour les femmes enceintes dans le sens où on paye le prix comme tout le monde mais on ne peut pas faire d’attractions. Il y a les spectacles certes, enfin là il y avait que la parade de 17h30. Les infos ne sont pas correctes pour certains CM.
Vous allez me dire, dans ce cas-là, il ne faut pas y aller ou autre … Mais dans ce cas-là, c’est valable en ayant un handicap, une maladie ou autre ... non ?
Heureusement que je suis dans de bonne conditions physique et que je fais des attractions plutôt tranquille avec des files d’attente fluides, qu’il n’y ai pas trop de monde et que nous sommes en période creuse.

C’est mon ressentit du moment.
A part ça, une famille conquise entre Halloween et Noël. Une paupiette heureuse malgré ses petits coups de mou de la nuit et du soir.

Le lendemain est un autre jour.

Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 9:51, édité 1 fois
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 13:31

coucou
Je viens suivre vos aventures Smile je reviens dans un instant Wink

Édit: déjà félicitations pour ce petit bout de chou à venir! I love you

Ahhh ça fait toujours plaisir quand on commence à apercevoir les premiers panneaux Wink

C’est rare que l’information pour la boisson chaude offerte soit rappeler à l’accueil. Smile

C’est vrai que la liste se réduit fortement niveau attraction pour les femmes enceintes :/

Sympa la vue de la chambre Smile et c’est super que vous puissiez garder la même pour tout le séjour Wink

c’est sur que ça aurait été dommage de payer le buffet des inventions si tu n’étais pas au mieux pour en profiter Sad

Merci pour les photos du buffet de la cantina ainsi que les prix Wink

Contente de voir que ta petite Lilou allait mieux au réveil! La pauvre nenette ça n’aurait pas été agréable Sad

J’adore... vous pouvez profiter des deco d’halloween et de Noël en même temps! Deux saisons en une! Very Happy

Ohh vous (et ils) n’avez pas eu beaucoup d’attentes en ce début de journée Smile

Nous sommes du même avis pour le dessert du menu Halloween à l’hyperion Wink

Vous avez enchainé les attractions de balade en bateaux. Pour bien digérer? Smile

Trop de chance pour la rencontre avec jack!! Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 425715

Vraiment top l’enchaînement pour les attractions Wink

Ohh c’est très gentil au cm du Hunter grill de ne pas avoir compter le repas de Lilou.. j’espère vraiment qu’elle ira mieux à la suite du séjour!

Ohh ce n’est vraiment pas cool pour la carte orange et les personnages! Surtout que tu dois patienter en piétinant sur place sans ces files là Sad

À bientôt Smile
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 18:08

Merci pour tes commentaires Lolotte Smile Et Merci pour les Félicitations
Pour les infos des boissons on a toujours été prévenu Smile
Je le savais que les femmes enceintes étaient limités et je n'aurai pas fait la carte à la base, mais on me l'a proposé et au final ..... voilà le résultat .. enfin bref !
Même malade, Lilou reste agréable, fatiguée mais pas grincheuse. J'ai de la chance à ce niveau là Smile
On a bien gérer les attractions, le faites de choisir un séjour en période creuse et hors vacances scolaires, ça aide Smile
le mardi j'avais décidé de ne pas m'en servir, mais en ayant des explications ... des vrais Laughing

Mardi 5 Novembre :

Ma Paupiette a passé une excellente nuit, nous aussi d’ailleurs et ça l’a requinqué !!!!
Nous n’avions pas mis de réveil.
A 7h30, nous nous réveillons, Vers 7h50 direction le petit déjeuné puis à 9h direction les studios.
Le temps est pluvieux mais moins qu’hier et les T° sont bonnes.

Pendant qu'ils filent à RC Racer, moi je vais au point info pour demander exactement les infos pour la carte orange. Non non, je n'abandonne pas Laughing
Je leur explique les infos donné dimanche aux Santa Fé. Là, les 3 CM chacun avec leurs infos plutôt cohérent m'informe que :

- Je peux passer par les sorties aux attractions qui me sont autorisé ainsi que mes accompagnants. (Donc, sur le papier, très peu en faites. Sachant que pour ITSW et le Pays des contes de fée. 5 mn d'attente)
- Pour les personnages, je dois faire la file d'attente comme tout le monde. (Ok)
Donc la carte ne sert à rien. Laughing
Merci pour les infos Very Happy

Je rejoins mes amours à RC Racer

Nous faisons ratatouille puis, TOT.

Direction Phantom Manor

Ils font BTM. On aperçoit que Lilou Laughing

Puis nous nous dirigeons vers POTC en passant par les grottes.

Il est 12h15 ...

Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 9:54, édité 1 fois
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 18:28

L’heure de manger Laughing
child's heart

child's heart

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 21:24

Ah ouais beh la carte ne servait pas à grand chose scratch En effet tu n'as pas eu les bonnes infos à l'hôtel alors scratch C'est dommage.
Pour ce qui est de te le dire sur un ton désagréable, je compatis, j'ai horreur de ça.
Enfin tant pis...

Merci pour toutes ces photos Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 425715 Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 425715 Et pour le temps que tu prends à nous partager votre séjour Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 937942
alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 18:09

Alors j'ai tout rattrapé d'un coup geek
Pour le Santa fé tu es mieux tombé que moi je pense… J'expliquerai pourquoi plus tard (bien que tu as vu l'accueil déjà)
Pour la carte je suis méga étonnée que tu n'ai pas pu prendre de rdv avec un personnage… La 1ere fois nous avions eu une carte orange pour mon chéri et nous avions eu un RDV avec Minnie (je parle de cela il y avait 2 ans, juste avant qu'on ne découvre sa maladie) après ca a peut être changé à cause des abus je ne sais pas…
Je vois que tu as pu profiter pas mal des attractions quand même c'est chouette ca!
Ta puce est trop mimi j'adore Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 937942
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 18:15

Gina effectivement c'est l'heure de manger mais pas encore pour nous Laughing

Oui Child's tanpis ....
De rien, ça me fait plaisir de partager Smile

Bravo Alie Laughing
Oui j'ai lu ton accueil et les badges.
Là tu vas découvrir pour la carte orange !! Quand je dis que tout est incohérent !!!
Oui, j'ai bien profité !!
Merci pour Lilou Smile

Il est 12h15 Lilou veut aller à Space, donc on s’y dirige.

En passant devant le labyrinthe, plus loin j’aperçois Alice et le Chapelier fou et une famille avec une carte orange à la sortie …. scratch
Je n’abandonne pas Laughing
Je m’approche de la CM et lui dit que je possède la carte orange. Et là à mon grand étonnement, elle me propose un créneau horaire entre 13h00 et 13h15 : Shocked  encore une fois, une incohérence entre les infos du matin et ce que me dit la CM donc je lui explique mes péripéties de carte orange.
Là, elle me réexplique pour les attractions, donc là les infos du matin sont les mêmes, mais pour les personnages, il faut que les CM ont un « livret » comme celui qu’elle me montre pour proposer des créneaux horaires et que là, j’ai le droit de faire les personnages avec un RDV. Et que pour le pavillon des Princesses, je peux y aller aussi. Là l’info du matin n’est pas la même du tout.
Plutôt satisfaite pour le coup.
On se dirige vers Space Mountain

Il est 12h40, dans 20 mn, nous pouvons nous présenter au RDV, donc on s'y dirige doucement.
Nous voyons, Dingo, Pluto et Blanche Neige.
Puis je passe au pavillon des Princesse pour avoir un créneau horaire qui me sera donné pour Cendrillon à 14h40. Parfait !!!! Ca nous laissera le temps de se poser pour manger.
Et nous nous rendons à notre RDV à 13h00.

Une superbe rencontre !!!! Un des meilleurs de tous nos séjours !!
Pour la petite anecdote, je suis sous antibiotique car je suis malade et  avec des quintes de toux et là une quinte de toux me prends !! Le chapelier tout gentil comme il est à eut la mauvaise idée de me taper dans le dos, ce qui a accentué la quinte. Pendant 5 mn j’ai toussé, les larmes coulées tellement la quinte était forte. Il m’a conseillé une bonne tasse de thé Laughing On a bien rit tout de même ! Laughing
Sacré Chapelier !!!

Après cette belle rencontre, nous décidons d’aller manger, le bella notte et le chalet des marionnettes sont blindés, je vois  donc l’option du casey’s sur un banc. Tout le monde est ok ! Mais avant Pinocchio et Blache Neige nous font de l’œil !!
Alors on y va !

Nous passons par le château

Il est 14h00, il nous reste 40 mn avant le RDV avec Cendrillon. Hop direction le casey's

2 Hot Dog oignons cheddar 17.98 E
1 Frite 3.59 E
1 Yaourt à la fraise 2.99 E
1 Fuztea pour Lilou et moi 3.69 E
1 Sprite pour Zhomme 3.69 E
TOTAL : 31.94 E

Et le voleur de frite Laughing

Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 9:57, édité 1 fois
alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 18:34

Ah les interactions avec les personnages… J'adore!!
Ah il me semblait bien que c'était faisable! Pavillons des princesse oui c'était sur car c'est considéré comme une attraction Wink

Le 11éme séjour des Chtis - SANTA FE (En mode enceinte de 5 mois)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant