Child's J'ai toujours ceux qu'il faut. Je préfère prendre pour rien que de ne rien à voir
Le DHL est sympa à faire, et j'adore l'ambiance !
On adore Jack ici! Je ne pens epas car Lilou avit son manteau fermé
Oui la nourriture est un budget là bas. et j'ai fait les comptes que je mettrais en conclusion, ça fait peur
Merci Jalna
Bienvenue Willy, c'est une petit Lili qui arrivera parmi nous
Alantha Bienvenue
Alice, je suis une grande marcheuse de base. Là en flânant tranquillement, je n'ai absolument pas vu les 11 km que l'on a fait. Merci les podomètres
Un petit TOT puis Studio Tram Tour.
Pendant notre petite ballade, la pluie tombe et fais considérablement tombé la T°. Ça caille !!!
Il est 17h30, dans 30 mn les studios ferme
Donc on enchaine RC Racer, Ratatouille, Parachutes et Cars.
J’ai réservé le Hunter Grill pour 19h30. Nous sortons du parc cet nous y allons tranquillement.
Lilou commence à avoir un coup de barre en arrivant au resto. Il est 18h45. Nous y allons et nous pouvons manger avant.
Un petit aperçu de notre repas
Lilou mange 4 frites, …. Et s’allonge sur la banquette et somnole.
A la fin du repas, Pierre notre serveur Pierre avait vu que Lilou n’était pas au top de sa forme.
Il a la gentillesse, de ne pas nous faire payer son « repas » mais juste sa boisson.
2 Buffets Adultes 73.98 E
1 Fanta 5.10 E
1 Sprite 5.10 E
1 Jus de pomme 4.60 E
TOTAL : 88.78 E
Nous avons très bien mangé et cette raclette, hummmm j’adore !!!
A 20h, Il y a le spectacle autour du lac mais vu l’état de Lilou, nous abandonnons l’option de le regarder. Mais sur le chemin du retour, elle a le courage de ramasser des feuilles et qu’on confectionne un « herbier » avec l’un des carnets acheté la veille.
Pour 20h20, nous sommes dans la chambre. Agréable petite attention avec bouteille d’eau et chocolat. Zhomme passe à la boutique chercher nos achats du jour. Moi je m'occupe de Lilou, le bain, médocs, ... Un bon dodo pour 22h30.
Achats :
1 Paire de Bottes pour Lilou 34.99 E
1 T-shirt Stitch 12.99 E
1 Salière 9.99 E
1 Poivrière 9.99 E
1 Cabas 3.99 E
2 Boules de Noël 25.98 E (une pour Lilou et une pour Lili où j’ai rajouté leurs prénoms à l’heure maison.
1 body que Lilou à choisit 15.99 E
1 stylo Mickey de Noël 5.99 E
(et les carnets avec le crayon d’hier)
Bilan de la journée :
20 km de marche tranquillement.
Très bonne journée dans son ensemble, passé d’abord la matinée avec Marine.
Les repas étaient très bons.
Les temps d’attente très bien.
Temps mitigée en alternance avec nuage ou pluie, mais nous avons su géré.
Des CM toujours aussi gentils qui grâce à eux, nous arrivons à partager de bons moments.
A nous 3, nous avons fait :
TOT (2 fois)
RC Racer (2 fois)
Ratatouille (2 fois)
Phantom Manor (2 fois)
BTM
Buzz
Space Mountain (2 fois)
ISTW
Le pays des contes de fées
POTC
Jack
Studio Tram Tour
Les Parachutes
Cars
Couac pour moi : (et pourtant je suis loin d’être un personne qui se plaint et qui soit pessimiste)
Mitigée pendant 2 bonnes heures dans l’après-midi. Et mon moral en prend un coup. Et que j’ai perdu de la magie Disney. Du moment où je suis refoulé « aux attractions que je ne peux pas faire "sur le papier" pour que Lilou et zhomme puissent le faire. (Comme on me l’avait expliqué à la conciergerie de l’hôtel où j’ai fait ma carte)
Pour Peter Pan, Space, BTM, Dumbo, bon ma foi pourquoi pas, je ne suis pas dans l’attraction donc ok (je m’en doutais bien malgré le fait que j’ai fait répéter 2 fois le CM la veille au moment de la carte orange) mais ….
Ensuite refoulé à 2 personnages…. Sans réel explication et pas forcément gentiment. Là, je ne comprends pas car je suis là et la façon dont c'est dit me dérange, car je ne suis pas quelqu'un qui parle méchamment ou hautain, loin de là et j'ai toujours le sourire .....
C’est là que je me dis les infos donné à l’hôtel pour cette carte ne sont pas bonne du tout. Du coup à quoi sert cette carte ? Car si je suis bien le papier je ne peux faire aucune attractions et je pense à ces futurs mamans qui sont avec des bidoux conséquent, moi le mien ne se voit pas vraiment malgré mes 5 mois ½ et physiquement je vais bien. Que font-elles de leur journée ? à part attendre, quelques spectacles selon les saisons, du shopping qui a un coût tout de même ou manger
Je suis perplexe, je pense qu’il y a une faille pour les femmes enceintes dans le sens où on paye le prix comme tout le monde mais on ne peut pas faire d’attractions. Il y a les spectacles certes, enfin là il y avait que la parade de 17h30. Les infos ne sont pas correctes pour certains CM.
Vous allez me dire, dans ce cas-là, il ne faut pas y aller ou autre … Mais dans ce cas-là, c’est valable en ayant un handicap, une maladie ou autre ... non ?
Heureusement que je suis dans de bonne conditions physique et que je fais des attractions plutôt tranquille avec des files d’attente fluides, qu’il n’y ai pas trop de monde et que nous sommes en période creuse.
C’est mon ressentit du moment.
A part ça, une famille conquise entre Halloween et Noël. Une paupiette heureuse malgré ses petits coups de mou de la nuit et du soir.
Le lendemain est un autre jour.