Je partagerai avec plaisir la préparation de mon séjour,
@La_Fée_Bricoleuse Mais vous risquez de prendre peur, car c'est un vrai péplum
Il faut quand même aimer anticiper... et avoir un coffre de voiture conséquent. Car, attention spoiler :
la réservation est pour 2x4 personnes cette fois !
Je vous dirai tout en démarrant mon nouveau TR.
Petit point logistique. Sachez juste que je prévois de débarquer avec :
_ 3x4 petits déjeuners
_ 1 tapas-party pour 8 personnes
_ De quoi préparer la "Pasta" pour 8, éventuellement
+ les boissons,
et quelques snacks qui vont bien pour les journées au parc,
( même si je pense bien tester quelques gourmandises de saison Made in DLP...)
Et que, réservation faite pour 3 jours, j'aurai le temps également de faire :
un restaurant à table ( mais en petit comité, tout le monde n'apprécie pas de se poser plus d'une heure à table lors d'un séjour chez Disney
)
Ainsi qu'un fast-food
et peut-être un resto au village s'il me reste de l'appétit.
Et merci pour ton TR
@DameJulie, maintenant, j'ai très envie de me poser au bar d'un des hôtels pour goûter un cocktail ou un latte
J'hésite actuellement entre le Walt's et la Captain Jack's pour les restos à table, et entre le Chalet de la marionnette et le Cookout Barbecue pour les fast-food.
De tous mes séjours, je ne suis encore jamais allée dans ces établissements, et la lecture de tous les TR me met l'eau à la bouche
Car, je pense que vous l'aurez compris, la nourriture, c'est trèèès important pour moi
Voilà où en est mon projet. Et dernière confidence, j'ai déjà commencé les listes. Car je suis un peu toquée, mais c'est mon plaisir, les listes pour préparer les séjours et les vacances ! J'ai bien conscience d'être dans l'excès d'anticipation, mais c'est mon trip, et il y a pire comme vice