| Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjhappy
Âge : 52 Messages : 211 Localisation : pink city Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 23 Nov - 12:50 | |
| La nouvelle gare est inspirée de l’actuel visitors center de Palm Springs qui, dans les années 50, était une station service à l’entrée de la ville - Spoiler:
|
|
| |
David O'malley
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 23 Nov - 14:22 | |
| Ça sent le recyclage des accessoires de l'ancien parcours du tram tour avec des paires d'yeux collés de ci de là mais je suppose que comme la Route 66 finit à Santa Monica, ça servira de justification Edit: et Catastrophe Canyon change de nom http://plussingthepark.over-blog.com |
|
| |
NightOwl
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 23 Nov - 14:50 | |
| Tout ce que j'espère à défaut d'avoir des décors dignes de ce nom, c'est qu'on aura un/des animatroniques semblables à ceux présents Radiator Springs Racers et pas quelque chose de statique. Ça permettrait de compenser un peu |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 23 Nov - 15:32 | |
| Plus on a d'info sur cette attraction, moins elle est attendue.
Ça va être quand même le niveau zéro d'Ima. a quoi on va assister. Ce n'est pas par plaisir de râler mais il faut tout de même un minimum de réalisme.
Ils n'ont même pas été capables de prendre une photo de chantier sans que la grue n'entrave la perspective sur le bâti. C'est dire à quel point, ils n'en attendent pas grand chose. Ça sent le pétard mouillé cette affaire. |
|
| |
Charmolipi
Messages : 503 Localisation : Churchill War Rooms Inscription : 07/08/2020
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 23 Nov - 15:54 | |
| Au moins, ils ont eu la bonne idée de ne pas choisir encore une fois Radiator Springs comme décors. Cela justifie son éloignement avec Cars: 4 roues rallye. |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 23 Nov - 16:37 | |
| Parceque certains s'attendent à des audio animatronics et tout le toutime... Heu un coup de peinture et 2 ou 3 voitures cars et basta. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
NightOwl
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 23 Nov - 16:53 | |
| - disneyfou a écrit:
- Parceque certains s'attendent à des audio animatronics et tout le toutime... Heu un coup de peinture et 2 ou 3 voitures cars et basta.
Avoir la voiture de Cars sous l'écrou qui s'animerait (au moins la bouche et les yeux), c'est pas ça qui les ruinerait. C'est loin d'être quelque chose de fou, ça fait 8 ans déjà que ça y est en Californie. Perso c'est le seul truc que j'attends de cette réhab, je ne me fais pas d'illusions pour le reste. Après peut-être qu'ils nous feront un truc statique comme Incredicoaster et c'est probable, mais en attendant j'essaie d'être optimiste. |
|
| |
Maxi
| |
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 23 Nov - 17:04 | |
| Je trouve dommage qu'ils remplacent, comme déjà dit, de la tôle par de la tôle. D'un autre côté, si c'est voué à partir dans 10 ans, ça va et c'est encore plutôt dans le thème. Comme disait Isanka, avec de la couleur ça passe bien, et les concepts réalisés par l'autre membre (désolé j'ai pas retenu ton pseudo ), d'après moi, sont prometteurs. Je pense aussi à Cars 4 roues rallye dont la gare est très bien décorée. Par contre je ne suis pas d'accord avec vous: le petit tram avec les yeux ne représentent pas les tram de l'attraction mais c'est très clairement des trams authentiques style San Francisco ou ceux de Buena Vista Street à DCA. Donc plutôt de la déco que les véritables tram qu'on empruntera. Laissons-les faire. Les ambitions de DLP et de la WDI sont ailleurs, c'est certain mais ils n'ont certainement pas à cœur de faire un travail bâclé. Je leurs fais confiance sur la gare et même l'attraction. Déjà, on peut imaginer une nouvelle vidéo et des écrans qui fonctionnent. On verra ça à l'ouverture. EDIT : ouverture d'ailleurs prévue en 2021 ! Captain Discovery, Globoss, Salvalia, elo-myrtille et UPCT aiment ce message
Dernière édition par ventban le Lun 23 Nov - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Captain Discovery
Âge : 30 Messages : 309 Localisation : Coupvray Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 23 Nov - 17:15 | |
| Moi sincèrement, je ne m'attend pas à grand chose... mais je reste positif. Je pense que l'on pourait avoir de belles surprises, rien d'EXTRAORDINAIRE, rien de WOW, ou avec de supers effets techniques... mais ça donnera toujours mieux que le STT qui ne ressemblait vraiment plus à rien depuis des années. La franchise cars est sympa, les concept art sont sympa, j'adore la photo avec les dépliants etc... si c'est bien thématisé dans ce style là, la gare et le trajet, avec de la musique, de la verdure, des couleurs, des petits décors... franchement ça peut être top ! Moi j'ai hâte de découvrir cette attraction en tous les cas. "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 fauna, stitchangel, isanka, Salvalia, SpaceAG25 et UPCT aiment ce message |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| |
| |
heppner
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 23 Nov - 18:36 | |
| Ça donne quand même pas très envie d’attendre sous cette tôle pendant 1h parqué comme du bétail... En ce qui me concerne je m’attends au pire concernant cette attraction mais wait and see. Est ce que la gare est encore une structure temporaire comme l’ancienne de STT ? |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 23 Nov - 19:03 | |
| - heppner a écrit:
- Ça donne quand même pas très envie d’attendre sous cette tôle pendant 1h parqué comme du bétail... En ce qui me concerne je m’attends au pire concernant cette attraction mais wait and see. Est ce que la gare est encore une structure temporaire comme l’ancienne de STT ?
En quoi la première était temporaire ? Elle manquait d'ambition voilà tout (surtout parce que ça coûte rien des poteaux en métal et de la tôle, d'où leur omniprésence pour construire les WDS (Backlot surtout))! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 23 Nov - 20:40 | |
| La première gare de Tram Tour était justement en structure acier à nu parce qu'elle avait été vendu comme temporaire, et devait être déplacée lors de l'agrandissement du parc (chose faite après 18 ans donc). L'histoire est quand même assez connue dans la communauté des fans, du coup je suis étonné de voir encore des gens se questionner sur le caractère temporaire de la première gare. guigui71, heppner et Salvalia aiment ce message |
|
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 23 Nov - 20:52 | |
| - heppner a écrit:
- Ça donne quand même pas très envie d’attendre sous cette tôle pendant 1h parqué comme du bétail... En ce qui me concerne je m’attends au pire concernant cette attraction mais wait and see.
J'espère qu'on aura jamais à attendre 1 heure pour ça. Mais encore une fois, je pense que cette gare sera bieeen plus décorée que ne l'était celle de STT, justement à l'image de C4RR à Toon Studios. Déjà rien qu'en voyant "l'effort" mis dans le semblant de story-telling avec l'histoire du guichet touristique, les images etc. Pixar est un univers riche et Cars l'est encore plus. Il y a moyen de mettre des voix-off de persos comme dans la file de Toy Soldiers Parachute Drop, des vidéos marrantes, des vannes comme dans C4RR. Il y a aussi moyen de décorer à la Stanley, en mettant des images du Wheel Well Motel, bref tout ce qui fait penser à l'Ouest américain dans ce qu'il a d'automobile, de mythique, d'orangé, de paysages etc, à la sauce Cars by Pixar bien sûr. J'ai pas vu le résultat final mais c'est l'idée dont je m'en fais. Les américains ont bossé dessus, que ce soit dans les studios d'Emeryville ou chez Imagineering. C'est pas juste une attraction made in Chessy This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 Captain Discovery aime ce message |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 23 Nov - 21:43 | |
| - Citation :
- La première gare de Tram Tour était justement en structure acier à nu parce qu'elle avait été vendu comme temporaire, et devait être déplacée lors de l'agrandissement du parc (chose faite après 18 ans donc). L'histoire est quand même assez connue dans la communauté des fans, du coup je suis étonné de voir encore des gens se questionner sur le caractère temporaire de la première gare.
bah, si tu me trouves une seule citation officielle disant que c'était temporaire, j'applaudis. En attendant, je pense plutôt que cette gare était bien définitive et qu'ils n'avaient simplement même pas réfléchi aux extensions possibles des WDS (hormis l'emplacement pour la TOT), ce qui explique l'expansion jusqu'ici anarchique de ce parc avec des mini-zones (Toon Studios, TSPL et Ratatouille) rajoutées l'une derrière l'autre... ça me fait penser aussi à HKDL, où ils n'ont pas été foutus de prévoir de espaces libres intra-muros (comprenez, dans le périmètre fixé par les rails du train) pour agrandir le parc, dont chaque extension s'est fait ainsi à "l'extérieur" du parc, créant ainsi une sorte de deuxième ceinture autour du parc existant, du jamais vu dans la conception d'un parc Disney SpaceAG25 aime ce message |
|
| |
elo-myrtille
Âge : 35 Messages : 727 Localisation : Poudlard Inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 23 Nov - 22:01 | |
| Je comprends pas, on enlève de la taule d'un côté et on en rajoute de l'autre... Je ne m'attendais pas vraiment à grand chose mais là, j'avoue que le peu d'espoir que j'avais gardé est parti. C'est d'une laideur ! et puis alors vert et orange... Bon, je comprends l'idée du cosy cone orange mais quand même...
Le seul truc qui m'emballe un minimum, c'est l'idée des dépliants touristiques.
Je ferai sûrement pas 1h pour ça. 1/4 d'heure max |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mar 24 Nov - 17:23 | |
| et que vont ils faire de la Panther Deville (modéle spécial rallongé) de Cruella Cette voiture est chouette...! "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" elo-myrtille aime ce message |
|
| |
Le Papillon
| |
| |
benjhappy
Âge : 52 Messages : 211 Localisation : pink city Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tonks84
Âge : 30 Messages : 411 Localisation : Avignon Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mar 24 Nov - 18:00 | |
| Image diffusée sur le Twitter du Groupe Euro Disney. Désolé si elle a déjà été publiée ici, je ne l'ai pas vu passer. « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
Tagah
| |
| |
Spider
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mer 25 Nov - 16:47 | |
| - mnbd a écrit:
- Bref, c'est pas beau, mais on s'y attendait après tout... On parle d'un attraction où on va prendre un tram, pour aller faire un tour sur la Route 66 starring le bois des Liverains. Ca ne vole pas haut de base !
ça ne vole pas car c'est "cars" et non "planes". GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
|