| Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Sam 19 Déc 2020 - 22:33 | |
| Et on voit quand même que cette gare, sans être extra, a tout de même plus d'allure que l'ancienne.
globalement, on devine d'ailleurs que ce n'est pas du provisoire comme aménagement, mais que c'est fait pour durer (qu'on aime ou pas) romain93 et Salvalia aiment ce message |
|
| |
Le Papillon
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Dim 20 Déc 2020 - 1:09 | |
| Cela ressemble aux piles d'un passage surélevé (passage guests en dessous, et passage véhicule backstage au dessus), pour relier des zones backstages entre elles. |
|
| |
Charmolipi
Messages : 503 Localisation : Churchill War Rooms Inscription : 07/08/2020
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Dim 20 Déc 2020 - 1:21 | |
| Portail d'entrée Toy Story Playland et entrée onstage/backstage. Cela permettrait aux personnages des univers de Toy Story et de Cars d'avoir des points rencontre dans leur zone respective, je suppose. Puis bien sûr de connecter d'avantage les culs de sac du Parc avec les backstages en vue de l'extension. D'ailleurs l'espèce de dalle en béton, pourrait possiblement être utilisée pour les animations et rencontres Cars (Je pense à la photolocation Flash Mc Queen et à DJ). P.S: C'est pas non plus impossible que Jake Sully ait raison. Ils avaient à l'origine prévu un système similaire entre Toy Story Land et SW:GE à DHS:
Dernière édition par Jake Sully junior le Dim 20 Déc 2020 - 13:10, édité 1 fois |
|
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Dim 20 Déc 2020 - 2:00 | |
| Oui ils ont fait la même chose pour Fantasy Springs, bon à une autre échelle puisque en dessous c'est toute la séquence d'entrée qui se trouve sous la route backstage.
C'est la première fois à DLP qu'il y aurait ce type de route backstage non ? |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 4034 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Dim 20 Déc 2020 - 10:33 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Une Tour Eiffel dans les canyons, c'est intriguant.
Las Vegas n'est pas très loin de la route 66 SpaceAG25 aime ce message |
|
| |
mickey33
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Dim 20 Déc 2020 - 11:17 | |
| Pourtant sur les plans, on voit clairement 2 portails de chaque côté de la route permettant d'accéder à l'attraction Cars. Le pont, j'ai un peu du mal à y croire ! C'est faire compliqué, alors qu'il y a plus simple "Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney) Le Papillon aime ce message |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Dim 20 Déc 2020 - 11:32 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Et on voit quand même que cette gare, sans être extra, a tout de même plus d'allure que l'ancienne.
globalement, on devine d'ailleurs que ce n'est pas du provisoire comme aménagement, mais que c'est fait pour durer (qu'on aime ou pas) Indy est provisoire depuis bientôt 30 ans...! "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Dim 20 Déc 2020 - 11:41 | |
| Indy est très apprécié par les visiteurs, et que l'on aime ou non, il faut reconnaître que le retirer, sans aucun plan futur pour la zone serait se tirer une balle dans le pied... |
|
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Dim 20 Déc 2020 - 12:02 | |
| La dalle en béton ne servira-t-elle pas tout simplement à accueillir le fameux bureau touristique dont on avait eu l'info lors de la publication des photos Insidears? This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Dim 20 Déc 2020 - 12:12 | |
| - mickey33 a écrit:
Pourtant sur les plans, on voit clairement 2 portails de chaque côté de la route permettant d'accéder à l'attraction Cars. Le pont, j'ai un peu du mal à y croire ! C'est faire compliqué, alors qu'il y a plus simple Je doute aussi pour le pont. Je table plus sur deux portails d'accès backstage dans le style de celui près de It's a small world et vidéopolis. |
|
| |
Charmolipi
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Dim 20 Déc 2020 - 13:12 | |
| - ventban a écrit:
- La dalle en béton ne servira-t-elle pas tout simplement à accueillir le fameux bureau touristique dont on avait eu l'info lors de la publication des photos Insidears?
Je pense qu'ils faisaient mention à la guérite d'entrée de la gare voire même l'intégralité de la gare, mais bon on verra bien...
Dernière édition par Jake Sully junior le Dim 20 Déc 2020 - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
ventban
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Dim 20 Déc 2020 - 13:19 | |
| Je vois plutôt cette guérite comme celles qu'on voit déjà à chaque attraction, avec un CM pour accueillir les guests This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 |
|
| |
Charmolipi
| |
| |
zarko
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
mickey33
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 21 Déc 2020 - 14:47 | |
| Après la dernière fois, qu'on a cru a un parking à poussettes pour une rehab, on a finit avec un point photo de Mickey ! "Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney) fauna, Balthazar P., Ramonawings et Salvalia aiment ce message |
|
| |
Captain Discovery
Âge : 30 Messages : 309 Localisation : Coupvray Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 21 Déc 2020 - 14:54 | |
| Je le redis, ça va pas être l'attraction du siècle, mais j'ai de plus en plus envie de pouvoir la découvrir ! Je suis sur qu'on va pouvoir être agréablement surpris, et que cela devriendra une chouette petite attraction familiale, qui donnera un petit plus au parc ! "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 fafa45, fauna, romain93 et Salvalia aiment ce message |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 21 Déc 2020 - 16:23 | |
| - NAIROLF a écrit:
- mickey33 a écrit:
Pourtant sur les plans, on voit clairement 2 portails de chaque côté de la route permettant d'accéder à l'attraction Cars. Le pont, j'ai un peu du mal à y croire ! C'est faire compliqué, alors qu'il y a plus simple Je doute aussi pour le pont. Je table plus sur deux portails d'accès backstage dans le style de celui près de It's a small world et vidéopolis.
Il s'agit en effet très clairement de deux portails qui se font face, et on void d'ailleurs les couloirs d'accès piétons backstage (avec les fameux virages pour masquer les backstage sans avoir de porte). Rien a voir avec des piles de pont, en revanche a voir si il y aura une arche ou une théma spécifique à cet endroit pour montrer le changement de land. |
|
| |
ventban
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 21 Déc 2020 - 19:08 | |
| - Captain Discovery a écrit:
- Je le redis, ça va pas être l'attraction du siècle, mais j'ai de plus en plus envie de pouvoir la découvrir !
Je suis sur qu'on va pouvoir être agréablement surpris, et que cela devriendra une chouette petite attraction familiale, qui donnera un petit plus au parc ! Moi aussi, et c'est sans doute aussi dû au fait que c'est la prochaine qui arrive vraiment This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 |
|
| |
Charmolipi
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 21 Déc 2020 - 19:21 | |
| - Maxi a écrit:
- NAIROLF a écrit:
Je doute aussi pour le pont. Je table plus sur deux portails d'accès backstage dans le style de celui près de It's a small world et vidéopolis.
Il s'agit en effet très clairement de deux portails qui se font face, et on void d'ailleurs les couloirs d'accès piétons backstage (avec les fameux virages pour masquer les backstage sans avoir de porte).
Rien a voir avec des piles de pont, en revanche a voir si il y aura une arche ou une théma spécifique à cet endroit pour montrer le changement de land. Après entre RC Racer et Cars Route 66, la transition est toute trouvée... |
|
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Ven 5 Fév 2021 - 23:20 | |
| Mais le vrai challenge est le suivant : va t-on davantage railler cette insignifiante et médiocre nouveauté, plus que le pauvre et si mauvais armageddon, ou même que la sinistre version 1 de cette misérable non-attraction !? Quoi qu'il en soit, ce pov'-cars s'annonce tellement pourrave que j'ai déjà écrit mes dithyrambes à son sujet, juste au cas où la pandémie serait terminée et que je n'aurais pas suffisamment de temps pour démonter-en-règle cette pathétique arnaque ! |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Dim 7 Fév 2021 - 16:51 | |
| Non mais sérieux, je rêve où le mec est là à faire du teasing sur ces futurs jeux de mots pourris? Et tu penses sérieusement que ta masturbation intellectuelle interesse les membres du forum? Tu penses avoir une audience ici? T’es juste l’un des plus gros troll du forum. Le discours n’est pas tout le temps dénué de sens, mais c’est juste indigeste et tu pollues les topics.
Oui ChessyLand (et là il est en érection car j’ai dit ChessyLand) n’est pas au niveau des autres parcs Disney, ça on l’a bien compris. Et va prendre une camomille. EricLovesTZTOT, stap, Spider, velocerator et Globoss aiment ce message |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Dim 7 Fév 2021 - 17:38 | |
| Moi, ça me fait bien marrer ^^ Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! SphinX, Mjinspace, Dash, nonox862 et Noal aiment ce message |
|
| |
|