AccueilCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TicTac

TicTac

Masculin

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 14:26

The Florida Project a écrit:
Studio Tram Tour était complètement dans le thème du parc à son ouverture mais était une ESCROQUERIE intellectuelle:

- le film suggérait que le studio était un vrai studio de cinéma (en le comparant nommément avec les Disney-MGM Studios, les studios Hypérion et les studios de Burbank) ce qui n'a jamais été le cas.

- l'attraction mentait sur plusieurs points en faisant croire qu'il y avait des accessoires de tournage de film (le gros dinosaure animatronique qui venait du film d'animation Dinosaure de 2000 ????, un vaisseau de l'attraction Horizons d'Epcot ????, des morceaux de facades de Catastrophe Canyon ???? des bouts de crush Coaster ????? les gargouilles du chateau du parc Disneyland ????)

- les décors présentés (Dinotopia / Règne du Feu) n'ont jamais servi aux tournages mais étaient de mauvaises reconstructions même pas à l'identique des vrais....

Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un vrai studio de cinéma. Mais le but d'une attraction, c'est de faire comme si ! Sinon, dans ce cas, toutes les attractions sont une escroquerie : dans Space Mountain on ne va pas réellement dans l'espace, ce ne sont pas de vrais pirates dans Pirates of the Caribbean, etc. Razz Les studios de cinéma et l'envers du décor étaient juste la thématique de l'attraction et du parc d'une manière générale.

Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Anonyme

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 14:40

TicTac a écrit:
The Florida Project a écrit:
Studio Tram Tour était complètement dans le thème du parc à son ouverture mais était une ESCROQUERIE intellectuelle:

- le film suggérait que le studio était un vrai studio de cinéma (en le comparant nommément avec les Disney-MGM Studios, les studios Hypérion et les studios de Burbank) ce qui n'a jamais été le cas.

- l'attraction mentait sur plusieurs points en faisant croire qu'il y avait des accessoires de tournage de film (le gros dinosaure animatronique qui venait du film d'animation Dinosaure de 2000 ????, un vaisseau de l'attraction Horizons d'Epcot ????, des morceaux de facades de Catastrophe Canyon ???? des bouts de crush Coaster ????? les gargouilles du chateau du parc Disneyland ????)

- les décors présentés (Dinotopia / Règne du Feu) n'ont jamais servi aux tournages mais étaient de mauvaises reconstructions même pas à l'identique des vrais....

Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un vrai studio de cinéma. Mais le but d'une attraction, c'est de faire comme si ! Sinon, dans ce cas, toutes les attractions sont une escroquerie : dans Space Mountain on ne va pas réellement dans l'espace, ce ne sont pas de vrais pirates dans Pirates of the Caribbean, etc. Razz  Les studios de cinéma et l'envers du décor étaient juste la thématique de l'attraction et du parc d'une manière générale.

Le Studio Tram Tour original qui a inspiré celui du parc Walt Disney Studios présentait - à l'exception de Catastrophe Canyon - de vrais décors, de vrais accessoires de tournage, de vrais costumes au sein d'un parc à thème qui au moins dans les premières années de son ouverture était un véritable studio de cinéma (télévision, animation et cinéma). Le dupliquer en France sous la même forme reste une escroquerie.
carter18

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 18:20

Fgth a écrit:
"Le plus grand écrou à tête plate du monde". Sur le moment j'ai cru à "la plus grande blague du monde" mais apparemment non. Bon, pourquoi pas. Il y aura un marteau aussi ou pas ?

Je ne sais pas si cette histoire d'écrou parle à tout le monde.

Personnellement, je le prends comme un gros clin d’œil à la Route 66 qui regorge de curiosités locales plus ou moins étranges qui attirent les visiteurs empruntant "The Mother Road". Je pense donc que cet écrou rappellera ces étrangetés. Toutes celles et ceux ayant déjà serpenté les Etats Unis sauront de quoi je parle.  Wink
VRok

VRok

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 19:25

carter18 a écrit:
Fgth a écrit:
"Le plus grand écrou à tête plate du monde". Sur le moment j'ai cru à "la plus grande blague du monde" mais apparemment non. Bon, pourquoi pas. Il y aura un marteau aussi ou pas ?

Personnellement, je le prends comme un gros clin d’œil à la Route 66 qui regorge de curiosités locales plus ou moins étranges qui attirent les visiteurs empruntant "The Mother Road". Je pense donc que cet écrou rappellera ces étrangetés. Toutes celles et ceux ayant déjà serpenté les Etats Unis sauront de quoi je parle.  Wink

Exactement ! Moi ça me fait un peu penser à la plus grosse pelote de laine au monde (je crois que c'est cela)(voir en dessous) que l'on peut voir dans Souvenirs de Gravity Falls. En réalité, je trouve que cette histoire du "plus grand écrou à tête plate du monde" peut être sympa. J'imagine bien le fait qu'ils soient vraiment fiers de posséder ce grand écrou pas loin de chez eux. Et je ne sais pas pourquoi mais j'imagine bien Martin nous présenter ça ^^Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Latest?cb=20170730024601

✨Illumina Fantasia✨
patrickmickey

patrickmickey

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 20:43

attention je dis pas que l'attraction est bien( avant de me faire tomber dessus ) Very Happy

comme le dit carter18 le plus gros écrous du monde c'est exactement un clin d'œil a toutes ces curiosités que les petites villes américaines sur la mother road ou autres trouvent aux USA pour essayer de faire parler d'elles.( cherchez un peu sur google si vous n'êtes jamais allé par la)

pour le coup c'est plutôt drôle je trouve Laughing

pat
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 22:49

Citation :
les décors présentés (Dinotopia / Règne du Feu) n'ont jamais servi aux tournages mais étaient de mauvaises reconstructions même pas à l'identique des vrais....
disons quand même que le décor de Reign of fire était quand même pas mal fait, objectivement
C'était le seul truc vraiment intéressant après le CC/
Pour le reste, on est d'accord, faire passer une promenade dans la campagne française pour une visite de studio, ça reste un des concepts les plus effarants des WDS (d'où finalement l'intérêt de ne garder que le CC)
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 9:52

Dans la même veine que le plus grand écrou du monde, dans le genre curiosités de la route 66, j'aurai bien vu une station service dinoco reprenant cette esthétique :

Image:

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
zelko

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 10:57

Bon Bein ça a l’air de vous plaire . Moi franchement, on aurait sortie ça avant de le savoir en mode voici une nouveauté du parcours, personne y aurait cru ? C’est moche ,ça va rouiller . Dans les curiosités de la route 66 (effectivement ça ,c’est bien vu comme idée) il y avait d’autre curiosité plus sympa.
Anonyme

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 11:05

Disneyland: "tu as vu Maman, Rise of the Resistance, c'est pas l'attraction la plus incroyable de tous les temps ?"

Walt Disney World: "tu as vu Maman, Flight of Passage, c'est pas extraordinaire ?"

Disneyland Paris: "Maman, c'est quoi cette merde d'écrou de 4m de haut posé par terre à coté de bouts de facades rouillées ?"
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 12:01

fafa45 a écrit:
Avec un budget au rabais ou un petit peu plus , ils peuvent faire bien mieux , regarde un peu plus haut ^^ Wink

fafa45 a écrit:
comme j'ai decrit plus haut , ça aurait été simple et pas beaucoup plus couteux et très bon !!

Et encore une troisième fois pour être sûr qu'on a compris :

fafa45 a écrit:
regardez mon idée decrite et illustré sur la page fb du groupe dcp 😉 comme quoi on peu faire très bien avec un peu plus sans mettre 10 millions et de la bonne volonté !

Mais qu'est-ce que tu en sais que ton idée est pas beaucoup plus coûteuse ? Tu sais combien vaut ton idée ? Tu sais combien ils ont déboursé ?
Je pense vraiment que là pour le coup, on est dans le truc provisoire en mode home staging "Maison à vendre" de Stéphane Plazza ^^
On va aller dans la récup à fond, changer le strict minimum et investir le strict minimum, le but étant de garder un crowd eater le temps de l'extension.
Qu'on arrête bon sang de me sortir cette histoire d'Indiana Jones provisoire. Indiana Jones et le temple du péril est franchement une réussite artistique. Il n'est peut-être pas très agréable à rider (et encore je le préfère à Space Mountain ou RNRC personnellement) mais il est très beau à photographier, à regarder. Il s'intègre bien dans son environnement. Ca n'a absolument rien à voir. Compare plutôt ça à Hyperspace mountain. On prend un ride qui existe, on le transforme en une franchise. C'est évident que c'est provisoire. On voit bien dans le documentaire de WDI, que ceux-ci cherchent à rattraper leurs erreurs et à remonter leurs parcs les plus nuls (DCA, HKDL et WDS) à un niveau acceptable de qualité pour WDI (et l'Imaginieur dit que cela va prendre des années).
C'est clair que les WDS ne connaîtront pas qu'une seule extension de ce genre, qu'il y aura une suite à cette remise à niveau (le 3/4 de parc en témoigne) ainsi que les espaces vides, même si ça prend 10, 15 ans de plus. C'est clair que la partie Toon Studios existante sera refaite un jour, ainsi que tous les espaces consensus de mocheté.
Mais on voit clairement pourquoi ce choix court-termiste a été fait. L'attraction est directement concernée par l'extension parce qu'elle est dans le passage. Dès lors qu'il a été décidé que son parcours serait raccourci parce qu'on en perd la moitié et qu'il faut déplacer la gare, la question suivante a dû se poser :
- La détruire
- La conserver : et dans ce cas, comment intéresser encore les gens avec un parcours encore plus petit, déjà que cette attraction n'est pas extrêmement populaire...

L'idée d'une attraction provisoire sur Cars présente plusieurs intérêts :
- Tester le succès de la franchise pour éventuellement une zone sur ce thème dans le futur. Si ça ne marche pas, c'est pas forcément lié la franchise, l'attraction sera vraiment cheap. Par contre si ça marche, malgré son effet cheap, ça prouve que la franchise est un succès à développer à Paris.
- Garder un crowd eater le temps de l'extension (même raison que le stunt show d'ailleurs). Parce qu'on va quand même fermer RNRC, Armageddon et maintenant le TT, ça fait beaucoup !).
- Satisfaire un besoin URGENT de nouveautés. C'est d'ailleurs je pense tout le sujet du plan :  Disney Live truc, Frozen Celebration et Cars. Je pense que le plan d'extension est plus qu'urgent mais que malheureusement, ça prend du temps à sortir de terre et il fallait absolument proposer des nouveautés pour 2019 et 2020 en attendant les premières nouveautés du plan d'extension (surtout encore une fois, que la moitié du parc va être fermé), d'où le minimalisme de la transformation.

Mais cette attraction est clairement vue par la WDI comme une attraction qui ne respecte pas les standards de qualité WDI et qui devra virer par la suite.
Au mieux, on peut espérer qu'elle dégage à la fin du plan d'extension. Mais je pense qu'elle restera au moins jusqu'au début du plan suivant dans le sens où Disney ne retirera pas une attraction pour ne la remplacer par rien du tout, surtout un tel crow eater, même quand le parc sera à ses 3/4 de capacité. Sauf si l'attraction cause du tord à leur réputation et/ou coûte plus cher à exploiter que ce qu'elle apporte. Mais si la franchise Cars rencontre un gros succès auprès des jeunes garçons malgré la nullité de l'attraction, on peut être sûr que l'attraction pourrait virer quand elle sera remplacée par un Carsland.
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 12:12

zelko a écrit:
Bon Bein ça a l’air de vous plaire . Moi franchement, on aurait sortie ça avant de le savoir en mode voici une nouveauté du parcours, personne y aurait cru ?  C’est moche ,ça va rouiller . Dans les curiosités de la route 66 (effectivement ça ,c’est bien vu comme idée) il y avait d’autre curiosité plus sympa.

J'attends de voir quelle forme ça va prendre avant de savoir si ça va me plaire.
Mais dans l'idée, c'est raccord avec le thème de route 66, et celui de l'univers de Cars ou tout est visuellement relié au monde des voitures et de la mécanique, que soit l'architecture ou les formation rocheuses qui reprennent tous des codes visuels automobiles.

Donc oui, après faut connaitre un peu cet univers si particulièrement américain des "Road-side attractions" propre a la route 66, très ancré dans le passé de ce pays, et qui est un des thèmes majeurs du film Cars et de sa petite ville de Radiator Springs tombée dans la désuétude. C'est sur que c'est pas quelque-chose que résonne particulièrement culturellement en France.
La blague eut été faite dans un parc américain, je pense qu'une bonne partie de leur public aurait compris la référence.

EDIT : ah et je doute que l'écrou géant rouille.... y'a peu de chances qu'ils le construisent en métal... plutot en fibre de verre.

EDIT 2 : Je viens de vous faire un petit dessin rapide pour imaginer à quoi ressemblerai cette fameuse curiosité. Ca représente pour moi le minimum acceptable pour que ce décors fonctionne.

Spoiler:

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 13:52

Très beau dessin. Ça me fait penser au Volcan de l'Hôtel Santa Fe.
Le plus petit volcan du monde.

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 K-vb-511Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
TicTac

TicTac

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 16:04

Bravo pour ton dessin. Franchement, si c'est déjà aussi réussi que ça, ce sera très bien !

Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
https://www.ameland.fr
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 17:34

C'est utilisé dans quel domaine?, je connaissais pas ce type d'écrou (qui n'est d'ailleurs pas vraiment  un écrou, plus un rivet)

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 17:44

Dans le domaine du meuble suédois principalement. Wink
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 20:27

ah oui, effectivement...!

bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 23:09

Armisael a écrit:
Fredd a écrit:
C'est utilisé dans quel domaine?, je connaissais pas ce type d'écrou (qui n'est d'ailleurs pas vraiment  un écrou, plus un rivet)

Dans le domaine du meuble suédois principalement. Wink

Je suis mécanicien, et je peu vous dire que des comme ça il y en a plein, rien que les bouchons de vidange des Renault, cependant ce n'est pas un boulon mais une vis. En tout cas, superbe dessin de notre amis plus haut.
yanis7272

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 6:55

VRok a écrit:
carter18 a écrit:

Exactement ! Moi ça me fait un peu penser à la plus grosse pelote de laine au monde (je crois que c'est cela)(voir en dessous) que l'on peut voir dans Souvenirs de Gravity Falls. En réalité, je trouve que cette histoire du "plus grand écrou à tête plate du monde" peut être sympa. J'imagine bien le fait qu'ils soient vraiment fiers de posséder ce grand écrou pas loin de chez eux. Et je ne sais pas pourquoi mais j'imagine bien Martin nous présenter ça ^^

Ha oui pas bête ! Ca expliquerait cette histoire bizarre d'écrou
C'est vrai que c'est typique des road trip américains ce genre de choses, on le voit beaucoup dans les sitcoms
Genre Joey dans Friends qui choisit sa route pour voir un homme avec une barbe d'abeilles
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 8:52

Fredd a écrit:
Pas un écrou, encore moins un rivet. C'est une vis "bouchon de vidange" et également une vis de maintien des disques de frein.

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Disney12Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 9:04

Très juste, Disney se trompe de terme, en mécanique un boulon c'est une vis (filetage "mâle") ET un écrou (filetage "femelle").
Donc là ce serait plutôt "la plus grosse vis à tête plate du monde".

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 10:33

L'erreur ne vient pas de Disney, cherche sur Google a écrou à tête plate et tu va trouver la même chose

polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 12:03

Fgth a écrit:
Très juste, Disney se trompe de terme, en mécanique un boulon c'est une vis (filetage "mâle") ET un écrou (filetage "femelle").
Donc là ce serait plutôt "la plus grosse vis à tête plate du monde".
L'écrou à tête plate existe Wink et c'est plutôt logique si tu veux fixer 2 élément entre eux sans que rien ne dépasse de chaque côté il te faudra la vis et l'écrou à tête plate.
TerminaPlus

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 12:07

C'est pas hors-sujet?
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 13:27

TerminaPlus a écrit:
C'est pas hors-sujet?
Oui mais en attendant d'autres infos on peut meubler...!

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Horlog11Sam 27 Juin 2020 - 23:47

Je ne pense pas que le nouveau plan des WDS avec Cars route 66 avait déjà été publié
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Walt-disney-studios-park-map-2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 27 Cars-route-66-walt-disney-studios-park-paris

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant