| Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Jeu 2 Jan 2020 - 9:25 | |
| - Talloe a écrit:
- Il y aura quoi concrètement à part Catastrophe Canyon et le bois des Livrains ? Pas de nouvelles scènes ?
Même avec ce pont remuant enfin, ce machin date de 89 et était déjà soporifique à l'époque ! Un studios tour n'a d'intérêt que pour faire une visite de vrais studios comme à Universal Studios Hollywood. Mais là, à bétonland, ça rime à quoi ? Il fallait purement et simplement démolir ce vestige inutile du parc disney le plus pourri du monde. Et personne n'aurait chialé ! Ce pauvre parc miteux ne devait-il pas définitivement tourner la page du pseudo-faux-thème (vraie-absence-thématique) des vrais-faux-studios de cinéma et de l'envers du décor qui n'intéresse personne, sauf les financiers de dizzzzzzzné qui ont bien vu l'intérêt d'un investissement minimum pour une rentabilité max... euh non... une rentabilité nulle. Bien fait ! |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
guigui71
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1757 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Jeu 2 Jan 2020 - 10:54 | |
| Il y aura en tout cas des choses en moins... puisque la scène Reign of Fire va être détruite. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
HRJunior
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : Vincennes Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Ven 3 Jan 2020 - 10:33 | |
| - Fredd a écrit:
- Espérons!
Elle est déja obsoléte avec la séquence "Costuming" qui ne correspond plus à rien Mais si voyons, elle correspond au joli panneau situé sur la droite ! - EricLovesTZTOT a écrit:
Même avec ce pont remuant enfin, ce machin date de 89 et était déjà soporifique à l'époque ! Un studios tour n'a d'intérêt que pour faire une visite de vrais studios comme à Universal Studios Hollywood.
Attention, d'après Insidears, le pont remuant est SI puissant qu'il peut faire basculer un tram dans la fosse ! remarque.. ça sent un peu le vécu non? G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! " Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice" G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..." Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz" G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??" |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
IamGroot
| |
| |
imagineer brice
Âge : 29 Messages : 238 Localisation : Périgueux Inscription : 22/01/2013
| |
| |
Ballaw
| |
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| |
| |
Ballaw
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Dim 5 Jan 2020 - 22:53 | |
| - EtienneParis a écrit:
- Ballaw a écrit:
Au moins on aura pas à perdre 15 min pour faire Catastrophe Canyon Non, mais 15 min de plus sur toutes les autres attractions de ce « parc » Pas forcément, l'attraction attirera un public différent. Déjà, tout les gamins voudront faire "la nouvelle attraction Cars". Ensuite, beaucoup de personne qui étaient repoussé par les fameuses 15 min de perdues vont vouloir potentiellement faire cette attraction (au lieu de la skip direct). Et surtout, le sentiment de nouveauté fera son effet jusqu'à ce que Avenger Campus pointe le bout de son nez (et puis faut pas oublier que c'est mieux d'avoir ce mini-tram tour que plus du tout de tram tour) |
|
| |
zelko
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
EtienneParis
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 6 Jan 2020 - 7:40 | |
| - Ballaw a écrit:
- EtienneParis a écrit:
Non, mais 15 min de plus sur toutes les autres attractions de ce « parc » Pas forcément, l'attraction attirera un public différent.
Déjà, tout les gamins voudront faire "la nouvelle attraction Cars". Ensuite, beaucoup de personne qui étaient repoussé par les fameuses 15 min de perdues vont vouloir potentiellement faire cette attraction (au lieu de la skip direct). Et surtout, le sentiment de nouveauté fera son effet jusqu'à ce que Avenger Campus pointe le bout de son nez (et puis faut pas oublier que c'est mieux d'avoir ce mini-tram tour que plus du tout de tram tour) Mon propos était pour la durée des travaux . Une attraction qui ferme sans ouverture d’une autre avec une même fréquentation , c’est du temps d’attente qui s’allonge pour celles restantes . |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 6 Jan 2020 - 9:21 | |
| - Epic-say a écrit:
- Réussiront ils à faire mieux que la file d'attente de STT qui était la plus mauvaise du resort aussi ?
J'espère ... Moi aussi et si il y aura de la vidéo dans le tram (c’est pas forcément utile vu le mini parcours et si ils compensent par une boucle et de l’audio ) De toute façon en 6 mois ,on fait pas des miracles niveau ambition. Je suis plus excité par Mickey et la machine à rêve qui semble être plus sympathique tout du moins niveau théma de la scène . |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Lun 6 Jan 2020 - 18:57 | |
| - Epic-say a écrit:
- Réussiront ils à faire mieux que la file d'attente de STT qui était la plus mauvaise du resort aussi ?
J'espère ... À l'origine, chaque file correspondait à un duo de langues. Le français/anglais était dans les 2 files les plus longues à chaque extrémité, un des 2 côtes servant au FastPass. Ils auraient du modifier cette file quand ils ont supprimé le FastPass et les langues, car après c'était un peu la loterie quand les 6 files étaient ouvertes. |
|
| |
IamGroot
| |
| |
isanka Modérateur
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2570 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mer 8 Jan 2020 - 15:40 | |
| Tu rigoles... mais il y a de fortes chances pour qu'un truc comme ça arrive. Certaines voitures demandent peu de travail (en gros rajouter un sticker pour les yeux) pour être des personnages de Cars (le major, le flic, la vieille entre autre). |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mer 8 Jan 2020 - 17:00 | |
| Mais oui carrément, je n’avais pas pensé à cette idée . La voiture de flic ,je l’imagine complètement ,sticker pour les yeux comme tu dit ,c’est pas très compliqué,ils peuvent aussi créer les bouches en atelier et les mettre en changeant le pare chocs avant . |
|
| |
EtienneParis
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mer 8 Jan 2020 - 20:42 | |
| Outre la future thématisation de cette attraction qui va être ... faible (j'essaye de positiver), il va surtout y avoir un problème de flux entre l'entrée et la sortie de l'attraction.
Je m'explique, le grand problème c'est qu'il va y avoir concomitance entre l'entrée et la sortie de l'attraction. C'est à dire qu'en cas d'affluence dans cette attraction, la sortie croisera la file d'entrée et ça risque de poser quelques problèmes... Notons que la file d'attente est de plus assez faible niveau absorption de guests. J'ose pas imaginer les jours d'affluence, le bordel que ce sera. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Mer 8 Jan 2020 - 22:34 | |
| Euh, la file d'attente est quasiment aussi longue (et unique) que l'ensemble des 4 files stand-by actuelles. T'as vu les plans au moins avant de dire ça? Quand au problème de flux, ce sera pas plus problématique qu'aujourd'hui. |
|
| |
|