| happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mer 22 Mai - 17:46 | |
| Coucou kakira , Je ne reviendrais pas sur le débat cc/gfc dont nous avons déjà discuté plusieurs fois , j'adore toujours ta façon d'écrire et ta manière de suggérer sans que personne ne relève certaines allusions . Bref , le gfc t'a gâté et même la vue lac dont tu ne sembles pas te soucier est top . A part faire du cheval toute la journée , tu penses nous écrire la suite ?? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mar 28 Mai - 16:01 | |
| Marion 45 marmotte 44 bienvenue vous arrivez pour la fin ! Mick73 j’espere que tu as pu faire tes pass Binney si tres contente de la vue lac wahouuu c est juste que la chambre...nous on y dort on s en fiche un petit peu de la vue la nuit Pour les chevaux ...je plaide coupable Gina bienvenue, je t’ai laissé le temps de reprendre tes zsprits avant de publier la fin ^^ Suite et fin Tout d’abord dsl pour le tps de reponse et la fin... Beaucoup beaucoup d’occupations en ce moment on arrive à la fin du séjour.... On retourne donc aux studios voir le show marvel reservé grâce à eurocard mastercard Pendant la file d’attente il y a la representation de danse avec les gardiens de la galaxie, et il y a un petit ajout terreux .... Je dois avouer que l’on a jamais regardé ce show, ma fille ne connaissant ni les personnages et ayant peur d’être choisie et devoir aller sur scene.... on zappe! Le show dans la salle lui, je le trouve beaucoup mieux que l’année dernière, celui dehors également, même si n’ayant vu aucun des films .... bon je préfère quand même mickey et le magicien, mais tout simplement parce que c’est ce que je recherche à disney, ce monde enfantin et magique On va ensuite finir la soirée dans le grand parc, mais on part avant illu et le mouvement de foule, on l’a vu hier du lounge et on veut profiter du golden forest pour prendre une boisson, se relaxer dans un bain Le matin arrive Je me leve de bonne heure et file aux guichets acheter un billet privilège à ma maman avant de les rejoindre devant le lounge. Et on va au petit dejeuner du gfc .... en arrivant au lounge une cast gonfle des ballons en offre aux enfants fait des décos ... génial! Apparement il y a régulierement des animations comme ça au gfc je trouve ça top On prend notre petit dejeuner quand même Apres ce gros petit dejeuner il est l’heure de se rendre au parc ... plus de vip fastpass mais deux fastpass chacunes c est déjà ça ! À peine arrivées on tombe sur bourriquet en set libre donc photo puis la journée se passe tranquillement avec notre ami Mickey du sequoia qui participe aux attractions avec nous Entre attractions et spectacles le temps file rapidement, déjà l’heure d’aller se sustenter une dernière fois au lounge, pas trop car ce soir on a quand même un petit resto de prévu afin de clore ce séjour en deux parties dignement .... Retour au grand parc, la parade, un petit train de la mine, et l’on va à mon resto coup de coeur à disney Non bien sûr vous l’aurez compris on va s installer au silver spur steackhouse J’adore cette ambiance western, l’odeur de viande grillée ( désolée si il y a des vegans parmi nous ^^) le cliquetis des éperons ... En arrivant nous sommes accueillis par ...Eva, toute souriante, un accent chantant du sud, avec qui je papote en attendant que notre table soit prête. Une fois installées nous passons, comme d’habitude, un excellent moment, de quoi oublier notre humeur morose et nous redonner des forces ! Je l ai dis et redis mais ce restaurant est un de mes services à table préféré à disney en terme de rapport qualité prix, ambiance... et nous n’avons jamais été déçus ! Même la soupe est bonne Le repas avalé, nous retournons à la voiture il est temps de partir c’est la fin de notre aventure disnéenne.... Et voila c’est la fin .... maintenant c’est moi qui vais lire vos aventures chez mickey (ou ailleurs parfois ) merci à tout ceux qui ont lu, commenté, participé....à l’un ou l’autre de mes tr |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mar 28 Mai - 18:44 | |
| Coucou Kakira, comment as-tu fait pour tromper la vigilance des chevaux et venir ici ? J'espère que vous allez bien avec Linoa, ta maman et ton chéri Lers ballons sculptés sont bluffants, j'ai envie de faire un câlin à Olaf... J'aime bien la balade de Mickey dans le parc En tout cas, je te remercie chaleureusement pour le récit de tes séjours. Pour le dernier, ce n'est pas grave s'il y avait moins de princesses A très bientôt j'espère. Amicalement |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mer 29 Mai - 5:27 | |
| la tristesse de fin d'un séjour se dissipe toujours par l'effervescence de la préparation du prochain ,mais hélas ou heureusement ,c'est la fin de l'aventure mickey en mode passeport annuel . Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous tes séjours . @yannick:même si je ne raconte plus rien de mes séjours j'y retourne toujours et j'aime bien après le lounge m'y arrêter pour y écouter la musique (d'ailleurs la dernière fois le directeur du fantasia m'a couru après avec une longue(très longue ) note à la main bredouillant des propos incompréhensibles parlant de futs de bière impayés ,bref on s'est réfugié dans l'ascenseur ...)Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
lorelei06
| |
| |
Rey
Âge : 36 Messages : 37 Localisation : Avatar Country Inscription : 12/02/2018
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Lun 3 Juin - 11:26 | |
| Un bout de temps que je n’etais pas passé, tt le tps aux vignes mais avec le printemps, ça pousse ça pousse Yannick : je leur jete des carottes dans le pré et je m’enfuis pendant qu ils mangent , simple non? Ravies que nos aventures t’aient plus.... la prochaine fois nous nous retrouverons sur ton tr peut être? Binney, cette annee de passeport etait super plaisante mais la lassitude s installe aussi.... quand on reviendra il y aura tellement de nouveautés .... ce sera super ... on verra tout d’un œil neuf ^^ Pour les autres, le tr est fini bonne lecture.... |
|
| |
Davidovich
| |
| |
adryka
| |
| |
sandrine1976
| |
| |
Choupinoute
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mar 11 Juin - 19:38 | |
| "On ne va pas attendre que tout le monde s’installe, il est déjà tard et on est tous fatigués".
Tu fais bien car j'arrive "quelques mois après" (mieux vaut tard que jamais m'a-t-on déjà dit) pour partager ton beau TR, toujours plein de verve, d'humour et semble-t-il de magie ! Joyeux anniversaire à Mademoiselle Neufans !
Alors je vais lire, commenter (même si on voit déjà les photos sans avoir à le faire) et "j'achète" ce bon moment en charmante compagnie, comme dirait Jean-Marc (un ami du Canada qui danse avec les étoiles).
Merci merci car je ne viens pas souvent ces derniers temps mais bien besoin de me requinquer le moral avec ce temps tristoune. |
|
| |
Choupinoute
| |
| |
Choupinoute
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mar 11 Juin - 20:15 | |
| Bon je ne peux pas tout citer mais la baleine se bidonne bien (moi, même si j'ai plutôt une taille de guêpe). J'aime aussi beaucoup le Chuck Wagon - très bon choix et super thématisation bien dépaysante, j'avais croisé Laura et Charles Ingalls aussi et on avait chevauché les tabourets du bar ! "On retourne donc au grand parc voir illumination Enfin je veux dire une rangee de smartphones levés bien haut dans le ciel en train de filmer une vidéo que l’on ne regardera jamais puisque c’est mieux sur youtube de toute façon" C'est TELLEMENT ça |
|
| |
luciefair
Messages : 42 Localisation : dans une cassette Inscription : 29/01/2018
| |
| |
Choupinoute
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mer 12 Juin - 5:33 | |
| Fini ce TR (oui j'y ai passé la nuit ah ah) et bientôt fini le pass annuel, une page se tourne, une fenêtre s'ouvre (ou une porte). Merci encore pour tous tes TR (je crois qu'il m'en reste d'autres à lire d'ailleurs, une coloc' avec Binney ?), pour le temps et le coeur que tu y as mis ! Et vive les princesses et le GFC |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mar 18 Juin - 20:04 | |
| Merci à tous d’avoir lu et commenté Davidovich, je te souhaite de tout coeur de séjourner au gfc, tes princesses vont A-D-O-R-E-R! Adryka merci pour tt tes gentils messages Sandrine1976 et lucifer bonne lecture Choupinette, mieux vaut tard que jamais ! Et en l’occurence c’est un trou dans le mur qui s’ouvre pour agrandir la maison Et puis il faut bien se dire que disney c’est pour les enfants Je vous souhaite à tous de merveilleux sejours chez mickey ...ou ailleurs |
|
| |
Davidovich
| |
| |
Poppinette
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mer 19 Juin - 15:34 | |
| Tellement fan de tes TR et de cette façon de raconter... un bail que je ne suis plus venue par ici et je remercie d'ailleurs ces 3 patients d'affilé qui ont décidé d'annuler leurs séances, sans eux je n'aurais pu lire ce tr Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris... Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
|