| La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donald mad duck
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Ven 22 Nov 2019 - 0:19 | |
| - HRJunior a écrit:
- donald mad duck a écrit:
Je pense que c'est mort, Disney veut toucher un maximum de nationalité. Cela ne serait pas rentable pour eux de parier sur le français seulement... Ne jamais admettre c'est impossible.. donc BOUGEZ VOUS LES MICHES !
ça a fonctionné pour la ballroom de Phantom, alors FAITES LE BORDEL ! Zen Zen mdr. Je comprends le spectacle mais même en Français cela ne m'atteindra pas. Je ne vais pas me battre pour un show qui ne m'attire pas |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Ven 22 Nov 2019 - 1:03 | |
| - donald mad duck a écrit:
- HRJunior a écrit:
Ne jamais admettre c'est impossible.. donc BOUGEZ VOUS LES MICHES !
ça a fonctionné pour la ballroom de Phantom, alors FAITES LE BORDEL ! Zen Zen mdr. Je comprends le spectacle mais même en Français cela ne m'atteindra pas. Je ne vais pas me battre pour un show qui ne m'attire pas De toute façon,il n’est là que jusqu’à l’ouverture de la zone Frozen. Ensuite,il y aura autre chose et je me demande bien quoi ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Ven 22 Nov 2019 - 23:21 | |
| - Skyam a écrit:
- Comment se passent les réservations pour Olaf, il faut réserver le matin même ? A partir de quelle heure ?
Merci Réservation le matin (je ne me souviens plus de l'heure) et en début d'après midi (13h15). Il y a deux créneaux de réservation, ce qui est plutôt bien mais ça part toujours aussi vite. |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
zelko
| |
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
matdoub60
Âge : 30 Messages : 30 Localisation : Dans un monde Magique Inscription : 08/11/2016
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Lun 2 Déc 2019 - 9:18 | |
| - khazou a écrit:
- zelko a écrit:
- Jeudi à ma séance,il y avait juste 3 personne devant moi pour le câlin à Olaf .
Mais si tu n'as pas ton ticket lineberty ils ne te laissent pas entrer dans cette fameuse file... Ah donc faut passer par l’autre accès du bâtiment indiquant le M&G Olaf . On ne peut que l’apercevoir après le show donc . Sinon par rapport à l’ancienne attraction ,il y a des équipes show dans chacune des 2 salles + les comédiens chanteurs et les marionnettistes.Vu la fin de la saison,une partie technicien show partira sur le show du Roi lion seconde saison ,l’autre du Big Bang de Noel sur Matm .Voilà peut être le problème de salles vide ,ils ne recrutent pas ou ne veulent pas recruter assez de techniciens show et maintenance pour faire tourner tout les spectacles. |
|
| |
FairUse
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Mar 3 Déc 2019 - 20:46 | |
| Le spectacle est sympa, les décors bien soignés, mais le fait d'être debout n'est vraiment pas pratique ; des gens se sont disputés à cause d'enfant sur les épaules dans les premiers rangs du devant... S'ils veulent absolument nous laisser debout, ils devraient proposer aux enfants de tous passer devant ! (ça marche très bien pour les vitrines des grands magasins du boulevard Haussmann). GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Mar 3 Déc 2019 - 21:01 | |
| - frodon69 a écrit:
- Le spectacle est sympa, les décors bien soignés, mais le fait d'être debout n'est vraiment pas pratique ; des gens se sont disputés à cause d'enfant sur les épaules dans les premiers rangs du devant...
S'ils veulent absolument nous laisser debout, ils devraient proposer aux enfants de tous passer devant ! (ça marche très bien pour les vitrines des grands magasins du boulevard Haussmann). Les Cms n’ont pas réagis ? c’est ce qu’ils font ,si ils voient un enfant sur les épaules,on dit aux parents de l’enlever et d’aller le placer devant . En plus ,comme il y a des barrières en métal,c’est super dangereux si le gamin tombe en arrière sur la barre. Si l’enfant ne veut pas ,on place le parent avec le gamin sur les épaules toute au fond contre le mur . |
|
| |
frodon69
| |
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Ven 6 Déc 2019 - 23:47 | |
| Attraction faite Samedi dernier. Comme prévu la trés faible capacité créer pas mal de frustration pour beaucoup de guests. Bon point: un CM filtre avant l'entrée en expliquant clairement le problème de capacité. La CM annonce 40 minutes d'attente, beaucoup de gens font demi-tour, sachant que les autres attractions étaient à 90 minutes de moyenne, je n'ai pas trop compris leur réaction.
La vidéo du pré-show est ce qu'elle est: un résumé ultra cut du film sans le son. Un peu bizarre et sans grand intérêt. La scène de l'étable est superbe, c'est vraiment du 1:1 avec le film, la mise en scène est très réussi, Sven est très réaliste.
La gestion du Français/Anglais est une cata, le dosage est à revoir. L'angle du sol coté publique n'est pas bon et c'est la loterie avec qui se trouvera devant nous. Sur la première scène je n'ai pas eu de soucis mais sur la deuxième j'ai passer mon temps à zyeuté entre 2 épaules de géants. Je ne parle même pas des enfants assis (voir debout) sur la barrière. La deuxième séquence est bien moins réussi, le coté intimiste de l'étable fonctionnait mais la scène est vraiment trop petite pour que l'on croit une seule seconde être dans le palais de glace. Le niveau de chant était très bon.
C'est mignon, mais ce n'est pas transcendant, plutôt mal conçu pour le confort du public. Studio theater ne sert à rien les 3/4 de l'année (désolé mais voir un extended trailer ou une vidéo d'un show, c'est le fond du fond l'inutilité), il fallait créer un show frozen digne de ce nom, du succès de cette franchise dans cette salle et alterner avec le show marvel. Animation celebration avait besoin d'une mise a jour mais celle ci est inadapté au lieu.
Dernière édition par pixaland le Dim 8 Déc 2019 - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
frodon69
| |
| |
FairUse
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Mar 10 Déc 2019 - 13:32 | |
| Je pense que cette nouvelle salle continuera d’attirer les foules pour très longtemps. Le show actuel est clairement temporaire si l’on se fie aux dessins sur les murs du bâtiment extérieur et les nouvelles petites statues. Faudra s’attendre à voir de nombreux shows avec différents films Disney. Plutôt sympa. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
ClaireHL8006
Âge : 42 Messages : 275 Localisation : Nice Inscription : 15/05/2017
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Dim 26 Jan 2020 - 22:46 | |
| Bonsoir
Je dois me rendre sur le parc bientôt et ce spectacle est en tête de ma liste de choses à ne pas manquer. J'ai regardé les retours les plus récents et je vois encore beaucoup de commentaires sur une trop longue attente. Est ce que c'est toujours le cas ? En voyant des séances toutes les demi-heures je me suis dit que ce serait assez fluide mais à priori pas suffisamment.
Est ce que vous savez quelles séances sont les plus prises d'assaut (matin .. soir?)? Merci |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Mer 14 Oct 2020 - 14:44 | |
| Bonjour Oh comme les cours de dessin me manquent si si... je vous assure... à tel point que j'ai essayé de rechercher sur youtube pour voir si quelques curieux n'avaient pas filmés tout ces merveilleux cours de dessins... J'ai bien retrouvé Mickey mais aucun des autres personnages (entre autre Donald, Mushu, Winnie l'ourson) Donc je me demandais si par hasard quelqu'un n'aurait pas, dans un recoin de son pc, sur une clé usb ou un cd, ces moments immortalisés en vidéo ... Si vous les avez je vous serais super reconnaissante... et mes enfants également Merci d'avance et à bientôt |
|
| |
Fredd
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Lunéo
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Mer 28 Juil 2021 - 14:59 | |
| - Salvalia a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Hello. Pour rencontrer les personnages de la Reine des neiges, il faut toujours une réservation ou c'est une file normale (et est-elle longue) ?
Merci File normale, aussi longue que les autres Son temps d'attente n'est pas indiqué sur l'application contrairement à Mickey ou à Star Wars, je trouve ça bizarre. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Lunéo
| |
| |
|