Aller on y va maintenant...
Bon il serait bien judicieux de manger avant de prendre la route, on va a Disney village? Ashley (qui a encore des larmes d'avoir quitté ses copines) me demande si nous pouvions aller manger au Restau en Coulisse. Ok il y a de la queue mais bon elle me fais de la peine à voir alors aller j'accepte sa requête
Il y a pleins de choses que je voulais faire mais que nous n'avions pas fait… Mickey et le magicien (bhein oui encore jamais fait…), l'alliance des super hros, stitch live… Bon un séjour proche est en prévision, nous essayerons de faire cela la prochaine fois
J'ai fini de manger du coup, je traine sur le tel vite fait, et je me rend compte que Stitch live sera fermé lors de nos 2 prochaines visites
C'est l'une des attraction préférée de la puce et nous avons tellement fait de chose que nous avions zappé de le faire… Alors je lui propose de le faire avant de partir, elle saute de joie
Je lui dis bien que c'est le dernier après il faut y aller (j'angoisse pour la route du retour, je veux pas être trop fatiguée donc vraiment faut partir tôt…)
Stitch… ok c'est destiné aux plus jeunes à la base… Mais on passe un bon moment à chaque fois! (D'ailleurs une planète portera mon prénom… mais explosera dommage
)
Nous sortons… nous faisons 50m et coup de téléphone:
-Nous vous voyons de la où nous sommes, nous faisons la queue pour le spectacle "L'alliance des Supers Héros", nous sommes au début de la file si vous voulez on vous garde deux places…
C'était qui? Nos amis belges bien sûr! Ashley qui me regarde et me prie
… Arf quel heure est il? 15h20... bon aller on y va mais après on s'en va hein!!!
Du coup nous entrons en fin de file et nous les rejoignons une bonne place bien centrée en hauteur
Verdict: ce spectacle mérite d'être vu il est bluffant!! Je ne suis pas une grande fan Marvel mais la j'ai vraiment aimé!
Nous sortons et… je me rends compte que j'ai oublié d'aller chercher le cadeau de mon filleul pour ses pâques dans l'autre parc! Du coup je dis à Ashley que nous allons vite fait de l'autre côté, nos amis belges décident de venir avec nous jusque là histoire que les filles restent ensembles encore un petit peu.
Apres mes achats aux arcades, il est temps d'y aller…
-Maman?
-Quoi ma puce?
-C'est possible de faire une dernière attraction?
-Non poulette là il commence a se faire tard (17h15... ) il y a la route ma cocotte…
-Ho s'il te plait il n'y a que 30mins a HSM...
JE SUIS FAIBLE!!!
Aller va pour une toute dernière… Il s'avère que le temps d'attente est monté à 45mins le temps d'arriver mais bon…
(impossible de mettre la main sur la photo grrrrrrrr)
Les vrais Adieux ont lieux (avec moins de pleurs cette fois, car nous nous sommes arrangé entre parents pour se voir cette été 3 jours chez nous, et nous nous irons les voir à halloween)
Le temps de sortir du parc, de traverser le parking (avec un arrêt pipiroom entre temps) il est… 18h30!!! bon bhein pour un départ à 14h c'est loupé…
Le retour sera d'ailleurs compliqué car beaucoup de zone travaux, de pluie torrentielle, de brouillard… Nous somme rentrés à 23h...
(Note pour la prochaine fois prendre une nuit de plus et partir le matin frais comme un gardon, ou prendre le TGV mais plus jamais ça lol)
Voilà c'est ainsi que se termine notre séjour entre fille… Plus qu'à patienter au prochain séjour… Dans deux semaines