Bonjour à tous,
Je ne suis pas un spécialiste des TR, mais je vais essayer d'en faire un petit...
Nous allons quasi tous les ans faire le réveillon de Noel à deux (mon garçon a 30 ans....) et nous alternons les restaurant, entre le Walt et le Captain Jack pour la plupart du temps.
Cette année, nous avons réservé au Captain Jack, qui a cet énorme avantage : celui de nosu faire traverser le parc vers 0h30, avec juste la musique et les lumières, particulièrement magique un soir de Noel !
Nous avons réservé une chambre classique au Sésquoia Lodge (d'habitude, on allait au Dream Castle) mais nosu souhaitions nous faire un plaisir.
Le séjour fut parfait niveau météo : pas de pluie ! Et un 24 décembre très doux, en compagnie de mon fils et ma belle-fille venue passer la journée avec sa famille.
A l'hôtel, nous avons eu droit à une chambre au 7e étage (surclassé à cet étage donc), avec la Nespresso dans la chambre ! Ce n'était pas un grand plus, mais nous avons apprécié.
Et le top fut le menu du réveillon !
Ce n'était pas la première fois que nous le faisions dans ce restaurant, mais cette année, il fut vraiment très bien travaillé et cuisiné !
Plats fins, cuisson parfaite, sûrement le meilleur de tous ceux que nous avons fait sur le parc !
Et le service vraiment génial, avec le sourire et tout ce qu'il fallait pour passer une excellente soirée !
La soirée fut perturbée par quelques "esprits farceurs" échappés du Manoir hanté, et la lumière a été coupé quelques minutes sur une grande partie de la salle, sans pour autant perturber le service, dans le calme. Et la lumière revint vite sus les applaudissements du public !
Mickey en costume de pirate, Jack et Angelica, et bien sûr le Père Noel, nous ont rendu visite.
Bref, un réveillon vraiment inoubliable tant la qualité et l'ambiance étaient parfaites !
Je mettrais un petit bémol pour le petit déjeuner du 25, dont les horaires n'ont pas été modifiés. Il y avait encore beaucoup de monde à 10h pour attendre à l'entrée (les visiteurs se sont couchés plus tard, donc levés plus tard aussi), le buffet sucré quasi vide, et à 11h, tout s'arrête, alors que certains étaient arrivé à 10h50...
Peut-être quelque chose à revoir pour cette journée spéciale, et j'imagine que le problème sera le même le 1er janvier !
C'est vrai que ces menus de réveillon sont une somme (un bras ?) mais la magie du moment est vraiment formidable !