3eme Jour suite et (presque) fin
Aujourd'hui c'est cool Raoul… Réveil à 8h30 Je dois reprendre la route en début d'après midi donc on prévois de faire une ou deux attractions, de manger tranquille et départ pour 15h grand max! Je regarde par la fenêtre et il pleut, mouarf pas top pour le dernier jour (bon au moins on aura pas trop mal aux cœur pour partir…)
Alors on prépare les valises, on descend déjeuner tranquillement et on part pour le parc sous de belles averses intermittentes
Nous arrivons au parc à 10h30... Sous une pluie torrentielle!! Lors du contrôle des sac, une file était disponible pour les personne sans sac, je dis donc a Ashley de passer là le temps que je passe avec le sac, histoire de s'abrité sous le Gaumont. Heureusement elle avait quand même un Kway… Moi non! Je sais pas ce que j'ai fichu mais je l'ai pas retrouvé dans la valise… (en rentrant chez moi, j'ai vu qu'il était resté sur la chaise
) Bhein c'était long! Les gests s'impatientaient et devenaient insupportables, ils poussaient ce qui ne servait à rien si ce n'est que d'être coller aux uns aux autres
Bref, je passe le contrôle et on va a World of Disney chercher 3 portes clés Initiale pour les 3 filles des Belges
(oui elles sont trois, malheureusement la plus grande à fait très peu d'attraction car elle était blessé la pauvre
) Je regarde en même temps pour un cadeau pour les Pâques de mon filleul mais j'ai pas trouvé grand chose pour lui (il a eu 7 mois hier) donc j'irais chercher un truc dans la boutique où il y a pleins de chose pour les bébés (je n'ai plus le nom de la boutiques…) dans le parc avant de repartir.
Comme il pleut Ashley décide en même temps de faire une petite chasse au pins… Et elle a eu raison car elle a trouvé un 2eme Stitch! (trop de la chance cette petite)
Nous sortons et TADAM!!! Il pleut plus!!!
Nous nous dirigeons vers Studio, pour aller voir Stark Expo, Malheureusement comme nous arrivons tardivement, nous serons tout au fond, près de la scène de Danse avec les gardiens, mais nous voyons plutôt bien donc ca va, le Show est en Français nickel. Mais ce ne fut pas une si mauvaise place au fond, car nous avons vu au première loge l'une des deux stars de cette saison: Captain Marvel!
Nous ne l'avions jamais vu (c'est la première fois que nous allions à la saison Marvel) Le show est sympa mais je trouve pas que ce casse 3 pattes à un canard (cela reste mon avis bien évidement)
Le show terminé, hop on se retourne et cette fois nous sommes au 1ère loge pour Danse avec les gardiens! C'est pas plus mal car comme ça nous avons pu voir le spectacle (car entre moi qui voyais pas grand chose et la puce qui est allée dansé bhein on avait rien vu finalement!)
Bon ce coup ci pas de chance les personnes ne sont pas très participatifs, c'est dommage… (J'aurais du me porter volontaire, j'aurai fait marrer Ashley
)
BIP BIP un petit Messenger de nos amis Belges, pour nous dires qu'ils sont arrivés et de les rejoindre à RNRC.
Comme d'hab, les filles se sautent dans les bras (elles serons nostalgiques les 2h qui suivrons à l'idée de savoir qu'elles ne se verrons plus avant longtemps… Sauf sur snap
)
Nous prenons des Fastpass pour RNRC, puis nous partons faire Ratatouille en Single Rider.
C'est la première fois que j'empreinte la fille SR. Et bien franchement pour cette attraction c'est top… Il y avait 90 mins d'attente, nous sommes tous passé en 10mins! Maintenant qu'Ashley est assez grande, on fera comme ça lors de nos séjours entre girls
Nous ressortons et il est déjà presque l'heure des Fastpass
Ashley donnera les portes clé aux filles, pour les remercier de la journée qu'elles lui on fait passé hier
(et aller re-pleurs...)
Arrivé devant RNRC, Kim l'une des amies à Ashley, qui ne monte pas dans les grands 8, se laisse convaincre par Ashley d'y monter… La pauvre elle est en stresse tout le long (heureusement que c'est la file FP le stress fût pas long)
Elle a survécu!!!! elle a adoré même et en redemande
Il reste 3 FP, les filles iront pendant que nous les attendrons à la sortie
(je ferais d'ailleurs ma première pause clope d'ailleurs, c'est bien j'aurai pas beaucoup fumé pendant ce séjour
)
Je regarde l'heure, il est 12h40 (bon sang ça a vite passé
), son autre copine Nell, veut essayé la Tour de la terreur, Kim ne veux pas essayer mais veut nous accompagner pour voir les décors, il y a 20mins d'attentes alors nous y allons.
Arrivé dans le 1er ascenseur, Nell me tiens la main, elle commence à avoir peur, je lui dis que je reste avec elle et que si elle veux pas aller dans l'attraction, elle peux repartir avec sa sœur. Elle réponds que non elle veut essayer… Arriver à nos places, elle se mets à pleurer mais ne veux pas partir avec sa grande sœur… Bon bhein on verra ce que ça donne
Evidement le cast avec son air "inquiétant désinvolte" ne la rassure pas (elle me tiens le bras et ne le lâchera plus jusqu'à la fin), elle demande au Cast:
-Ca fait peur?
-Mouaaaaahhhh…. et il ferme la porte
(ca c'est fait
)
Et c'est parti (je perdrai mon bras et mon oreille droite durant ce tour)
-C'est fini?
-Bhein oui…
-C'est tout? Mais c'est nul!!!! C'est trop court
(Elle ne manquera pas de le dire au cast en sortant lol)
Je regarde l'heure, il est 13h20... J'annonce à Ashley qu'il faut que nous mangions et que nous partons après, qu'il faut qu'elle leur dise au revoir
Les choupettes étaient toutes tristes ça faisait mal au cœur
Aller nous y allons maintenant...