AccueilActualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 VideActualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 18:34

isanka a écrit:
Qui utilise le terrain de foot derrière l'avenue Robert Schuman?

Plus personne lol. C'était le truc mis en place lors de "l'école de foot de David Beckam" dans les années 2000.


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 14:51

Comme quoi fermer le Resort quelques semaines par an serait une bonne idée pour faire toutes les petites réparations, réhabs.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3127
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 14:57

et mettre les 15 000 CM au chômage partiel !


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 87274712
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 16:03

Pas forcément, il est possible d'annualiser le temps de travail Wink

Jake Sully, Globoss et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 23:40

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Ebxxf-10

As t'on un visuel pour ce qui va remplacer cette charmante colline et ses arbres ?

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 23:52

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Eajvur10
Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Eajvzo10


Tout ça pour augmenter la capacité donc ?

On rase une colline verdoyante pour rajouter des tentes de portiques et des contrôles sécurité Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 287560

On va bientôt n'avoir que du béton. Tu parles d'un royaume magique.

Bon je chiale un peu mais je comprends bien que la capacité va augmenter de 40% et que les temps d'attente pour entrer sur le resort sera réduit et que c'est bon pour le visiteur mais tout de même je suis triste de voir ENCORE de la nature et des paysage verdoyants être de plus en plus détruits sur le resort.

Je viens pas à Disneyland comme si c'était dans un centre commerciale. Vive les arbres.

Balthazar P.

Nono83, Jake Sully, RENAU, Thumper, zobyeg62 et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3984
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 9:41

C'est pour compenser la nouvelle verdure devant Iron Man.


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 K-vb-511Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 12:02

Je suis du même avis que Balthazar P.
J'ai vu les travaux dimanche et je me demandais ce qu'il allaient bien pouvoir mettre. Et la j'apprends que c'est juste pour foutre un contrôle d'entrée supplémentaire ? Quel gachis.


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Disney12Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 12:23

Balthazar P. a écrit:
Tout ça pour augmenter la capacité donc ?

On rase une colline verdoyante pour rajouter des tentes de portiques et des contrôles sécurité Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 287560

On va bientôt n'avoir que du béton. Tu parles d'un royaume magique.

Bon je chiale un peu mais je comprends bien que la capacité va augmenter de 40% et que les temps d'attente pour entrer sur le resort sera réduit et que c'est bon pour le visiteur mais tout de même je suis triste de voir ENCORE de la nature et des paysage verdoyants être de plus en plus détruits sur le resort.

Je viens pas à Disneyland comme si c'était dans un centre commerciale. Vive les arbres.

Balthazar P.

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 12994  Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 937942


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 12:36

c'etait prévu meme avant le covid , il reste une colline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4309
Inscription : 27/07/2008

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 13:12

Source photo ED92

La grille principale des Fantasia Gardens a été enlevé.
J'espère que la grille des Walt Disney Studios va elle aussi être enlevé car ces grilles sont vraiment inutiles depuis la dernière configuration de l'esplanade en 2012.

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Edhxsn10


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Iasw_211Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 84467710
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 13:29

Surtout qu'il y avait d'autres solution je pense, la c'est la solution de faciliter que de péter un tel espace vert. C'est du gâchis c'est clair.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 24
Messages : 2309
Inscription : 11/01/2017

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 14:11

Mais du coup, qu'advient-il est arches "Disneyland Paris" et "Parc Disneyland" ?


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Docume12

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 14:58

Elles sont toujours là.
Pour le reste, vous vous plaigniez qu'il y avait trop de files aux accès de sécurité, maintenant vous pleurez parce qu'on fait enfin des aménagements qui sont plus que nécessaires

Sol Carrelus et Kerbin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 15:08

Nécessaire oui, mais si c’est pour dénaturer le reste, non.


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Disney12Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 15:15

On n'est pas en train de raser les Fantasia gardens non plus. Faut garder le sens de la mesure.
Ca ne changera rien à l'expérience des guest, sauf de fluidifier l'entrée et donc améliorer l'accès. C est un (petit ) mal pour un bien

Kerbin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 15:44

Mr.Freddy a écrit:
On n'est pas en train de raser les Fantasia gardens non plus. Faut garder le sens de la mesure.
Ca ne changera rien à l'expérience des guest, sauf de fluidifier l'entrée et donc améliorer l'accès. C est un (petit )  mal pour un bien

Bah c'est juste que c'est moche, mais vraiment moche quoi.
On est entrain de se retrouver avec un énième parc à bœuf, sauf que la c'est à l'entrée au contrôle de sécurité qui est le premier contact entre le guest et le parc, déjà que c'est pas folichon de base Rolling Eyes .

Je trouve normal que ça pose un problème donc.

Nono83, Jake Sully, velocerator, zobyeg62, Noal et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1059
Inscription : 08/05/2020

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 16:02

En tant que visiteur je préfère que mon premier contact soit des files d’attentes fluides, nombreuses et efficaces pour passer la sécurité au plus vite et profiter de la journée plutôt que de voir certes un espace de verdure mais déjà une perte de temps pour me faire contrôler mon sac alors que je ne suis même pas arrivé dans le parc.

Je suis de votre avis c’est dommage de perdre en verdure mais un espace grand ouvert fluide et efficace évitera au maximum de frustrer le visiteur qui ne souhaite qu’une chose, rentrer dans les parcs au plus vite. Fantasia Garden est toujours là et sublime, il ne faut juste pas toucher à la zone au delà des contrôles. Nous avons la plus belle entrée des parcs pour un Magic Kingdom il ne faudra pas allez plus loin dans les aménagements je suis d’accord.

Kerbin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 16:57

Ils ont sans doute fait au plus vite sans trop se soucier de l'intégration visuelle du projet, ou alors leurs architectes et urbanistes sont vraiment pas très doués


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1189
Inscription : 10/03/2013

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 17:35

Fgth a écrit:
Ils ont sans doute fait au plus vite sans trop se soucier de l'intégration visuelle du projet, ou alors leurs architectes et urbanistes sont vraiment pas très doués

Au contraire ce projet d'extension du bagcheck est pas nouveau. Il était prévu comme une phase supplémentaire apres le changement des tentes, et a donc été initié en 2018.

Que la tente de contrôle et l'arche "historique" disparaissent au profit d'une tente unique élargie ne me dérange pas, en revanche le bout de cloture qui va être ajouté a la place de la tente historique est bien triste. Ils auraient pu plutôt déplacer la berme a cet emplacement et donc conserver de la verdure...

A noter que d'après ce qu'on m'a dit, l'arche d'entrée et le portail, qui vont du coup se retrouver excentrés à gauche, seront plus tard complétés par d'autres arches et portails.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1764
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 18:54

Mouais pour ajouter juste 1 tente il aurait suffit de les reculer sur l'entrée historique.

L'autre jour on s'est aussi rendu compte que la perspective sur le DLH est un peu gâchée par cette non symétrie ...

Et aussi en sortant, il va falloir repeindre l'entrée du Buffalo Bill'et le globe du Planet Hollywood car la vue est désormais bien degueu Laughing


Dernière édition par Lord Marshal le Mer 22 Juil 2020 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 19:39

Lord Marshal a écrit:
la vie est désormais bien degueu Laughing
Joli lapsus par les temps qui courent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 21:22

Je comprends la nécessité de fluidifier les files mais là ce bosquet avait comme le dit Lord Marshal, un intérêt dans la perspective et la découverte progressive du Disneyland Hôtel et des jardins , l'aménagement de bosquets s'intégrait dans l'harmonie d'ensemble des Fantasy Garden.
Le paysage de l'entrée est modifié et pas en mieux, la ligne architecturale est totalement déstructurée !

Et pour quel intérêt, parce que venant très souvent, il n'y a guère que les samedis et certains ponts ou quelques journées de fortes affluences où toutes les entrées sont ouvertes ! J'espère que ces nouvelles lignes d'entrées seront ouvertes constamment et pas uniquement quelques fois dans l'année, ce serait très triste d'avoir perdu, ce joli bosquet avec ses arbres pour quelques jours dans l'année !


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2542
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 21:36

Ils anticipent pour l'ouverture des nouvelles zones dans le Parc Walt Disney Studios je pense... Et puis avec les mesures sanitaires en place les files risquent également de déborder, ce n'est pas plus mal qu'ils agrandissent.

Je trouve cela moche quand même, ils pourraient faire quand même quelque chose de "joli", du moins architecturalement parlant. Je sais bien que c'est un endroit pour la sécurité, mais on peut mettre autre chose que des tentes...

En tout cas je rejoins Balthazar P., déjà que la zone Disney Village - Esplanade manque un peu de verdure, là ça ne va pas arranger les choses... Mais du moment qu'ils ne touchent pas à la séquence d'entrée du Parc Disneyland ça me va.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1189
Inscription : 10/03/2013

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 8 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 10:33

Henry Jones Junior a écrit:
Je trouve cela moche quand même, ils pourraient faire quand même quelque chose de "joli", du moins architecturalement parlant. Je sais bien que c'est un endroit pour la sécurité, mais on peut mettre autre chose que des tentes...

Concernant les tentes c'est malheureux, mais il existe deux contraintes qui font qu'ils sont un peu dans une impasse. Déjà l'esplanade est située a ce niveau au dessus des tunnels ferroviaires, c'est pour cela qu'elles sont maintenues au sol avec des blocs en béton (les deux nouvelles tentes, situées a coté des tunnels, seront elles ancrées dans le sol).
Ensuite il ne faut pas oublier la bataille judiciaire pour l'esplanade, toujours en cours. Disney a tout intérêt à ne pas construire trop sur l'esplanade tant qu'aucune décision définitive n'est prise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hauteur maxi et permis de construire
» Construire votre springfield ! Blog et compagnie
» Construire un parc d'attraction en Nouvelle Calédonie : Votre Avis
» [Collection Press] N° 1 Construire Donaldville - Test Hachette - 09/2018
» Le moratoire et coffre-fort Disney : actualités et évolution (Fin du moratoire le 5 juin 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-