| Hauteur maxi et permis de construire | |
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| Sujet: Hauteur maxi et permis de construire Sam 20 Juin 2020 - 9:33 | |
| Quelle est la hauteur maxi autorisée d'une attraction par le code de l'urbanisme sur dlp? "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Hauteur maxi et permis de construire Sam 20 Juin 2020 - 11:58 | |
| Bin tu regardes le PLUi de Val d'Europe, et tu auras t'as réponses https://www.valdeuropeagglo.fr/plui-et-reglement-de-publicite/ Allé, comme je suis gentil, je suis allé voir le règlement. C'est hauteur libre pour les parcs (donc pas de limite), dans le respect des servitudes d'utilité publique (notamment la servitude radioélectrique qui affecte une bonne partie du parc Walt Disney Studio, et qui limite la hauteur des constructions à une cinquantaine de mètres dans l'emprise de la SUP). |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Hauteur maxi et permis de construire Sam 20 Juin 2020 - 19:02 | |
| La servitude radioélectrique, c'est ne pas faire obstacle à un émetteur télé ? GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Hauteur maxi et permis de construire Sam 20 Juin 2020 - 20:20 | |
| Certainement aussi la téléphonie mobile "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Hauteur maxi et permis de construire Dim 21 Juin 2020 - 3:53 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Bin tu regardes le PLUi de Val d'Europe, et tu auras t'as réponses
https://www.valdeuropeagglo.fr/plui-et-reglement-de-publicite/
Allé, comme je suis gentil, je suis allé voir le règlement. C'est hauteur libre pour les parcs (donc pas de limite), dans le respect des servitudes d'utilité publique (notamment la servitude radioélectrique qui affecte une bonne partie du parc Walt Disney Studio, et qui limite la hauteur des constructions à une cinquantaine de mètres dans l'emprise de la SUP).
Merci ,j’imagine que ça dépend de quelle endroit (une bonne partie du parc mais pas tout le parc ) . Au fait la Tot C’est combien 40 mètres de haut ?? |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Hauteur maxi et permis de construire Dim 21 Juin 2020 - 9:23 | |
| - zelko a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- Bin tu regardes le PLUi de Val d'Europe, et tu auras t'as réponses
https://www.valdeuropeagglo.fr/plui-et-reglement-de-publicite/
Allé, comme je suis gentil, je suis allé voir le règlement. C'est hauteur libre pour les parcs (donc pas de limite), dans le respect des servitudes d'utilité publique (notamment la servitude radioélectrique qui affecte une bonne partie du parc Walt Disney Studio, et qui limite la hauteur des constructions à une cinquantaine de mètres dans l'emprise de la SUP).
Merci ,j’imagine que ça dépend de quelle endroit (une bonne partie du parc mais pas tout le parc ) . Au fait la Tot C’est combien 40 mètres de haut ?? Tu as du oublier une virgule...!(ou alors j'ai pas compris la question) 55.17m selon Wikipédia, je suppose que c'est au total avec le sous sol "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Hauteur maxi et permis de construire Dim 21 Juin 2020 - 14:08 | |
| Ok merci "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Maxi
| |
| |
|