Mardi 23 août - Animal KingdomRéveil vers 08h30 - 09h00 pour notre dernier jour à Animal Kingdom.
On débute par le Safari (et on verra enfin le Lion)
puis on enchaîne avec le spectacle du Roi Lion (toujours aussi magique. quelle énergie, quelle joie).
On déjeune au Yak and Yeti pour un repas sans frites pour une fois. On s’installe à l’ombre pour manger tranquillement en regardant les canards passer de table en table.
Il fait de plus en plus chaud et c’est donc l’heure d’aller se rafraichir à Kali River Rapids. J’en ressors complètement trempé mais ça fait du bien avec cette chaleur.
Une petite photo souvenir
On retourne à la voiture vers 15h00 pour se reposer à l'hôtel et profiter de la piscine
Le soir nous allons dîner au Teppan Edon. Réservation à 19h00. Nous avons adoré l’expérience. J’ai pris un Mojito au Saké. C’était un pur régal. Ma femme a pris un apéro à base de Saké et de Pamplemousse qu’elle doit presser elle-même.
Le show pour préparer le repas captive nos filles. Mais la petite n’aime pas tellement ce qu’elle a dans son assiette
Je déguste ensuite un saké en digestif. J’avais en tête les tords boyaux que l’on sert dans les restos en France mais là, ça n’a rien à voir. C’est frais, raffiné. Bref délicieux.
Après cette expérience culinaire, nous allons découvrir l’immense boutique. J’offre un perle à ma femme que l’on fait monter sur un pendentif. C’est très sympa de choisir l'huître et de découvrir la perle.
les filles s’achètent des peluches et nous des bonbons bizarres (Gummy Fruits) qui seront délicieux.
Retour à l'hôtel tranquillement. Et dodo vers 22h30