AccueilQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 11:09

J'aimais beaucoup Code Quantum et la fin m'a brisé le coeur. Elle n'a pas eu la fin qu'elle méritait.

En ce moment je me refais une série que j'ai adoré et qui ne m'a jamais vraiment quittée. J'y reviens régulièrement : Roswell.

J'ai commencé "The InBetween" et regarde la saison 2 de The Manifest. J'ai une préférence pour les séries avec du Surnaturel.

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 14:58

Community que je n'avais encore jamais vu, distrayant. Je viens d'attaquer la saison 2 d'Umbrella Academy et on repart sur les chapeaux de roues !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 7:50

Haechi : De base, je n'avais pas spécialement envie de regarder. Je cherchais surtout une série où Kwon Yul avait un rôle positif pour changer, parce que rayon salopard il excelle dans le registre. Sur ce point, c'est une grande surprise de le voir jouer un rôle aux antipodes des précédents. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans la série, surtout les 2 premiers épisodes pas facile à saisir pour un néophyte. Mais ensuite, ça décolle et ça reste très intéressant jusqu'au bout. J'ai bien aimé finalement cette histoire complotiste et intrigue politique. D'ailleurs, y'a que les coréens pour réussir à glisser une satire des réseaux sociaux dans une histoire censée se dérouler au 18e siècle ! Seul regret, mais pardonnable d'après ce que j'ai lu, l'actrice Go Ara s'est foulée la cheville durant une cascade ce qui a nécessité de réécrire entièrement son personnage, qui était originellement un garçon manqué déconnant mais un peu candide, à un personnage sans réel relief, en retrait et quasiment déconnecté de l'histoire, qui doit en plus rester debout sans trop bouger presque tout le reste du temps.

Je noterai par contre un sous-titrage Netflix de qualité très discutable. Entre de fautes extrêmement nombreuses, des phrases qui n'ont aucun sens (qui semble venir d'une traduction Google depuis l'anglais, vu que parfois des mots anglais sont restés), et des multiples traducteurs qui ne se concertent pas entre eux, on sens la traduction hasardeuse de type fansub. C'est LE gros point noir de cette série.

La belle et la bête (1987) : En avoir reparlé m'a donné envie de la revoir. J'aime toujours autant cette série, avec ce couple toujours aussi formidable Linda Hamilton / Ron Perlman. Une série américaine vraiment à part, inclassable, intemporelle, absolument unique en son genre, même si elle reste ancrée dans les années 80. Quoi que pas tant que ça en fait. Et contrairement à une grande majorité des fans, j'apprécie aussi la saison 3 sorte d'immense épilogue de 12 épisodes interconnectés qui referment une à une toute les intrigues et se terminant, malgré tout, sur une note d'espoir. L'espoir, et la redemption étant le thème majeur de cette série. Joss Whedon a beau s'être inspiré de cette série pour créer le couple Buffy / Angel, sa série n'arrive pas un seul instant à une aussi belle dynamique que celle de Catherine / Vincent (bon, à part le déchirant épisode "Je ne t'oublierai jamais" dans Angel).
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 8:35

J'ai fini Umbrella Academy saison 2.

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 K-vb-511Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
Colère

Colère

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 19:36

Je me suis mis (avec du retard) à "Dix pour cent".
J'ai adoré Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 904185 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 904185

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 14:02

La série biographique Feud réalisée par Ryan Murphy (sa meilleure série à mes yeux) avec Jessica Lange et Susan Sarandon dans les rôles respectifs de Joan Crawford (qui a été l’inspiration physique pour la méchante reine de Blanche Neige et les Sept Nains) et Bette Devis. La série relate leur rivalité et leur collaboration lors du tournage de Qu’est Il Arrivé à Baby Jane ?.

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 B3070610

Un casting de luxe avec les apparitions récurrentes de Catherine Zêta Jones, Katy Bathes et Sarah Paulson.

Un must à voir absolument.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 18:36

En ce moment hors Disney ?

J’ai relaté un peu plus haut la série Feud de Ryan Murphy.

Sinon je peux me permettre de conseiller : Bates Motel, Sherlock, Sharp Objects (mini série HBO avec Amy Adams), Big Little Lies, Dark, Umbrella Academy... entre autres lol.
Clochette 31

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 18:45

Oui hors Disney ☺
J’ai vu ce que tu avais relaté plus haut je les connais de nom simplement
Pourrais tu m’expliquer en message privé de quoi est ce qu’elle parlent ?
La dernière série que j’ai vu récemment est supernatural

Je ne connais pas du tout la série Feud...

MD35 aime ce message

Noal

Noal

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 0:01

Je me refais avec plaisir Le Maître Du Haut Château. Smile
Très bonne série. Smile

Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
project901

project901

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 6:19

J'avais envie de quelque chose de marrant alors j'ai attaqué Community, j'en suis au milieu de la saison 2, il y a des épisodes moyens mais globalement je rigole bien !
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Ven 14 Aoû 2020 - 5:49

En ce moment je suis à fond sur The 100, la saison 7 est assez complexe mais agréable à suivre malgré tout Smile

Sinon je me tâte de me faire un revisionnage de Mr Robot. C'est une série qui m'est chère donc je ne souhaite pas la revoir n'importe comment ^^

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Ven 14 Aoû 2020 - 7:47

Lucifer va bientôt reprendre 🤗

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life

Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 10:52

The Rookie sur RTL (Belgique). J'aime bien pour l'humour et de retrouver Nathan Fillion dans ce rôle est une belle surprise et les autres personnages sont intéressants.

J'ai encore recommencer ROSWELL. Mi saison 2
Et bien sûr SUPERNATURAL : Saison 4.

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Fantas10
Colère

Colère

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 19:52

Je me suis laissé tenter par "Les copains d'abord", la dernière série d'M6...efficace, personnage attachants, petite série sympa.

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 17:31

My holo love : Bizarre d'une voir une série doublée ! Clairement, les comédiens de Dubbing Brother ne sont pas à l'aise dans le doublage des séries asiatiques, ils ont du mal à rentrer dans les rôles (et puis, pourquoi Donda quoi... pfff...). Sympathique à regarder, avec une histoire finalement inversée par rapport à I'm not a robot (le cobaye sachant cette fois que leur relation n'est pas réelle, contrairement à sa seconde, le reste étant finalement à peu près la même chose). Pas trop long, juste 12 épisodes, ça fait passer le temps sans être mémorable.
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2020 - 6:23

En ce moment je regarde Jane The Virgin. Il y a 100 épisodes donc j'en ai pour un bon moment.

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 K-vb-511Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2020 - 7:29

dans mes toutes dernieres series vues,

strangers from hell ( corée ) dispo sur netflix

sinon dispo ailleurs (viki ou autres ) et que j'ai adoré

Chine : The untamed
Crossfire ( j'en suis à l'eps 17 sur 36 donc, pas finie, mais pour l'instant j'adore )

Corée

my psychopah diary ( comedie thriller )
catch the ghost - comedie policière )
class of lies ( malgre quelques incohérences ) j'ai beaucoup aimé.

En ce moment je suis flower of evil ( j'en suis à l'eps 8 donc ) et je trouve très bien

ah oui et thailandais

the gifted.

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 TenorQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 TenorQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 TenorQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 TenorQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 TenorQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Tenor
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Ven 11 Sep 2020 - 9:53

Saison 1 de Brooklyn nine nine finit
Je me suis pas mal attachée aux persos
Il y a juste Gina que j aime pas trop^^

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
Maybe in another life

Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Noal

Noal

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Ven 11 Sep 2020 - 10:14

Ozark, super série avec Jason Bateman.

Un peu dans le style Breaking Bad par l'histoire, sauf que ça se passe dans le Missouri et ça dépeint pas mal l'Amérique profonde.

Beaucoup de rebondissement inattendu, assez étonné que ça ne soit pas plus connu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 15:58

Traque sur Internet la série dérivée du film dans lequel jouait Sandra Bullock en 1996. Qu'est-ce que ça a mal vieilli cette histoire numérique et complotiste façon X-Files. Je me suis arrêté en route et je me suis remis à Sherlock à la place, c'est quand même autre chose.
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 16:06

Je me suis spoilee qur brooklyn nine nine en allant sur la page fb de la série
Bon j avoue,c est totalement de ma faute^^

데이비드  I love you
Maybe in another life

Yellowcard 1997/2017

Noal

Noal

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 10:40

J'ai regardé la dernière oeuvre de Mike Flanagan, The Haunting of Bly Manor.

J'ai bien moins accroché que The Haunting of Hill House qui est pour moi un chef-d'oeuvre.
J'ai beaucoup aimé le début et la fin, mais alors le reste de la série est très très ennuyeux malheureusement.
Ce nouveau chapitre est bien bien moins effrayant que la première saison aussi.
Le bon point c'est une réalisation et une photographie toujours au top, et une conclusion déchirante qui m'a beaucoup plu.
Les thèmes abordés sont différents de Hill House aussi, et c'est un bon point ça évite la répétition, mais surtout les thèmes sont pertinents et bien traiter.

Pour résumer j'ai bien aimé malgré un gros ventre mou, mais quand même beaucoup moins bien que Hill House (qui pour le coup avais des thèmes qui me touchaient personnellement)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 11:27

J’ai le même avis sur la série.

Visuellement, c’est très beau.

Le scénario mettant en avant une histoire d’amour dans un cadre horrifique (non effrayant) est bien pensé mais très mal géré quant au rythme.

Le seul point positif qui était absent de Hill House est le fait que nous avons un épisode complet sur la naissance de la malediction. Hors nous ne connaissons rien sur celle de Hill House.
Noal

Noal

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 16:53

Southside a écrit:
Le seul point positif qui était absent de Hill House est le fait que nous avons un épisode complet sur la naissance de la malediction. Hors nous ne connaissons rien sur celle de Hill House.

Un des meilleurs épisodes d'ailleurs

Flanagan est vraiment un réalisateur que je vais suivre de près. Entre The Haunting et Doctor Sleep j'aime beaucoup son travail.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 16 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 8:18

A Korean Odyssey : Une variante de Goblin en un peu moins planplan, mais avec la même dynamique entre les comédiens. Sympathique à regarder quand on est coincé à la maison.

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant