| Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Sam 19 Oct 2019 - 21:26 | |
| J'ai terminé la saison 2 de The Terror, quelle déception! Ça n'arrive jamais à rien.. il y avait pourtant à faire avec les camps des Japonais durant la guerre, et même avec le Yurei (qui est un ratage complet et beaucoup trop présent). Quelle dommage après l'excellente première saison qui arrivait à tout combiner: l'ambiance, des personnages intéressants, un "monstre" présent mais pas trop, la descente aux enfers et la folie. |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Dim 20 Oct 2019 - 0:36 | |
| Je me suis fait les 3 saisons de Stranger Things dans la semaine. Je n'avais pas accroché il y a quelques mois quand j'avais regardé le 1er épisode. Mais alors là j'ai été happé et je veux la suite MAINTENANT !! J'adore tout les personnages et c'est rare ! Les acteurs sont vraiments bons et qu'est-ce que c'est beau pour une série ! Il y a des plans dignes du cinéma dans la saison 3. Saison 3 qui est d'ailleurs ma préférée. J'avais peur avec les personnages de Robin et de la soeur de Lucas mais Robin est devenue une de mes préférés J'espère juste qu'ils ne vont pas nous refaire la même histoire pour la 4ème saison car ça serait trop gros ... Je s'appelle Groot ! |
|
| |
Disteph
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Dim 20 Oct 2019 - 16:25 | |
| - Disteph a écrit:
- Vu le 1er épisode de Doom Patrol hier soir, les personnages ont été introduits dans Titans (univers DC) saison 1. Pas un épisode de folie, je regarderai le 2eme avant de savoir si je poursuis ou non
Sauf qu'en fait non ... On retrouve certains personnages, joués pas les mêmes acteurs mais officiellement les 2 séries n'ont pas de lien ... Les personnages de Doom Patrol ne connaissent pas du tout Gar (Beast Boy) de Titans alors que dans le 1x04 de Titans on voit qu'ils se connaissent très bien ... DC et son éternel merdier ... Je s'appelle Groot ! |
|
| |
Disteph
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Lun 21 Oct 2019 - 12:11 | |
| - isanka a écrit:
- J'ai fini Big Bang Theory... Wooo la fin c'est Woaaaa
J'ai pas encore fini,j'en suis vers l'épisode 20,je trouve pas de page de streaming pour la suite... 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disteph
| |
| |
jipepe
Âge : 76 Messages : 584 Localisation : égly Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Lun 28 Oct 2019 - 10:33 | |
| Je passe par là pour vous dire que l'excellent drama coréen Signal, que je recommande, est désormais disponible sur Netflix ! Si jamais vous n'accrochez pas rien qu'au 1er épisode, alors, c'est sûr, la série n'est pas pour vous. Sinon, forte chance que vous dévoriez les 16 épisodes d'un coup ! https://www.netflix.com/fr/title/80987077 Personnellement j'attends avec impatience la saison 2 !
Un article récent qui en parle : https://www.stellarsisters.com/dramas/signal-netflix-drama-coreen/
A noter que, dans un registre différent, plus fantastique encore, mais basé sur la même affaire des meurtres de 1986, le drama Tunnel, très agréable dans son genre également, est lui aussi disponible sur Netflix. https://www.netflix.com/fr/title/81167047
Si jamais ça vous tente. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
isanka Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Mer 6 Nov 2019 - 23:16 | |
| J'ai du mal a trouvé du temps pour mes autres occupationd tellement je regarde de séries en ce moment.
J'ai en cours: -Game of Thrones saison 3 -Mr Robot saison 4 -Supernatural saison 15 -Arrow saison 8 -Plus Belle la Vie saison 16 (il fallait que ça arrive, le jour où j'assume finalement que je regarde cette série ^^ je l'avais délaissé pendant de nombreuses années mais cet été j'ai repris le visionnage xD)
Ma préférence va de loin à Mr Robot qui est mon plus gros coup de cœur, cette série est un pur chef d'œuvre. Il n'y a absolument aucun mauvais épisode, chacun d'eux est une merveille à déguster devant son écran. Honnêtement, j'ai rarement été autant emporté par une série. Elle prend vraiment aux tripes. Rami Malek tue littéralement l'écran, il est incroyable. Vraiment une série que je conseille pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu. |
|
| |
Disteph
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Jeu 7 Nov 2019 - 10:54 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Je vais commencer Dans leur regard, une mini série Netflix.
Un chef d'oeuvre cette mini-série. Une des séries qui m'a le plus bouleversé ! Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ont traduit le titre et le pire c'est que le type qui a trouvé le titre français n'a pas dû essayer de le prononcer avant. A chaque fois que je veux parler de cette série je bégaye pour essayer de prononcer ce nom Je s'appelle Groot ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Dim 10 Nov 2019 - 22:28 | |
| Dans leur regard était une sacré claque. J'en reviens toujours pas que c'était vrai.. Pauvres gosses à qui on a volé l'enfance et l'adolescence.. J’enchaîne avec la saison 9 de American Horror Story, je la sens pas cette saison.. on verra, mais je suis pas hyper emballée par l'épisode 1. Et The twilight zone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Dim 17 Nov 2019 - 18:53 | |
| AHS saison 9 terminée, l'une des celles que j'aime le moins (avec la 6). Vraiment un gros bordel que je n'ai pas su prendre au sérieux, à aucun moment. Tout n'étais pas à jeter, mais voilà, ça restera pas longtemps dans ma mémoire et j'espère que la 10 sera mieux (surtout que ce serait potentiellement la dernière). Je me lance donc sur la saison 2 de Titans, comme ça je serais à jour dans mes séries. |
|
| |
IamGroot
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| |
| |
|