| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romi
| |
| |
Stitchy31
Âge : 26 Messages : 34 Localisation : Toulouse Inscription : 18/05/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 13 Mar - 13:01 | |
| Tradition le 9 ! Casting Bordeaux 2017 Vendeuse Boutique : Noël 23/12/17 au 07/01/18 à Studios Store Vacances de Février 17/02/18 au 01/03/18 à Studios Store Halloween 20/10/18 au 04/11/18 à Hollywood Legends Noël 22/12/18 au 06/01/19 à Hollywood Legends Grande Saison 09/04/19 au 01/09/19 à Plaza West / La Chaumière des 7 Nains |
|
| |
hyugan
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 13 Mar - 13:05 | |
| - Charlottelgrd a écrit:
- Du coup qui à sa tradition le 9 ??
oim ! Castmember CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations |
|
| |
Manon483
| |
| |
Manon483
| |
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 13 Mar - 13:21 | |
| - KokoNoeuts a écrit:
- J'ai eu la chargé de recrutement au téléphone qui m'a dit que la ils finissaient d'analyser les candidatures. Si vous avez toujours rien Vendredi relancé les
à force de voir des messages de ce genre, j'y crois plus des mass... en attente depuis le 20 novembre (entretien), soucis avec ma candid refusé car non présence alors que j'y étais, au final j'ai revu mon recruteur le 6/12 qui m'a confirmé que j'étais en TP OAA/LP OAA/employé de resto/LP employé de resto avec un "pour février ça sera bon" et au final toujours rien... j'avoue que de voir tout vos contrats me dépriment un peu (mais attention je suis quand même hyper heureux pour vous hein ) |
|
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 13 Mar - 13:24 | |
| - hyugan a écrit:
- purple-punzie a écrit:
- Bravo tout le monde, que de bonnes nouvelles!!
Ceux qui ont eu leur appel, vous avez eu des infos sur votre location ou pas du tout?
J'ai demandé pour la location est pour le moment ils savent pas vu que ça dépends de pleins de facteurs Si ils continuent sur leur lancée, tu connaîtras ta location le 2e jour de ton contrat / lendemain de ta trad' (oui, ils aiment le suspens haha) |
|
| |
Adwick
Âge : 31 Messages : 195 Localisation : Magny le hongre Inscription : 31/12/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 13 Mar - 13:25 | |
| - Ludokémon a écrit:
- KokoNoeuts a écrit:
- J'ai eu la chargé de recrutement au téléphone qui m'a dit que la ils finissaient d'analyser les candidatures. Si vous avez toujours rien Vendredi relancé les
à force de voir des messages de ce genre, j'y crois plus des mass... en attente depuis le 20 novembre (entretien), soucis avec ma candid refusé car non présence alors que j'y étais, au final j'ai revu mon recruteur le 6/12 qui m'a confirmé que j'étais en TP OAA/LP OAA/employé de resto/LP employé de resto avec un "pour février ça sera bon" et au final toujours rien... j'avoue que de voir tout vos contrats me dépriment un peu (mais attention je suis quand même hyper heureux pour vous hein ) Je suis dans le même état d’esprit! Surtout que tout le monde les relance pour tout et au final il faut limite les harceler par mail pour avoir une réponse et après il faut encore patienter le temps qu’ils traitent notre demande etc... |
|
| |
Mickeyfun11
Âge : 25 Messages : 52 Localisation : Metz, Inscription : 13/02/2018
| |
| |
thib10390
| |
| |
Poungi
Âge : 28 Messages : 60 Localisation : Tours Inscription : 15/01/2019
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 13 Mar - 14:31 | |
| - Charlottelgrd a écrit:
- Du coup qui à sa tradition le 9 ??
Moi! Depuis le temps que j'ai eu mon contrat j'ai bien cru que je serai le seul là-bas à la tradition Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019 Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020 Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020 Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021 Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022 |
|
| |
FLORINAT31
Âge : 26 Messages : 111 Localisation : Toulouse Inscription : 26/03/2017
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 13 Mar - 14:31 | |
| Bonjour à tous !
J'ai eu un appel ce matin et une proposition de contrat dans la foulée par mail, j'ai accepté et j'ai reçu quelques instants après un mail me demandant de remplir mon numéro de sécurité sociale et d'autres informations, j'ai rempli le formulaire et depuis rien de plus. Quand vais je recevoir le contrat définitif ? Je me doute bien que ça peut prendre un peu de temps mais si certaines personnes sont dans la même situation que moi j'aimerais savoir merci d'avance |
|
| |
Romi
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 13 Mar - 14:36 | |
| - FLORINAT31 a écrit:
- Bonjour à tous !
J'ai eu un appel ce matin et une proposition de contrat dans la foulée par mail, j'ai accepté et j'ai reçu quelques instants après un mail me demandant de remplir mon numéro de sécurité sociale et d'autres informations, j'ai rempli le formulaire et depuis rien de plus. Quand vais je recevoir le contrat définitif ? Je me doute bien que ça peut prendre un peu de temps mais si certaines personnes sont dans la même situation que moi j'aimerais savoir merci d'avance Tu vas recevoir prochainement un mail d'un recruteur pour te demander t'as pièce identité et après tu recevras un mail sur une autre plateforme pour signer électroniquement ton contrat. |
|
| |
floradioactive
| |
| |
FLORINAT31
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 13 Mar - 14:38 | |
| - Romi a écrit:
- FLORINAT31 a écrit:
- Bonjour à tous !
J'ai eu un appel ce matin et une proposition de contrat dans la foulée par mail, j'ai accepté et j'ai reçu quelques instants après un mail me demandant de remplir mon numéro de sécurité sociale et d'autres informations, j'ai rempli le formulaire et depuis rien de plus. Quand vais je recevoir le contrat définitif ? Je me doute bien que ça peut prendre un peu de temps mais si certaines personnes sont dans la même situation que moi j'aimerais savoir merci d'avance Tu vas recevoir prochainement un mail d'un recruteur pour te demander t'as pièce identité et après tu recevras un mail sur une autre plateforme pour signer électroniquement ton contrat. Super merci beaucoup ! Pour la pièce d'identité je l'ai fait directement ce matin on me l'a demandé quand j'étais au téléphone, donc y a plus qu'à attendre |
|
| |
Poungi
Âge : 28 Messages : 60 Localisation : Tours Inscription : 15/01/2019
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 13 Mar - 14:39 | |
| - FLORINAT31 a écrit:
- Bonjour à tous !
J'ai eu un appel ce matin et une proposition de contrat dans la foulée par mail, j'ai accepté et j'ai reçu quelques instants après un mail me demandant de remplir mon numéro de sécurité sociale et d'autres informations, j'ai rempli le formulaire et depuis rien de plus. Quand vais je recevoir le contrat définitif ? Je me doute bien que ça peut prendre un peu de temps mais si certaines personnes sont dans la même situation que moi j'aimerais savoir merci d'avance Moi j'ai signé mon contrat 10 jours après avoir reçu l'offre et rempli le formulaire, donc oui sa peut prendre du temps... Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019 Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020 Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020 Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021 Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022 |
|
| |
FLORINAT31
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 13 Mar - 14:42 | |
| - Poungi a écrit:
- FLORINAT31 a écrit:
- Bonjour à tous !
J'ai eu un appel ce matin et une proposition de contrat dans la foulée par mail, j'ai accepté et j'ai reçu quelques instants après un mail me demandant de remplir mon numéro de sécurité sociale et d'autres informations, j'ai rempli le formulaire et depuis rien de plus. Quand vais je recevoir le contrat définitif ? Je me doute bien que ça peut prendre un peu de temps mais si certaines personnes sont dans la même situation que moi j'aimerais savoir merci d'avance Moi j'ai signé mon contrat 10 jours après avoir reçu l'offre et rempli le formulaire, donc oui sa peut prendre du temps... D'accord d'accord, je pensais attendre d'avoir signé le contrat pour lancer le préavis de ma coloc mais bon étant donné que mon contrat commence le 9 avril je ne vais pas trop tarder |
|
| |
thingamabobs
Âge : 26 Messages : 205 Localisation : Grenoble Inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 13 Mar - 15:16 | |
| coucou, les appels ont-ils du retard ? Je devais etre appelée entre 14h et 15h, donc il y a déja 15mn :/ instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
munakoiso
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 13 Mar - 15:35 | |
| - floradioactive a écrit:
- Est-ce que pour les anciens CM ça se passe comme ça aussi ou on reçoit directement un contrat?
Aucune idée, la vérité que je suis perdu dans la façon dont ils traitent les candidatures des anciennes CM. Cependant, je pense que cela peut être en aucune manière parce que je ne pense pas que nous ayons de différence avec les personnes qui n'ont pas encore travaillé. |
|
| |
purple-punzie
Âge : 29 Messages : 65 Localisation : Neverland Inscription : 04/01/2018
| |
| |
Rosa parks
| Sujet: Contrat Mer 13 Mar - 15:59 | |
| Disneyland Paris m'a recenment proposé un contrat mais comme ça ne correspondais pas à mes disponibilités j'ai du refuser. Après cela j'étais remise en talent pool Puis il y a deux jours j'ai reçu un message me disant que Disneyland Paris va me contacter aujourd'hui entre 9h30 et 10h30 pour qu'on discute sur mes disponibilités. Comme prévu ils m'ont appelé à 9h44 problème je n'étais pas disponible je raté leur appele. À la suite ils m'ont envoyé un e-mail avec l'offre proposée mais je ne suis pas disponible le 4 juin pour commencer à travailler j'ai prépare le bac! Je ne sais pas quoi faire |
|
| |
Rosa parks
| |
| |
Manon483
| |
| |
Rosa parks
| |
| |
Manon483