| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evanilla
Âge : 25 Messages : 36 Localisation : Marseille Inscription : 02/03/2018
| |
| |
aude79
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 3 Mai 2019 - 17:28 | |
| moi tout mes offres auquel j ai postulé sont toujours en attente meme le lp vente de fevrier mais question vu que j ai eu une offres et que il mon viré en periode d essai vous pensez que sa peut jouer sur ma candidature meme si ma formatrice ma dit que je ne devait pas le prendre pour moi que sa arrivait malheureusement |
|
| |
Evanilla
| |
| |
aude79
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 3 Mai 2019 - 17:58 | |
| ba il on mi fin a ma periode d essai sans aucune information alors que 2 jours avant il m avait convoqué pour me dire qu il etait content de moi j ai rien compris et j ai jamais eu d infos apare ma formatrice qui ma dit que c etait pas moi qu il fallait pas le prendre pour moi personnellement |
|
| |
Evanilla
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 3 Mai 2019 - 18:23 | |
| Peut-être que finalement il n'avait plus de postes disponibles pour toi finalement... C'est vrai que c'est bizarre, mais Disney est une entreprise assez particulière Niveau recrutement je trouve.
Sinon je viens à l'instant de leur envoyer un mail à Casting, je vous dirais si j'ai une réponse. |
|
| |
aude79
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 3 Mai 2019 - 19:01 | |
| - Evanilla a écrit:
- Peut-être que finalement il n'avait plus de postes disponibles pour toi finalement...
C'est vrai que c'est bizarre, mais Disney est une entreprise assez particulière Niveau recrutement je trouve.
Sinon je viens à l'instant de leur envoyer un mail à Casting, je vous dirais si j'ai une réponse. oui peut etre mais moi sa ma devasté j etait telment contente maintenant je ne sais pas ou j en suis si je suis encore dans le vivier ou si je doit tt recommencer |
|
| |
Evanilla
| |
| |
aude79
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
aude79
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Riavell
Âge : 36 Messages : 33 Localisation : Namur Inscription : 01/04/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 4 Mai 2019 - 20:28 | |
| - macolas a écrit:
- Hello, j’ai vu que y’a une adresse mail pour demander notre location, savez vous à combien de temps avant ils savent ? (J’avoue que je suis un peu impatient)
Coucou Macolas, Je suis dans le même cas que toi, et aussi impatiente x) Est-ce que tu as finalement essayé de les contacter via cette adresse et si oui, est-ce que tu as reçu une réponse ? Merci =) Edit : ah mais je suis bête, ils sont fermés le week-end, c'est vrai. |
|
| |
macolas
Âge : 24 Messages : 41 Localisation : RENNES Inscription : 22/02/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Dim 5 Mai 2019 - 1:01 | |
| - Riavell a écrit:
- macolas a écrit:
- Hello, j’ai vu que y’a une adresse mail pour demander notre location, savez vous à combien de temps avant ils savent ? (J’avoue que je suis un peu impatient)
Coucou Macolas,
Je suis dans le même cas que toi, et aussi impatiente x) Est-ce que tu as finalement essayé de les contacter via cette adresse et si oui, est-ce que tu as reçu une réponse ?
Merci =)
Edit : ah mais je suis bête, ils sont fermés le week-end, c'est vrai. Salut, alors je ne sais pas quand tu commence mais perso, ils m’ont répondu 20m après me disant que les plannings n’étaient pas encore fait et que fallait les recontacter au plus tôt 2 semaines avant le début du contrat Recrutement : NEWPORT BAY CLUB - 08 février 2019
TALENT POOL DEPUIS LE 08 FEVRIER
CDD SERVEUR => 04/06/19 - 31/08/19 |
|
| |
Riavell
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Dim 5 Mai 2019 - 20:53 | |
| - macolas a écrit:
- Riavell a écrit:
Coucou Macolas,
Je suis dans le même cas que toi, et aussi impatiente x) Est-ce que tu as finalement essayé de les contacter via cette adresse et si oui, est-ce que tu as reçu une réponse ?
Merci =)
Edit : ah mais je suis bête, ils sont fermés le week-end, c'est vrai. Salut, alors je ne sais pas quand tu commence mais perso, ils m’ont répondu 20m après me disant que les plannings n’étaient pas encore fait et que fallait les recontacter au plus tôt 2 semaines avant le début du contrat Merci beaucoup pour ta réponse Je commence le 21 de ce mois donc je suppose que je pourrai bientôt les contacter pour leur poser la question alors. Il faut déjà que je leur demande aussi comment se passe le paiement à l'arrivée parce que je suis un peu perdue avec le loyer, la caution. Merci beaucoup en tout cas ! |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Riavell
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Dim 5 Mai 2019 - 21:34 | |
| - gulmore a écrit:
- pour les logements, tu paye une caution soit par carte soit en liquide (si tu a besoin du montant, n’hésites pas a le demandé. Je le chercherais dans mes papiers). et le loyers c'est en debut du mois que tu dois la versée.
si tu a des questions, n’hésites pas. Merci gulmore Je ne veux pas trop spam ce topic qui est normalement réservé au TP alors si jamais j'avais des questions, est-ce que je pourrais te MP ? Pas de harcèlement, promis |
|
| |
gulmore
| |
| |
Benjamin0
| |
| |
Adwick
Âge : 31 Messages : 195 Localisation : Magny le hongre Inscription : 31/12/2018
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 6 Mai 2019 - 19:44 | |
| Moi j’attend toujours... d’ailleurs est ce que vous savez si il y a encore des places pour hôte de propreté? Hier soir j’ai reçu un mail pour mettre à jour mes disponibilités pour ce poste et confirmer que je veux toujours être recruté et travailler à Disneyland Paris mais j’arrive plus à suivre leur système parce que ça c’est le mail des 40 jours mais je l’ai reçu déjà il y a 3 semaines donc là ça fait pas 40 jours... soit je suis obligé de le demander soit on me l’envoi en 2 fois xD c’est bon signe par contre ça veut dire que je ne suis pas rayé de la liste |
|
| |
gulmore
| |
| |
Adwick
Âge : 31 Messages : 195 Localisation : Magny le hongre Inscription : 31/12/2018
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 6 Mai 2019 - 20:28 | |
| - gulmore a écrit:
- Je te conseille de refaire le formulaire au cas ou. par contre , je ne sais pas si il reste des contrat ou pas pour cette été malheureusement.
J’ai tout remplis dès que j’ai reçu le mail oui Par contre moi je ne veux pas un contrat que pour l’été, à la base je voulais un cdd long ou cdi et j’ai passé mon entretien avant les annonces pour la grande saison... et en plus j’ai l’impression que les places pour travailler en propreté sont plus limitées que vendeur boutique ou OAA par exemple mais je me trompe peut être... je me demande si Disney continue à donner des cdd Longs même si leur quota de saisonniers pour l’été est remplit? J’espère que oui sinon je dois attendre au moins jusqu’en septembre pour avoir une offre :/ |
|
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| |
| |
Marine0510
| |
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| |