| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin0
| |
| |
Fnydav
| |
| |
Adwick
Âge : 31 Messages : 195 Localisation : Magny le hongre Inscription : 31/12/2018
| |
| |
Evanilla
Âge : 25 Messages : 36 Localisation : Marseille Inscription : 02/03/2018
| |
| |
Adwick
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 10 Mai 2019 - 18:27 | |
| - Evanilla a écrit:
- Oui moi l'année dernière j'ai été mise en TP et je n'ai jamais eu de post, après j'avais pas eu de mail des 40 jours ni d'SMS, comme j'ai eu cette année....
Comment ça se passe à la fin de la TP tes anciennes candidatures disparaissent automatiquement ou tu as refait un compte et repostulé a des offres? Tu as reçu des sms mais pas de contrat? |
|
| |
thingamabobs
Âge : 26 Messages : 205 Localisation : Grenoble Inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 10 Mai 2019 - 20:53 | |
| Des gens encore en attente pour Juin/juillet/aout ? moi et mon copain ancien CM on a toujours pas de nouvelles bien qu'on envoie des mails de relance toutes les deux semaines instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
Marine0510
| |
| |
Fnydav
| |
| |
Evanilla
Âge : 25 Messages : 36 Localisation : Marseille Inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 10 Mai 2019 - 21:47 | |
| - Adwick a écrit:
- Evanilla a écrit:
- Oui moi l'année dernière j'ai été mise en TP et je n'ai jamais eu de post, après j'avais pas eu de mail des 40 jours ni d'SMS, comme j'ai eu cette année....
Comment ça se passe à la fin de la TP tes anciennes candidatures disparaissent automatiquement ou tu as refait un compte et repostulé a des offres? Tu as reçu des sms mais pas de contrat? Alors moi déjà j'attendais un contrat l'année dernière uniquement pour la période juin juillet aout (vacances universitaires), et j'ai du recréer un compte car ils ont changé d'espace candidat et j'ai donc repostulé pour les vacances de cette année. A savoir que pour les vacances de Noel ils m'avaient recontacté par mail pour voir si j'étais disponible, mais je ne l'étais pas. Cette année, j'ai repostulé pour un contrat pour un job d'été aussi, et j'ai reçu le mail de TP, un sms le 3 avril m'indiquant qu'ils allaient me contacter prochainement par mail (sauf que je n'ai rien reçu depuis) et avant-hier, le mail des 40 jours. Mais toujours aucune nouvelle, et les connaissant, je pense que c'est mauvais signe sachant que beaucoup de contrats sont tombés pour ma période ( 10 juin au 30 septembre). Etre en TP ne te garantit strictement pas d'avoir un contrat, quelqu'un sur ce forum disait qu'il mettait quasiment tout le monde en TP pour pas vexer les postulants, car ils peuvent être de futurs clients potentiels et donc ne pas donner une mauvaise image de l'entreprise... Après ils ont aussi parfois de mains d'oeuvre de dernière minute, mais ils grossissent à mon gout un peu trop leur réserve, créant des petites déceptions... |
|
| |
Fnydav
| |
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 11 Mai 2019 - 16:22 | |
| - thingamabobs a écrit:
- Des gens encore en attente pour Juin/juillet/aout ? moi et mon copain ancien CM on a toujours pas de nouvelles bien qu'on envoie des mails de relance toutes les deux semaines
Toujours ! Ancienne CM également je ne suis disponible que juillet/aout cette année. Vous attendez pour quels postes ? |
|
| |
Fnydav
| |
| |
thingamabobs
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Dim 12 Mai 2019 - 16:38 | |
| - Fleur-de-juillet a écrit:
- thingamabobs a écrit:
- Des gens encore en attente pour Juin/juillet/aout ? moi et mon copain ancien CM on a toujours pas de nouvelles bien qu'on envoie des mails de relance toutes les deux semaines
Toujours ! Ancienne CM également je ne suis disponible que juillet/aout cette année. Vous attendez pour quels postes ? on attend pour OAA :/ instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
Fleur-de-juillet
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Dim 12 Mai 2019 - 18:03 | |
| Pour vente ils ont déjà commencé à distribuer du juillet-août en Espagne, depuis quelques semaines... En france rien n'a l'air de tomber pour le moment.. Et début mai, ils distribuaient des contrats commençant à la fin du mois du mai.. Je passe l'entretien OAA cette semaine en espérant avoir plus de chance pour cet été, on verra bien si ils ont encore des contrats.. Certes ils ont changé de site et de fonctionnement par rapport aux année précédentes, ok il faut s'adapter, mais c'est dommage... Ca plombe les plans de tout le monde Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
Adwick
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Dim 12 Mai 2019 - 18:06 | |
| - Fleur-de-juillet a écrit:
- Pour vente ils ont déjà commencé à distribuer du juillet-août en Espagne, depuis quelques semaines... En france rien n'a l'air de tomber pour le moment.. Et début mai, ils distribuaient des contrats commençant à la fin du mois du mai..
Je passe l'entretien OAA cette semaine en espérant avoir plus de chance pour cet été, on verra bien si ils ont encore des contrats.. Certes ils ont changé de site et de fonctionnement par rapport aux année précédentes, ok il faut s'adapter, mais c'est dommage... Ca plombe les plans de tout le monde Tu as réussi à avoir un 2ème entretien? Tu avais postulé quand pour cet entretien? |
|
| |
Fleur-de-juillet
| |
| |
thingamabobs
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Dim 12 Mai 2019 - 21:26 | |
| tout les mails qu'on envoie que ce soit au service recrutement, à des recruteurs ou même à des gens plus hauts placés on a aucune réponse... et on habite pas à Paris, il faut qu'on donne notre préavis et qu'on déménage entre temps quoi :/ instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
Adwick
| |
| |
Adwick
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Dim 12 Mai 2019 - 21:35 | |
| - thingamabobs a écrit:
- tout les mails qu'on envoie que ce soit au service recrutement, à des recruteurs ou même à des gens plus hauts placés on a aucune réponse...
et on habite pas à Paris, il faut qu'on donne notre préavis et qu'on déménage entre temps quoi :/ Vous avez envoyé combien de mails? Ils doivent en recevoir tellement qu’il faut vraiment être patient je sais que les fois où je les ai contacté c’était aléatoire une fois j’ai eu une réponse après un peu plus d’un mois, une autre fois après 3 jours... |
|
| |
thingamabobs
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Dim 12 Mai 2019 - 21:50 | |
| - Adwick a écrit:
- thingamabobs a écrit:
- tout les mails qu'on envoie que ce soit au service recrutement, à des recruteurs ou même à des gens plus hauts placés on a aucune réponse...
et on habite pas à Paris, il faut qu'on donne notre préavis et qu'on déménage entre temps quoi :/ Vous avez envoyé combien de mails? Ils doivent en recevoir tellement qu’il faut vraiment être patient je sais que les fois où je les ai contacté c’était aléatoire une fois j’ai eu une réponse après un peu plus d’un mois, une autre fois après 3 jours... j'en ai envoyé un le 1er avril et un autre le 11 avril et mon copain en a envoyé un y a 2 semaines et un il y a quelque jours donc ça fait plus d'un mois pour les mien... instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
Benjamin0
| |
| |
Fleur-de-juillet
| |
| |
Adwick
| |
| |
Fleur-de-juillet
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 13 Mai 2019 - 15:07 | |
| - Adwick a écrit:
- Fleur-de-juillet a écrit:
J'espère ! Maintenant à voir si il leur reste toujours des contrats pour cet été.. c'est ce que j'appréhende le plus à vrai dire J’espère Pour toi aussi! Tu as fait comment pour avoir l’entretien tu as appelé quelqu’un ou envoyé un mail? Tu n’as pas pu donner tes disponibilités du coup? Tu as besoin d’un logement au fait? J'ai envoyé un email, normalement les disponibilités sont enregistrée sur mon profil et dans leur base de données :/ Mais oui... J'ai besoin d'un logement mas si je ne peux pas être logée je trouverai une solution |
|
| |
Benjamin0
| |
| |
|