Pas de changement sur Disney career pour moi, je suis toujours en statut "entretien". Je ne peux pas te renseigner pour les messages en archives car j'y ai placé les miens volontairement
Pour ma part, je suis une ancienne cast, j’etais en TP depuis janvier, le 01 avril j’ai eu un appel pour un contrat, le 02 j’ai de nouveau eu un appel car mon dossier n’avait pas bien été pris en charge et finalement j’ai bien obtenu mon contrat d’employé de restauration du 06 juillet au 31 août. J’ai reçu tout les mails de confirmation etc, donc ne désespérez pas les gars ! En tout cas sachez que la plupart des recruteurs sont super sympa donc no pression.
Je les ai eu, insistez vraiment car ça sonne occupé tout le temps. La recruteuse m'a fait vérifier mes dispo et m'a dit que je recevrais mon contrat par mail.
Voilà voilà...
Courage à ceux qui appellent ahah!
This is my quest, to follow that star...
Dernière édition par Elsa-D'Arendelle le Mer 3 Avr 2019 - 14:44, édité 1 fois
J'ai du forcer aussi une bonne trentaine de fois (sans exagération) avant d'enfin avoir quelqu'un au téléphone, et je vous partage ma joie parce que je serais en boutique du 25 Avril au 29 Septembre
J'ai du forcer aussi une bonne trentaine de fois (sans exagération) avant d'enfin avoir quelqu'un au téléphone, et je vous partage ma joie parce que je serais en boutique du 25 Avril au 29 Septembre
T'inquiète moi aussi, j'avais honte lol, FELICITATIONS car ça fait un moment que tu attends
This is my quest, to follow that star...
Dernière édition par Elsa-D'Arendelle le Mer 3 Avr 2019 - 15:13, édité 1 fois
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)