| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaVieEnCouleurs
Âge : 24 Messages : 33 Localisation : Reims Inscription : 29/03/2019
| |
| |
laurinebst
| |
| |
Mickeyfun11
Âge : 25 Messages : 52 Localisation : Metz, Inscription : 13/02/2018
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nev
| |
| |
Javert
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 3 Avr 2019 - 10:53 | |
| Je viens de recevoir un mail me demandant de les appeler à X numéro entre X et X heure pour un contrat. Est-ce que quelqu'un d'autre l'a reçu ? Parce que je crois que cette façon de procéder ne s'est pas vue avant et j'ai l'impression que c'est écrit comme pour un ex-Cast Member. Pour ceux qui attendent des nouvelles, je pense que la vague grande saison tombe en ce moment. Il ne faut pas désespérer, j'avais abandonné moi-même. Jusqu'à fin mai (il me semble) rien n'est joué. Mais il est vrai que l'attente peut être frustrante. |
|
| |
JonWolfrib
Âge : 29 Messages : 75 Localisation : Bayonne Inscription : 05/10/2018
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 3 Avr 2019 - 10:58 | |
| - Javert a écrit:
- Je viens de recevoir un mail me demandant de les appeler à X numéro entre X et X heure pour un contrat.
Est-ce que quelqu'un d'autre l'a reçu ? Parce que je crois que cette façon de procéder ne s'est pas vue avant et j'ai l'impression que c'est écrit comme pour un ex-Cast Member.
Pour ceux qui attendent des nouvelles, je pense que la vague grande saison tombe en ce moment. Il ne faut pas désespérer, j'avais abandonné moi-même. Jusqu'à fin mai (il me semble) rien n'est joué. Mais il est vrai que l'attente peut être frustrante. Je n'ai pas encore reçu le mail pour ma part, tu l'as reçu vers quelle heure? |
|
| |
Javert
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 3 Avr 2019 - 11:00 | |
| - JonWolfrib a écrit:
- Javert a écrit:
- Je viens de recevoir un mail me demandant de les appeler à X numéro entre X et X heure pour un contrat.
Est-ce que quelqu'un d'autre l'a reçu ? Parce que je crois que cette façon de procéder ne s'est pas vue avant et j'ai l'impression que c'est écrit comme pour un ex-Cast Member.
Pour ceux qui attendent des nouvelles, je pense que la vague grande saison tombe en ce moment. Il ne faut pas désespérer, j'avais abandonné moi-même. Jusqu'à fin mai (il me semble) rien n'est joué. Mais il est vrai que l'attente peut être frustrante. Je n'ai pas encore reçu le mail pour ma part, tu l'as reçu vers quelle heure? Il y a moins de 10 minutes. Mais là j'ai vraiment l'impression qu'ils m'ont confondu avec un ex-Cast De toute façon je verrai bien en appelant ! Mais je ne pense pas qu'ils vont envoyer les mails en même temps, car s'il y a des plages horaires il doit y avoir un nombre limité de personnes qui peuvent appeler à cette heure. |
|
| |
Roomain
Âge : 29 Messages : 34 Localisation : Cavaillon Inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 3 Avr 2019 - 11:08 | |
| Moi aussi j'ai recu un email de mon ancien charger de recrutement pour me dire que si je veux un nouveau contrat je doit lui telephone de tel heure à tel numéro Bon je lui ai dit que j'ai deja signé mon nouveau contrat pour disney ^^ et il m'a dit qu'ils ont des problèmes informatique et que en effet mon contrat est bien pris en compte. Casting Tour Lyon, Mars 2017 Mars 2017 -> OAA Discoveryland Theater Aout 2017 à janvier 2018 -> OAA Autopia, nautilus , Guest flow studio Avril 2019 à séptembre 2019 -> OAA Crush's Coaster IG: Roomaiin_ |
|
| |
Javert
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 3 Avr 2019 - 11:11 | |
| - Roomain a écrit:
- Moi aussi j'ai recu un email de mon ancien charger de recrutement pour me dire que si je veux un nouveau contrat je doit lui telephone de tel heure à tel numéro
Bon je lui ai dit que j'ai deja signé mon nouveau contrat pour disney ^^ et il m'a dit qu'ils ont des problèmes informatique et que en effet mon contrat est bien pris en compte. C'est le nouveau système, double-contrat 70 heures par semaine Je verrai bien avec eux cet après-midi mais en effet c'est étrange. J'espère qu'ils ont un contrat pour moi et que ce ne sont pas de faux espoirs. |
|
| |
Mickeyfun11
| |
| |
Javert
| |
| |
Roomain
Âge : 29 Messages : 34 Localisation : Cavaillon Inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 3 Avr 2019 - 11:16 | |
| - Javert a écrit:
- Roomain a écrit:
- Moi aussi j'ai recu un email de mon ancien charger de recrutement pour me dire que si je veux un nouveau contrat je doit lui telephone de tel heure à tel numéro
Bon je lui ai dit que j'ai deja signé mon nouveau contrat pour disney ^^ et il m'a dit qu'ils ont des problèmes informatique et que en effet mon contrat est bien pris en compte. C'est le nouveau système, double-contrat 70 heures par semaine
Je verrai bien avec eux cet après-midi mais en effet c'est étrange. J'espère qu'ils ont un contrat pour moi et que ce ne sont pas de faux espoirs.
Bien j'espere pour toi car y a des choses pas logique, au final moi on m'a appeler une premier fois sans avoir recu de SMS pour me proposer le contrat que j'ai signé pour le mois d'avril a septembre, apres j'ai recu le sms pour me dire que on va me contacté pour me proposé un contrat , et hier j'ai recu le mail de mon ancien recruteur pour me dire de l'appeler a tel heure mdr y en a qui on pas de contrat et d 'autre ils en propose 3 ...pas tout logique Casting Tour Lyon, Mars 2017 Mars 2017 -> OAA Discoveryland Theater Aout 2017 à janvier 2018 -> OAA Autopia, nautilus , Guest flow studio Avril 2019 à séptembre 2019 -> OAA Crush's Coaster IG: Roomaiin_ |
|
| |
Mickeyfun11
| |
| |
Javert
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 3 Avr 2019 - 11:18 | |
| Je confirme le système n'est vraiment pas logique ! Il y en a qui attendent depuis plus longtemps que moi en plus. Mais si j'ai un contrat je ne vais pas me plaindre évidemment. Mickeyfun11, tu me rassures ! Tiens-nous au courant ~ Cast Member de 2019 à 2022 ~ OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1 Disney VoluntEar
With tuppence for paper and strings You can have your own set of wings With your fist holding tight To the string of your kite |
|
| |
laurinebst
| |
| |
LaVieEnCouleurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 3 Avr 2019 - 11:37 | |
| - Javert a écrit:
Pour ceux qui attendent des nouvelles, je pense que la vague grande saison tombe en ce moment. Il ne faut pas désespérer, j'avais abandonné moi-même. Jusqu'à fin mai (il me semble) rien n'est joué. Mais il est vrai que l'attente peut être frustrante. Oui, c'est sûr que l'attente est frustrante, surtout quand tu vois tout le monde autour de toi recevoir quelque chose. Je commence à devenir parano, mais ça va passer... En tout cas, très contente pour tous ceux qui ont reçu un sms et vont recevoir des contrats, sincèrement ! Ca aide aussi à ne pas perdre espoir ! |
|
| |
Javert
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 3 Avr 2019 - 11:41 | |
| - Aguardio a écrit:
- Javert a écrit:
Pour ceux qui attendent des nouvelles, je pense que la vague grande saison tombe en ce moment. Il ne faut pas désespérer, j'avais abandonné moi-même. Jusqu'à fin mai (il me semble) rien n'est joué. Mais il est vrai que l'attente peut être frustrante. Oui, c'est sûr que l'attente est frustrante, surtout quand tu vois tout le monde autour de toi recevoir quelque chose. Je commence à devenir parano, mais ça va passer... En tout cas, très contente pour tous ceux qui ont reçu un sms et vont recevoir des contrats, sincèrement ! Ca aide aussi à ne pas perdre espoir ! On m'a dit que ça pouvait tomber jusqu'à fin mai, il me semble. Voire même plus tard ! C'est pour ça, je n'avais pas totalement abandonné l'idée que Disney me contacte un jour, mais étant en recherche d'emploi, je me voyais mal attendre 2 ou 3 mois sans activité, donc j'avais recommencé à chercher autre part. En tout cas ne perdez surtout pas espoir, je suis de tout cœur avec vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 3 Avr 2019 - 11:44 | |
| - Javert a écrit:
- On m'a dit que ça pouvait tomber jusqu'à fin mai, il me semble. Voire même plus tard !
C'est pour ça, je n'avais pas totalement abandonné l'idée que Disney me contacte un jour, mais étant en recherche d'emploi, je me voyais mal attendre 2 ou 3 mois sans activité, donc j'avais recommencé à chercher autre part. En tout cas ne perdez surtout pas espoir, je suis de tout cœur avec vous ! Je suis dans le même cas, en recherche d'emploi depuis plusieurs mois donc ça commence à devenir long l'attente ! Surtout étant dispo depuis le début de l'année 2019. J'ai aussi cherché ailleurs mais je ne perds pas espoir non plus ! C'est surtout que je suis déçue et impatiente. T'étais en TP depuis quand ? |
|
| |
lagom77
| |
| |
Javert
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 3 Avr 2019 - 12:42 | |
| - Aguardio a écrit:
- Javert a écrit:
- On m'a dit que ça pouvait tomber jusqu'à fin mai, il me semble. Voire même plus tard !
C'est pour ça, je n'avais pas totalement abandonné l'idée que Disney me contacte un jour, mais étant en recherche d'emploi, je me voyais mal attendre 2 ou 3 mois sans activité, donc j'avais recommencé à chercher autre part. En tout cas ne perdez surtout pas espoir, je suis de tout cœur avec vous ! Je suis dans le même cas, en recherche d'emploi depuis plusieurs mois donc ça commence à devenir long l'attente ! Surtout étant dispo depuis le début de l'année 2019. J'ai aussi cherché ailleurs mais je ne perds pas espoir non plus ! C'est surtout que je suis déçue et impatiente. T'étais en TP depuis quand ? Depuis le 9 février au soir. Mais il ne faut pas vraiment se fier aux dates de mise en TP, certains ont reçu des contrats quelques jours après alors que ceux qui attendent depuis 2018 n'en ont pas eu pour certains. Dur à comprendre... |
|
| |
LaVieEnCouleurs
| |
| |
Benjamin0
| |
| |
Benjamin0
| |
| |