Quand on voit le prix que coûte Aurore je ne trouve pas que le prix soit justifié pour Ariel,je la trouve jolie mais par rapport à Aurore elle manque de détails La robe est jolie surtout quand elle est déboxée avec les broderies sur le bas mais je pense plus voir une Singing qu'une édition limitée
"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa
Merci beaucoup pour cette info Naudirasley on ne peut pas dire que la poupée n'est pas jolie mais effectivement son aspect général évoque davantage une poupée singing qu'une poupée de collection : pas de cils implantés, robe et maquillage assez minimalistes.... reste à voir si elle sera proposée au même tarif que sa "consoeur" Aurore qui elle est tout de même bien plus détaillée, mais si c'est le cas il est vrai que cela pourrait être assez décevant....
Félicitations pour votre jolie réception princesse-jasmine et Nanabelle
J'ai aussi vu ces photos de la nouvelle Ariel déboxée sur Facebook :
C'est une jolie poupée mais quand on voit qu'elle est vendue en tant que LE, le manque de travail saute aux yeux é_è Par contre, moi aussi, j'ai noté le logo des 30 ans, il est magnifique ^^
C'est vrai que c'est dommage que le visage ressemble à ce point à celui d'une singing, je me suis fait la même réflexion dès que j'ai vu la photo. Mais j'aime bien la robe. Je suis juste déçue de ce manque de travail sur le visage, ça ne fait pas assez LE.
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Autant la robe est jolie (bien qu'elle reste très simple...), autant la poupée en elle-même c'est un peu une blague de vendre ça comme une édition limitée lol. Par curiosité, j'ai été rechercher des images des poupées chantantes d'Ariel sorties par le passé. La poupée vendue actuellement comme une LE a en fait EXACTEMENT le même visage que la poupée chantante d'Ariel sortie en 2015 (et de celle de 2013 qui avait déjà ce moule):
Voilà une vidéo de la Ariel chantante de 2015 pour ceux qui veulent mieux la voir:
Bravo pour vos arrivées de poupées Live Aladdin ! Et merci pour vos photos. Le set est particulièrement magnifique ! Qu'est-ce que j'aime ces couleurs !
Je ne collectionne pas les Castle Diamond mais franchement, je trouve qu'Ariel est une grosse blague à côté d'Aurore. Je suis choquée par sa simplicité pour, j'imagine, toujours 119€. J'espère sincèrement qu'ils n'ont pas bâclé la probable LE à venir...ça me fait un peu peur tout à coup ! Par contre, moi aussi j'aime beaucoup le logo et j'espère qu'il sera reporté sur la LE.
Cette Ariel est jolie mais elle n'a rien d'une LE. Il n'y aucun détail ou ajout sur sa robe ou sur son visage qui puisse faire penser à une poupée de collection.
Bravo aux derniers membres ayant reçu leurs poupées du film live d'Aladdin ! Pour ma part, j'ai finalement renoncé à acheter Jasmine individuelle : je la trouve pourtant très belle, j'adore ses vêtements et ses bijoux, mais je suis de moins en moins attirée par les versions films de personnages issus de dessins-animés. Merci pour toutes vos photos !
Je rejoins vos avis au sujet de cette nouvelle poupée d'Ariel. Elle n'a pas du tout le prestige d'un objet de collection. Tout est trop banal et peu détaillé, du visage aux vêtements. J'espère que ce n'est pas de mauvais augure pour les futures sorties, et que ce manque de travail ne concerne que cette poupée ou cette gamme.
Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009Recherche WDCC : Baby Mine
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Ils se sont quand même pas foulé pour Ariel ... Vu la popularité du personnage ils se sont sûrement dit qu'elle se vendrait de toute façon... pas même des cils implantés...
Je trouve clairement le prix de cette Ariel trop élevé. Je n’ai rien contre la robe mais le prix pour un moule de singing...ce n’est pas possible pour moi Félicitations à ceux qui ont craqué pour les live aladdin. J’ai longtemps hésité pour Jasmine seule mais les live ce n’est vraiment pas mon truc, j’ai préféré garder de la place pour le reste de l’année (qui va être bien chargée entre Ariel, Frozen et peut-être même Tiana )
De mon côté je viens juste d’acquérir une doll dont je rêvais. Comme j’en avais parlé lorsque j’avais reçu ma Snow White D23, cette princesse a une valeur sentimentale extrêmement importante pour moi car elle est un lien entre moi et ma grand mère décédée. C’est donc avec beaucoup d’émotions que j’ai pu ajouter la merveilleuse Snow White Saks à ma collection il y a tout juste une semaine
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Très belle arrivée Tink !! Elle est superbe et très élégante cette Blanche-Neige Saks. Le trio réuni est magnifique, ma préférence va à la version D23 car c'est la robe emblématique mais les 2 autres sont très belles également. As-tu l'objectif de compléter ta collection de Blanche-Neige LE ou tu t'arrêtes là?
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Pour celles et ceux qui souhaitent acquérir Cendrillon Saks, elle est maintenant au prix de 158,74€ avec le code FREESHIP pour bénéficier de la livraison gratuite Bon évidemment, pas de livraison vers la France donc il faut utiliser Shipito.
Merci beaucoup à tous J’avoue que j’aimerais beaucoup la première blanche neige mais elle me semble un peu inaccessible pour l’instant en tout cas Après je garde espoir de l’acquerir Un jour. J’aimerais aussi celle du coffret platinium...mais sans le prince
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Pour la Ariel, rien à ajouter vous avez tout dit ! ma crainte c'est que la LE ait le même moule de visage... j'espère un moule plus travaillé et plus ressemblant au personnage.
Les BN wahou sublimes ! ce personnage a vraiment été hyper bien réussi dans toutes ses formes de LE
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Quelle fabuleuse réception Tink68 les poupées saks sont magiques, les 3 LE réunies sont superbes, j'espère de tout coeur que dans un avenir proche tu pourras ajouter les 2 derniers modèles que tu convoites à ta collection ! Merci pour ces très belles photos qui font rêver
Merci beaucoup pour cette info Disneyd-ream dommage que la boutique ne livre pas vers la France !
Félicitations Tink68 ! Merci pour les photos, elle est très belle ! Je trouve que Blanche-Neige est la princesse qui a le plus joli visage, ses poupées sont tellement jolies à regarder !