Félicitations Plum' ! C'est vrai qu'elle est vraiment belle cette LE live ! Merci pour la photo. Le voile a des reflets brillants en dehors des plumes de paon ?
J'ai hâte d'avoir ton retour sur le set Naudirasley, il m'a l'air tellement beau !
Félicitations Plum,c'etait vraiment rapide,j'ai hâte d'avoir la mienne,et contente qu'elle n'ai pas de succès, sa fait du bien de l'avoir sans stress. D'habitude, je desteste les poupées live ,a cause de leur visage très carré, mais je trouve que cette jasmine a le visage plus arrondi, et du coup elle est super belle. La boite a l'air de brillé de mille feux
Mary Poppins a mis quelques temps à partir mais est tout de même passée sold out. Ce sera pareil pour Jasmine. Je ne pense pas que les LE Live soient en danger. Je ne l'espère pas en tout cas car j'aimerais beaucoup voir la version de Mulan.
De passage aux Champs vendredi, j'ai eu l'occasion de la voir de près. Elle est quand même très jolie, mais je n'ai pas encore sauté le pas pour les LA et celle ci ne m'a pas fait changé d'avis, il manque un petit quelquechose pour me convaincre.
En tout cas félicitations à tous ceux qui ont pu l'acquérir.
J'ai réceptionné mon set ! (Pour info : commandé mardi, expédié mercredi, jeudi férié, tentation de livraison lundi et réceptionné mardi. Le carton DS était tout fin, abîmé à plusieurs endroits et le strict minimum pour le scotch ! J'ai halluciné...).
Bon, comment vous dire que je n'arrive pas à m'en remettre. Le nombre de photos en dit long je pense Je suis tellement heureuse d'avoir craqué ! J'ai tenté malgré le prix (et le manque de place), et je m'étais dit que s'il me plaisait pas, j'allais le retourner direct. Mais rien qu'en voyant la boîte, je savais que j'allais le garder à coup sûr x)
Je ne sais même pas par où commencer lol La boîte est magnifique, tous ces motifs et le duo doré/bleu est parfait. Puis alors les poupées... Le nombre de détails est incroyable. L'ensemble est harmonieux et les couleurs si belles ! Le visage de Mena est plus réussi que je ne le pensais, sans y ressembler 100%. Par contre, le visage de Naomi est si ressemblant, c'est impressionnant. La plus belle poupée LA jusqu'à maintenant. Avec ce couple royal, on ressent l'alchimie entre eux, et on peut presque sentir les odeurs et entendre de la musique orientales ! Je les ai déboxés directement car j'avais trop hâte de découvrir tous les détails des costumes, et je n'ai pas été déçue : Il y a eu du boulot et ça fait plaisir ! Tellement de détails, et les tissus sont superbes. Les deux tenues sont magnifiques.
Je vous recommande chaudement ce set, qui est une réussite totale pour moi. J'ai déboursé 450€ et je n'ai aucun regret. Je n'aurais pas pu justifier les 700€ de d'habitude, mais là 450€, personnellement je trouve que ça les vaut (rappelons qu'on y gagne à fond contre les $750 actuel en plus!). Je n'ai pas acheté de goodies du film pour ainsi dire, alors je dois dire que je suis comblée par cette acquisition !
Je vous laisse avec mes photos (pas grandioses avec le temps pluvieux), mais elles ne leur rendent pas justice. N'hésitez pas si vous avez des questions
Spoiler:
Pour celles et ceux qui préfèrent en vidéo, Mario a publié une vidéo (non-déboxé). Il a aussi posté une review de la Jasmine seule.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Félicitations à vous 2 pour vos nouvelles arrivées Je trouve que la Jasmine live est la plus intéressante de cette série et la plus réussie aussi, malgré tout moi aussi je n'accroche pas, je les trouve juste jolies mais pas de là à franchir le pas de l'achat. Je suis trop amoureuse des versions dessin animé sûrement
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
j'aime bien la petite lampe et la couleur turquoise mais ça suffit pas ^^ j'ai même pas vu le film de toute façon (tropd e Disney / Marvel / SW cette année, je suis plus ^^)
Félicitations à vous Naudirasley et MALEFIQUE91 vos poupées et vos photos sont superbes il est vrai que le packaging et les couleurs utilisées pour ces poupées invitent vraiment au voyage ! Le visage de Jasmine est très bien réalisé je trouve, ce sont de très belles poupées, si Aladdin avait fait partie de mes thèmes de collection, je me serais laissée tenter moi aussi c'est certain ! Profitez bien de vos jolies acquisitions et merci pour toutes vos belles photos que j'ai adoré admirer !
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
La robe est très jolie mais elle est d’une simplicité qu’on dirait une version singing. Je parle même pas de la boîte que je trouve vraiment pas adéquat et serrée que ça en est dérangeant, on dirait qu’elles vont étouffer ou qu’elles sont dans un cercueil de verre comme Blanche Neige xD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'avoue... la première fois que j'ai vu la photo (sans lire la légende) j'ai cru qu'il s'agissait d'une nouvelle classique/singing prévue pour cet été. Vue comme ça, elle est jolie mais sans plus alors que j'adore Aurore dans ses deux versions. Il manque vraiment des cils, et... du travail.
A voir aussi ce que donne le vert en vraie lumière, parce que sur les photos je suis moyennement convaincue... sur certaines ça va, mais sur d'autres ça rend très vif. J'espère avoir la chance de la voir en vrai à DLP un jour, pour le plaisir des yeux
~
"Un sourire est un signe d'amitié"
It's a small world
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
Quand on voit le prix que coûte Aurore je ne trouve pas que le prix soit justifié pour Ariel,je la trouve jolie mais par rapport à Aurore elle manque de détails La robe est jolie surtout quand elle est déboxée avec les broderies sur le bas mais je pense plus voir une Singing qu'une édition limitée
"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)