| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 28 Fév 2019 - 15:18 | |
| perso, j'aimerais bien mais même à 325 euros je ne me laisserais pas tenté. Je préfère personnellement mettre cette somme sur Cendrillon saks que je trouve très bien travaillée, resplendissante et magnifique. Je trouve que c'est un jolie set mais il à pas de réel cachet, pour moi malheureusement c'est bof. La "jolie" robe de mariée à elle seul ne peux pas justifier un prix aussi élevé! |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 28 Fév 2019 - 15:18 | |
| la forme de la robe du set est jolie mais c'est à peu près tout la couleur pourrait etre sympa mais sur une blonde c'est effectivement fade
en boîte tout est engoncé, le Ken est une grosse blague, la couronne sort d'on ne sait où (celle du film est tellement jolie, pourquoi l'avoir remplacée ?)
même seule, à 95€, je ne sais pas si je prendrais cette Aurore car elle ne représente rien de particulier et la jolie robe ne suffit pas |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 28 Fév 2019 - 15:23 | |
| Perso je trouve la couleur de la robe très douce, à l'image d'Aurore. Mais oui, l'ensemble ne vaut pas son prix exorbitant. Le DS aurait dû juste vendre Aurore seule, comme Cendrillon live en 2015. Sinon, moi qui n'ait pas pu commander Aurore paysanne, pensez-vous qu'elle peut revenir sur le site ? L'espoir fait vivre |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 28 Fév 2019 - 15:27 | |
| Je suis désolée pour toi lily7990, à ce moment là des commandes, les poupées sont en livraison, mise à part un miracle je ne pense pas qu'elle reviendra. Lorsqu'elle reviennent c'est souvent dans les 24h après leurs mise en vente et le plus souvent durant la nuit. Comme je le disais quelques pages en avant, il ne FAUT pas ce précipiter car tu viens de louper la vente. La vente des USA N'est pas encore passée, tu peux éventuellement la tenter mais sache que ta poupée te reviendra à environ 200 euros entre les frais de port et de douane. Sinon la patience, d'ici quelques mois surtout avant les vacances ou après les vacance d'été ont trouve pleins d'offre sur des poupées récente pas trop cher (150 euros) et aussi durant les fêtes de fin d'année. Je te donne mon conseil, prend cette somme mais la de coté et guette les offres sur DCP ou leboncoin de temps en temps. |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 28 Fév 2019 - 15:32 | |
| Oui, c'est ce que je pensais aussi Merci mioumiou pour tes conseils, c'est gentil J'espère que son prix baissera un peu d'ici quelques semaines/mois, cette LE est tellement belle Mais oui, j'avais commandé Anna verte aux USA et j'en avais eu pour 250 euros je crois donc oui ça fait cher. Je préfère attendre pour ne pas que les revendeurs profitent trop vite de mon portefeuille |
|
| |
Once.upon
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 28 Fév 2019 - 16:17 | |
| Merci beaucoup mioumiou pour les photos du set.
Le prince est moins raté que prévu mais ce n'est pas Philippe. Je pense que c'est un des problèmes principaux de pourquoi le set ne se vend pas. Déjà à l'époque de la sortie de la LE seule de Philippe, ils avaient eu du mal à le vendre. La critique du fait qu'il ne ressemblait pas à Philippe revenait souvent. J'avais épargné en sachant qu'un set allait sortir. Aurore et Philippe tiennent une place particulière dans mon coeur. J'étais donc une acheteuse potentielle. Et pourtant je ne l'ai pas acheté. Je n'aime vraiment pas ce qu'ils ont fait avec Philippe. J'aime la robe d'Aurore avec le voile. Si elle avait été seule, je l'aurais sans doute prise. Mais là, ça fait vraiment trop cher.
Je ne sais pas si le couple va finir par être soldé. Il n'y a pas encore eu la vente aux USA. Il me semble qu'auparavant ils n'avaient pas beaucoup d'exemplaires. S'il finit par être sold out aux USA, certains pourraient l'acheter sur le site anglais.
Après, avec la D23 et les autres sorties possibles, on est obligé d'être sélectif et plus exigeant. Tant pis pour Disney !
Lily7990, je sais que c'est difficile d'attendre que les prix descendent. Mais avec toutes les sorties cette année, il est possible que certains vendent leur Aurore pour acheter d'autres poupées... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 28 Fév 2019 - 16:35 | |
| je trouve la aurore du set très jolie a 95 euros je prendrais. Mais surtout, elle doit etre bien mieux deboxée. une fois hors boite avec toute l'envergure de la robe dévoilée , elle doit être splendide, mais comme d'hab, a ce prix, , personne ne deboxe, ce qui est dommage. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 28 Fév 2019 - 17:50 | |
| Je la trouve très jolie cette Aurore... J'aurais probablement craqué si elle avait été seule, et moins chère ! Là, pour le prix qu'ils en exigent, il n'y a même pas de strass Swarovski. Cendrillon LA, elle, en avait. C'est un détail, mais ça aurait peut-être pu compenser un minimum l'investissement sur ce set dont le prince n'a absolument rien de travaillé ni même de "premium" ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Teddyplush
Âge : 52 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 1 Mar 2019 - 10:21 | |
| Aurore est splendide dans sa robe rose poudré avec de belles broderies. Avec ses longs cheveux blonds bouclés, tout est dans les tons pastels, je trouve cela magnifique. Le Prince Philippe ne me choque pas particulièrement. J'aime bien ce set, je trouve qu'il accompagne bien le set de Belle et le set de Blanche-Neige. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 1 Mar 2019 - 12:30 | |
| Elle est arrivée, aussi ravissante en vraie qu'en photos. Bon mes photos feront pale figure à côté de celles déjà postées. J'adore l’asymétrie de sa robe. Et puis ce joli visage, avec des yeux qui rendent un peu mauves, j'adore. Elle a trouvé sans soucis sa place avec les autres. En plus, Aurore était la seule princesse existante en LE qu'il me manquait, je m'étais séparée de la version robe bleue car je n'adhérais pas malgré mes efforts. Voilà le coin des princesses et héroïnes LE. En tout cas, je serais bien incapable de faire un classement maintenant, car je trouve que le DS fait du bon travail sur cette collection. Je sais juste qu'Alice restera toujours ma numéro 1. Et j'ajouterais qu'ils se sont améliorés que ce soit pour le site ou le transport, espérons que ça dure. Car quand j'ai commencé en 2014 et que mon premier achat de LE en ligne fut les Frozen V2, c'était pas ça et je suis encore marquée aujourd'hui par le carnage de cette vente même si j'avais eu la chance d'avoir les deux soeurs quand même. |
|
| |
Teddyplush
Âge : 52 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 1 Mar 2019 - 14:15 | |
| Merci pour ces magnifiques photos Last Escape ! Aurore est magnifique. J'ai hâte de rentrer du travail car deux colis ont été livrés ce matin chez moi. Le Shop Disney a été rapide car j'habite en Belgique. Excellent weekend à vous |
|
| |
Jasminariel-Rose
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 1 Mar 2019 - 17:46 | |
| Merci pour les photos live du set. Ca donne une impression vraiment différente. J'aime bien le travail sur le bas de la robe, mais le buste par contre ... En tout cas ça vaut pas ce prix là. J'en profite pour montrer mon Aurore paysanne arrivée hier matin. J ai la 4309. C'est une beauté. J'admire vraiment le travail sur les vêtements, le choix des couleurs, très élégant. Pas trop fardée. J ai toujours du mal avec la forme du visage des LE Aurore , trop long à mon gout, mais ça va sur celle-ci, ça passe mieux.^^ Et puis quelques photos de la Saks. Grosse dépense mais pas de regret. C'est la Cendrillon dont j'ai toujours rêvé. (la rose c'est un rajout, mais je l'ai enlevee depuis ) |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 1 Mar 2019 - 18:57 | |
| Ho la cendrillon saks une pure merveille, c'esy aussi pour moi la cendrillon comme je l'aurais imaginé. Malheureusement trop cher ...:/ et l'annee prochaine pour les 70 ans de Cindy ont aura presque aucune chance d'avoir une édition en robe de bal. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
mioumiou
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 1 Mar 2019 - 20:12 | |
| Merci, et c'est vrai que cette Cendrillon saks est sublime. Objectivement je la trouve plus réussie sur bien des points que celle du DS, cependant je sais pas, je n'arrive pas à sauter le pas. Outre les frais, la boite est plus imposante et je ne pourrais quand même pas l'intégrer aux autres. En plus je n'ai ni envie de vendre celle du DS, ni envie d'en avoir deux.. Aucune chance de revoir une Cendrillon robe de bal en effet. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Mar 2019 - 0:03 | |
| Ah les Aurore arrivent à bon port Elles sont magnifiques, merci pour les photos Last-Escape et Tres_iqus. vos poupées sont parfaites. La Cendrillon Saks est merveilleuse mais je n'ai pas le courage de tenter l'aventure, la dernière fois que j'ai fait un achat US, c'était la BN D23 et ce fut bien long et compliqué de la recevoir. |
|
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Mar 2019 - 5:29 | |
| Tu as de sacrés joyaux dans ta collection Last-Escape ! C'est très impressionnant C'est vrai la boite de la Saks est volumineuse ^^; En contrepartie ca permet de profiter de sa robe sans avoir forcément besoin de déboxer. Je serais pas surprise que la Cendrillon baisse encore mioumiou. A moins 50%, ça peut devenir intéressant. Même avec les frais à côté. Cela reste une somme jen conviens Je comprends bien ton sentiment Fauna et le goût amer que ce genre de déboire peut laisser. Le revendeur qui m a cédé cette Saks en a fait les frais justement. Le boitier a été abimé par le transporteur international et il a préféré la revendre à prix cassé. Du moment que la poupée est nickel j'ai saisi cette occas. Je suis vraiment curieuse de voir ce qui va sortir pour la D23. Et toutes les futures sorties à vrai dire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 2 Mar 2019 - 8:42 | |
| Jolies photos ! Surtout de la Saks !
J’ai reçu ma Aurore et je crois bien qu’il s´agit de ma version préférée ! J’ai hâte de la ranger avec ses copines pour voir ce que ça donne !
Sur le carton il était écrit 159 sur 1002 donc apparemment on a bien eu 1000 poupées. Comme quoi on était mauvaise langue avec nos 500 ^^ |
|
| |
|