| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 17:40 | |
| Merci à fauna et newpupuce pour les photos qui permettent de patienter ! Du coup, maintenant je confirme mon impression ils ont changé de moule. J'attends de voir le résultat en vrai avant de me prononcer ^^ Bien d'accord pour le set, autant Aurore est mignonne même si peu travaillée autant Mcfly (excellente comparaison au passage) me fait juste de la peine. Même si je suis fan du DA et de la princesse je sais que le set ne me manquera pas parce qu'on ne le voit pas à l'écran. Pour rebondir sur le travail fait sur les poupées, y'en a une que je trouve absolument magnifique et c'est la Cendrillon de chez Sacks ! Elle est sublime ! Moi qui n'ait jamais été convaincue par les autres poupées (sauf la fairytale designer avec le prince) j'ai enfin trouvé la Cendrillon dont je rêvais.... Bon vous l'avez deviné elle va me rejoindre bientôt ! J'ai tellement hâte de pouvoir vous poster des photos de cette beauté ! (mon anniversaire est en avril alors patience ^^) Pour les sorties de la Petite Sirène, je me prépare à venir en renfort car je ne suis pas intéressée par ce DA mais si je peux dépanner ce sera avec plaisir |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 17:49 | |
| merci FlynnAries, le jour ou Ariel sort avec sa magnifique robe bleu je serais au taquée pour la choper et tout aide sera la bienvenue ^^. Je pense que l'année pro sera l'année Cendrillon avec ces 70 ans... Affaire à suivre! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 18:02 | |
| Merci à toutes les 3 pour vos photos (mention spéciale à newpupuce, tes photos me font toujours un tel effet )! Mon amie a réussi à m’avoir la merveilleuse Aurore, je n’en reviens toujours pas, je suis tellement heureuse. Cette poupée je la voulais tellement, mon plus gros coup de cœur depuis Belle hiver (BN d23 ne compte pas car c’est une d23 xD). Je suis désolé pour tout ceux qui l’ont loupé ce matin, je reste quand même curieuse sur le nombre de doll que l’ont a alloué a l’Europe pour qu’elle parte si vite Bon j’imagine qu’elle etait attendu aussi! C’est fou les progrès qu’ils ont fait au niveau de son visage depuis la dernière Le tenue a vraiment l’air parfaite, tout est brodé et ça, ça fait plaisir Vivement la livraison, j’ai tellement hâte de l’avoir entre les mains Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 18:39 | |
| Comme la plupart des membres du forum, je suis véritablement navrée de savoir que beaucoup n'ont pas réussi à valider leur commande ce matin je comprends parfaitement l'énorme frustration qui doit vous envahir à l'heure actuelle, je ne peux que souhaiter que vous puissiez vous la procurer prochainement ! Je suis ravie de savoir que tu vas finalement pouvoir avoir cette jolie Aurore elfe-blanc. Vos photos sont vraiment enchanteresses fauna et newpupuce, j'étais déjà particulièrement séduite par les toutes 1ères images dévoilées mais avec vos photos je suis définitivement conquise, vos modèles sont de toute beauté, elles sont si belles j'éspère pouvoir avoir la chance d'en admirer une aussi jolie de mes propres yeux la semaine prochaine ! Félicitations FlynnAries cette poupée est vraiment magique, c'est un fabuleux cadeau d'anniversaire que tu t'apprêtes à recevoir là ! |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 18:55 | |
| Bravo à toutes les personnes qui ont pu la commander et l'avoir sur les champs car elle à vraiment l'air sublime en vrai! J'attends la mienne avec impatience, mon chéri a réussi à me la commander ce matin, je suis aux anges! Les personnes qui ont la chance de l'avoir déjà entre les mains: Quelle est la vraie couleur de la boite? Est-ce violet où est-ce qu'il y a un effet de reflet bleu/rose comme semblait montrer la photo de Nanabelle? |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 19:00 | |
| je pense aussi que les gens veulent les tenues des DA, du coup les robes de mariées plaisent moins car elles n'apparaissent pas.. je suis sure que le set mariée d'Ariel ne fera pas la journée Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 19:47 | |
| Cendrillon saks toujours disponible en ligne.. Dommage qu'on ne peuvent pas la commander en Europe. Surtout que je pense que pour les 70 ans nous auront probablement la robe rose en individuelle et la robe de bal en set avec le prince :/ Félicitation FlynnAries pour cette jolie acquisition, surtout que je doute vraiment que disney réédite une Cendrillon en robe de bal mise à pars pour un set à 650 euros.. :/ |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 20:19 | |
| Merci elhyn, Elianora et mioumiou ! Je vous promet un joli shooting quand j'aurais enfin le droit de poser mes mains dessus, par contre celle-ci je ne la déboxe pas, la robe est très longue et très fournie donc c'est un casse-tête à remettre en boîte. En plus, ils ont vraiment limité le plastique donc les attaches sont presque invisibles (en tout cas sur les photos ça choque moins que sur d'autres). |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 20:23 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- je pense que la boîte est dans ce papier métallisé qu'ils utilisent depuis quelques temps, çe donne des reflets selon la luminosité / les couleurs autour
Oui c'est ça, selon la lumière, c'est bleu ou rose pastels. |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 20:36 | |
| La Cendrillon Saks est une merveille, pour l'avoir que depuis peu aussi, je ne m'en lasse pas. Je possède aussi la première mais j'avoue avoir une préférence pour la Saks ne serais ce que le côté argenté de la robe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 21:05 | |
| Perso j'hésite toujours. Je trouve les prix des revendeurs acceptables, mais malheureusement il faut toujours y additionner les frais de port et de douanes. Et entre les 1/6, quelques résines et funko, c'est pas facile de trouver le timing. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Becboss
Âge : 43 Messages : 69 Localisation : Corse Inscription : 12/11/2018
| |
| |
Becboss
| |
| |
Loar
| |
| |
Becboss
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2019 - 8:21 | |
| 7h57 l'achat pour moi, j'ai publie tout de suite ici mais tout de suite après elle n'était plus dispo. Je me demande même si il ne s'agit pas d'une erreur et que si je ne vais pas être remboursé d'ici peu ?!? |
|
| |
Loar
| |
| |
Becboss
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2019 - 9:52 | |
| quel réveil magique newpupuce ta terrasse avec son petit arbuste s'harmonise parfaitement avec la boite et puis ces rayons de soleil matinaux qui viennent illuminer l'ensemble c'est féerique, merci pour ces très beaux clichés qui ne peuvent qu'inviter au rêve ! Félicitations Becboss |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2019 - 9:57 | |
| c'est encore l'hiver , y a du soleil ce matin sur mon balcon, mais pas comme en été ^^ c'est sur que ça donne envie de prendre des clichés avec des plantes vertes, des fleurs etc mais on est en hiver malgré les températures ^^
merci elhynn |
|
| |
|