| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019, 15:40 | |
| Merci pour le comparatif, et toutes ces merveilleuses photos! Moins de maquillage je constate, c'est pas plus mal, ça rend son visage plus doux. Une très belle poupée pour fêter un 60ème anniversaire de film. Que ce soit Poca et Mulan l'an passée, ou cette Aurore, je trouve que le ds taffe vraiment pour ré-inventer intelligemment en gardant l'esprit du personnage. Sinon, déjà rater en ligne ça fait mal, mais alors avoir fait le déplacement et se rendre compte qu'on en aura pas, surtout la 36ème personne, j'imagine même pas.. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019, 15:43 | |
| Bonjour à tous, ce matin comme beaucoup d'entre vous j'ai tenté Aurore que je trouve vraiment très belle. Miracle, j'ai réussi à aller jusqu'au paiement, chose qui depuis plusieurs années me fait défauts. Pour ma part, elle est apparu à 9h00 piles sous la rubrique "la belle aux bois dormant". D’après disneyshop ma commande est passée en "traité", ce qui est plutôt bon signe, parce que les commandes qui sont annulées sont souvent celles ou il est noté encore "commande en cours de traitement". Si j'ai un conseil à donner aux personnes qui l'ont loupé, c'est d'attendre quelques mois, parfois une année entière. Des bonnes occasions vont se présenter aux prix un peu plus proches du prix achat. Je pense à BN souillon qui les premiers mois de sa sortie a vue son prix s’envoler, aujourd'hui on trouve des BN souillon entre 130 et 150 euros. Les Frozen Fever qui sont passé de 300 pour Elsa à 120 et de 200 pour Anna 100 euros. La liste de ces exemples est longue. Je comprends en tout cas votre frustration et votre tristesse mais ne vous laisser emporter par vos sentiments, c'est donner du grain aux revendeurs encore trop nombreux malheureusement. Le set quant à lui n'a pas rencontré un franc sucée, toujours disponible en ligne. Cela ne m'étonne pas, quoiqu' Aurore soit magnifique je pense que Disney devrait arrêter de confectionner des sets à prix exorbitant. Les sets ne valent pas autant, peut-être 350 euros pour le coter très limitée et très rare mais pas plus. Ce qui est frustrant c'est qu'Aurore en mariée est très belle, la robe de mariée reste simple mais les détaille sont magnifiques. Elle aurait été vendu seul à un prix "correct", je ne sais pas laquelle j'aurais choisie ce matin. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
mioumiou
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019, 16:01 | |
| Oh j'avais pas vu qu'elle avait un petit panier !!! Bon a priori j'ai réussi à me la procurer pour 85 euros de plus, ce qui n'est pas trop cher payé quand je vois comment elle monte.. Je suis pas sur que les prix baisseront, Disney sort moins de LE et celle ci est vraiment remarquable . Enfin je me trompe peut être .... Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019, 16:06 | |
| Fauna très jolie ta Briar rose ^^ Malgré la vendeuse peut sympathique a qui tu as eu à faire! Hallucinant tout de meme de laisser tomber par colère une boite!
bref, elle est très belle hors boite, la photo de profil est top. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019, 16:11 | |
| Hallucinant tout de meme de laisser tomber par colère une boite! Hallucinant!!! je l'accorde !!
Elfe-Blanc, félicitation pour ta Aurore. Malgré tout je suis certaine qu'ici même sur DCP dans quelques mois tu aurais pu trouver ton bonheur. C'est une réalité mais les coups de cœur passe parfois un peu trop vite chez certain collectionneur à l'approche des vacance d'été ou d'une LE plus convoité... :/
Dernière édition par mioumiou le Mar 26 Fév 2019, 16:17, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Lyyse
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019, 16:37 | |
| Merci pour vos photos les filles. Elle est vraiment magnifique il va falloir rabattre les murs quand elle va arriver je commence à plus avoir de place Je rejoint l'avis des autres pour ceux qui l'ont loupée, le prix va vite baisser. Félicitation pour toi Elfe-blanc surtout si c'est un gros coup de coeur. Pourquoi elle sait mise en colère la vendeuse au point de "jeter" les boîtes ? |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019, 16:41 | |
| Merci Thomasdu84 pour l’info. J'ai pas suivis l'info FB sur la vente. J'aurais bien aimée allé le voir en vrai aux Champs Surtout Aurore a l'air magnifique en robe de mariée Last-escape, je comprend pas la blague je sais pas qui c'est Mcfly pére...
Dernière édition par mioumiou le Mar 26 Fév 2019, 16:53, édité 2 fois |
|
| |
Lyyse
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019, 16:51 | |
| Je comprends pas pourquoi ils persistent avec ces sets qui ne valent absolument pas 650 euros.. surtout que dans mes souvenirs, les derniers il n'y avait pas foule non plus. Le seul qui était vraiment magnifique (mais qui ne valait quand même pas ce prix), de mon point de vue, c'était celui de la Belle et la Bête. Sinon Mcfly père c'est George Mcfly dans Retour vers le futur. Pour moi il y a un air... |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019, 16:58 | |
| Ces sets sont très jolis, mais ils ne valent pas leur prix, ça c'est clair ! De là à dire que c'est parce qu'Aurore n'est pas assez jolie... Je dirais surtout que Blanche-Neige ou Aurore sont moins prisées que Belle, peu importe la vente et l'objet concerné. Aussi jolies soient leurs représentations finales (on ne parlera pas des princes ok ? ), certaines se vendront à coup sûr bien mieux et plus vite que d'autres : Belle, Raiponce ou Ariel. Vos photos réelles sont extras, merci les filles Par contre j'en reviens pas du comportement de la vendeuse... Comment on peut être énervée à ce point dès l'ouverture, et s'acharner contre un produit limité (si cher... en plus !) ? Manque de respect total ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019, 17:02 | |
| Depuis, je l'imagine en mauviette, et Aurore qui dirait "j'ai fait un mariage minable?!" Sinon oui c'est vrai, je l'ai fait plusieurs fois, mais après autant perso je comprends la valeur qu'une poupée prend avec le temps + une faible limitation (genre Alice), autant de base mettre autant, j'ai du mal, oui c'est psychologique. Surtout quand à côté ils te vendent la LE "simple" bien plus canon à 95 euros. Après si dans leurs fameux sets ils mettaient des tissus ou des petites pierres un peu plus luxueuses, là ça les vaudrait déjà plus. Ils ne prennent même pas la peine de travailler Philippe, deux LE, une qui ressemble au prince de LU l'autre à Mcfly, quelqu'un lui en veut dans le service conception. Mais au final, j'avoue que je ne serais quand même toujours pas la cible, les sets couples ou mariage c'est vraiment pas mon truc.. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019, 17:03 | |
| c'est aussi tout à fait juste Didi81. En effet, le jour où sort le set D'Ariel et Éric en mariée, le set partira à coup sur en 1 minute. C'est aussi un point à soulever, pour un somme aussi élevé, on pourrait s'attendre à des matières premières de luxe avec pourquoi pas des petits cristaux Swarovski... : roll: hors absolument pas, le travaille d'une LE "simple" reste le même que celle du set aux prix bien plus élevé. Il est vrai que le pauvre prince Philip s'en prend plein la tête au service de conception...
|
|
| |
Princesse Leia
Âge : 41 Messages : 180 Localisation : Dans les étoiles Inscription : 05/11/2016
| |
| |
|