Bonjour à tous,
Vivant maintenant en Californie j'envisage de m'acheter un passeport annuel (comment résister quand on vit si près de ce parc ?)
J'ai plusieurs questions et je ne trouve de réponses nul part ! Bien sur j'ai envoyé un mail à Disneyland Resort pour avoir plus de renseignement mais je n'aurais une réponse que sous 5 jours alors si j'ai la chance d'avoir quelqu'un qui me répond plus rapidement ça me ferait bien plaisir
J'aimerai prendre le Disney Signature Passport, mais je ne comprends pas très bien en quoi consiste l'option Disney MaxPass, c'est juste un service pour réserver les fastpass plus rapidement ? Est-ce que c'est vraiment utile ?
Et est-ce que ce passeport comprend un service de photopass ? Si non, est-ce qu'il est possible d'en acheter un valable un an comme à Disneyland Paris ?
Merci beaucoup de m'avoir lu,
J'espère avoir quelque réponses mais je pense que peu de personnes ici ont déjà eu un passeport annuel pour les parcs étrangers. Mais bon, on ne sait jamais !
Bonne journée à vous !
Désolée si le post n'est pas dans le bon sujet, j'ai toujours du mal à savoir où poster.