|
|
Auteur | Message |
---|
Rainef
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Mar - 22:23 | |
| En fait a mon humble avis ce qui va faire le jeu des revendeurs comme vous dîtes ce sont les guests lambdas comme moi qui avait prévu un séjour en prévision du merch 30 ans et qui n'auront pas les produits souhaites car pas dispo.
Sinon la tasse family est en rupture. |
|
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Mar - 13:27 | |
| https://twitter.com/DlpNext/status/1502246647287496709?t=2i9rCvdCsz2SbpFrTW6LAw&s=19 Trop tard pour ma part je fait partie de ceux ayant patienté plus ou moins de 2H dimanche Pluto bonne nouvelle en tout cas selon ce que l'on peut retrouver à Emporium. |
|
| |
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar - 16:10 | |
| Est ce que quelqu'un sait quand arrivera la big fig de Mickey des 30 ans ? Lorsque je suis passé à Flora elle n'y était pas ... j'ai l'impression que d'autres nouveautés arriveront plus tard ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar - 16:47 | |
| Les nouveautés arrivent petit à petit et sans annonces donc aucune idée pour la grande figurine. Chaque jour des produits sont en rupture et d'autres arrivent.
Samedi avec la répatition du merchandising entre l'Emporium et Flora's Boutique, la file de Flora était de 20mn en moyenne. Certains produits ne sont qu'à Flora, comme le pousse mousse, le jersey, le puzzle ou le teddy. Ce samedi en nouveauté, il y avait une valisette kit créatif très jolie.
|
|
| |
Normand50
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Mar - 10:53 | |
| Réponse de @DLPHelp sur Twitter concernant ma demande de savoir quand le mug 30 ans et le pousse-mousse reviendront ?
Bonjour, Notre collection pour célébrer le 30ème anniversaire est très populaire. Une date de retour (mug et pousse-mousse) est inconnue de plus, les produits restent soumis à disponibilité. Je vous souhaite de trouver votre bonheur lors de votre prochaine visite.
Bref, j'ai l'impression qu'il faut être pass annuel et y aller régulièrement pour trouver son bonheur et ne pas prendre un séjour pendant la saison des 30 ans car j'ai l'impression de passer à côté de plein de merchandising 30ème anniversaire.
J'ose même pas imaginer quand le sac Loungefly 30 ans va arriver. Il ne fera pas long feu !! |
|
| |
Rainef
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Mar - 11:08 | |
| - Normand50 a écrit:
- Réponse de @DLPHelp sur Twitter concernant ma demande de savoir quand le mug 30 ans et le pousse-mousse reviendront ?
Bonjour, Notre collection pour célébrer le 30ème anniversaire est très populaire. Une date de retour (mug et pousse-mousse) est inconnue de plus, les produits restent soumis à disponibilité. Je vous souhaite de trouver votre bonheur lors de votre prochaine visite.
Bref, j'ai l'impression qu'il faut être pass annuel et y aller régulièrement pour trouver son bonheur et ne pas prendre un séjour pendant la saison des 30 ans car j'ai l'impression de passer à côté de plein de merchandising 30ème anniversaire.
J'ose même pas imaginer quand le sac Loungefly 30 ans va arriver. Il ne fera pas long feu !! C’est en voyant le merch des 30 ans que j’avais pris la décision de planifier un séjour en espérant mettre la main sur certains produits. Mais le showtime pass annuel m’a bien refroidi et effectivement à moins d’y aller régulièrement il est compliqué d’obtenir les objets désirés. J’y étais le 10mars et le mug et bol 30 ans était déjà en rupture. J’ai espéré la veste grise Mickey mais elle n’est pas apparue. |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Mar - 11:46 | |
| - Normand50 a écrit:
- Réponse de @DLPHelp sur Twitter concernant ma demande de savoir quand le mug 30 ans et le pousse-mousse reviendront ?
J'ose même pas imaginer quand le sac Loungefly 30 ans va arriver. Il ne fera pas long feu !! Mais non enfin il suffit d'en acheter aux revendeurs ou groupes de pick-up qui ont tout raflé avec la bénédiction de DLP... |
|
| |
Normand50
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Mar - 11:58 | |
| - knoxville a écrit:
- Normand50 a écrit:
J'ose même pas imaginer quand le sac Loungefly 30 ans va arriver. Il ne fera pas long feu !! Mais non enfin il suffit d'en acheter aux revendeurs ou groupes de pick-up qui ont tout raflé avec la bénédiction de DLP... Jamais de la vie, je ne vais pas donner mon argent à ces imbéciles. Je me passerais du merchandising 30 ans et ca me fera des économies en n'allant pas sur les parcs !! |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Mar - 8:25 | |
| - fauna a écrit:
- Le sac loungefly des 30 ans sort aujourd'hui, il serait en 2000 exemplaires.
1,2,3 go vinted/ebay/autres xd Tiens pour limiter ces achats (ça ne réglerais pas le souci on est d'accord) de limiter à un par pa mais juste à un à vie avec réduction, car finalement la réduction c'est pour eux (possesseur du pas) et pas pour les autres, d'ailleurs ce n'est pas dans les conditions générales ce truc ? (Alors ok c'est lourd pour ceux qui font profiter de leur réduction à des amis/familles sans abuser mais c'est le système on punis tout le monde et pas juste ce qui abuse) |
|
| |
lyly ford
| |
| |
Loulette
| |
| |
lyly ford
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Mar - 13:10 | |
| https://twitter.com/NolanlDisney/status/1504061840493580295?t=kY59s_nzfj_toytRHajfQQ&s=19 D'autres tweets a ce sujet ou l'on aperçoit la personne de profil, (raison pour laquelle je ne les publient pas ici au contraire de ce dernier), témoigne du fait que cette personne serait une CM ? Info réelle ? Le commerce autour des articles Disneyland Paris est franchement désespérant, il serait vraiment temps qu'une procédure beaucoup plus contraignante pour les acheteurs abuseurs soit mise en application. |
|
| |
Rainef
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Mar - 13:16 | |
| Je pense que la seule réelle solution serait de proposer le merch Disneyland Paris sur le Disney shop que les fans non franciliens puissent le commander de chez eux et ainsi éviter ce genre de comportement. |
|
| |
Yugoo
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Mar - 13:21 | |
| Est ce qu'il est possible pour un habitant de Chessy ou Serris ou autre localité proche, de vivre de cette activité de la revente seconde main? |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Mar - 13:33 | |
| Ils vont toujours tout laisser dans une boutique ? On a jamais vu ça aux autres anniversaires.... ça aussi ça joue dans les stocks... Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Mar - 13:53 | |
| - Yugoo a écrit:
- Est ce qu'il est possible pour un habitant de Chessy ou Serris ou autre localité proche, de vivre de cette activité de la revente seconde main?
Il a des groupes de pick-up et des personal shopper qui en ont fait leur métier. J'en croise pas mal quand je tente quelques sorties. Ce matin un ami a réussi à me le prendre mais c'était bien galère. La limite a 5 par transaction est trop haute ! |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Mar - 14:55 | |
| Devant nous ce matin à la conciergerie pour nos valises il y avait un monsieur anglais avec 4 sacs remplis, arrivé à son tour les cast members lui on pas du bonjour mais "again ?" Je pense que cela veux tout dire. Après cela elles lui ont expliqué qu'elle ne pouvaient pas lui prendre ses 4 nouveaux sacs.
|
|
| |
Ursula des mers
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Mar - 16:04 | |
| Je ne me souviens pas qu'il y ait eu autant d'abus il y a quelques années où Disney était considéré comme "ringard". A une époque où aimer Disney était la honte au lycée, au collège etc., on n'aurait pas vu ça. Aujourd'hui, bien que consciente de ce marché, et de la mode autour de Disney, ça me choque toujours de voir ces photos... C'est triste... |
|
| |
McCallister
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Mar - 17:12 | |
| - McCallister a écrit:
https://twitter.com/NolanlDisney/status/1504122028445609990?t=gnJJ2qO3r3mxPlcRKjAKSg&s=19 oui le sac était disponible depuis quelques jours sur le shop japonais (ironie) Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Mar - 17:53 | |
| Il faudrait effectivement que le merchandising des 30 ans soit proposé à Disneyland Paris et sur le ShopDisney car ça éviterait ces comportements d'achats massifs pour revente. le merchandising de WDW y est bien disponible.
Il est temps d'arrêter avec cette limitation à 5 par transaction car il suffit de payer puis sans sortir de la boutique, de reprendre 5 sacs et de retourner faire la file à la caisse !
En raison de la popularité du merchandising du 30ème, une limite à deux produits très plébiscités par personnes adultes serait plus judicieuse. Cela éviterait énormément de frustration et de colère des visiteurs et de mauvaise pub pour DLP sur les réseaux sociaux.
A WDW il y a désormais limitation sur les produits phares, que DLP suive l'exemple. |
|
| |
Yugoo
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Mar - 19:03 | |
| - fauna a écrit:
- Yugoo a écrit:
- Est ce qu'il est possible pour un habitant de Chessy ou Serris ou autre localité proche, de vivre de cette activité de la revente seconde main?
Il a des groupes de pick-up et des personal shopper qui en ont fait leur métier. J'en croise pas mal quand je tente quelques sorties. Ce matin un ami a réussi à me le prendre mais c'était bien galère. La limite a 5 par transaction est trop haute ! J'ai vu ce nouveau loungefly dans le parc, heureusement qu'il y en aura d'autres qui vont arriver, 2000 qui partent en quelques heures c'est violent XD |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Mar - 19:48 | |
| - Yugoo a écrit:
- fauna a écrit:
- Yugoo a écrit:
Il a des groupes de pick-up et des personal shopper qui en ont fait leur métier. J'en croise pas mal quand je tente quelques sorties. Ce matin un ami a réussi à me le prendre mais c'était bien galère. La limite a 5 par transaction est trop haute ! J'ai vu ce nouveau loungefly dans le parc, heureusement qu'il y en aura d'autres qui vont arriver, 2000 qui partent en quelques heures c'est violent XD si y'en a d'autres qui arrivent un jour |
|
| |
|