AccueilLes accros du shopping - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
yabbix

Masculin

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Mer 16 Mar 2022 - 19:15

Alors je me suis penché sur ces fameux Pickup, je suis aller sur un groupe qui en propose.
La personne les vend au prix « parc » soit 100€ + frais de port.

Sauf que la personne a un pass infinity donc il a le sac a 80€. Vu sur les photos ils arrivent à en acheté plusieurs centaines. On va rester sur 100 sac, ça fait un bénéfice de 2.000€.

Alors je veux bien que ça peux prendre du temps, etc, mais je constate juste que c’est très lucratif pour rendre service. Puis ça empêche des gens qui souhaitaient se l’offrir, qui ont peut-être pris leurs journées de rtt ou autres pour au final qu’on leur dise: non désolé c’est deja en rupture…

Dlpstephan et Ramonawings aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Mer 16 Mar 2022 - 19:53

C’est déjà bien que cette personne les vende au prix parc. Tout le monde n’a pas un PA infinity et tout le monde ne passe sa vie chez Disney, celles et ceux pour qui c’est impossible s’en contenteront très bien.
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Mer 16 Mar 2022 - 20:27

Une limitation par personne et non pas pas transaction me paraît être la solution la plus équitable pour tout le monde, avec suffisamment de stocks pour proposer l'article sur ShopDisney et ainsi permettre à des gens qui ne peuvent pas prendre de jours ou qui habitent trop loin des Parcs de pouvoir profiter des articles limités.

Ce genre de photos avec des sacs remplis d'articles me choque...

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les accros du shopping - Page 30 Mec_me10
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 7:02

McCallister a écrit:

témoigne du fait que cette personne serait une CM ? Info réelle ?
Sincèrement j'y étais à 8h18 et arrivé à Flora's il y avait déjà presque 1/3 de l'arcade remplie or il y avait 15 personnes devant moi au guichet...Je ne sais pas comment on fait ces gens pour être devant aussi rapidement.
Lalou

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 7:44

Dimitri a écrit:
McCallister a écrit:

témoigne du fait que cette personne serait une CM ? Info réelle ?
Sincèrement j'y étais à 8h18 et arrivé à Flora's il y avait déjà presque 1/3 de l'arcade remplie or il y avait 15 personnes devant moi au guichet...Je ne sais pas comment on fait ces gens pour être devant aussi rapidement.
T'es juste arrivé 18 minutes trop tard Les accros du shopping - Page 30 153419 Les accros du shopping - Page 30 153419 Les accros du shopping - Page 30 153419 Les accros du shopping - Page 30 153419

Dlpstephan et Thumper aiment ce message

chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 13:23

A priori il y avait un certain nombre de casts déjà présents devant la boutique avant l'ouverture des tourniquets.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 18:58

Thumper a écrit:
Une limitation par personne et non pas pas transaction me paraît être la solution la plus équitable pour tout le monde, avec suffisamment de stocks pour proposer l'article sur ShopDisney et ainsi permettre à des gens qui ne peuvent pas prendre de jours ou qui habitent trop loin des Parcs de pouvoir profiter des articles limités.

Ce genre de photos avec des sacs remplis d'articles me choque...
De toute façon si ce sont des PA ou des CM DLP connait forcément leur identité. D'ailleurs si je ne me trompes pas aux USA (DLR et/ou WDW) ils ont "banni" des PA qui justement utilisaient les réductions dont ils bénéficiaient pour faire du pick-up et si je ne me trompes pas ils ont ajouté une clause pour éviter ces comportements "abusifs".

Dlpstephan aime ce message

Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 20:05

chris500 a écrit:
A priori il y avait un certain nombre de casts déjà présents devant la boutique avant l'ouverture des tourniquets.
J'en suis quasiment sûr car autant de monde devant la boutique a même pas 8h32 c'est impossible...
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 20:28

Pas étonnant, c'était déjà un fléau à l'époque où les pins EL n'utilisaient pas Linberty.
Entre les casts  qui abusaient de leur entrée dédiée et les PMR qui abusaient du parking du DLH pour entrer dans les Fantasia Gardens, même en faisant la course de sa vie à l'ouverture des grilles il y avait toujours 40-50 personnes déjà sur place à attendre leur bracelet.

Les accros du shopping - Page 30 Wds10

fauna aime ce message

lyly ford

lyly ford

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 8:54

Bonjour j'ai vu ça sur Facebook je vous partage l'info Les accros du shopping - Page 30 Screen10[
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Yugoo

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Sam 19 Mar 2022 - 18:24

Il faudrait un pass annuel Pro.
Pour un prix plus élevé, les membres auront une limite supérieur d'achats,
un statut légal, auront accès à tous le catalogue in-park hors du parc
(par exemple toute la merch 30 ans de Flora serait accessible dans une section caché de World of Disney)
Comme ça le prix de cette carte financera le prix des autres passes, et ces membres
n'auront pas à réserver dans le parc juste que pour acheter puis sortir
Ensuite, la limite de 2-3 articles pour les autres formules PA sera appliqué plus sévèrement
Note: il est très important que toute nouvelle merch arrive d'abord en exclu à l'extérieur
du parc pour ces membres... La priorité fait partie du prix d'un tel Pass
Tardis74

Tardis74

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 8:09

Coucou
Si quelqu'un vend ou peut me récupérer à l'occasion le magnet des 30 ans de Disneyland Paris, je serai ravie, nous sommes allés au parc ce week end, on habite à 6h de là et il n'y en avait plus, mon fils les collectionne donc si quelqu'un en vend un, on serait ravi de lui racheter.

Les accros du shopping - Page 30 S-l30010

"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Tagah

Tagah

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 8:15

Yugoo a écrit:
Il faudrait un pass annuel Pro.
Pour un prix plus élevé, les membres auront une limite supérieur d'achats,
un statut légal, auront accès à tous le catalogue in-park hors du parc
(par exemple toute la merch 30 ans de Flora serait accessible dans une section caché de World of Disney)
Comme ça le prix de cette carte financera le prix des autres passes, et ces membres
n'auront pas à réserver dans le parc juste que pour acheter puis sortir
Ensuite, la limite de 2-3 articles pour les autres formules PA sera appliqué plus sévèrement
Note: il est très important que toute nouvelle merch arrive d'abord en exclu à l'extérieur
du parc pour ces membres... La priorité fait partie du prix d'un tel Pass

Shocked

Je ne crois pas que Disneyland souhaite favoriser la revente professionnelle de ses éditions limitées sur Internet. En tout cas, moi, je ne le souhaite pas.

Il suffit pourtant de limiter la vente des articles à 1 ou 2 max par billets/pass. Les revendeurs ne vont pas payer 10 billets pour avoir 20 produits. Actuellement, je crois que la limite est par passage en caisse. A confirmer ceci dit.
Yugoo

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 11:50

Tagah a écrit:

Shocked

Je ne crois pas que Disneyland souhaite favoriser la revente professionnelle de ses éditions limitées sur Internet. En tout cas, moi, je ne le souhaite pas.

Il suffit pourtant de limiter la vente des articles à 1 ou 2 max par billets/pass. Les revendeurs ne vont pas payer 10 billets pour avoir 20 produits. Actuellement, je crois que la limite est par passage en caisse. A confirmer ceci dit.

Il y a une frange de ces revendeurs qui spéculent dessus comme dans les cartes mtg/pokémon, les funko pops ou les legos,
les Disney Stores/Disneylands veulent faire un max sur ce type de clientèle

J'ai un designer collection robin des bois que j'ai acheté que parce que j'étais convaincu qu'il gagnerait beaucoup en valeur.
En 2022 il vaut beaucoup plus alors que je l'ai eu à 65 en promo en 2018, si j'avais l'argent à l'époque, et un pass pro pour -25% sur 10 achetés j'aurais joué et pris au giga tonne durant cette promo...

Un pass pro qui donne accès à l'exclu pour les éditions limités, et à des réductions élevés selon la quantité acheté,
ça fait vendre
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 13:07

Et quand tous les collectionneurs auront ce "Pass pro" car ils ne voudront pas acheter auprès des revendeurs la situation sera la même geek

Actuellement même en diminuant le nombre de produits par personne à l'achat ça ne gênera pas forcément certains qui viennent en famille.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 14:41

chris500 a écrit:
Et quand tous les collectionneurs auront ce "Pass pro" car ils ne voudront pas acheter auprès des revendeurs la situation sera la même geek

Actuellement même en diminuant le nombre de produits par personne à l'achat ça ne gênera pas forcément certains qui viennent en famille.

Bah une limite d'une ou deux pièces PAR pa ça serait déjà un bon point, ensuite à Disney à se bouger pour remplir son site, quand tu vois la version Japonaise ou Américaine la nôtre est à pleurer niveau choix.

Perso Lego ils commencent à bien faire la nique au spéculateur en rééditant certain vieux set pour le plus grand plaisir de la communauté. Après la différence des lego c'est plus limité dans le temps que le nombre de pièce en vente donc le souci n'est pas le même comme pour certain produit en el.

Tagah aime ce message

Yugoo

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 18:11

chris500 a écrit:

Si même les collectionneurs achètent ce pass Pro pour ne pas passer par les revendeurs. C'est encore mieux!

Calirto a écrit:

Bah une limite d'une ou deux pièces PAR pa ça serait déjà un bon point, ensuite à Disney à se bouger pour remplir son site, quand tu vois la version Japonaise ou Américaine la nôtre est à pleurer niveau choix.

Perso Lego ils commencent à bien faire la nique au spéculateur en rééditant certain vieux set pour le plus grand plaisir de la communauté. Après la différence des lego c'est plus limité dans le temps que le nombre de pièce en vente donc le souci n'est pas le même comme pour certain produit en el.

Disneyland n'ose pas trop fliquer la limite des marchandises vendu parce qu'ils ne peuvent pas prédire le goût des guests.
Certains produits qui auraient pu tout gagner auprès de la merch peuvent être boudé par le public.
Et d'autres qui semblaient perdu d'avances et écoulés en promo finissent avec 10x leur valeur sur le second marché.
Donc si un guest prend le pari d'acheter 5 produits, le magasin aura fait sa marge,
sans avoir à se poser la question si ces achats auront pompé x fois ou que c'est une perte

C'est juste que les goûts des acheteurs varient avec le temps, et que de nouveaux arrivants dans le disneyverse peuvent changer
plus tard la valeur de tel ou tel marchandise

Par exemple, les peluches TLK ont été réedités et qu'on peut voir un peu partout dans le parc. Sauf les hyènes de l'époque.
Alors elles partent maintenant pour 150-200 euros l'unité.

Pour lego y a quelques réeditions mais ils peuvent pas trop faire, les revendeurs seconde main, c'est une énorme manne.
Si Disney réeditait ses Loungeflys dans les décennies à venir, les guests seraient moins pressés d'acheter...
timhor

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 21:35

Tardis74 a écrit:
Coucou
Si quelqu'un vend ou peut me récupérer à l'occasion le magnet des 30 ans de Disneyland Paris, je serai ravie, nous sommes allés au parc ce week end, on habite à 6h de là et il n'y en avait plus, mon fils les collectionne donc si quelqu'un en vend un, on serait ravi de lui racheter.

j'y vais mercredi prochain, je regarderais si j'ai le temps si vous voulez
Tardis74

Tardis74

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 25 Mar 2022 - 14:03

timhor a écrit:
Tardis74 a écrit:
Coucou

Bonjour, un ami m'en a dégoté un, merci beaucoup quand même pour votre gentillesse I love you I love you I love you

"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
timhor

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 25 Mar 2022 - 14:46

Tardis74 a écrit:
timhor a écrit:
Tardis74 a écrit:
Coucou

Bonjour, un ami m'en a dégoté un, merci beaucoup quand même pour votre gentillesse I love you I love you I love you
super ! Smile
Fairy titania

Fairy titania

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 25 Mar 2022 - 16:41

Il y en a en quantité ou ça aussi c'est limité ? C'est un produit qui m'intéresse mais je n'ai pas encore décidé d'une date de visite.

Les accros du shopping - Page 30 Fairy_11
https://www.popcornfr.com/
McCallister

McCallister

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 12:57

Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 10:16

Vraiment dégouté de savoir que je ne pourrais jamais me la procurer celle-ci... bon courage à ceux qui y vont demain.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

Sophie yoda aime ce message

Lalou

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 14:29

Flo... a écrit:
Vraiment dégouté de savoir que je ne pourrais jamais me la procurer celle-ci... bon courage à ceux qui y vont demain.
Normalement elle n'est pas édition limitée. Y'aura sans doute une rupture demain ou dans les jours qui vont suivre mais elle devrait revenir ensuite.

Dlpstephan aime ce message

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 17:57

Bon hunger games pour le Manoir, j'ai laissé tomber par avance. Je souhaite un sort favorable à ceux qui le veulent.

Les accros du shopping - Page 30 Banniere-chronique-disney

Dlpstephan et Sophie yoda aiment ce message

https://www.chroniquedisney.fr/

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant