AccueilLes accros du shopping - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anonyme

Autre / Ne pas divulguer

Les accros du shopping - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 15:08

De retour de Disneyland Paris ou j’ai perdu 3h30 a faire la queue d’abord à Thunder Mésa, puis à Harrington’s et de retour à Thunder Mesa.
8h30 Thunder Mesa: CM 1 « inutile de faire la queue pour Phantom Manor nous n’en aurons pas de la journée, on fait cette file our les pins qui sortent ce matin »
9h15 Thunder Mesa CM 2 « nous allons les recevoir dans la journée en grande quantité mais nous ne savons pas quand, vous pouvez attendre ici mais ce sera sûrement en début d’après-midi »
11h Harrington « nous en avons très peu tout sera distribué dans la file avant vous, a Thunder Mesa ils en ont 56 pièces »
11h30 Thunder Mesa: rapide calcul avec devant moi plein de gens avec plein de sacs et la vie des gens qui sortent avec 5 cartons dans les mains, donc j’abandonne.

Je n’ai rien contre les revendeurs, chacun est libre de gagner sa vie comme il veut, mais je suis furieux contre DLP qui gère ses stocks comme de la merde comme d’habitude et qui encourage clairement la revente avec cette non limitation à 5.

Tous les revendeurs sont PA donc on enregistre le numéro du PA au moment de l’achat et on restreint à 1 par personne.

Tout sera vendu de toute façon il y a de la demande comme pour les clefs….

Résultat je viens fe l’acheter sur EBay après avoir perdu 3h30 ce matin et 2h hier….

Merci Disneyland Paris pour le continuel mépris envers les collectionneurs alors que des solutions peuvent être mises en place….

fauna et MALEFIQUE91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 17:20

The Florida Project a écrit:
De retour de Disneyland Paris ou j’ai perdu 3h30 a faire la queue d’abord à Thunder Mésa, puis à Harrington’s et de retour à Thunder Mesa.
8h30 Thunder Mesa: CM 1 « inutile de faire la queue pour Phantom Manor nous n’en aurons pas de la journée, on fait cette file our les pins qui sortent ce matin »
9h15 Thunder Mesa CM 2 « nous allons les recevoir dans la journée en grande quantité mais nous ne savons pas quand, vous pouvez attendre ici mais ce sera sûrement en début d’après-midi »
11h Harrington « nous en avons très peu tout sera distribué dans la file avant vous, a Thunder Mesa ils en ont 56 pièces »
11h30 Thunder Mesa: rapide calcul avec devant moi plein de gens avec plein de sacs et la vie des gens qui sortent avec 5 cartons dans les mains, donc j’abandonne.

Je n’ai rien contre les revendeurs, chacun est libre de gagner sa vie comme il veut, mais je suis furieux contre DLP qui gère ses stocks comme de la merde comme d’habitude et qui encourage clairement la revente avec cette non limitation à 5.

Tous les revendeurs sont PA donc on enregistre le numéro du PA au moment de l’achat et on restreint à 1 par personne.

Tout sera vendu de toute façon  il y a de la demande comme pour les clefs….

Résultat je viens fe l’acheter sur EBay après avoir perdu 3h30 ce matin et 2h hier….

Merci Disneyland Paris pour le continuel mépris envers les collectionneurs alors que des solutions peuvent être mises en place….

Le souci est la comme pour la ps5, le switch à sa sortie, pour tuer se marcher il suffit de ne pas acheter, je suis déçu de certainement pas pouvoir l'avoir (et encore vus le succès pourquoi pas relancer une fournée) mais en aucun cas je ne jouerais jamais leurs jeux à la con, c'était pareil avec les anciens lego bah finalement lego à compris et refait des "refresh" des sets très demandés et finalement la patience paie Smile
Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 17:25

C'est oublier le public qui n'a que la revente comme opportunité d'achat. Je pense aux européens qui n'ont pas souvent l'occasion d'aller à DLP ou même à des provinciaux français.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 18:24

Je pense qu'on était dans la même file le matin à Thunder puis Harrington, puis Thunder, après avoir échoué, je suis allée manger tranquillement mais énervée au village (très bon le burger au brie du Anette), vers 13h je discute par SMS avec un collègue qui est à DLP, lui disant que je vais faire la file pour la Galery qui ouvre à 15h, il était dans Main Street, il regarde il voit un réassort à Harrington, il m'a pris la dernière ! Coup de chance de dernière minute !
Je me suis souvenue pourquoi j'avais arrêté les pins et les clés attractions.

J'abandonne par avance pour le Manoir Hanté, il est impossible de lutter contre les pick up et personnal shopper, ils peuvent se séparer et faire les files devant les trois boutiques, tandis que moi, je suis obligée de choisir une ou l'autre boutique, en allant de l'une à l'autre au grés des infos souvent peu fiables.

Cette fois j'ai finalement eu de la chance, mais à moins d'être à plusieurs pour espérer en avoir une, c'est peine perdue.

Après personnal shopper c'est un métier, ils arrangent ceux qui ne peuvent venir, d'ailleurs certains ont aussi galéré pour se rabattre sur la Gallery qui ouvait à 15h, pas certaine que cette fois, ils proposent les figurines au prix parc, vu leur temps d'attente.

Pour DLP peu importe qui achète les figurines, du moment que tout se vend. il y a déjà une limite à 5 par transactions, même si elle est trop haute de mon point de vue, c'est déjà ça, sinon certains auraient pris par dizaines. Par contre, le discours : on ne peut pas limiter à 2 par personnes ou transaction, là c'est franchement limite ! c'est pourtant bien le cas pour les pin's limités car produit limité et cette figurine était limitée à 1500 exemplaires...

Journée usante mais j'ai eu la figurine donc il n'y a pas l'effet frustration.

Les accros du shopping - Page 28 Banniere-chronique-disney

MALEFIQUE91 aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 9:45

Hantise a écrit:
C'est oublier le public qui n'a que la revente comme opportunité d'achat. Je pense aux européens qui n'ont pas souvent l'occasion d'aller à DLP ou même à des provinciaux français.

Attends je pense qu'un nouveau truc viens de sortir c'est dingue, ça s'appelle un site de vente par correspondance je pense Rolling Eyes Les outils ils les ont donc à eux de s'arranger pour les utiliser Oo
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 10:37

Je suis contente pour toi Fauna, hâte de voir les photos que tu pourras faire!

Les accros du shopping - Page 28 Signat15

Les accros du shopping - Page 28 1538264478 Mes comics!!! Les accros du shopping - Page 28 1538264478
KyloRen

KyloRen

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 10:44

Hantise a écrit:

Je comprends ton point de vue mais j'estime qu'il y a une grosse différence entre le pick-up pour d'autres personnes (avec des frais de commission), et la revente en masse avec des prix doublés voir triplés dans le simple but de se faire une marge énorme. J'ai 4h de train pour aller au parc, mais à aucun moment je suis suffisamment un pigeon pour payer un truc au triple de son prix de vente.

Dlpstephan aime ce message

Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 11:23

Ah non non KyloRen ce n'est pas mon point de vue ! Je suis totalement contre et je souhaite à tous les revendeurs de brûler en Enfer, que ce soit clair. Laughing  Je voulais dire que la revente avec grosse marge existera toujours forcément dans ce contexte-là. Je suis vraiment dégoûtée par ces pratiques même si je rejoins Disteph sur la faute qui revient aussi aux acheteurs.

Calirto, syr un forum, qui plus est Disney, il est de bon ton (dans tous les sens du terme) de ne pas s'adresser aux autres comme s'ils étaient débiles. Tu n'as pas compris le sens initial de mon message.

Je suis également contente pour toi, fauna !

KyloRen aime ce message

Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Lun 14 Fév 2022 - 9:28

C'est vraiment dommage tout ce stress, et souvent la déception, pour se procurer un article... je ne sais pas à quel moment arrivera la figurine du manoir mais vu que je serais sur le parc seulement 2 jours début mars, je ne me fais pas de faux espoirs sur mes chances d'en avoir une.

Quelqu'un saurait-il par hasard si il y aura un restock du set de poupées Encanto sur les parcs/DV pendant les vacances ?

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Lun 14 Fév 2022 - 13:33

Aucune idée pour le set encanto sur le parc, par contre il y en avait au shop sur les champs à paris
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 18:46

Vu sur différentes pages InsidEars

Info InsidEars a écrit:
- les figurines Mélanie et Henry Ravenswood seront de retour en stock début mai (119€)
- la maquette de Phantom Manor arrivera à la mi-mars en boutique (Édition Limitée 1200 exemplaires, 249€)

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

MALEFIQUE91 aime ce message

Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Mer 23 Fév 2022 - 9:57

Shocked Des revendeurs qui refont la file pour racheter en masse les mêmes produits de la collection Mickey Pirate!! Shocked

Les accros du shopping - Page 28 Iasw_211Les accros du shopping - Page 28 84467710
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Jeu 3 Mar 2022 - 8:44

Le Jersey , les ears, le push push sont dispo dés aujourd'hui à la boutique FLora.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 17:00

Passez votre chemin pour le merchandising des 30 ans ou soyez prêt à faire 2h à 3h de file !!
Une seule boutique vend le merchandising donc la file commence au niveau du Victoria et va jusqu'à Flora... bon courage à toutes celles et tout ceux qui voudraient acheter un souvenir 30 ans aujourd'hui !

Sinon vous avez la lanière 30 ans à l'emporium et des verres Arribas 30ème à Harrington.

Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 20:03

J’espère un jour le retour du calendrier, le dernier en date était celui de 2020!!!

Les accros du shopping - Page 28 Iasw_211Les accros du shopping - Page 28 84467710

MaCnhattan aime ce message

Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 21:34

fauna a écrit:
Passez votre chemin pour le merchandising des 30 ans ou soyez prêt à faire 2h à 3h de file !!
Une seule boutique vend le merchandising donc la file commence au niveau du Victoria et va jusqu'à Flora... bon courage à toutes celles et tout ceux qui voudraient acheter un souvenir 30 ans aujourd'hui !

Sinon vous avez la lanière 30 ans à l'emporium et des verres Arribas 30ème à Harrington.

C’est une drôle de décision de ne vendre que dans 1 seule boutique.
Hier j’ai ralé de devoir faire 20 min de queue mais quand j’ai vu la queue aujourd’hui qui a duré toute la journée 😆
Rainef

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 22:03

Moi j’avais espoir de récupérer certains objets du merch des 30 ans au début des célébrations mais ces produits ne sont pas sortis.

Vous connaissez des gens qui pourraient me rendre service à leur sortie?
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 0:13

Lord Marshal a écrit:
C’est une drôle de décision de ne vendre que dans 1 seule boutique.
Hier j’ai ralé de devoir faire 20 min de queue mais quand j’ai vu la queue aujourd’hui qui a duré toute la journée 😆
Ils ont repris ce que fait WDW ou le merchandising de 50 ans n'est dispo que dans une boutique par parc plus le WoD.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 20:34

Oui mais là c'est juste dans une boutique, pas même une boutique par parc et au WOD, ils ne sont pas certains d'avoir le merchandising avant fin avril.
C'est surtout une organisation provoquée par le manque de stock.

Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Jeu 10 Mar 2022 - 17:38

C'est une gestion très bizarre ! Je m'attendais à trouver le merchandising des 30 ans partout dans le parc...

C'est bon à savoir Razz
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Yugoo

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Jeu 10 Mar 2022 - 19:02

Je sens venir des DPAs pour couper la file de ce magasin XD

Supertruc aime ce message

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Jeu 10 Mar 2022 - 20:19

Sinon il suffit d'attendre quelques jours voir quelques semaines le temps que tout ça se tassent et pouvoir faire son shopping tranquillement ? ...
La plupart du merchandising n'est pas en édition limitée que je sache.

Les accros du shopping - Page 28 Disney12Les accros du shopping - Page 28 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Jeu 10 Mar 2022 - 21:15

velocerator a écrit:
Sinon il suffit d'attendre quelques jours voir quelques semaines le temps que tout ça se tassent et pouvoir faire son shopping tranquillement ? ...
La plupart du merchandising n'est pas en édition limitée que je sache.

Dans la culture du tout, tout de suite, non les gens ne savent plus attendre ....

Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Jeu 10 Mar 2022 - 21:28

Alors ce n’est pas en édition limitée certes, mais j’y suis allé samedi et hier, et beaucoup de merch qui était dispo samedi ne l’était plus hier, et inversement beaucoup de choses présentes hier qui n’y étaient pas samedi.
Et aucune info sur un restockage des références en rupture.
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 28 Horlog11Jeu 10 Mar 2022 - 21:36

Lord Marshal a écrit:
Alors ce n’est pas en édition limitée certes, mais j’y suis allé samedi et hier, et beaucoup de merch qui était dispo samedi ne l’était plus hier, et inversement beaucoup de choses présentes hier qui n’y étaient pas samedi.
Et aucune info sur un restockage des références en rupture.

Il s'agit du marchandising des 30 ans, anniversaire que coure encore pendant plus d'un an (connaissant Disney et ces anniversaires à rallonges), alors OK le covid à bien perturber le monde, les Russes aussi et autres joyeusetés mais Disney est quand même une machine pdv du dit marchandising donc ok peut être pas à court/très court termes à la suite des événements que l'on a connu/connait mais ca finira par rentré, ce fut pareil avec les bouquins Phantom Manor et Pirates pourtant les deux sont dans ma bibliothèque Wink

On a dit pareil avec les composants électroniques, finalement ça rentre petit à petit dans l'ordre Wink donc patience et faite la nique aux revendeurs Les accros du shopping - Page 28 477267

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant