|
|
Auteur | Message |
---|
Stichounette
Âge : 42 Messages : 21 Localisation : Moselle Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 29 Jan - 15:12 | |
| Bonjour à tous, savez-vous si les lanières 101 dalmatiens sont de nouveau dispo en boutique ? Elles étaient en rupture de stock au mois d’août, et j’espère en trouver une lors de mon prochain séjour en février.
|
|
| |
Tardis74
Âge : 38 Messages : 570 Localisation : Frontière Suisse Inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 31 Jan - 20:56 | |
| Bonjour Savez vous ce qu'on peut trouver sur le thème du mariage dans les parcs Disney ? Je sais qu'il existe des ears minnie avec voile de mariée mais par exemple, vendent ils encore cette tasse par exemple ? Ou encore le coussin pour les alliances ? Des figurines mickey minnie en mariés ? Merci beaucoup pour votre aide ♡♡♡ "Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 1 Fév - 8:57 | |
| Ça c est fait, il y a pu avoir des articles mariage mais en ce moment ça ne me dit rien |
|
| |
Tardis74
Âge : 38 Messages : 570 Localisation : Frontière Suisse Inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 2 Fév - 13:32 | |
| Merci beaucoup pour ton aide, c'est dommage, je voulais faire un panier cadeau en avance pour le mariage à ma belle soeur fan de Disney, ne pouvant assister à son mariage ^^ Je vais chercher autre chose alors, merci encore ! "Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Fév - 20:47 | |
| Est-ce qu’il y a une collection de poupées Encanto ? J’aimerais prendre une poupée Isabella à ma fille fin février mais je me demande si il y a du choix ? Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Fév - 22:09 | |
| Il y a le gros set avec Mirabel, Luisa, Isabella et Antonio. Ou Isabella seule. La dernière fois que j'y étais en janvier, ils y étaient. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Misterious56
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 7 Fév - 18:22 | |
| Bonjour, je vais, avec des amis, pour la première fois à Disneyland dans 10 jours, je voulais savoir si les boutiques sont séparés des deux parcs car nous y allons 2 jours et voulons prendre 1 ticket/1 parc par jour. Tout est dans Disney Village, hormis quelques boutiques ?
Merci. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 7 Fév - 19:07 | |
| Il y a des boutiques dans les deux parcs et à Disney Village, donc pas de soucis pour faire du shopping. 1 parc/1 jour pour le parc Walt Disney Studio vous allez vite tourner en rond, je doute que les attractions vous occcupent une journée entière. |
|
| |
Misterious56
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 7 Fév - 20:41 | |
| - fauna a écrit:
- Il y a des boutiques dans les deux parcs et à Disney Village, donc pas de soucis pour faire du shopping.
1 parc/1 jour pour le parc Walt Disney Studio vous allez vite tourner en rond, je doute que les attractions vous occcupent une journée entière. Ah oui, à ce point là ? Merci pour la réponse. |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 7 Fév - 21:56 | |
| Oui, oublie le Parc Walt Disney Studios surtout si tu y vas pour la première fois. Il y a suffisamment à faire au Parc Disneyland. Je me permets de te donner quelques adresses pour ton shopping dans le Parc Disneyland : Sur Main Street, Emporium (grande boutique avec peluches, jouets, vêtements, pins', souvenirs divers) et Harrington (petites figurines, produits Arribas) me semblent être des boutiques incontournables A Discoveryland, Star Traders si tu veux trouver des produits Star Wars et Constellations si tu veux des produits Marvel Sous le château, les deux boutiques proposent des articles de Noël pour l'une et des produits de verrerie pour l'autre.
World of Disney à Disney Village est une sorte de condensé d'une très grande partie des produits disponibles dans les Parcs, tu y trouveras forcément ton bonheur.
Pour revenir au sujet, j'ai acheté aujourd'hui 3 des 4 pins' La Belle au Bois Dormant sortis samedi, j'en suis très content. Je trouvais le pin's Aurore dans sa robe de paysanne très joli sur le programme mais en vrai Aurore a une drôle de tête, je ne l'ai donc pas pris mais je sens que je vais le regretter... Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
KyloRen
Âge : 28 Messages : 25 Localisation : Xavier School for Gifted Youngsters Inscription : 29/01/2016
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Fév - 15:27 | |
| La figurine Melanie et Phantom est arrivée dans les boutiques. Elle est a Thunder Mesa et la Galery. Limitée à 1500 exemplaires. 119 euros.
Dernière édition par fauna le Jeu 10 Fév - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Fév - 17:23 | |
| Hello, Je jette une bouteille à la mer au cas où Je suis à la recherche d'un pick up pour la statuette Mélanie/Phantom. Ou si jamais quelqu'un connait une page Fb sérieuse proposant ce service ? |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Fév - 19:49 | |
| - fauna a écrit:
- La figurine Melanie et Phantom est arrivée dans les boutiques. Elle est a Thunder Mesa et la Galery.
Limitée à 1500 exemplaires. 119 euros. Pour une fois qu'il y a de la chouette collection c'est limité ..... ca va encore faire plaisir aux revendeurs |
|
| |
Actu Disneyland Paris
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Fév - 23:54 | |
| Pour info, je suis passé à la boutique Disney Gallery vers 18h00 ce jeudi, ils n'avaient plus de stock... |
|
| |
Yugoo
| |
| |
Calirto
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Fév - 7:50 | |
| - Yugoo a écrit:
- Déjà à 170 euros en seconde main.
Sans blague ...., je hais ces revendeurs/scalpeurs/c*nnards après c'est aussi la faute de Disney 1500pc ils sont sérieux Oo |
|
| |
KyloRen
Âge : 28 Messages : 25 Localisation : Xavier School for Gifted Youngsters Inscription : 29/01/2016
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Fév - 8:18 | |
| Moi qui avait le vague espoir de pouvoir en choper une en mars, c'est mort je crois - Calirto a écrit:
- Yugoo a écrit:
Sans blague ...., je hais ces revendeurs/scalpeurs/c*nnards après c'est aussi la faute de Disney 1500pc ils sont sérieux Oo Complètement d'accord, je suis en galère totale pour mettre les mains sur le seau à popcorn Figment parce que les scalpeurs essaient tous de se faire des marges ahurissantes dessus... Agaçant. |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Fév - 14:37 | |
| - KyloRen a écrit:
- Moi qui avait le vague espoir de pouvoir en choper une en mars, c'est mort je crois
- Calirto a écrit:
- Yugoo a écrit:
Sans blague ...., je hais ces revendeurs/scalpeurs/c*nnards après c'est aussi la faute de Disney 1500pc ils sont sérieux Oo Complètement d'accord, je suis en galère totale pour mettre les mains sur le seau à popcorn Figment parce que les scalpeurs essaient tous de se faire des marges ahurissantes dessus... Agaçant. Surtout que bon ils ont aussi le Shopdisney s'ils veulent vendre en masse …, on verra bien si y en a encore en juin à notre venue sinon bah tantpis Disney n'aura pas mon argent ^^ |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Fév - 18:41 | |
| Lâcher un peu la grappe aux revendeurs. Vous croyez qu'ils font ça pour le seul plaisir de vous voir rager ??? (quoique ça pourrait se comprendre). Je suis le premier agacé de ne pas trouver un objet original qui me plaise sur le Parc et de le revoir par dizaine sur ebay ou autres au triple du prix.
Mais les vrais responsables sont les équipes de DLP, qui sont parfaitement au courant des soucis liés à la revente des éditions limités et qui acceptent qu'un tel objet soit vendu en 5 exemplaire par client. ça devrait être 1 seul par tête de pipe. Point barre.
Alors si vous voulez vous plaindre, il serait peut être plus judicieux de s'adresser aux organisateurs de ce marché noir. welcome at City hall, mails, coup de téléphone, twitter que sais-je.
Balthazar P. "Je ne peux jamais résister à une bonne affaire" |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Fév - 18:55 | |
| Je vais aller plus loin que toi. DLP n’est pas plus fautif que les revendeurs, il vend rapidement en faisant sa marge c’est tout ce qui compte, la marchandise qui dort coûte cher. Le revendeur tente de faire la même chose. Pour moi les fautifs sont ceux qui acceptent d’emblée de payer beaucoup plus cher dès la sortie d’un objet. Que ça prenne de la valeur au fil du temps du fait de la rareté je peux le comprendre mais dès le début j’ai toujours du mal… Dlpstephan aime ce message |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Fév - 19:17 | |
| Disney est déjà sympa de limiter le nombre d'achat simultané à 5 exemplaires car rien ne les oblige à le faire. Il faut se mettre à leur place et se dire que l'important pour eux est de vendre. Si un visiteur veut acheter tout leur stock, après tout, pourquoi refuserait-il ? Maintenant, c'est vrai qu'on peut se demander à quoi ça sert de limiter les achats à 5 exemplaires. Sauf pour les personnes qui veulent mettre une statut de Mélanie dans chaque pièce de leur maison, sinon 1 exemplaire aurait été suffisant. Tant qu'il y a des gens pour vendre et des gens pour acheter, il y aura du marché noir. Cela me rappelle le sceau à pop-corn Figment vendu à EPCOT en janvier dernier. |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Fév - 19:36 | |
| La limitation c’est du vent tu passes en caisse autant de fois que tu veux, un gars en a mis 15 en vente d’un coup sur eBay. Dlpstephan aime ce message |
|
| |
|