|
|
Auteur | Message |
---|
Splashmountain92
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 13 Juin - 7:22 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je viens sur le resort demain et je souhaite savoir si l'une ou l'un d'entre vous a vu ces produits ces derniers jours dans les boutiques des Parcs ou de Disney Village :
- Livre Phantom Manor - Puzzle de la fun map des 30 ans en 1000 pièces - Mug Starbucks des 30 ans de DLP
Merci d'avance pour votre aide ! |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 13 Juin - 10:08 | |
| - Splashmountain92 a écrit:
- Bonjour à toutes et tous,
Je viens sur le resort demain et je souhaite savoir si l'une ou l'un d'entre vous a vu ces produits ces derniers jours dans les boutiques des Parcs ou de Disney Village :
- Livre Phantom Manor - Puzzle de la fun map des 30 ans en 1000 pièces - Mug Starbucks des 30 ans de DLP
Merci d'avance pour votre aide ! La semaine dernière pour le livre je n'ai pas fait gaffe (on cherchait celui de Space) mais il avait beaucoup de livre Space Moutain et Pirates dans Disney Village (Art Gallery), pour le Puzzle en 3d, on l'a vu dans pas mal de boutique, le mug pas vus mais pas cherché non plus Splashmountain92 aime ce message |
|
| |
Splashmountain92
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 13 Juin - 10:11 | |
| - Calirto a écrit:
- Splashmountain92 a écrit:
- Bonjour à toutes et tous,
Merci d'avance pour votre aide ! La semaine dernière pour le livre je n'ai pas fait gaffe (on cherchait celui de Space) mais il avait beaucoup de livre Space Moutain et Pirates dans Disney Village (Art Gallery), pour le Puzzle en 3d, on l'a vu dans pas mal de boutique, le mug pas vus mais pas cherché non plus Merci, avec ton commentaire, tu confirmes hélas que les produits ne sont pas disponibles... Dommage... |
|
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 13 Juin - 19:55 | |
| Le puzzle est dispo mais le mug 30th Starbucks n'est pas revenu. Splashmountain92 aime ce message |
|
| |
Splashmountain92
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 13 Juin - 19:59 | |
| - Dlpstephan a écrit:
- Le puzzle est dispo mais le mug 30th Starbucks n'est pas revenu.
Bonjour, merci pour ta réponse. Tu parles bien du plan du parc en puzzle 1000 pièces ? Je sais qu’il existe un puzzle sphérique en 3D et ce n’est pas le modèle que je recherche. Où as-tu vu la fun map en puzzle s’il te plaît ? Cela pourra m’aider demain |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| |
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 14 Juin - 6:18 | |
| Le puzzle plan du parc était disponible ce week-end. Splashmountain92 aime ce message |
|
| |
Splashmountain92
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 14 Juin - 8:59 | |
| - Olimatt a écrit:
- Le puzzle plan du parc était disponible ce week-end.
Sais-tu s'il est disponible dans le World of Disney ? |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 14 Juin - 10:38 | |
| - Splashmountain92 a écrit:
- Olimatt a écrit:
- Le puzzle plan du parc était disponible ce week-end.
Sais-tu s'il est disponible dans le World of Disney ? Oui, je l’avais acheté au WOD vendredi. Splashmountain92 aime ce message |
|
| |
SIMBA LE ROI LION
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 15:25 | |
| bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner ; j'ai acheté la première partie des 3 parties de la scène de l’attraction de Blanche neige et des 7 nains, j'attends la 2eme partie qui devait sortir en mars. Nous sommes venus le dernier we de mars et personne n'a pu vraiment nous renseigner quant à sa date de sortie. savez-vous si elle est enfin disponible dans les boutiques ? j'habite dans le sud et je ne peux malheureusement pas venir souvent dans les parcs Disney.
merci pour votre aide et merci pour ce forum que je regarde très très souvent. |
|
| |
Dlpstephan
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 17:05 | |
| - SIMBA LE ROI LION a écrit:
- bonjour à tous
je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner ; j'ai acheté la première partie des 3 parties de la scène de l’attraction de Blanche neige et des 7 nains, j'attends la 2eme partie qui devait sortir en mars. Nous sommes venus le dernier we de mars et personne n'a pu vraiment nous renseigner quant à sa date de sortie. savez-vous si elle est enfin disponible dans les boutiques ? j'habite dans le sud et je ne peux malheureusement pas venir souvent dans les parcs Disney.
merci pour votre aide et merci pour ce forum que je regarde très très souvent. Non la 3ème partie n'est pas encore disponible, certainement quelques part sur un bateau dans son containers avec une arrivée durant l'été. |
|
| |
SIMBA LE ROI LION
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 15 Juin - 17:09 | |
| bonjour, merci pour ta réponse mais pour le moment je recherche la 2eme partie, elle est disponible ? |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
SIMBA LE ROI LION
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 16 Juin - 15:45 | |
| bonjour, et portant fin mars elle n'y était pas et nous avions demandé à un cast et il nous a dit qu'il y avait de gros soucis d'appro ! est-ce que qq sait si c'est toujours en vente ? merci beaucoup ! |
|
| |
Dlpstephan
| |
| |
SIMBA LE ROI LION
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 16 Juin - 16:25 | |
| merci beaucoup ! plus qu'à venir rapidement alors, en espérant que la 3eme partie soit également disponible |
|
| |
Robby
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 1 Juil - 10:41 | |
| - Grogu a écrit:
- Lord Marshal a écrit:
- Et le livre « Art of Disneyland Paris », on n’a plus de nouvelles?
J'allais posé la question, quelqu'un connait la date de sortie ? 5 juillet https://twitter.com/DLPReport/status/1542816449827405826?s=20&t=DCrJP6_siJCetkqF6BL3iw 50 euro Splashmountain92 aime ce message |
|
| |
Splashmountain92
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 1 Juil - 12:12 | |
| - Robby a écrit:
- Grogu a écrit:
- Lord Marshal a écrit:
- Et le livre « Art of Disneyland Paris », on n’a plus de nouvelles?
J'allais posé la question, quelqu'un connait la date de sortie ? 5 juillet
https://twitter.com/DLPReport/status/1542816449827405826?s=20&t=DCrJP6_siJCetkqF6BL3iw
50 euro Disponible uniquement sur le parc ou peut-on espérer le trouver en librairie ou sur shopdisney fr ? Si quelqu'un a l'information... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 1 Juil - 16:27 | |
| En règle générale les livres anniversaires sont uniquement à Disneyland Paris. Je verrai si je le trouve à mon retour de séminaire, mardi soir.
|
|
| |
syskia
Âge : 49 Messages : 286 Localisation : belgique Inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 2 Juil - 9:47 | |
| Zut, je suis sur le parc dimanche et lundi et le livre n'est logiquement dispo qu'à partir de mardi... Il y aurait-il une chance qu'il soit dans les boutiques lundi soir? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 3 Juil - 5:04 | |
| Non désolée, généralement quand il y a une date de sortie, elle est respectée.
|
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 3 Juil - 10:38 | |
| Ce matin j’ai vu sur Star Tours un Cast Member qui portait une sacoche avec Baby Yoda dedans et il bougeait les yeux et la tête ! Savez vous si on peut l’acheter quelque part ? Merci d’avance. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 3 Juil - 15:09 | |
| Hello par ici !
Je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre mais concernant les Jersey: savez-vous si aux USA les tailles vont au delà du XXL ? Parce qu'en France c'est max XXL. |
|
| |
cimdyyy
Âge : 36 Messages : 120 Localisation : Gilly Inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Juil - 7:59 | |
| Deux petites questions :
1. Est-ce que j'ai encore des chances de trouver le livre ART of Disneyland Paris lors de mon prochain séjour qui aura lieu en septembre ? Ou vous pensez que c'est le genre de produits qui sera très vite en rupture et qu'on retrouvera pour 3x son prix sur Vinted dès la semaine prochaine ? LOL
2. Mon fils est fan des méchants Disney. Dans quelle boutique du parc ou du village ai-je le plus de chance de trouver des produits dédiés aux méchants hors période Halloween ?
Merci d'avance ! |
|
| |
Splashmountain92
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Juil - 9:37 | |
| - cimdyyy a écrit:
- Deux petites questions :
1. Est-ce que j'ai encore des chances de trouver le livre ART of Disneyland Paris lors de mon prochain séjour qui aura lieu en septembre ? Ou vous pensez que c'est le genre de produits qui sera très vite en rupture et qu'on retrouvera pour 3x son prix sur Vinted dès la semaine prochaine ? LOL
2. Mon fils est fan des méchants Disney. Dans quelle boutique du parc ou du village ai-je le plus de chance de trouver des produits dédiés aux méchants hors période Halloween ?
Merci d'avance ! Bonjour, J’ai le même problème concernant le livre. J’aurais souhaité qu’il soit disponible au moins sur Shop Disney. Je ne connais personne qui propose le pickup… Concernant les méchants, il y a trois semaines il y avait peluches d’Ursula et t Shirt de Scar et des hyènes dans le WoD à DV Bonne chance ! |
|
| |
|