Comme pour le premier teaser, les visuels sont absolument superbes. À chaque nouveau film, Spielberg nous rappelle à quel point il est un magicien des images. Je suis déjà en extase rien qu'en imaginant la précision de sa mise en scène sur une comédie musicale, ça sera une grande étape dans sa carrière pour ce qui promet d'être un des grands événements de cette fin d'année.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
MD35 et Flounder69 aiment ce message
Brozen
Âge : 24 Messages : 1402 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
Je ne suis pas forcément une grande fan de l'original, mais je sens que je vais adorer ce remake. La réalisation a l'air magnifique, c'est si grisant de voir Steven Spielberg aux commandes d'une comédie musicale. On sent un vrai travail de mise en scène, un vrai travail sur les chorégraphies et sur le sens de la couleur. Les acteurs ont l'air également très talentueux (la voix de Rachel Zegler est magnifique et Ansel Elgort semble toujours aussi juste, même si on le voit moins). J'ai très hâte de voir ce film!
Je ne suis pas forcément une grande fan de l'original, mais je sens que je vais adorer ce remake. La réalisation a l'air magnifique, c'est si grisant de voir Steven Spielberg aux commandes d'une comédie musicale. On sent un vrai travail de mise en scène, un vrai travail sur les chorégraphies et sur le sens de la couleur. Les acteurs ont l'air également très talentueux (la voix de Rachel Zegler est magnifique et Ansel Elgort semble toujours aussi juste, même si on le voit moins). J'ai très hâte de voir ce film!
Je rejoins totalement ton avis .
L’original n’est pas mauvais et ce remake a l’air plus spectaculaire. Hâte d’être à nouveau émerveillé par Monsieur Spielberg.
Je ne regarderai probablement pas ça. Je n'étais pas fan du film original et je n'ai même pas pu le terminer. Rachel Zegler a eu une attitude très grossière lorsqu'elle a été choisie pour le rôle de Blanche-Neige et Ansel Elgort a été accusé de traiter les jeunes femmes de manière terrible et de les jeter lorsqu'il a fini de les utiliser. Ne se souciant pas de l'histoire, des chansons ou des acteurs, il y a peu d'incitation à regarder.
Je vais être honnête la seule raison qui me pousse à regarder le film c'est pour voir si Rachel Zegler est bonne actrice (parce que bon si c'est pour engager une folle furieuse dans le rôle de blanche-neige autant qu'elle soit douée ) sinon j'y aurait sûrement pas prêter attention n'ayant jamais vue l'original et l'histoire me laissant complétement indiffèrent
C'est tellement évident que ce film sera meilleur que le film original...
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Stephen Sondheim, légende de la comédie musicale américaine et parolier de "West Side Story", est décédé, vendredi 26 novembre, à l'âge de 91 ans. West Side Story, la célébrissime tragédie musicale inspirée de Roméo & Juliette, fut créée le 26 septembre 1957 au Winter Garden Theatre de Broadway. Stephen Sondheim fut engagé à l'âge de 25 ans pour en écrire les paroles, le propulsant sous les feux de la rampe. Le fabuleux film de 1961 signé Robert Wise et Jerome Robbins en reprendra le livret, et fut couronné par dix Oscars.
Le remake de West Side Story par Steven Spielberg a fait sa première new-yorkaise au Rose Theatre Jazz at Lincoln Center lundi.
Premier extrait "Tonight"! Rachel Zegler a vraiment une voix magnifique et une technique impressionnante, et j'adore la mise en scène.
Et nouveau spot :
Dash, MadEye, Brozen et 3tigrou aiment ce message
Dernière édition par Flounder69 le Mar 30 Nov 2021 - 18:35, édité 2 fois
Cet extrait atomise la même scène du film de 1961, sans pour autant faire appel à des techniques qui n'auraient pas existé à l'époque. Les mouvements de caméra, l'utilisation des barreaux au travers desquels chantent les amants, c'est beau et classe.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Je réitère, Rachel est une sacrée vocaliste. Une telle maîtrise, un tel timbre et une telle richesse malgré son jeune âge… rien d’étonnant de la voir en tête d’affiche de ce projet ambitieux.