AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
spidy73

spidy73

Masculin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 13:52

Pour le poste de photographe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentindomeignoz.fr
Raiponce77

Raiponce77

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 13:55

Ah, a pars te dire bon courage dans ton attente je peu pas t’aider ^^
spidy73

spidy73

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 13:57

Merci beaucoup !
Si jamais j'ai une réponse, je vous tiendrais au courant, on ne sais jamais ^^
http://www.quentindomeignoz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 14:51

spidy73 a écrit:

Photographe aussi, le même mail, et toujours au stade 1 dans mon espace candidat ! Bon courage à toi aussi !
purple-punzie

purple-punzie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 11:35

spidy73 a écrit:

J'ai postulé pour photographe aussi et j'ai reçu le même mail par rapport à l'étude de ma candidature il y a deux semaines et toujours pas de proposition d'entretien.. j'avais candidaté début janvier, je commence à perdre espoir ahah (ma candidature est bloquée à l'étape 1 aussi sur le site, ça bug pas mal)
Cha00

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 15:14

Hello
J’ai reçu mon contrat, mais mes disponibilités ont légèrement changé entre temps. Sur le contrat il y a l’option « oui, mais j’ai un soucis de disponibilités ». Quelqu’un a déjà répondu ça ? Juste pour être sure qu’il annule pas le contrat.
Merci !!
macolas

macolas

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 16:53

Cha00 a écrit:
Hello
J’ai reçu mon contrat, mais mes disponibilités ont légèrement changé entre temps. Sur le contrat il y a l’option « oui, mais j’ai un soucis de disponibilités ». Quelqu’un a déjà répondu ça ? Juste pour être sure qu’il annule pas le contrat.
Merci !!

salut,
j'ai une petite question : tu as reçu ton contrat pour quel période? Wink

c'est pour savoir si les contrats juin/juillet/août on été distribué?
Cha00

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 19:11

Non ne t'inquiète pas c’est un contrat pour les vacances de Pâques!
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 19:14

Hello ! Juste pour savoir si certains ont eu leurs mail de 40 jours ? Parce que je devais l’avoir le 28 mais à ce jour toujours rien..
FairyDust1996

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 19:20

Charlottelgrd a écrit:
Hello ! Juste pour savoir si certains ont eu leurs mail de 40 jours ? Parce que je devais l’avoir le 28 mais à ce jour toujours rien..

Hello, non toujours rien pour moi non plus :/
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 19:21

FairyDust1996 a écrit:
Charlottelgrd a écrit:

C’est grave stressant ça encore..
FairyDust1996

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 14:51

Charlottelgrd a écrit:
FairyDust1996 a écrit:

C’est grave stressant ça encore..

Oui c'est bien stressant je suis tout à fait d'accord avec toi !
Atebey

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 14:56

Cha00 a écrit:
Hello
Merci !!

Hello !

Oui ne t'inquiète pas. J'ai eu le même souci que toi, un recruteur va te contacter par mail dans la foulée pour en discuter Smile

florian the pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 20:01

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si mon message est dans le bon topic, voici mon soucis, j’ai 18 ans dans 2 mois et j’ai voulu postuler pour un job en grande saison en OAA car je savais que des entretiens peuvent avoir lieux à 17 ans ( des amis l’ont passés), mais dans le mail c’est un refus car je n’ai pas la majorité...
Quelqu’un à t-il une solution ? Ou alors c’est vraiment fichus...
Fnydav

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 20:50

Hello! Alors je ne sais pas du tout car j'ai aussi passé l'entretien alors que j'etais mineur et je suis en talent pool donc là je en sais pas du tout
FairyDust1996

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 15:29

florian the pooh a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si mon message est dans le bon topic, voici mon soucis, j’ai 18 ans dans 2 mois et j’ai voulu postuler pour un job en grande saison en OAA car je savais que des entretiens peuvent avoir lieux à 17 ans ( des amis l’ont passés), mais dans le mail c’est un refus car je n’ai pas la majorité...
Quelqu’un à t-il une solution ? Ou alors c’est vraiment fichus...

Pour récupérer des informations, tu pourrais te tourner vers la page facebook disneyland Paris careers, dans un commentaire public (néanmoins) et expliquer le problème, généralement la personne en charge répond. Sinon tu peux aussi te tourner vers la page twitter DIsneyland Paris careers et faire de même.
Puis en dernier recours, tu as l'adresse mail casting, en envoyant un mail peut-être auras-tu une réponses et une marche a suivre ? Voila c'est tout ce que je peux te dire, j'espèsre que tu réussiras à résoudre ce problème Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 19:15

J'ai reçu une deuxième fois le mail me disant que ma candidature (pour photographe) était en cours d'examen, et que je pouvais mettre à jour mes disponibilités. Plus haut, j'ai lu qu'il s'agissait du mail des 40 jours. Et il y a exactement 40 jours, je recevais le premier... Même si j'avoue ne pas savoir quoi en penser.

Edit : Et le premier que j'avais reçu était 40 jours après avoir postulé.
_chaaw_

_chaaw_

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 14:58

Hello! Quelqu’un sait si le service recrutement ne travail pas aujourd’hui? Je pense que oui mais pas sûr.
J'ai une nouvelle candidature qui est apparu en stade 3 en temps que vendeuse boutique. Apparemment c'est un bon signe, croisons les doigts!
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 17:10

_chaaw_ a écrit:
Hello! Quelqu’un sait si le service recrutement ne travail pas aujourd’hui? Je pense que oui mais pas sûr.
J'ai une nouvelle candidature qui est apparu en stade 3 en temps que vendeuse boutique. Apparemment c'est un bon signe, croisons les doigts!

J’ai exactement la même chose ! Croisons les doigts !
Dave77

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 17:37

_chaaw_ a écrit:
La même chose pour moi j'ai postulé le 8 février pour un poste de technicien logistique, j'ai passé l'entretien le 7 mars et suite à mon entretien, candidature retenue et je suis sur un autre poste en plus depuis hier, celui de magasinier.
FairyDust1996

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 17:37

Charlottelgrd a écrit:
_chaaw_ a écrit:

Vous êtes sur que c'est une bonne chose ? Parce que moi c'est apparu comme vous, sauf que c'était le 14 février et depuis j'ai rien eu, et on est très nombreux dans ce cas la.. Je crois que c'est un bug du site ..
Mais bon, on sait jamais Smile
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 17:40

FairyDust1996 a écrit:
Charlottelgrd a écrit:

Vous êtes sur que c'est une bonne chose ? Parce que moi c'est apparu comme vous, sauf que c'était le 14 février et depuis j'ai rien eu, et on est très nombreux dans ce cas la.. Je crois que c'est un bug du site ..
Mais bon, on sait jamais Smile

Je sais pas mais certains on eu un contrat après et là je crois qu’ils vont donner vraiment tout les contrats de cette été donc j’espere Que c’est bon signe j’attend depuis 3 mois..
_chaaw_

_chaaw_

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 17:55

On verra, on va pas être défaitiste tout de même
Adwick

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 18:47

_chaaw_ a écrit:

Je ne sais pas si c’est bon signe ou pas, certains sur le forum ont eu un contrat suite à ça, d’autres sont toujours en attente et d’autres encore (c’est mon cas) ont vu cette deuxième candidature passer en non retenue... j’ai envoyé un mail au casting pour savoir ce que ça signifie exactement et mon dossier est en cours d’etude ou le sera prochainement ils m’ont demandé de patienter...

Je vous souhaite bonne chance quand même, on peut s’attendre à tout de la part de Disney cheers
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 19:27

_chaaw_ a écrit:

Même chose pour moi... l'espoir renait un peu!!! cheers cheers cheers cheers

This is my quest, to follow that star... ⭐

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant