| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amalia
Âge : 39 Messages : 96 Localisation : Ploemeur Inscription : 05/01/2019
| |
| |
Barbarisi13640
| |
| |
Charlottelgrd
| |
| |
Adwick
Âge : 31 Messages : 195 Localisation : Magny le hongre Inscription : 31/12/2018
| |
| |
Charlottelgrd
| |
| |
Adwick
Âge : 31 Messages : 195 Localisation : Magny le hongre Inscription : 31/12/2018
| |
| |
Charlottelgrd
| |
| |
Barbarisi13640
| |
| |
Barbarisi13640
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 16 Fév - 18:47 | |
| Sayez ça refonctionne mais ça me met toujours la même chose si quelqu’un a un numéro de téléphone pour les contacter ça serait cool y’a du avoir un souci lors de mon enregistrement je pense ou un truc dans le genre et comme je suis en En Meurthe-et-Moselle je peux pas aller voir sur place |
|
| |
Charlottelgrd
| |
| |
FairyDust1996
Âge : 28 Messages : 90 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2019
| |
| |
anneso59
Âge : 37 Messages : 162 Localisation : nord Inscription : 30/03/2018
| |
| |
Charlottelgrd
| |
| |
Raiponce77
| |
| |
under-the-sea
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 16 Fév - 20:52 | |
| Perso j'ai perdu tout espoir. J'ai été validée pour les vacances de février c'est la semaine prochaine, j'ai 0 news et j'ai eu la réponse automatique à mon mail. Je pars du principe que c'est mort, si ça viens je serais contente mais je préfère ne rien attendre pour éviter d'être déçue. |
|
| |
Craduck
| |
| |
FairyDust1996
Âge : 28 Messages : 90 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2019
| |
| |
Disneytown
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 17 Fév - 12:14 | |
| Pensez vous que les contrats petites vacances c'est obligatoiterement février avec ceux d'avril ou on peut uniquement travaillé pour ceux d'avril et non février? Es que des entretiens auront lieu pour les vacances d'avril pour changer de poste? |
|
| |
Elsa-D'Arendelle
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 17 Fév - 15:06 | |
| - under-the-sea a écrit:
- Perso j'ai perdu tout espoir. J'ai été validée pour les vacances de février c'est la semaine prochaine, j'ai 0 news et j'ai eu la réponse automatique à mon mail. Je pars du principe que c'est mort, si ça viens je serais contente mais je préfère ne rien attendre pour éviter d'être déçue.
Tout pareil... J'ai plus d'espoir, j'ai postulé pour les vacances scolaires et les contrats doivent commencer samedi prochain donc bon... En plus, j'ai besoin d'un logement donc je pense que c'est plus que mort...J'espère recevoir un mail pour les prochaines vacances ou la grande saison... L'attente est pas facile à vivre! Je deviens folle à actualiser mes mails tout le temps - Disneytown a écrit:
- Pensez vous que les contrats petites vacances c'est obligatoiterement février avec ceux d'avril ou on peut uniquement travaillé pour ceux d'avril et non février? Es que des entretiens auront lieu pour les vacances d'avril pour changer de poste?
Je me pose la même question... J'espère... This is my quest, to follow that star... |
|
| |
Pascaline1207
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 17 Fév - 18:00 | |
| Bonjour, Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ?? J'ai reçu une offre d'un contrat par email Vendredi à 11h pour le Learning Program - Restauration. (Dans l'email, ça disait que j'avais jusqu'au Lundi 25 Février pour y répondre.) J'ai répondu à cet email à 17h40 le jour même. Et aujourd'hui, j'ai un GROS problème, car j'ai reçu un email automatique du site en disant que je n'ai pas répondu à l'email de l'offre, alors que SI et que j'avais 48H pour répondre suite à cet email !! Pensez-vous que c'est un BUG du site ??? Que feriez-vous, suite à ce problème ?? Ce que je compte faire, c'est que je vais renvoyer un email à la personne qui m'a contacté pour l'offre, pour lui parler du problème et pour lui redire que suite à cet email, je reconfirme l'acceptation de l'offre. Et si pas de réponse, j'ai un numéro de tel dans l'email, et j'essayerais de les contacter. |
|
| |
Stellosphere
| |
| |
Pascaline1207
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 17 Fév - 20:23 | |
| - Stellosphere a écrit:
- Si tu recliques sur le lien pour accepter l'offre dans le mail de l'offre, ça te dit que t'as déjà répondu ?
En fait, dans l'email que j'ai reçu pour l'offre je n'ai pas de lien : J'ai été contacté par une assistante de recrutement casting. J'ai répondu à son email. Mais suite à cela, j'ai eu le mail du site en disant comme quoi je n'avais pas répondu. De plus, le soucis est que sur le site je n'ai pas d'offre qui s'affiche non plus. Il y a juste mes candidatures qui s'affichent. |
|
| |
Stellosphere
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 17 Fév - 20:36 | |
| D'accord ! J'espère qu'ils te répondront demain.
Moi j'ai eu ça : "Nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous afin de répondre à cette offre."
Je pense que c'est simplement que la personne en charge de ton recrutement a pas eu le temps de valider ton acceptation de l'offre avec le week-end et qu'elle le fera demain. Vendredi à 17h40, elle devait déjà plus être au bureau. Et t'as juste reçu un mail automatique. |
|
| |
Pascaline1207
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 17 Fév - 20:52 | |
| - Stellosphere a écrit:
- D'accord ! J'espère qu'ils te répondront demain.
Moi j'ai eu ça : "Nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous afin de répondre à cette offre."
Je pense que c'est simplement que la personne en charge de ton recrutement a pas eu le temps de valider ton acceptation de l'offre avec le week-end et qu'elle le fera demain. Vendredi à 17h40, elle devait déjà plus être au bureau. Et t'as juste reçu un mail automatique. J'espère aussi. J'ai réécris un email à l'assistante de recrutement, en lui expliquant que j'avais eu cet email automatique. Oui je m'attendais aussi à avoir un lien pour valider l'offre, mais comme tu dis elle n'a pas du avoir le temps. Malheureusement je ne pouvais pas répondre à l'email avant cette heure ci, je travaillais :-) En te répondant, j'ai reçu un email de l'assistante de recrutement qui m'a dit de ne pas prendre en compte l'email automatique (bug informatique) et qu'elle avait bien pris en compte l'acceptation :-) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|